Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 31 janvier 2010

Nouveau wormhole stargate en norvége; le 20 janvier 2010

Principes et préceptes du retour à l'evidence

Ce texte (extraits choisis)a déjà été publié sur ce site en mars 2007. Comme il a été fait allusion à l'auteur dans un post récent, il m'a paru intéressant de le proposer à nouveau, même si les mots "principes" et "préceptes" peuvent heurter quelques esprits .... !!!

Je me permets donc de préciser le sens large du mot principe : Un principe est une vérité générale et fondamentale : loi, doctrine ou hypothèse étendue et fondamentale sur laquelle d'autres reposent ou dont elles sont dérivées. À la différence d'une loi qui est précise et provisoire, un principe a une portée plus large voire intemporelle.

Il est évident que les "définitions" de Lanza del Vasto ne sont pas données comme absolue vérité, mais simplement pour faire connaître la démarche de cet homme assez exceptionnel.

Le coup de grâce ? l'himalaya de dollars fondra bien avant 2035 !

C'est, semble-t-il, le coup de grâce. Si le GIEC se remet de la dernière révélation, c'est qu'il est invincible ... on ne voit pas ce qui pourra le terrasser !

Une fois décomptés les mensonges délibérés ... Une fois enterrées les exagérations éhontées ... que restera-t-il de tout ce qui a fait les beaux jours de l'alarmisme climatique, grâce auquel on a soutiré au bon peuple la compassion, les larmes ... et induit le niveau de culpabilisation nécessaire pour justifier les pénitences et absolutions - moyennant finances - qui sont devenus depuis des années notre pain quotidien.

Le sujet du jour est ... la déforestation de l'Amazone

La simplicité volontaire

C’est à Richard Greg, disciple de Gandhi, que l’on doit l’association des deux mots simplicité volontaire en 1936. Ce n’est évidemment pas un hasard, car l’accent que Gandhi mettait sur la simplicité était très important, en relation avec la voie de la non-violence. C’est aussi ce qu’il a cherché à incarner dans sa propre conduite, allant jusqu’à refuser le train de vie normal de l’homme politique.

samedi 30 janvier 2010

Les ovni vus par la nasa

La poule aux oeufs d'or

DE JEAN DE LA FONTAINE....

L'avarice perd tout en voulant tout gagner.

Je ne veux, pour le témoigner,

Que celui dont la Poule, à ce que dit la Fable,

Pondait tous les jours un oeuf d'or.

Nous nous attachons davantage à l'idée que nous procure l’avoir matériel ou spirituel qu'au bien lui

Voici la phrase du mois à soumettre à notre réflexion avec la plus grande honnêteté, car seule une réflexion dénuée d'attente et de volonté peut nous sortir du cycle infernal des croyances et permettre l'émergence de quelque chose de réellement neuf, c'est-à-dire qui ne soit pas entaché par la connaissance ou par l'insatisfaction.

La femme aux yeux ouverts

Si nous voyons tous la même lumière, comment pouvons nous être différent !

''If we all see the same light, how can we be different !''

"Mon objectif est de réunir 1% de l'humanité d'accord avec le concept que si nous voyons tous la même lumière, comment pouvons nous être différents ?"

jeudi 28 janvier 2010

Aimer… c’est quoi ???

Aimer, c’est bondir comme un chevreuil par-dessus les étoiles.

C’est offrir l’horizon sans crainte de rester soi-même dans le gouffre.

Aimer c’est faire de cristaux de glace un mur de flammes étincelantes.

mercredi 27 janvier 2010

Oser communiquer en conscience de jacques salomé

Jeudi 4 février à 20h

Projection du film

Oser communiquer en conscience avec Jacques Salomé

Dans ce film Jacques Salomé répond à de grandes questions existentielles et nous offre des outils simples et concrets pour aller vers la guérison et le mieux-être.

mardi 26 janvier 2010

Ovni sur dublin le 21 janvier 2009

lundi 25 janvier 2010

Pour apaiser la terre

HILDEGARDE DE BINGEN, Moniale du 12e siècle :

« Dans le cosmos toutes choses sont interdépendantes, de sorte que le moindre de nos faits et gestes a des répercussions jusqu’aux frontières même de l’univers. La nature de ces répercussions dépend évidemment des actes eux-mêmes : s’ils sont positifs, ils agissent dans le sens de la régénération de la vie. S’ils sont négatifs dans le sens de sa destruction.

N'écoutez pas les prophètes de malheur

N'écoutez pas les prophètes de malheur lundi 26 février 2007 à 04:04 :: Spiritualité :: #1629

« Au lieu de s’attrister, au lieu de vivre dans la peur, qui est très grandement générée par tout ce qu'ils peuvent entendre, tout ce qu'ils peuvent lire, il faudrait que les êtres humains se réjouissent, il faudrait qu’ils aient confiance, qu’ils puissent se dire : nous sommes dans l’orage mais au-delà se trouve un magnifique soleil.

Nous savons que c’est difficile pour beaucoup d’êtres humains, mais qu’est-ce qui est réellement difficile lorsque vous avez suffisamment d’Amour, suffisamment de confiance ? Lorsque vous savez que l’aide vous sera donnée de vos frère de Lumière, toutes les difficultés d’une situation, quelle qu’elle soit, peuvent être aplanies.

Tempête électrique annoncée par la nasa pour 2012

à mes ami(e)s de bonne foi et bonnes volontés, athées, bouddhistes, anarchistes, musulmans

''Libérés du souci de la croyance des autres, nous pouvons nous concentrer sur ce qui reste d'essentiel à partager. Il reste fort peu de chose : une seule valeur s’élève en valeur universelle, une seule valeur non négociable, une seule valeur qui contient toutes les autres : instaurer la fraternité au détriment de la haine ou de l'indifférence. Ce n'est pas seulement une valeur morale, c'est à terme une valeur de survie. La fraternité est seule productrice d'humanité. Son contraire a prouvé qu'il produisait « l'inhumanité » justement. Aimons-nous les uns les autres puisque c'est le commandement essentiel qui nous oblige tous. Tout le reste, absolument tout est secondaire.''

Oui, la terre est le théâtre de la société

Message donné à Betty Chaulert par des extraterrestres d’un autre système solaire, le 07 janvier 2010 :

Il y a la Vraie et la Fausse Liberté.

La Terre est le théâtre de la société.

L’homme devrait se dominer car les Institutions humaines amoindrissent sa valeur propre.

Vous qui croyez sauvegarder vos institutions sociales par renfort avec ce que vos gouvernements vous donnent, sachez que vos satisfactions sont égoïstes. Votre organisation devrait fonctionner en un seul mécanisme social.

dimanche 24 janvier 2010

Haarp en haiti; le parlement européen le savait

Sur mecanopolis ;mecanopolis.org

Les récents évènements d’Haïti ont laissé libre cours aux thèses les plus diverses. Haïti semble être la victime d’un énième processus d’ingérence US comme l’ont révélé les quelques informations concernant le déploiement de troupes afin de « sécuriser les opérations humanitaires ». Les scénarios craints par Jean Bricmont et critiqués dans son ouvrage « Impérialisme humanitaire » se déroulent sous nos yeux et bien que de nombreuses critiques soient proférées, elles demeurent minoritaires. Hugo Chavez quant à lui estime que les États Unis sont à l’origine du séisme, évoquant le sulfureux programme de recherche HAARP (High Frequency Active Auroral Research Program) financé par l’US NAVY et l’US AIR FORCE.

vendredi 22 janvier 2010

Les vaisseaux de 11d contrôlent le soleil depuis le 18 janvier 2010

BREAKING: NASA Images Earth Sized Spherical Objects Inside Corona of SUN (UPDATE: More Confirming Images) Quote

(NOTE: These objects have been on every image since around Jan. 18th and are moving around the sun even as we speak)

All images taken directly from NASA's websites linked below.

Somewhere around Jan. 18th, several objects starting appearing on many of the EIT images both ahead and behind. Here are a few images but there are many, many more images to research other than what I have linked here.

jeudi 21 janvier 2010

Haïti et le noeud chaotique- message des hathors

Le récent séisme en Haïti annonce le commencement du Noeud Chaotique auquel nous avons fait référence lors de notre dernière communication.

Nous sommes, en toute franchise, surpris que cet événement se soit produit légèrement en dehors du calendrier que nous avions projeté. Cela nous dit que d'autres niveaux de "nouveautés" (signifiant une augmentation de l'imprévisibilité) sont entrain de s'intensifier plus rapidement que nous ne l'avions prévu. Ainsi, il est et sera, de plus en plus difficile de déterminer de tels événements à venir.

Ovni haiti lors du seisme et ensuite

Message anonyme trouvé sur un disque dur fossilisé sur terra

Bienvenue à vous, chers frères et sœurs de lumière et je pourrais dire aussi, chers enfants, car ayant trouvé la Source de qui je suis avant vous, je peux être appelée votre Mère à tous. Il me plaît de voir tant d'hommes et de femmes tendus vers leur Source, vers leur lumière, vers plus d'authenticité, vers plus de vérité, vers plus de conformité à la volonté de la lumière authentique. Chers enfants qui vivez sur cette Terre, en cette période si troublée il vous est essentiel de trouver votre Source, de trouver la lumière de votre âme et de votre esprit, de la manifester de plus en plus et de l'exprimer à chaque instant, à chaque souffle de votre vie. Là est la chose la plus importante et la plus fondamentale à manifester. Le mot amour a été tant galvaudé, tant transformé sur cette planète, tant utilisé à des fins non lumineuses qu'il faut être bien conscient de ce qu'est cette vibration, cette expansion, cette lumière aussi authentique, celle qui vous relie à la Source, celle qui vous relie au Père, celle qui vous relie à moi et qui vous relie aussi à la Sainte Trinité.

Il y a dans l'être humain un certain nombre de barrières

Le mot barrière a une signification extrêmement précise : ce qui sépare deux espaces, ou un cocon précis d'un autre cocon ou d'un autre espace. Il y a des grandes barrières ou des petites barrières. Celles-ci sont situées d'abord dans l'être humain. Les grandes barrières sont situées à la racine des membres au niveau des épaules, au niveau des aines. Ces grandes barrières permettent la coupure, la séparation entre le corps étherique et le corps mental.

Message d'une altamiroise

Vendredi 21 octobre 2005 5 21 /10 /2005 00:00 LA VIE SUR ALTAMIR Bonsoir Terriennes et Terriens...

Je vous prie de m'excuser pour ce long silence mais ma Mission s'annonce plus difficile que prévue. Bien que votre planète soit depuis des millénaires placée sous "haute surveillance" interstellaire, il y a quand même des données qui échappent à l'oeil cosmique.

Un militaire qui ose dire non c'est rare et plein d'espoir

Vrai bulletin vibratoire de la terre janvier 2010

Vrai bulletin vibratoire de la terre janvier 2010

LES HÉRITIERS DE LA TERRE COMBIEN SOMMES-NOUS EXPANSIFS ? JUSQU'OÙ POUVONS-NOUS NOUS PERMETTRE DE RESSENTIR LES CHOSES ? A QUOI EST-CE QUE NOUS NOUS RACCROCHONS QUI LIMITE NOTRE CONSCIENCE POTENTIELLE ILLIMITÉE ? JUSQU'OÙ S'ÉTEND NOTRE VISION DANS LE FUTUR ET JUSQU'OÙ SOMMES-NOUS PRÊTS A ÉTENDRE NOTRE ATTENTION DANS LE PASSE ? QUI ET QUOI NOUS FAIT ACTUELLEMENT NOUS ARRÊTER EN NOUS EMPÊCHANT DE NOUS IMPRÉGNER DE TOUT CE QUE NOUS RESSENTONS ? IL EST IMPORTANT DE SE POSER CES QUESTIONS CAR NOS RÉPONSES DÉTERMINENT A QUELLE ESPÈCE NOUS APPARTENONS.

Oui, vous avez bien lu, à quelle "espèce". C'est une illusion de croire que tous les êtres humains sont de la même espèce. Juste parce qu'un certain groupe se déchaîne en se comportant comme si leur présence était unique ne signifie pas que c'est la vérité. Cela ne signifie pas que nous sommes tous les mêmes. C'est une grosse erreur que d'être fasciné par un tel spectacle extérieur d'ignorance et d'arrogance et de croire que nous serions tous identiques. Notre identité authentique s'étend au delà de notre apparence actuelle, de notre comportement, des circonstances de la vie et bien au-delà de l'image limitée de nous-mêmes qui nous est renvoyée par ce monde "moderne".

mercredi 20 janvier 2010

Tempête magnétique majeure en cours avec rayons x au plus haut en même temps

Mercredi 20 janvier 2010 3 20 /01 /2010 17:27 La Terre est attaquée! Grosse agitation au dessus de nos tête. Ce qui devrait être dénommé 1041 est désormais visible depuis la Terre et ça nous attaque massivement.

Erup74.jpg Erup3.jpgbis.jpg Le groupe de tâches, impressionnant, qui constitue 1041

Depuis hier, c'est une succéssion sans arrêt d'éruptions de classe M.

noaa_xrays.gif200110.gif La plus importante (M 1,8) a eu lieu en milieu de journée, aujourd'hui.

La strategie du choc; naomi klein

mardi 19 janvier 2010

Maitreya l'antechrist se dévoile aux usa ; interview tv

Maitreya se fait connaître

L’« étoile » annonciatrice a préparé la voie à Maitreya, l’Instructeur mondial, qui a donné récemment sa première interview télévisée aux États-unis. Des millions de personnes l’ont entendu parler, que ce soit à la télévision ou sur internet.

Sa mission a maintenant commencé au grand jour.

Il n’a pas été présenté en tant que Maitreya, Instructeur mondial et chef de notre Hiérarchie spirituelle, mais simplement comme un homme parmi d’autres. Il s’assure ainsi que « les hommes le suivront et le soutiendront pour la vérité et le bien-fondé de ses propos, plutôt que pour son statut ».

Il a parlé avec gravité de la nécessité de la paix, à laquelle on ne peut parvenir que par la création d’un monde juste, dont les ressources seront partagées.

Cette interview est la première. Bien d’autres suivront aux États-unis, au Japon, en Europe et ailleurs, qui transmettront au monde son message d’espoir.

Benjamin Creme le 14 janvier 2010

Merci de faire partager cette formidable information autour de vous.

Nous ne disposons d'aucune précision sur l'émission télévisée dont il est question.

Merci de ne pas nous interroger à ce sujet.

Starship mothers en escadron

Le décisif enjeu ascensionnel de 2010

Emmanuel Omar

S’il est juste et judicieux de penser que l’ascension est l’aboutissement d’un travail d’abord sur soi pour pouvoir s’aligner sans discontinuité sur le « Je suis » et sur l’instant présent dans le but de s’affranchir des singeries mentales et élargir la conscience aux réalités multidimensionnelles de l’Etre, il n’en reste pas moins vrai que l’homme n’a pas une existence en soi. Il n’existe que par et à travers une connexion vibratoire avec l’ensemble des énergies motrices de l’univers. Pour cette raison, la thèse défendue souvent avec conviction par certains amis selon laquelle l’ascension est un travail exclusif sur soi, en dehors de toute interactivité extérieure, pêche, à mon humble avis, par sa vision fragmentaire.