Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 30 septembre 2009

Enseignements d'un maitre zen

« Lao Tseu a dit dans le Tao Te King que : « Le monde est un grand courant d’énergie qu’il est impossible de contrôler ». Il est important que nous comprenions et acceptions cet « impossible de contrôler ». Dans le zen, nous disons fukatoku, « impossible de saisir », impossible de retenir. Toute résistance est donc inutile »

Dokushô Villalba est un maître zen qui enseigne en Espagne depuis de nombreuses années. Connaissant bien le public occidental, il a le don d’expliquer clairement le zen et ainsi de transmettre cette fantastique méthode d’introspection et de libération. Il nous parle ici des trésors que l’on peut découvrir dans une séance de méditation zen.

La grande charte des travailleurs de lumière - extrait

Travailleurs de lumière,

Là où est la discorde apportez la lumière, supportez les injures et les coups avec patience égale à la force car sage est celui qui garde son calme dans le malheur, ne s'enorgueillit pas dans l'aisance, ne se montre pas lâche dans le danger.

Travailleurs de Lumière, Laissez briller la lumière dans votre tabernacle et la Présence sera là. Apprenez le silence et la tranquillité, restez impassible devant les sots, devant le dédain des ignorants et l'insolence des orgueilleux. Tendez la main à vos frères et soeurs qui sont dans le besoin, nourrissez les affamés; recueillez l'oisillon tombé du nid.

«samâdhi» - l'eveil au-delà de toute identification

Andreas Mamet a commencé son parcours méditatif il y a plus de 30 ans. Dans les années 70, il a vécu en Inde pendant 5 ans pour approfondir sa pratique. Au début des années 80, il a enseigné la méditation au Japon et en Allemagne. Il vit actuellement au Mont Shasta, en Californie, et consacre son temps à enseigner à Paris et à Tokyo.

De nos jours, beaucoup de choses sont écrites sur l’Eveil (en Sanskrit : Samâdhi) et souvent, je m’aperçois qu’on le décrit comme une expérience qui apporte une amélioration pour le chercheur spirituel une fois qu’il a atteint l’état de Samâdhi. Le chercheur devient spécial. Une version améliorée. Un modèle turbo.

Amma à paris

25, 26 et 27 octobre 2009

Moment de grâce et d'amour...

« Mes enfants, rappelez-vous toujours que votre vraie famille est le monde entier, la famille de l'être humain. Si, par exemple, vous vous blessez la main gauche, votre main droite viendra spontanément la secourir. Parce que vos deux mains appartiennent à votre corps, vous sentez que vous êtes un avec vos deux mains. C'est avec ce même esprit d'unité que vous devez aimer et servir vos frères et sœurs dans ce monde. »

Amma

L'impossible est possible, dr joseph murphy

Votre esprit est tel un jardin dans lequel vous semez des pensées, impressions, connaissances et croyances. Tout ce que vous gravez dans votre subconscient se manifeste dans la réalité concrète ; c'est une loi universelle. L'homme s'en prend constamment aux conditions, événements et circonstances plutôt que de regarder en lui-même et de comprendre ainsi qu'il devient (ou qu'il lui arrive) ce qu'il pense tout au long du jour. Votre santé, votre bonheur et votre prospérité dépendent non point des événements extérieurs ni des actes d'autrui, mais uniquement de la façon dont vous pensez et sentez.

Les rayons promis par l'archange

Âge d'espace de coup de rayonnements haut 09.29.2009

+ acoustique de jeu | + acoustique de téléchargement | + email à un ami | + joignez la liste d'adresses

29 septembre 2009 : Planification d'un voyage à Mars ? Abondance de prise de l'armature. Selon des sondes sur le vaisseau spatial du CÆ de la NASA (explorateur avancé de composition), les rayonnements galactiques ont juste frappé une haute d'âge d'espace.

« En 2009, les intensités de rayon cosmique ont augmenté 19% au delà de quelque chose que nous avons vu en 50 dernières années, » dit Richard Mewaldt de Caltech. « L'augmentation est significative, et il pourrait signifier que nous devons repenser combien de blindage antirayonnement les astronautes prennent avec elles sur des missions du profond-espace. »

L’ultime secret

Et si…. Leur ultime secret expliquant pourquoi tant d’êtres humains dans la joie ne ressentent pas les affres d’une destruction quelconque, ignorants les bruits de cette dualité, était ceci :

''(libre à vous de lire, de prendre, de rejeter, de faire circuler, de bannir. Faites selon votre foi, selon vos convictions, selon votre coeur. intériorisez vous quelques minutes et demandez vous; "et si c'était vrai?")''

mardi 29 septembre 2009

Nos pensées sont infiniment créatrices !

PLUS NOUS SOMMES CONTRE QUELQUE CHOSE ET PLUS ON LE RENFORCE !!!!!!!!

exemple ;

CONTRE LA DROGUE ( elle se développe de plus en plus !!!) ,

CONTRE LA GUERRE ( et regardez ces guerres tribales qui se perpétuent !!! )

CONTRE les VACCINS ( et ils justifient la production vaccinale massive avec des chiffres pandémiques tronqués et motivé par un profit financier colossal , et soutenu par une industrie télévisuelle qui en fait son "choux gras ..." )

CONTRE le gouvernement mondial ( et des politiciens du monde entier légifèrent à sa création : passeport bio-métrique , réduction des libertés fondamentales , magistratures muselées , étatisation policière , etc... )

Des justes - Œuvres de maître eckhart

Des justes Œuvres de Maître Eckhart

(Sagesse, V, 15)

«Les justes vivront éternellement et leur récompense est en Dieu.» « Considérons cette sentence de plus près ; malgré qu'elle semble bien simple et commune, c'est pourtant une parole bien admirable et digne d'être remarquée.

Changez vos pensées, changez votre vie

C’est en changeant notre manière de penser que nous faisons évoluer l’humanité, nul besoin de chercher à changer autrui, changez-vous vous-même et le monde changera. C’est en cela que je vous apporterai mon aide pour que les anges que vous êtes tous, retrouviez vos ailes

Sandra

Questions à ian xel lungold

Bonjour Ian, Merci pour l’email. J’ai vu ta conférence à Vancouver et je viens juste de finir d’écouter les parties 1-11 des enregistrements. Voici une question qui m’a traversée et ton avis serait apprécié. Est-ce le concept du Bien et du Mal est actuellement d’une aide dans notre société ? Kathy Vancouver, BC Le concept du Bien et du Mal a été un tremplin pour la conscience. Né des raisonnements, il existe à présent comme faisant partie des fondations de notre évolution consciente ; un tremplin entre les jugements passés et le fait de permettre que toute la création s’exprime sans résistance et sans aucune « raison logique » - quels que soient les causes et les effets qui seront générés dans la création. Alors oui, c’est une conscience de base, mais dans le futur, la conscience n’appliquera pas directement des jugements générés dans le passé basés sur le raisonnement. Au service de Dieu/Déesse en Nous Ian Xel Lungold

Origine od er im is al

Guido d'Arezzo Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Aller à : Navigation, rechercher Guido d'Arezzo

Guido d'Arezzo — en français parfois Gui ou Guy d'Arezzo, voire Gui l'Arétin — est un moine bénédictin italien, né vers 990 et mort après 1033, d'après certaines sources le 17 mai 1050. Il est célèbre pour sa contribution à la pédagogie musicale, notamment à l'élaboration d'un système de notation sur portée. Le lieu de sa naissance reste sujet à conjectures : ce pourrait être Arezzo, Ferrare, Pomposa sur le delta du Pô, Talla ou encore une autre ville italienne.

Les signes dans le cosmos et sur terre

les travaux des Pr Dmietriev et Laviolette ont amplement démontré que les radiations de notre univers se sont profondément modifiées depuis 2002 l'archange Mickaël depuis cette année a annoncé que les radiations permettraient sur terre de vivre une transformation importante de la conscience. certains l'on déjà vécu, d'autres suivront, le supramental ou autres noms donnés par l'Archange illustrent un phénomène réel et objectif. cette transformation majeure de l'ensemble de l'humanité est un processus fort naturel, seules les résistances inhérentes aux convictions ancrées et falsifiées s'opposent pour peu de temps encore à la transformation des masses. aucune opposition ne peut venir réellement empêcher ce qui est d'ores et déjà là...

Adoubement archange anael du 20/09/09

20 septembre 2009

Question : dois-je continuer les exercices énergétiques que je pratique ? Ta Vérité est intérieure, elle a toujours été, là, au niveau du Cœur. Il t'appartient de faire ce qui te semble bon pour toi, en ce moment, afin d'accéder, encore plus en profondeur, à la Vérité de ton Cœur, à la Vérité de ton Essence. Cela peut être trouvé par la pratique d'un art, cela peut être réalisé en tendant la main à un enfant. Chaque étape de Conscience se trouve dans la simplicité. Si, pour toi, la simplicité est de poursuivre cette expérience, alors, fais-le. Il n'y a pas d'obstacle, il n'y a pas de technique meilleure qu'une autre, il y a simplement des choses qui te rapprochent de la simplicité et d'autres qui t'en éloignent. Te sens-tu en simplicité en pratiquant tes exercices ? Si la réponse est oui, alors, poursuis. Si la réponse est non, alors, change.

lundi 28 septembre 2009

Adoubement archange anael du 13/09/09

ADOUBEMENT ET NON CANALISATION CAR DANS CE CAS JE NE SUIS PAS LE MOINS DU MONDE EN CANALISATION. JE RETRANSCRIS LES LOCUTIONS DE MON ANGE GARDIEN ANAEL

13 septembre 2009

Question : c'est quoi ce cirque en ce moment, au niveau global ? Alors, cher ami, ce n'est pas un cirque, ça s'appelle une « ronde ». Chaque ronde est un cycle. Les cycles obéissent à des lois. Au sein de ces cycles, il y a des passages obligés. Ces passages obligés sont plus ou moins élastiques en fonction de ce que vous appelez résistance, de ce que vous appelez attraction et de ce que vous appelez principe de causalité. Ainsi, les événements, les choses, les faits, les gestes, s'ajustent en fonction d'un ensemble de facteurs. Aucun de ces facteurs ne peut être connu et défini à l'avance.

Adoubement archange anael du 19/09/09

19 septembre 2009

Je suis Anaël, Archange, Archange de la relation, Recteur de la planète Vénus, au sein de votre dimension. Bien aimés humains, acceptez mes hommages, mes salutations et mes respects. Certains d'entre vous le savent peut-être déjà mais j'interviens en tant que Ambassadeur et mise en relation avec le Conclave Archangélique qui réunit, depuis le début de votre année terrestre, 7 des Archanges ayant présidé à l'élaboration et à la destinée de cette planète, voilà fort longtemps, avant que celle-ci ne soit transformée et éloignée de son but. Néanmoins, aujourd'hui, nous, Archanges, depuis quelques mois, sommes réunis en Conclave afin de vous assister, en votre transformation au sein de votre Humanité, en votre retour à l'Unité, en votre retour en Êtreté.

La liste de schindler - fille au manteau rouge

NO COMMENT ! NO COMMENT ! NO COMMENT ! NO COMMENT !

En réponse à luce et loriel sur les channels

à Luce et Loriel:

Franchement je ne connais aucun channel humain n’ayant pas eu un message remis en question…même les plus grands !!!!

Dommage que l’enjeu soit crucial car cela rend votre position plus exposée!

j'avais écrit sur le texte de Luce et Loriel titré : commission channels et je retire ce que j'ai écrit en ce qui concerne votre vision egotique: tant mieux....vous n'êtes pas dans ce discour de l'égo!

Passons au coeur du Sujet:

Communication ou communion spirituelle?

"Quelle distinction faites-vous entre la communication et la communion spirituelle?"

La communication sprituelle est le plus souvent une recherche d'information, de la connaissance avec la tête, alors que la communion spirituelle est la quête de la reconnaissance intérieure.

Jean, leveilleur

Dimanche 27 septembre 2009 Message aux forumeurs du livre de l'agneau Je sais que mes notes sont parfois relayées sur les forums du livre de l'agneau. Hier, j'y ai laissé un commentaire. Il y a peu de doute que ce commentaire sera censuré et que je serai exclu du forum car les administrateurs de ce forum n'aime pas du tout la contradiction. J'en ai déjà fait l'expérience.

Il y a de nombreux mois, le livre de l'agneau m'avait été envoyé par une lectrice de mon blog précédent et ce fût un choc de lire ce livre pour plusieurs raisons. Tout d'abord, ce livre donne des indications et des informations que seul un homme qui a reçu des informations de l'au-delà peut connaître. C'est une évidence et c'est ce qui fait sa séduction. Ensuite, je fus interloqué par ce livre car je me suis (très) fortement reconnu dans le personnage d'Emmanuel (pseudo) qui est l'auteur anonyme de ce livre. Cet auteur qui a écrit ce livre l'a rédigé sous le pseudo d'Emmanuel et dit qu'il apporte la vérité christique, qu'après lui personne ne viendra plus (!!!).

Analyse de l'action de la flamme violette à l'aide d'un exemple

Analyse de l'action de la Flamme Violette à l'aide d'un exemple

Dans le travail avec les énergies dites spirituelles, il est très difficile de se représenter concrètement leur action, sauf évidemment avec la différence de bien-être, qui souvent n'est pas ressentie immédiatement.

Nous vous présentons ici un exemple d'utilisation de la Flamme Violette et l'analyse de son action.

Une personne se sentant mal et nerveuse a fait des photos Kirlian de son aura avant d'utiliser la Flamme Violette et 15 minutes après son action.

Elle a fait appel à la Flamme Violette pour purifier son corps-énergie ainsi que pour purifier les énergies densifiées perturbantes avec l'aide des deux phrases suivantes:

"Je demande humblement à la Flamme Violette et à Saint-Germain de purifier mon corps-énergie. Ceci se réalise maintenant et je remercie pour cette action."

"J'appelle humblement la Flamme Violette ainsi que Saint-Germain et leur demande de purifier toutes les énergies densifiées perturbantes se trouvant dans mon Être. Je demande aussi et humblement à la Flamme Violette d'être active jusqu'à ce que toutes ces énergies aient retrouvé leur parfaite pureté originelle. Ceci se déroule maintenant et je remercie la Flamme Violette ainsi que Saint-Germain pour cette action".

Les signes dans le ciel

UN article de plus sur les signes dans le ciel, visible aussi en France.... elle est bien l'étoile annoncée par Orionis le 08/08/08 ET oui elle est belle et bien là... ps; je ne suis en aucun cas en lien avec Maitreya ou Share international!!! précision utile au vu de certains commentaires!

L'amour inconditionnel

L'Amour est votre vraie nature de toute éternité.

Constitués d’énergie et de Lumière,

vous êtes Un

avec tout ce qui Est dans l’Univers.


*******************************************************************************************************************************************************************************

Pensée du 28 septembre 2009

L’imagination ne sert le plus souvent aux humains qu’à donner satisfaction à leurs désirs inférieurs.

L’un désire embrasser une femme, l’autre réaliser des ambitions politiques, un troisième emporter un marché en évinçant tous ses concurrents… et voilà leur imagination qui se met au travail en leur présentant le succès de leur entreprise. Il se peut, en effet, qu’à force d’imaginer ils finissent par réussir, mais quel avantage en résultera-t-il pour leur évolution ?…

dimanche 27 septembre 2009

Tres importantes révélations

Il y a les 9 Révélations

Mais aussi dans ce monde ........

Bienvenue dans l'evolution - le condor vole vers l'aigle- vidéo-conférence de ian lungold

Liens de la vidéo-conférence de Ian Lungold "Bienvenue dans l'Evolution - Le Condor vole vers l'Aigle- " enfin mise en ligne Sous-Titrée en français mayanmajix.com

1ère Partie dailymotion.com

2ème Partie dailymotion.com

Le simple ne peut nourrir le mental

LETTRE PROVIDENCE N° 73 adressée le 12 septembre 2009

Cf. également le message 'Vient à vous votre propre jugement'

LA PACIFICATION PAR NOTRE ESPACE INTERNE

C'est comme si le chaos, institué par le "Nouvel Ordre Mondial" en prétendant qu'il est issu du Chaos Originel, s'organisait en édifiant son statut de barbarie à celui de vertu, voulant ainsi nous prouver mais aussi se parer d'une légitimité divine. C'est ainsi que le regard ne peut s'échapper de ce qui nous est montré à chaque instant comme une violence infinie envers l'humanité en l'homme. Et ceux qui ont le cœur ouvert peuvent recevoir de plein fouet toutes ces choses.

Effusion energie mikaël - mercredi 30 septembre 09 à 12h

EFFUSION ÉNERGIE MIKAËL MERCREDI 30 SEPTEMBRE 09 à 12h (heure française)

extraits du message de Mikaël du 20/09/09

autresdimensions.com

".....Bien aimés Maîtres et Travailleurs de la Lumière, et avec votre accord, nous allons réaliser, ensemble, une première étape de descente de Radiation cosmique, en sa totalité. Au-delà de l'Ultraviolet, au-delà de l'Esprit Saint et au-delà du rayonnement de la Source, nous allons pénétrer, ensemble, pour la première fois, cet état vibratoire. Je vous demande d'accueillir. D'ores et déjà, je vous transmets tout notre Amour, tout notre accueil, toute notre volonté d'aller vers votre Lumière, avec vous, et Grâce à vous. Vous n'êtes pas seuls. Nous sommes là, et nous serons de plus en plus là. Alors, aucune peur, voulue par des Ombres fantômes, ne doit vous effleurer. Vous devez trouver la confiance absolue et totale. Cela est simple. À partir du moment où vous accueillez cette Vibration, que d'ores et déjà, je vous propose de vivre, maintenant. Je vous transmets tout mon Amour, je vous transmets toutes les bénédictions, par avance, du Conclave Archangélique et je vous demande d'accueillir maintenant cette Vibration. Je vous dis au 30 septembre. Et n'oubliez pas que je serai avec vous, à chaque minute, si vous en faites la demande. Soyez bénis. Vous êtes aimés.

Maintenant. ....."

L'homme est un être de transition

jeudi 24 septembre 2009

La vieille femme grincheuse

QUE VOIS-TU, TOI QUI ME SOIGNES, QUE VOIS-TU ? QUAND TU , ME REGARDES, QUE PENSES-TU ?

Une vieille femme grincheuse, un peu folle Le regard perdu, qui n'y est plus tout à fait, Qui bave quand elle mange et ne répond jamais, Qui, quand tu dis d'une voix forte "essayez" Semble ne prêter aucune attention à ce que tu fais Et ne cesse de perdre ses chaussures et ses bas,