Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 31 juillet 2008

Alerte energie du 24 juillet 2008 2ème partie

SYMPTÔMES ACTUELS DE L'ASCENSION, OUTILS DE RÉCONFORT, ET CE QUI EST ENCORE À VENIR

Partie II

Davantage de symptômes... mais aussi des tas de choses merveilleuses sont en train d'arriver en ce moment et devront aussi arriver prochainement ! Nous avons maintenant vraiment passé le plus dur, aussi quelques-uns de ces symptômes peuvent être déjà dépassés pour certains d'entre vous, ou peut-être ne pas s'être produits du tout.

mercredi 30 juillet 2008

Amour/sagesse - nous devons commencer à vivre notre puissance intérieure

« Nous ne vous dirons jamais assez combien il est important de vous connaître, de vous reconnaître, combien il est important de vous réaliser, de vous réaliser en Christ en vous. Nous ne vous dirons jamais assez l’immense importance, l’immense pouvoir de l’énergie Amour.

Théoriquement nous vous avons appris beaucoup de choses, maintenant nous aimerions vous demander d’oublier votre mental, à la limite d’oublier ce que nous vous avons appris pour commencer à le vivre, à vivre votre puissance intérieure.

Nous pouvons vous dire que vous pouvez accomplir des miracles ! Un être qui peut paraître éteint à la vie peut également ressusciter grâce à l’Amour, cette énergie que vous ne pouvez même pas soupçonner et qui demeure en vous, cette immense énergie que vous pouvez transmettre.

Le coeur pur

Au cœur de chaque enseignement se cachent des vérités qui ne peuvent être perçues que par l'intelligence du cœur. Plus ce cœur est pur, plus vous verrez se dévoiler des vérités. C'est comme si des voiles tombaient peu à peu et qu'une Lumière intense sortait de sa caverne. Les leçons et enseignements n'ont de valeur que s'ils sont vécus au quotidien pour la personne. Sans cela, ce ne sont que des textes. Leur vraie valeur ne prend sens que par la réalisation de ces paroles. A chacun de prendre ses responsabilités et de suivre ou non ce que dicte son cœur. Personne ne fera les choses à votre place.

Le cœur pur est celui qui a enlevé petit à petit tous ses voiles. Pour cela il est resté longtemps seul avec lui-même pour se connaître. Se recentrer est important, cela permet d'aller à l'essentiel. Cela permet d'aller à votre propre rencontre. Le cœur pur transpire d'humilité. Il sait mais ne dévoile que ce que les autres cœurs sont prêts d'entendre. Les cœurs purs vous illuminent de leur sagesse et de leur Amour. Ils aiment, ils vous aiment simplement parce que vous êtes.

mardi 29 juillet 2008

Sananda ashtar sheran ascension

Jesus painting

La communication divine à travers l'entendement humain

Si Je communique avec les hommes à travers l'entendement de certains d'entre eux, c'est parce que l'être humain constitue la plus grande œuvre qui ait été créée sur Terre, la seule qui soit dotée d'esprit. Quel meilleur interprète que lui pouvait donc choisir mon Esprit pour parler à l'humanité ? Voilà la raison pour laquelle de tout temps l'homme a été le meilleur conduit pour exprimer mes pensées.

Ne doutez point de ces enseignements pour avoir été transmis par des hommes et des femmes imparfaits et non exempts de péchés. Donnez-moi un juste et Je parlerai à travers lui ; mais Je n'en ai pas trouvé un seul parmi les humains. Or cette communication devait se réaliser en ce temps, malgré l'imperfection et le matérialisme.

Ce moyen de communiquer vous surprend ? Ce n'est pourtant pas la première fois qu'en tant que Père Je fais usage du cerveau humain pour que vous receviez mes commandements, mes révélations ou mes enseignements. Je me suis toujours adressé à l'homme de cette façon et vous savez que la parole divine est chaque fois venue par des conduits humbles, simples et en apparence rudes.

Les dons de l'esprit

L'Homme ignore encore qui il est et ne sait rien des trésors de son esprit. Il s'est contenté de développer ses facultés humaines ; mais celles de l'esprit, il s'en désintéresse et en méconnaît les merveilles.

Une grande ignorance spirituelle enveloppe l'Humanité. Elle ne se rend pas compte de son destin ni de sa responsabilité sur Terre, et c'est la raison de son égarement.

Comment pourra-t-elle ainsi découvrir les pouvoirs qui sont en elle ?

Il faudra que soient touchées ses fibres les plus sensibles pour l'éveiller de sa profonde léthargie spirituelle et lui rappeler que l'être humain n'est pas seulement une matière insignifiante parmi mes créatures et encore moins un paria de l'Univers.

En écoutant ces enseignements, vous mettez en doute l'existence de ces dons car ne les ayant pas développés, ils ne peuvent se manifester comme vous souhaiteriez.

Il est vrai qu'il y a des cas où seulement grâce à la foi certains d'entre vous peuvent réaliser des actes surprenants ; mais sachez que c'est mon amour qui permet ce prodige pour encourager votre foi. En fait, peu sont ceux qui soient capables de réaliser de tels actes sans mon intervention.

L'amour spirituel

Vous n'avez encore jamais pu exprimer tout ce qu'il y a de grand et de bon dans l'esprit par ce que vous n'en connaissez que bien peu de choses.

L'Amour, par exemple, est un joli mot, mais que sait l'humanité de son importance véritable et de son pouvoir ?

Bien qu'on parle beaucoup d'amour, la plupart des gens le confondent avec un sentiment égoïste ou avec une basse passion. L'hypocrisie règne : on fait croire à l'amour, à l'amitié, à la charité, mais le cœur des hommes est froid, l'amour y a fui.

Comme dans ces foyers où s'est éteinte la flamme sacrée de l'affection. Que ce soient entre époux, entre parents et enfants ou entre frères et sœurs. Leurs corps sont proches, mais leurs esprits distants. Il n'y a que vide et solitude.

La vie, pourtant, est pleine d'enseignements sur les avantages, les miracles même parfois, de l'amour.

N'avez-vous jamais observé, par exemple, comment les bêtes féroces elles-même peuvent répondre avec douceur à l'appel de l'amour ?

Et bien, de la même façon, peuvent réagir les éléments, les forces de la Nature, tout ce qui existe dans le monde matériel et spirituel.

lundi 28 juillet 2008

Meditation infinitude - tara mantra

fr.youtube.com

Méditation au son du TARA MANTRA sur des images de Tara, de fractales et de merkabas

34

25

..=>…=>…=>…=>…=>…=>…=>…=>…=>…=>…=>…=>…=>…=>…=>…=>…=>…=>…=>…=>…=>…=>…=>…=>…=>…=>…=>…=>…=>…=>…=>…=>…=>…=>…=>…=>…=>…=>…=>…=>…=>…=>…=>…=>…=>…=>…=>…=>…=>…=>..

Alerte energie du 24 juillet 2008 karen bishop

SYMPTÔMES ACTUELS DE L'ASCENSION, OUTILS DE RÉCONFORT, ET CE QUI EST ENCORE À VENIR

Bonjour !

Partie I

Je me suis rendue en Caroline du Nord la semaine dernière pour faire la connaissance de mes deux nouveaux petits-fils qui sont nés subitement le 12 Juin et qui ont été placés en soins intensifs. C'est pourquoi il s'est écoulé un peu plus de temps que d'habitude depuis la dernière alerte énergie. Les bébés vont remarquablement bien... Salomon est rentré à la maison mercredi et nous espérons qu'Arion suivra très bientôt. Ma fille Ari va aussi extrêmement bien après un passage sérieux et très compliqué aux urgences.

dimanche 27 juillet 2008

Tribute to amerindian people

fr.youtube.com

Musique composée par Michael Stearns et Ron Sunsinging

Album : SINGING STONE

  • Shadows
  • The Ringing Desert

Le libre arbitre (10)

P.1245 - §7 Les anges ne forcent pas le sanctuaire du mental humain. Ils ne manipulent pas la volonté des mortels et n'entrent pas non plus en contact direct avec les Ajusteurs intérieurs. Le gardien de votre destinée vous influence de toutes les manières compatibles avec la dignité de votre personnalité. En aucun cas, ces anges n'interfèrent avec le libre arbitre humain. Ni les anges ni aucun autre ordre de personnalité de l'univers n'ont pouvoir ou autorité pour réduire ou restreindre les prérogatives du choix humain.

samedi 26 juillet 2008

Jésus de nazareth

jeudi 24 juillet 2008

Le gendarme et les extra-terrestres - film dédicacé à amber

Encore des tranches de rire ....

"Le Gendarme et les extra-terrestres" - Trailer

Transformer ses problèmes par lama zopa rinpoché

« Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d’autrui, ni de l’extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit.

Puisque les pensées sont les causes du bonheur, recherchez le bonheur dans l’esprit. Voilà le message essentiel de l’enseignement du Bouddha, et pratiquer la transformation de la pensée est le moyen le plus intelligent et le plus efficace pour y parvenir... Même si quelqu’un ne s’en remet pas au Bouddha, au Dharma et à la Sangha, même s’il ne croit pas en la loi du karma, s’il utilise ses problèmes pour mettre fin à l’égoïsme, il pratique le Dharma avec pureté. »

24

lundi 21 juillet 2008

Les enfants indigos

VOICI DONC MON RÉSUMÉ D'INFORMATIONS:

Les indigo sont des êtres de tout âge (enfants, adolescents, adultes, grands-parents) qui ont la couleur indigo très évidente dans leur aura (il y a toujours eu des êtres indigo sur Terre, ce qui est nouveau c'est que là, il y en a en très grand nombre qui s'incarnent ! Selon certaines statistiques, des vagues de plusieurs âmes indigo ont commencé à arriver sur Terre dans les années 60-70, et actuellement, depuis l'entrée dans le nouveau millénaire, environ 75 à 80% de touts les bébés seraient des enfants indigo ! Imaginez ce que cela va donner comme Lumière, comme Conscience sur Terre... dans quelques années).

Ayez foi en votre intuition par einstein (mars 2007)

Mes très chers.

C’est Einstein. Vous ne vous attendiez peut-être pas à ce qu’on me canalise un jour, mais vous savez, tout peut arriver. Beaucoup parmi les génies scientifiques de votre histoire aimeraient pouvoir vous communiquer des messages, mais il manque des channels dotés d’un esprit scientifique qui pourrait s’accorder avec le nôtre. Le souvenir que j’ai laissé à la conscience collective, c’est celui d’un génie de la science, celui d’une personne maîtrisant les arcanes de la raison jusqu’à un niveau de finesse et d’efficacité rarement atteint. Rares sont ceux qui savent que mes découvertes me venaient essentiellement de mon intuition. Et pourtant c’est la vérité. La théorie de la relativité générale m’est venue comme une illumination, à 15 ans, alors que je contemplais le ciel un soir d’été. Je me suis vu comme chevauchant une onde de lumière, et un sentiment extraordinaire de joie m’a envahi et m’a transporté.

dimanche 20 juillet 2008

Que l'amour soit ton bouclier

Le juste milieu

Un prêtre, un libertin notoire et un simple ébéniste étaient attablés à dîner et la discussion allait bon train.

Le prêtre parlait ainsi:

"Croyez-moi, Dieu exige de nous que nous bannissions les plaisirs vils qui satisfont le corps en laissant l'âme insatisfaite. La joie n'est rien d'autre que le renoncement à l'amour physique, aux mets sophistiqués, aux parfums et aux spectacles!"

Le jouisseur tenait un discours opposé:

samedi 19 juillet 2008

Communication avec les animaux

vendredi 18 juillet 2008

Reflet de l'âme

La guérison intégrale sir

Bonjour,

j'aimerais aujourd'hui vous parler d'une méthode de Guérison exceptionnelle qui a fait ses preuves plus de 3300 fois.

J'ai moi-même expérimenté cette méthode et le résultat a été des plus uniques. L'auteur de cette méthode a soigné tout cas de maladies ou troubles, que ce soit l'Autisme, le Cancer avancé, la VACHE FOLLE, Diabètes, Schizophrénie, les troubles mentaux, etc. Le créateur de cette méthode a des connaissances bien bien plus en avance sur la science médicale actuelle.

Dieu disparait au profit de l’expression souveraine de la conscience humaine

Est-ce que le mot dieu veut-il encore dire quelque chose lorsque nous sommes les créateurs uniques de nos existences ? Croire en dieu ou aux énergies n'est ce pas une fuite à la reconnaissance de ce que nous sommes ? N'est-il pas temps de considérer l'humanité et soi autrement que comme le fruit d'un hasard ou d'une force divine extérieure ? Voici un des derniers textes écrits à ce sujet que je souhaite partager.

jeudi 17 juillet 2008

Cultiver la joie solaire !

Un couple qui débordait d’affection et de tendresse eut un jour un enfant après avoir prié le Ciel pendant des années. Quelle chose merveilleuse c’était ! Le mari se promit qu’il manifesterait à l’égard de cet enfant autant de générosité qu’il était possible, et la femme se promit qu’elle offrirait à cet enfant toute la douceur dont un cœur humain était capable… Jamais un enfant n’avait eu des parents si prévenants, et jamais un couple n’avait autant été transporté d’allégresse et d’enthousiasme devant l’insondable miracle de la Vie. L’enfant ne manqua jamais de rien, et il n’aurait jamais pu rêver de meilleurs parents. Pas une seule fois il ne reçut de fessée, pas une seule fois on ne lui tira les oreilles, et pas une seule fois on n’agita devant son visage un doigt sermonneur. C’était toujours des paroles de gentillesse, c’était toujours des marques d’affection, et c’était toujours des manifestations de tendresse…

Changement de paradigme

Il s'agit de la conclusion écrite pour "AU COEUR DE L'AMOUR COSMIQUE" - du tome 2 - La Franernité cosmique . Edité chez A.L.T.E.S.S. Paris . ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mercredi 16 juillet 2008

L'Éveil de l'Âme

Il y a un éveil de l'enfance à la jeunesse et de la jeunesse à la maturité, et, pendant ce développement, l'on change de point de vue, l'on change sa vision de la vie. Parfois aussi dans sa propre vie, quand on a traversé une maladie, une grande souffrance, et lorsque celles-ci sont passées, toute la façon que l'on avait de voir la vie a changé. Et l'on voit parfois encore qu'après avoir fait un long voyage, quelqu'un, lorsqu'il rentre de ce voyage, a entièrement changé. Il se trouve qu'après une amitié, un apprentissage, après un mariage, la façon de voir de quelqu'un change soudainement. Et nous constatons qu'il y a des cas où ces changements sont si considérables que l'on peut dire de la personne qui a changé qu'elle est devenue entièrement différente. En considérant cela, nous pouvons classer ces changements, dont on peut dire qu'ils sont un développement, en trois catégories.

Ici s'ouvrent les portes du paradis

Un samouraï nommé Nobushige

rendit visite un jour à Hakuin et demanda :

" Le paradis et l'enfer existent-ils réellement ?"

"Qui es-tu ?" demanda Hakuin.

"Je suis un samouraï", répondit-il.

" Toi, un samouraï !, s'esclaffa Hakuin.

Et qui te prendrait à son service ?

Tu as l'air d'un mendiant."

Nobushieg, furieux, se saisit de son sabre...