Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 31 décembre 2007

Le bon berger

Un merveilleux message de notre Seigneur Jésus-Christ !

Jean 10 : 1 à 18 (Version Bible David Martin 1744)

[Jésus-Christ se dit le seul bon berger et le Fils de Dieu, sur quoi les Juifs disputent avec lui et le menacent.]

Oraor : manger la lumière ( et plusieurs vidéos )

Oraor 23 : Manger la lumière

La transformation

Nous allons vous parler de ce qui vous arrive, de vos problèmes terrestres, de vos fatigues. Nous savons qu’il n’est pas facile pour vous d’appréhender ce qui vous arrive sur le plan physique et sur le plan énergétique.

Il y a toujours un mal pour un bien. Une transformation doit toujours se faire au détriment d’un lâcher prise, d’une mort symbolique ou d’une mort physique si c’est le dernier instant de votre voyage terrestre.

En ce moment, il faut simplement que vous regardiez, que vous vous demandiez ce qui se passe à l’extérieur de vous, sur votre monde au niveau du climat, au niveau de la température, au niveau de tout ce que vous comprenez sans comprendre et que vous aimeriez comprendre davantage.

Vous subissez intérieurement tout ce que vous constatez extérieurement et bien plus encore, car votre vision est très restreinte, très réduite - heureusement pour vous, pour votre évolution et pour votre sérénité - donc vous n’avez qu’une vision très restreinte de ce qui se passe autour de vous et bien évidemment en vous.

Vous dites souvent qu’en ce moment le temps ne va plus, que le temps est fou, que vous ressentez d’immenses fatigues, que vous avez de grands moments de joie, de grands moments de paix, que vous avez de grandes douleurs que vous ne comprenez pas, que vous avez l’impression d’être malade alors que vous ne l’êtes pas forcément.

La parabole du semeur

Merveilleuse parabole que j'ai postée à la demande de kalinda...

Les énergies de 2007 à 2008

Nous finissons 2007 avec des sentiments étranges car les vieilles énergies qui se sont libérées ont souvent laissé une impression d’interrogation et d’incertitude pour l’avenir. Peu d’hommes réalisent consciemment à quel point l’année 2007 aura été exceptionnelle au plan des énergies. Les énergies actuelles faussent nos ressentis car nous sommes confrontés à des nettoyages à la fois personnels et collectifs qui faussent nos perceptions de la réalité des changements. La fin de 2007 a marqué plusieurs évènements majeurs : passage par un sas vibratoire parfois difficile à vivre pour la planète et une partie de l’humanité et reconstitution accélérée de nos spirales d’ADN. 2008 annonce l’arrivée de nouvelles transformations, la libération de nos cœurs et l’émergence d’une nouvelle identité pour accéder à de nouveaux plans de conscience.

Allez jusqu'au bout de la manifestation de l'amour

Fils de l'Amour

Nous qui vivons dans le sanctuaire de votre Terre, nous qui étendons tout autour d'elle le blanc manteau de la Paix, nous vous demandons d'allez jusqu'au bout de l'intelligence de l'Amour. Nous vous demandons d'incarner jusqu'au bout toute la tendresse de l'Amour, et toute sa douceur aussi.

dimanche 30 décembre 2007

La petite âme et le soleil

Bonjour à tous.

Voici un magnifique conte initiatique que vous connaissez peut-être déjà...

LA PETITE AME ET LE SOLEIL

Il était une fois, au temps d'avant le temps, une Petite Ame qui dit à Dieu : " Je sais qui je suis ! ".

Et Dieu dit : " C'est merveilleux ! Qui es-tu ? "

La Petite Ame cria : " Je suis la Lumière ! "

Et Dieu s'exclama avec un grand sourire : " Oui, c'est çà ! Tu es la Lumière. "

La Petite Ame était si heureuse ! Elle avait résolu le mystère que toutes les âmes du Royaume étaient venues résoudre. " Wow, dit la Petite Ame, çà c'est vraiment cool ! "

Mais bientôt, de savoir qui elle était ne lui suffit plus. La Petite Ame sentait des remous à l'intérieur, et maintenant, elle voulait être Celui qu'Elle était. Et donc, la Petite Ame retourna voir Dieu (ce qui n'est pas une mauvaise idée pour toutes les âmes qui veulent être Celui qu'Elles sont vraiment) et dit : " Salut, Dieu ! Maintenant que je sais Qui je Suis, est-ce que j'ai aussi le droit de l'être ? "

L'amour inconditionnel et la paix intérieure chez les tdl et tda

(Texte test en article : une reproduction parodique du message de fermeture d'Ere Nouvelle, appliquée malicieusement à Choix-Realite).

TDL-Agent :

Vous voulez dire "Collectif des gris".

Je me permets de clarifier. Pour nous souhaiter la nouvelle an 2008, c'est HYPER-Vachement FIN.

Merci de ce cadeau de Réveillon. On ne pouvait pas rêver de plus beau, et prendre les gens pour de bonnes POIRES.

Alerte energie du 26 décembre 2007

2008... L’ANNÉE DES NOUVEAUX COMMENCEMENTS ET LE COMMENCEMENT DES COMMUNAUTÉS... UN MONDE NOUVEAU ARRIVE... YOUPIII !

Bonjour !

Tandis que 2007 tire à sa fin, il y a beaucoup à récapituler et à expliquer, ainsi que beaucoup à rapporter à propos des énergies et des évènements encore à venir pour 2008... tous tellement excitants et, comme toujours, si parfaitement et divinement orchestrés.

Preuves

Un jour, une personne implora : "Seigneur, parle-moi!".

Et aussitôt un oiseau chanta...

Mais la personne ne l'entendit pas.

Hooo merde, encore les chrétins

Témoignage important de madame Gloria Polo

""J’étais vraiment terrifiée, je voyais des démons venir vers moi car j‘étais leur salaire"

Chapitres associés : lettre d'une âme damné

- - -

La Miséricorde de Dieu se manifeste grâce à la prière intense et spontanée d’un paysan inconnu de Gloria Polo !

Mme Gloria Polo, dentiste à Bogota, (Colombie), était à Lisbonne et Fatima, la dernière semaine de Février 2007, pour donner son témoignage. Sur son site Internet : www.gloriapolo.com, apparaît un extrait (en anglais) d’une interview qu’elle a accordée à ‘Radio Maria’ en Colombie. Nous remercions Mr Ph. D. d’avoir bien voulu nous en faire la traduction.

........................................................................

samedi 29 décembre 2007

Rituel de fin d'année 2007 harmonie pour tous

(UN RAPPEL,POUR CEUX QUE CELA INTERESSE. Vanille)

Voici enfin le rituel de fin d’année. Comme vous me l’avez demandé, son thème est « Harmonie pour tous ». Il est à faire le dimanche 30 décembre 2007 à 22h00. Plus nous serons nombreux à le faire, plus grande sera sa portée.

Recevez mon Amour Lumière

Serena

Les 9 révélations

Voici les révélations :

"Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui est est déjà inscrit, n'attendant que d'être accompli, ouvre les yeux pour voir et sois attentif aux signes" (tiré de la première révélation)

Nous sommes tous des co-createurs

Voilà un petit texte parlant sur la co-création.

Il est bon de reconnaitre avec humilité que par nos vies antérieures nous sommes co-responsables à la fois de la destinée de la Terre et des locataires qui vivent sur cette planète. Par notre action individuelle et responsable transmutons le destin de la Terre et des hommes en commencant à nous transmuter dans la joie, la Paix et l'Amour. Et alors peut-être ...

Toto fait de la spiritualité

Qu’est-ce qu’un Toto ? Il s’agit d’un paisible chevalier qui souhaite « doucement » que le monde devienne un paradis, mais qui a malencontreusement égaré un peu de son intelligence rationnelle en chemin, parfois sans vraiment s’en rendre compte, et quelquefois en revendiquant fièrement ses carences en termes de capacité de raisonnement.

Le channeling : une belle imposture

Comment cette dégradation s'est-elle produite ? Charles Leadbeater, franc-maçon anglais doté de pouvoirs psychiques, a montré l'exemple. II présenta les grands avatars traditionnels comme des " maîtres " qu'on peut contacter un peu à tort et à travers. Cette attitude triviale a très vite dégénéré en une pratique courante chez les " channels " - qui sont les néo-spirites de notre époque. Leadbeater manipulait le monde en s'imposant comme le digne messager des " Maîtres de la Grande Loge Blanche ".

Petite réflexion sur le verseau et le new-age

Très en vogue, le Verseau, et associé à nombre de bienfaits tout près de se répandre sur l'humanité. A en croire ses partisans, nous sommes (serions bientôt ?) déjà sur le seuil de l'Ere nouvelle... Celle de la Fraternité, Liberté, Egalité.

vendredi 28 décembre 2007

Rencontre avec des êtres de lumière

Salutations à vous tous,

Voici des témoignages concernant l’existence des êtres de lumière…que sont les anges, archanges maîtres ascensionnés.

Qu’il en soit ainsi.

LES RECITS D'ANGELIKA

Découverte de soi-même et vaisseaux

« J'ai comme eu une seconde phase de réveil en 2002 où je me suis retrouvée dans des vaisseaux, où là…j'ai pris vraiment conscience "concrètement" de l'existence d'une hiérarchie, d'êtres "palpables visuellement", des frères des étoiles et cela est merveilleux... J'ai découvert que j'étais un être de cristal »

Angélika

555 - le retour de mu

Rappels du Home

Cette session a eu lieu à Las Vegas, Nevada à la " Plume de la Re-Souvenance le 20 août 2000. Comme toujours, chaque session présentant les messages des Phares de la Lumière, ils doivent nécessairement être édités. Le Groupe prend place sur mon épaule pendant que nous effectuons ces changements. La majorité de ces changements sont simplement reliés à la différence entre ce que nous disons et la manière de l'écrire, cependant, le message était long et j'ai dû abandonner quelque peu de son contenu. J'ai fait ceci sachant que ce qui avait été édité, serait présenté dans les mois suivants dans une session en direct dans le New Jersey intitulé " Maintenant ".

jeudi 27 décembre 2007

Dieu est-il pervers ou impuissant ?

"Epicure a dit: ou Dieu veut empêcher le mal et ne le peut, ou il le peut et ne le veut,

ou il ne le peut ni ne le veut, ou il le veut et le peut.

S'il le veut et ne le peut, il est impuissant;

s'il le peut et ne le veut, il est pervers;

s'il ne le peut ni ne le veut, il est impuissant et pervers;

s'il le veut et le peut, que ne le fait-il, mon père ?"

(Anatole France / 1844-1924 / Les dieux ont soif)

Les animaux sont nécessaires à la vie de l'homme

« Vos petits frères, car se sont vos petits frères, ont une âme comme vous ! Votre rôle essentiel est de les nourrir de votre amour, car lorsqu’ils quitteront ce plan ils rejoindront leur âme groupe et leur apportera l’Amour qu’ils ont reçu des terres et des hommes. Ils feront évoluer, au travers de cet Amour, les âmes groupe dont ils sont issus.

Lorsque une âme groupe sera suffisamment forte pour ne faire plus qu’une âme qui s’incarnera à son tour dans un corps humain, cet humain sera un être qui aura intégré l’Amour qui prendra naissance en ce monde.

Si vous avez apporté beaucoup d’Amour à un animal, la peur de ce nouvel homme sera avec beaucoup moins importante et il commencera son chemin d’évolution dans le règne humain avec beaucoup plus de chance de réussite dans le chemin évolutif qu’il entreprendra.

Le soi est immobile par harding douglas

« Tout vous renvoie à Qui vous êtes vraiment. L’une des choses les plus fascinantes, c’est que vous n’avez jamais bougé. Ça c’est étrange. Vus n’avez jamais bougé ! Pas même d’un centimètre ! Certes le bonhomme ou la bonne femme dans le miroir court dans tous les sens comme une fourmi agitée. Nous déplorons que tout aille trop vite dans le monde moderne, nous parlons de tensions qui montent, et nous cavalons à travers le monde parce que nous pensons que nous sommes dans le monde.

L'espace du présent par eckhart tolle

__"La plupart des gens confondent le Présent avec ce qui s'y passe, mais ce n'est pas le cas. Le Présent est plus profond que ce qui s'y déroule : c'est l'espace dans lequel cela se déroule. Ne confondez donc pas le contenu de cet instant avec le Présent. Le Présent est plus profond que tout ce qu'il renferme. Lorsque vous entrez dans le Présent, vous sortez du contenu de votre mental. L'incessant flux mental ralentit.

L’artisan de la lumière 2

L'histoire galactique des Artisans de la Lumière La naissance de l'âme

Les âmes des Artisans de la Lumière sont nées longtemps avant que la terre et l'humanité ne soient créées. La naissance des âmes s’est faite par vagues . Dans un sens les âmes sont éternelles, sans commencement ni fin. Mais dans un autre sens, elles sont nées à un moment donné. C'est à ce point que leur conscience atteint un sens du soi individuel. Avant ce point, elles sont déjà là, comme une possibilité. Il n'y a encore aucune conscience de moi et d'autrui. La conscience du ‘moi’ survient quand, d’une certaine façon, une ligne de démarcation se dessine entre des groupes d'énergies. Nous devons avoir recours aux métaphores pour expliquer ceci.

mercredi 26 décembre 2007

61

Transition terre - rapport flotte lumière dorée décembre 2007

Envoyé par : "cmdrlyur" cptnlyur@earthlink.net cmdrlyur Mardi 25. Décembre 2007 0:52

Transition Terre Rapport Flotte Lumière Dorée Decembre 2007

Par Jean Michel/Cmdr. Lyur, Auteur, Conférencier dans les congrès mondiaux et les conférences Connaissance des Etoiles aux USA, speaker sur les radio américaines.

Un lecteur Star People m'a demandé ce qui se passait au sujet de " la stase et l'affaire des planètes en Décembre "

Il est évident que la " stase ", qui est un terme médical décrivant l'évolution d'un cancer dans le corps humain, peut tout à fait être appliqué à la situation actuelle sur la Terre.

A la fois l'idée que la civilisation humaine sur Terre est un cancer en vérité pour la planète, et que ce type de cancer a été " implanté " par les basses hiérarchies et la Fédération Galactique de l'Ombre, ces théories sont valables et intimement liées.

Arraché aux ténèbres : excellent témoignage !

Si vous voyez rien, cliquez ici :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/arrach%C3%A9+aux+t%C3%A9n%C3%A8bres/video/xrmrr_arrache-aux-tenebres_family

Ashtar sheran - message du 24 décembre 2007

Message reçu en canalisation après méditation Mer-Ka-Ba.

Message concernant l'Ascension, l'Amour en ce monde et message d'une attention particulière concernant les faux prophètes et personnes se prenant pour d'autre.

De plus en plus des êtres voudront tout faire pour vous faire croire en leur foi, dans la lumière jamais personnes ne sera forcé à croire ou faire quoi que ce soit. C'est par votre coeur que vous agissez et non par les ordres d'une personne qui pense être mieux que vous. Personne n'est plus grand ni plus petit qu'un autre.

NOUS SOMMES TOUS DANS L'UNITE. AIMEZ VOUS LES UNS ET LES AUTRES.

Agir pour gaia, toute l'humanité et soi meme c'est possible

Utiliser la Science du Verbe par les Décrets, l'art perdu de l'invocation.

"Ceux qui ont cherché les véritables enseignements du Verbe de Dieu ont découvert que la science du décret est la plus efficace des formes de méditation, une meditation qui S'ACCOMPLI de façon magistrale par le pouvoir du Verbe".

Un peu de douceur en musique !

Un peu de douceur pour ce lendemain de Noël Que la paix soit dans nos coeurs et qu'elle y reste...