Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 30 novembre 2007

Rituel 32 sur le dépassement du regard terrestre

Bonjour à tous !!

Je vais vous parler d’un sujet qui me tient particulièrement à cœur, le regard de son interlocuteur, face à l’âge.

Combien de fois, ne me suis-je pas heurtée à cette dure réalité de l’impact de l’âge « vous êtes jeune donc on ne vous prend pas au sérieux ». A chaque fois, j’ai posé la question « Pourquoi l’âge est-il si important ? ». La réponse fut toujours la même « Quand on est jeune, on n’a pas l’expérience de ses pères ! »

Rituel 31 aide aux chiens agressifs

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, je vais vous parler de ces animaux, particulièrement des chiens qui agressent et blessent mortellement les enfants. Que l’on soit un père ou une mère, je sais que votre cœur saigne tout comme le mien à l’annonce de ces tragédies. Pourtant, il y a là un sacré message que la plupart des humains ne comprennent pas, et les âmes de ces enfants choisissent ce chemin pour vous le faire comprendre.

Rituel 30 de fin d'année 2007

Vendredi 30 Novembre 2007

Rituel 30 de fin d'année 2007 : "Harmonie pour Tous"

Voici enfin le rituel de fin d’année. Comme vous me l’avez demandé, son thème est « Harmonie pour tous ». Il est à faire le dimanche 30 décembre 2007 à 22h00. Plus nous serons nombreux à le faire, plus grande sera sa portée.

Recevez mon Amour Lumière

Serena

De l'autre côté

jeudi 29 novembre 2007

Amour, à moi !

Décidément, le saut quantique du 18 septembre 2007 (999) a largement tenu ses promesses….quel bouleversement ! Ah bon ? Mais on ne voit rien ! Effectivement, le changement est (d’abord) intérieur. Mais quel changement ! Pour soutenir cela, une nouvelle grille est en train de se placer sur Terre, initialisée le 11/11 pour être complètement opérationnelle le 12/12. Pendant ce temps, de nouveaux codes (de lumière) nous sont transmis la nuit. Mais quel est ce fameux changement intérieur ? Rien de moins que de passer de la conception de l’amour 3D à l’amour 5D ! Regardez votre entourage et les rencontres que vous faites actuellement, rien n’est anodin. Tout est fait pour nous faire changer notre perception très limitée de l’amour. Attention, ça va secouer : en parallèle à l’euphorie et aux battements de coeur, bonjour les cris et les grincements de dents, les larmes, les bouleversements, les collisions, les déchirements…..Mais prenons ça avec le sourire, on va vers un nettement mieux ! Voici venir les grands changements annoncés. La fin de l’année va être un véritable feu d’artifice (c’est la période des « cadeaux » !). En janvier, nous rirons….

Alerte energie du 28 novembre 2007

COLLISION !

Bonjour !

Nous avons atteint une dimension supérieure, une plate-forme nouvelle, une réalité nouvelle, les dimensions supérieures... et cette arrivée est la cause de beaucoup d’agitation, car les dissonances vibratoires créent un grand chaos, de la dureté, de l’accablement et, fondamentalement, rien ne semble cadrer, rien ne semble marcher.

Nous étions lancés à cent-soixante à l’heure dans la hiérarchie dimensionnelle inférieure, car nous avions beaucoup purifié et libéré, ce qui nous permettait de nous sentir plus légers, débarrassés, et ainsi de suite, et alors boum !... nous nous cognons dans le mur de la hiérarchie suivante. Et qu’est-ce que ça a cogné dur ! Essentiellement, nous avons été diplômés d’une hiérarchie dimensionnelle ancienne. Ainsi donc, c’était le moment de la remise des diplômes.

Chacun est a sa place et chacun a sa place

Fraternelles salutations à tous. Je suis Loriel de la vie providence.

A titre exceptionnel, j’interviens ici à la demande de l’Ancien des Jours qui m’a invité à être aujourd’hui son porte-parole sur le site de « choix-réalité ». Si j’écris bien sûr également à titre personnel, certains parmi vous sauront entendre et ressentir la présence de l’Ancien des Jours à travers mes mots.

Suggestion de méditation par claire wiseman

Voici que nous sommes rendus au sprint final, car c’est la fin de la noirceur et le début d’un temps nouveau, comme le dit si bien la chanson.

Un événement se prépare dans les semaines à venir, c’est Noël, la fête de la lumière, mais aussi l’annonce d’un événement majeur dans le Cosmos, car la Terre recevra un surcroît de lumière, une dose exceptionnelle de lumière qui apportera à tous les humains un changement de conscience.

mercredi 28 novembre 2007

L’illusion de la spiritualité

Les Maîtres ne sont pas tous ascensionnés, il arrive parfois de croiser un «maître» incarné; vous savez celui ou celle qui réussit à nous enseigner au milieu d’une conversation banale et simple. J’ai eu la chance de rencontrer un homme ayant ces qualités et nous avons discuté d’un de nos sujets favoris: l’illusion de la spiritualité.

Rodolphe clairvoyant clairaudient

Je m’appelle Rodolphe.

Je suis conscient depuis ma naissance.

A cette époque je suis né avec des capacités de clairvoyance et de clairaudience. Je voyais et j’entendais à peu près tout ce qu’il est possible de voir et d’entendre sur cette planète. Tout ce qui se trouve dans notre densité bien sûr, mais aussi tout ce qui n’était pas incarné, tout ce qui se trouvait dans d’autres états vibratoires…

J’engageais couramment de grandes discussions avec tous ces Êtres, qui me semblait-il, étaient beaucoup plus intéressants que les hommes, ou devrais-je dire pré-hommes. Je me souviens de ces journées passées dans la nature, dans ce beau jardin dans lequel j’ai grandi, ou dans les forêts. J’adorais ce contact avec ces mondes, ces peuples de la nature. Ils me rassuraient et nous nous amusions. Nous étions constamment en contact télépathique, lorsque ceux-ci n’étaient pas près de moi.

mardi 27 novembre 2007

Deblocage du verbe créateur

Soria parle du blocage volontaire du 2nd chakra. Un déblocage serait autorisé en temps opportun. De fait, si des choses sont perçues au bas du dos, ce serait dû au blocage du chakra de la gorge.

L'EXPRESSION LIBEREE TOTALEMENT.

Il n'y aurait donc pas forcément des problèmes aux chakras du bas; il y aurait la patience du corps à être autorisé à jouir de nouveau du verbe, du verbe créateur.

2008 : année du Verbe libéré ?


« essorage» de ce qui est vain

ALERTE ÉNERGIE DU 17 NOVEMBRE 2007 par Karen Bishop

Le 5 mai 2000, nous avons connu un alignement planétaire phénoménal. Le soleil, la lune et cinq planètes étaient en ligne dans la même zone du ciel. Je me souviens bien de cette période, car beaucoup attendaient impatiemment de voir ce que produirait cet alignement, quel effet cela nous ferait, et tout ce que cela signifiait. ALERTE ÉNERGIE DU 17 NOVEMBRE 2007

Ce fut pour moi une vraie surprise. Dans ma petite tête en 3D, je supposais naturellement que tout semblerait glorieux, que nous serions catapultés dans un état de béatitude céleste, et que nous arriverions enfin quelque part où tout serait vraiment incroyable.

La libération du jugement et comment libérer les jugements

« Une des histoires sur vos origines raconte comment vos ancêtres ont perdu leur innocence dans le Jardin d’Eden en goûtant du fruit de l’arbre de la connaissance du Bien et du Mal. Seulement cette histoire ne dit pas que j’avais moi-même fait la même chose auparavant.

« Le serpent avait raison, j’avais cette ‘connaissance’, mais l’histoire ne dit pas comment le fait de connaître le bien et le mal était un tourment pour moi, et comment cela a fait de la Création un beau gâchis. Les jugements que j’ai proférés sur la base de ces valeurs ont généré la plus grande partie de cette malheureuse fragmentation de la Création.

Le véritable sacrifice et la pratique du véritable sacrifice

« Le sacrifice est un des concepts les plus mal compris dans le domaine de la religion et de l’éveil spirituel. Le mot signifie originellement ‘rendre sacré’, ou demander une bénédiction pour quelque chose. Mais la pratique du sacrifice s’est trouvée associée au fait de donner ou de détruire quelque chose à quoi on attache de la valeur.

Pourquoi le monde a besoin de superman

Un texte sobre et magnifique qui s'adresse au coeur, comme souvent avec Kessani et Chris Iwen.

Pourquoi le monde a-t-il besoin de Superman, c’est-à-dire d’un sauveur ? Ou plus précisément, pourquoi l’humanité a-t-elle besoin d’une aide surhumaine ? La plupart des hommes, sinon tous, aspirent fondamentalement à vivre dans un état de bonheur et de liberté inconditionnels, c’est-à-dire dans ce qu’on peut appeler un état éveillé. Mais le plus souvent cette aspiration est non-consciente et ne s’exprime que faiblement dans des formes détournées. Il est néanmoins possible de dire qu’il s’agit là de l’aspiration centrale qui anime l’être humain, une aspiration qui se décline dans le désir global d’être heureux, tout le reste étant plutôt secondaire, et parfois conçu plus ou moins consciemment comme des moyens ou des tentatives investis pour essayer d’atteindre l’état éveillé compris dans sa seule dimension de bonheur authentique.

lundi 26 novembre 2007

L'amour c'est la connaissance de la sagesse du cŒur

L'amour est la nourriture de l'univers. C'est l'élément le plus vital. Les enfants recherchent l'amour; ils se nourrissent d'amour, ils se développent grâce à l'amour; privés de cet amour, ils peuvent mourir. L'amour est l'énergie qui circule autour du monde; il existe partout et en toute chose. Il n'existe pas un seul aspect de votre vie qui ne soit baigné d'amour. Même vos instants les plus sombres portent en eux une étincelle d'amour, soit par son besoin, son manque ou par le désir d'en créer plus. Une grande partie de l'énergie de cette planète est orientée vers l'amour et pourtant, dans cette culture et dans d'autres, il subsiste tant de formes-pensées affirmant que l'amour est difficile à obtenir.

Pourquoi méditer ?

Dans la vie, tout nous ramène à l'extérieur: nos sens, les autres, le travail, la relation amoureuse et rien nous ramène à l'intérieur de nous-même.

Comprendre cela, c'est comprendre l'intérêt de la méditation. C'est en nous et uniquement en nous, que nous pouvons trouver la relaxation profonde, le calme et le véritable amour.

dimanche 25 novembre 2007

L'accélération de l'action vibratoire de la planéte par vesta

JE SUIS Vesta. Je viens du Coeur de votre Soleil physique qui est l'Aura de Mon Bien Aimé Hélios et de Moi-même. JE SUIS, vient, à l'instigation du Soleil derrière le Soleil pour vous investir d'une certaine Autorité que vous choisissez d'accepter, Etudiants Bien Aimés du PONT. Portez bien les Vêtements que Je place sur vos épaules car ils contiennent la Dignité et l'Obédience de Mon Service.

Rayonner

« Notre peur la plus profonde n'est pas que nous ne soyons pas à la hauteur, notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au delà de toute limite, c'est notre propre lumière et non pas notre obscurité qui nous effraie le plus.

Indescriptible !

BON DIMANCHE A TOUS !

A propos d'âmes-soeurs et autres

Pour tous ceux qui comme moi n'avaient pas encore compris grand chose aux "histoires d'âmes-soeurs ou flammes jumelles " . Voici un texte très explicatif !.

Les relations personnelles

Que disent les lectures Edgar Cayce sur les relations personnelles et les âmes sœurs ?

(Extraits de l’ouvrage “Edgar Cayce on Soul Mates”, de Kevin J. Todeschi, A.R.E. Press, 1999 — non traduit en français)

Définitions | Différentes catégories de rapports entre âmes sœurs | Difficultés dans les rapports entre âmes sœurs | La solitude | Créer des relations positives avec autrui | Âmes sœurs de la Conscience Universelle | Conclusion

En s’appuyant sur les lectures d’Edgar Cayce, ce livre aborde le vaste sujet de nos rapports avec autrui, de l’attraction des âmes entre elles, de la solitude et de la relation entre l’être humain et son Créateur. Il montre que la notion d’âmes sœurs est étroitement liée à la réincarnation. Il explore les lois universelles par lesquelles les gens se trouvent en contact les uns avec les autres. Enfin, il explique comment améliorer nos rapports difficiles et créer des relations parfaites.

samedi 24 novembre 2007

La matrice énérgétique

"L'éther, l'air entre vous, est rempli d'énergie, c'est une Matrice de vibrations personnelles entrelacées, entremêlées, qui forme une tapisserie plus complexe que tu ne pourras jamais l'imaginer. Ce tissu est le champ énergétique combiné au sein duquel tu vis. il est puissant et affecte tout, toi inclus.

Code de conduite pour le disciple du saint esprit

1 Sois toujours conscient que tu aspires à l'expression de dieu la plus entière, et voue tout ton être et ton service à cette fin ainsi que l'exprime si bien le premier commandement.

2 Apprends à rester neutre, ne fais aucun mal à aucune partie de la vie, ni par tes paroles, ni par tes pensées, ni par tes sentiments, ni par tes actes.

Gaïa

Aujourd’hui , je suis heureuse de vous faire partager ce message de Betty qui est Espoir et Réalité. Nous avons le même but : avec GAIA nous irons tous dans notre Véritable Maison.

Ayant eu le privilège d'assister à une séance avec Betty où elle était en synergie avec le vaisseau de cristal, elle capta, venant du vaisseau :

"Je suis, Tu es, Nous sommes En toute éternité. Je t'ai reconnue, Viens en moi, Je t'attends. Je t'amènerai près du Grand Cristal Central Et nous fusionnerons ensemble. N'attends plus, Viens, viens. "

Gaïa

Aujourd’hui , je suis heureuse de vous faire partager ce message de Betty qui est Espoir et Réalité. Nous avons le même but : avec GAIA nous irons tous dans notre Véritable Maison.

Ayant eu le privilège d'assister à une séance avec Betty où elle était en synergie avec le vaisseau de cristal, elle capta, venant du vaisseau :

"Je suis, Tu es, Nous sommes En toute éternité. Je t'ai reconnue, Viens en moi, Je t'attends. Je t'amènerai près du Grand Cristal Central Et nous fusionnerons ensemble. N'attends plus, Viens, viens. "

Les corps subtils et les chakras

Source : pagesperso-orange.fr

Le corps physique

C'est le corps lié au matériel, celui que nous connaissons le mieux (et encore !).

Il représente le microcosme par analogie au macrocosme de l'Univers.

Il nous permet d'expérimenter les lois Universelles (voir Les lois de la magie), et d’être conscient de notre évolution grâce aux sensations, maladies, souffrances diverses…

Il est en relation avec le chakras Muladhara (chakras de base).

vendredi 23 novembre 2007

Matthieu ricard video 1

Il voyage en Inde pour la première fois en 1967, où il rencontre des maîtres spirituels tibétains. Après sa thèse en génétique cellulaire à l'Institut Pasteur, sous la direction du Pr. François Jacob, Prix Nobel de Médecine, il décide de s'établir dans l'Himalaya où il est devenu moine et vit depuis 1972, étudiant et pratiquant le bouddhisme tibétain auprés de grands maîtres spirituels, Kangyur Rinpoche et Dilgo Khyentse Rinpoche. Réside actuellement au monastère de Shéchèn au Népal. Il est l’interprète français du Dalaï-lama depuis 1989.

Dieu ou la sempiternelle ritournelle

Dieu ou la sempiternelle ritournelle des lendemains qui chantent.

............................................................................. ............................................................................. ............................................................................. .............................................................................

Que l'amour soit ton bouclier

Que l'amour soit ton bouclier Je veux te révéler le sens de cette vie, Aimer et être Aimé, Car ton Père Céleste est Amour, Car ta Mère la Terre est Amour, Car le Fils de l'Homme est Amour. C'est par l'Amour que les "TROIS" ne font qu'un

Tout ce qui existe a été conçu suivant la loi de l'Amour, qui est sagesse. Le seul chemin qui mène au bonheur est celui de l'Amour. Aimer c'est voir la divinité dans cet autre que tu aimes. Qu'il voit cette divinité en toi est le signe de son amour, car la divinité est Amour

jeudi 22 novembre 2007

Goutte à goutte

S’il était bleu, il devenait rouge.

– Voilà.

Et c’est la dernière goutte qui produit la transformation. Alors tu vois, c’est toi qui peux faire ce travail… Encore une goutte, encore une!

Bonne continuation…jusqu’à ce que le rouge devienne bleu.

_