Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 31 mars 2007

Toto fait de la spiritualité

Qu’est-ce qu’un Toto ? Il s’agit d’un paisible chevalier qui souhaite « doucement » que le monde devienne un paradis, mais qui a malencontreusement égaré un peu de son intelligence rationnelle en chemin, parfois sans vraiment s’en rendre compte, et quelquefois en revendiquant fièrement ses carences en termes de capacité de raisonnement. Un Toto est quelqu’un d’adorable, mais à qui l’on hésiterait à confier la responsabilité d’une tâche importante qui demanderait rigueur et précision. A côté de cela, un Toto fait un excellent compagnon de jeu, là encore à condition que ce soit un jeu dont les règles ne soient pas complexes, et qui n’ait pas d’enjeu important. Ce qui va suivre n’est pas une attaque contre les Toto, mais juste un petit portrait nécessairement partiel, afin d’aider à mettre en évidence une figure qui se cache souvent sous des conceptions erronées devenues quasiment des idées reçues chez une partie des spiritualistes. Nous tenons à dire aux Toto que nous les aimons tels qu’ils sont. Surtout qu’ils ne changent pas, si l’ensemble de l’humanité intégrait une petite partie (juste ce qu’il faut, pas plus) de l’esprit Toto, les choses iraient nettement mieux sur cette planète.

La roue des incarnations

|C)) La roue des incarnations

Message inspirée à Dominique - juin 2003

A travers les âges, pour maintenir l'harmonie sur terre, des êtres d'amour s'incarnent sur terre, par amour.

Pour que leur frères, soeurs puissent continuer leur évolution, et découvrir l'amour infini.

Ces êtres ne sont nullement obligés de venir, ils le font uniquement par amour, c'est dur pour eux, ils prennent une part de la souffrance de la terre, ils savent ce qu'ils les attendent, et c'est par un amour infini pour les habitants qui le font, afin, que tous les rejoigne en l'amour infini.

Si l'harmonie est rompue, si l'ombre domine très fort, notre terre peut cesser d'exister, et d'innombrables personnes de la terre se sentiront perdues, c'est par amour pour elles, que nous descendons dans la matière, pour éveiller les âmes à rejoindre Dieu, pour enseigner l'amour, pour que des foyers d'amour sur la terre brillent, et puissent travailler avec l'Infini pour que l'amour et la lumière de l'Un, de Dieu soient sur la terre.

Si nos lumières s’éteignent, si l'amour disparaît de la terre, les êtres ne peuvent plus continuer, le ciel peut nous aider, que si il y a de l’amour, le désir d’aider, le désir d’apprendre à aimer, à progresser, tant qu’il y’a une étincelle sur la terre. |C))

vendredi 30 mars 2007

Erreur de retranscription dans la méditation galactique dans rayonnance

Vigilence : Il y a une erreur sur un passage du texte qui concerne la méditation !

Ce n'est pas :

" Puis, demandez à vos guides et aux anges qui vous accompagnent d’amener consciemment la vibration de votre résonance L’harmonie vibratoire de l’être humain galactique à la conscience de votre être incarné !"

En réalité, il est écrit :

" Puis, demandez à vos guides et aux anges qui vous accompagnent d’amener consciemment la vibration de votre résonance galactique à la conscience de votre être incarné !"

Redevenir chevalier et seigneur de notre royaume

(g| |C)) Redevenir Chevalier et Seigneur de notre Royaume.

Celà veut dire que nous devons être au service avec droiture et en toute conscience de notre état de Seigneur. L'image de Dieu en nous, c'est le potentiel divin, c'est l'énergie de création, c'est la force et les pouvoirs qui sont à notre disposition. Tout le monde possède cette graine divine, cette source qui peut tout faire, mais qui s'en sert en conscience ?

Rayonnance

L’harmonie vibratoire de l’être humain par la résonance galactique

Lorsque le temps n’était pas et que la vie, en sa substance divine et infinie, par-delà le cosmos et la création entière, vibrait sur l’unique harmonique de l’amour, les liens unissant tous les êtres émanés du grand tout étaient à la fois profondément puissants et extrêmement simples. Par là, nous entendons que seuls les liens d’amour et de lumière existaient puisque, ne connaissant pas encore l’expérience de l’incarnation si particulière en ces mondes tridimensionnels, les âmes, dirions-nous, étaient de purs esprits de lumière faisant partie de la grande respiration de la Création.

jeudi 29 mars 2007

Dernier message reçu en 1965 à kérizinen

Kerizinen est ce hameau de Plounévez-Lochrist entre Brest et Morlaix où Jeanne-Louise Ramonet naquit le 7 Octobre 1910 dans une modeste famille de cultivateurs. Elle était la quatrième de neuf enfants. Durant sa jeunesse, elle souffrit d'une santé déficiente. En 1936, emmenée à Lourdes, elle en revint partiellement guérie, ce qui lui permit d'assumer son travail à la ferme, qu'elle avait reprise au décès de ses parents. Elle y travailla jusqu'à sa retraite en 1970.

De 1938 à 1965, elle eut des apparitions de Jésus et de Marie dans un champ proche de sa maison. Depuis sa retraite, Jeanne-Louise récitait tous les jours le Rosaire à 15 heures avec les pèlerins. Elle a toujours vécu à Kerizinen, où elle s'est éteinte, munie des sacrements de l'Eglise, le dimanche 19 février 1995, à l'âge de 84 ans. Elle repose au cimetière de Plounévez-Lochrist. Les apparitions dont bénéficia Jeanne-Louise furent presque toutes accompagnées de messages, dont plusieurs insistent sur la compassion de Marie. Lorsqu'ils apparaissent ensemble, Jésus et Marie dévoilent leurs deux Coeurs unis par un glaive, et demandent que soit répandue dans le monde la dévotion à leurs « deux Coeurs Unis dans le Saint Esprit.(| |C))

mercredi 28 mars 2007

L’evangile de l’archange michael/olivier manitara

J'ai trouvé le chapitre 2 - publié par Ailesdepapillon - sur ce forum :

forums.multimania.lycos.fr

J'ai eu envie de vous le partager :o)

Notre univers est constitué de quatre éléments : le Feu, l’Air, l’Eau et la Terre. Chacun de ces éléments est créé et animé par une intelligence divine, éternelle et globale, que l’on appelle « Archange ».

L’Archange Michaël est le Père de l’élément Feu, qui de tout temps a été honoré et étudié par les Esséniens. Zoroastre, par exemple, a enseigné l’amour du feu comme reflet de la présence de Michaël à l’intérieur de l’homme, comme sagesse dans sa pensée, chaleur dans son cœur et force dans sa volonté.

A travers sa Paneurythmie, le Maître Peter Deunov a incarné les forces de l’Archange Michaël pour notre époque, qui ont été travaillées puissamment par Rudolf Steiner puis par le Maître Omraam Mickaël Aïvanhov.

mardi 27 mars 2007

De je en je, qui suis-je?

Laurent DAPOIGNY

Référé par : lady_jeane@hotmail.com

Sur les chemins à la recherche de notre véritable identité, nous découvrons que la conscience a la faculté de s’identifier à ses outils : notre corps et ses trois composantes. A cause de cette erreur d’identification, l’homme croit être cet ensemble corps-émotions-mental. Pour démasquer cette illusion, le mental qui est la source de ce mirage est pourtant indispensable. C’est lui qui, comprenant son erreur, nous mettra sur la bonne voie. Nous découvrirons alors, grâce au détachement et au discernement, qui nous sommes réellement : cette conscience et cet état d’être, sans attribut, source du monde.

lundi 26 mars 2007

Humour et spiritualité

"L’humour est partie intégrante de la vie spirituelle. Si celle-ci se fait pesante, c’est le signe que quelque chose ne va pas. Notez que, même en termes physiques, plus on s’approche du centre de la Terre, moins il y a de " gravité ". Pourquoi n’en irait-il pas de même avec ce centre de l’Univers qui se trouve là, en nous."

[Douglas Harding]

Leçon 1 de maître lechat : la force de la croyance

Bonjour mes très chers

Je suis le Maître Lechat, et on m’a désigné pour vous administrer un certain nombre de leçons spirituelles. La consigne générale du haut conseil est de faire place à un peu d’humour, un humour aussi tendre que possible, en prenant soin de ne pas faire dans la parodie. Cette consigne est pour vous, elle n’est pas pour nous, car cela ne nous dérange pas d’être parodiés. Au contraire, cela aurait pu vous aider à prendre plus de recul par rapport aux Maîtres extérieurs. Mais on dirait que vous n’êtes pas prêts à recevoir certaines révélations sur nous, comme par exemple le fait que nous nous glissons dans les salles de cinéma pour regarder gratuitement des films interdits au moins de 18 ans, ou encore que nous inspirons certains de vos humoristes professionnels, avec bien plus d’énergie que ce que nous consacrons à vos channels professionnels qui se prennent souvent bien trop au sérieux.

dimanche 25 mars 2007

Café spirituel

Bonjour,nous organisons un café spirituel et nous serions content que les personnes interessés par un lieu de discussion , on le précise ouvert nous contactent. ces débats spirituels se déroule sans a priori religieux ni politique. Ne doivent n'etre ni sectairess ni anti - démocratiques.

samedi 24 mars 2007

Merkabah et activation des corps de lumière

L'Eveil de votre corps de lumière est une voie initiatique qui vous permet d'actualiser tous ces désirs en vous donnant les outils nécessaires.Ces outils vous rendent autonomes et vous permettent de travailler à votre propre rythme.Ce cheminement est conçu pour que vous puissiez l'intégrer à votre quotidien.Vous êtes responsables et votre guérison vous appartient.Les changements,c'est vous qui les faites.

vendredi 23 mars 2007

Appel urgent à la prière des forces de la lumière

Bonjour à tous et toutes,

Les Forces de la Lumière (via Christ Michael, Ashtar et Sananda notamment, via les channels habituels aux Etats-Unis) nous informent qu’une fenêtre d’opportunité particulière est là pour donner corps à la chute du régime US et au contrôle mondial des Illuminati, et permettre aux Etats-Unis d’ouvrir la voie aux grands changements de société à l’échelle planétaire.

Cette fenêtre d’opportunité se situe concrètement dans le fait que le Congrès américain est en débat actuellement, avant un vote crucial ce soir, sur le retrait des troupes américaines d’Irak, avec comme conséquence directe la fin des fondements de la guerre là-bas, et plus généralement dans tout le Moyen-Orient (par ramifications énergétiques et effet de résonance).

mardi 20 mars 2007

Post-clés : les 10 compléments pour éviter les pièges

1- Etre doux n’empêche pas d’être fort

2- Etre positif n’empêche pas d’être critique

3- Aimer n’empêche pas de dire ‘Non’

4- Voir le meilleur chez les autres ne veut pas dire refuser de voir ce qui ne nous plaît pas en eux

5- Eviter de juger n’empêche pas d’être pour l’ordre (juste)

Cérémonie des huit mille tambours sacrés

Par Arcturius, lundi 19 mars 2007 : Travail planétaire : #1576

Connexion planétaire pour la guérison de la mère terre, la vie et la paix

Cérémonie des huit mille tambours sacrés

Et du son cosmique

Mars 21, 2007 PLANETE TERRE

Devant la grande blessure de la Mère Terre, ouverte dans l’océan Indien, provoquée par les tremblements de terre et sous-marins (tsunamis) sur les terres ancestrales appelées aujourd’hui Indonésie, Sri Lanka, Inde, Bengladesh, Birmanie, Thailande, Maldives et Malaisie, les Anciens Sages et Gardiens de la Tradition Otomi Olmèque Toltèque Teotihuacan du Mexique, nous adressons ce message urgent au coeur et à la conscience de cette région du monde et à toute l’Humanité.

dimanche 18 mars 2007

La sexualité

Question : Au sens Divin, quelle est l’utilité et le sens de la sexualité humaine ?

« La sexualité a été donnée aux hommes pour la procréation et aussi pour une autre raison que vous connaissez mal: dans la relation sexuelle entre un homme et femme, il y a un influx considérable d’énergies qui peut être dirigé vers les centres vitaux.

Suivant la façon dont le rapport est dirigé et la conscience avec laquelle il est pratiqué, il peut avoir une utilité énorme, même en ce qui concerne l’évolution de l’individu.

Tout ce qui est fait dans l’Amour et dans la Conscience Divine a une grande utilité. Le rapport sexuel bien dirigé, bien consommé, peut vous faire remonter des énergies essentielles au niveau de votre centre de force coronal, peut aussi alimenter tous vos centres de force. Il peut aussi, s’il n’est pas fait dans une certaine conscience, vous mener à une sorte d’épuisement.

samedi 17 mars 2007

Les huit règles de la voie des maîtres - tariqâ-i-kwajagan

istanbulguide.net

''Text from card front: Wherever you stand be the soul of that place. —Rumi''

(Kwaja Abd al-Khaliq Ghujduwani-XI siècle)

1- Hosh dar dam. Présence à soi. Chaque fois que cela sera possible, on veillera à maintenir et en silence la présence à soi au moyen de la respiration consciente. La respiration consciente joue un rôle capital dans la cohésion et la stabilisation des états psychiques.

2- Nazar bar qadam. Évitez les faux pas! De la racine Q-D-M, qui exprime les concepts de source, origine, préexistence, et d'où dérivent plusieurs mots tel que: pas, pied, influence, autorité, mais aussi Dieu, éternité...il s'agit de garder à l'esprit le but à atteindre et de demeurer dans l'instant présent, chaque pas se suffisant à lui-même.

3- Safar dar watan. Voyage de retour chez soi. L'homme doit comprendre qu'il lui est possible de passer du monde subjectif au monde objectif, de faire retour à l'absolu. Pour cela, il doit devenir conscient de sa destinée afin de la réaliser pleinement, et non demeurer dans le rêve du monde subjectif. À cette fin, il doit voyager en lui-même, connaître les différents aspects de son «moi inférieur», et aussi les états qu'il traverse.

vendredi 16 mars 2007

Extrait de sagesse des pléiades

Comprendre les lois cosmiques de la manifestation, c'est un peu comme détenir ls clefs de l'univers. Si vous avez conscience de vos pensées, sachant que vous obtiendrez ce sur quoi vous vous focalisez, vous façonnez alors délibérément la version de la voie que vous désirez. Mais si, par hasard, vous accordez foi aux propos des médias appartenant au courant dominant qui cherche à contrôler l'esprit des gens, vous êtes alors soumis à une programmation et vous êtes manipulé. Aux époques d'accélération, il faut réfléchir et tout remettre en cause ; en outre, vous devez être disposé à vivre sur le plan intuitif afin de bénéficier des nombreuses couches de vérité qui définissent votre réalité.

Au cours du premier stade de transformation, de 1987 à 1996, l'accélération de l'énergie cosmique affectant votre planète décuplait d'une année à l'autre. Peu à peu, cette énergie acquérait un essor et transformait subtilement l'existence de chacun. Songez un peu à l'année 1987. Où habitiez-vous alors ? Que faisiez-vous de votre attention ? Que se passait-il dans votre vie ? Etiez-vous occupé ? Où en étiez-vous dans votre quête spirituelle ? Qui étiez-vous alors et quelles étaient vos préoccupations ? Quelle était votre vision du monde ?

mercredi 14 mars 2007

De florian

Voilà plus de 2000 ans que Moïse descendit du Mont Sinaï avec ses tables de pierres gravées des 10 commandements reçus de Dieu pour aider l'humanité à s'éveiller. Depuis ce jour, tout bon pratiquant juif, chrétien ou musulman qui se respecte se force d'appliquer ces règles de vie morales au quotidien (ou du moins devrait essayer...) pour vivre en harmonie avec le Créateur.

Le monde ayant heureusement bien évolué entre temps, il serait peut-être intéressant de revoir ces paroles aux vues des nouvelles perspectives de l'être humain. C'est pourquoi je propose, en accord avec les moyens technologiques actuels (je ne sais pas tailler la pierre...), un rafraîchissement de ces saintes paroles:

Après une longue et intense quête personnelle, voici finalement mes 12 commandements (ou plutôt recommandations, chacun étant son propre commandant...) qui à mon avis devraient être aujourd'hui à la base de la morale humaine:

Post-clés : stratégie de manipulation et comment la contourner

1- La stratégie de la diversion

Elément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l'attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d'informations insignifiantes.

Solution par l’application des clés :

Pacifié par le fait que les choses n’ont que l’importance qu’on leur donne (2ème clé), il est plus facile de développer la pensée « racine » d’amour (3ème clé) vis-à-vis des informations de toute nature. Nous sommes alors plus « forts » pour aborder les problèmes importants du monde (élimination de la fuite liée à la peur), avec la fermeté d’intention (4ème clé) de ne pas tomber dans la facilité du déluge continuel des distractions, certes agréables dans une juste mesure, mais devant être équilibrés avec des temps de réflexion, d’introspection, de méditation et d’action juste.

mardi 13 mars 2007

La dissolution de l'ordre de l'etoile

INTRODUCTION

L'Ordre de l'Etoile d'Orient avait été fondé à Bénarès en 1911, dans “l'attente de la venue d'un Grand Instructeur”. Cette espérance messianique reposait sur le jeune Krishnamurti, alors âgé de quinze ans, que Madame Annie Besant, Présidente de la Société Théosophique, avait été la première à distinguer. Ardemment assoiffé de vérité, Krishnamurti n'eut dès lors qu'un seul but, vers lequel il concentra intensément toute sa vitalité: comprendre, savoir, savoir par lui-même, savoir tout. A chaque question qu'on lui posait sur son rôle futur, il répondait qu'il ne savait encore rien. Serait-il un Médiateur entre une Entité Surhumaine et les hommes? ... Son corps deviendrait-il le “véhicule” d'une conscience supérieure à la sienne? Il ne savait rien... sauf qu'il voulait savoir tout. En janvier 1927, après seize années de recherches et d'angoisse spirituelle, il trouva enfin sa délivrance: l'union avec la Vie. Alors seulement commença-t-il à s'exprimer.

Le voyage de l'ame

Le voyage de l’âmeCéleste était une âme très évoluée. Aussi, lorsqu’elle quitta la terre, laissant derrière elle un corps détruit par la maladie, elle se faisait une joie de retrouver enfin les personnes qu’elle avait tant aimées. Ses proches l’accueillirent avec chaleur et l’entourèrent d’une touchante effusion de tendresse. Puis, elle fût conduite dans le Temple de Jade afin de comparaître devant le conseil des Sages.

Céleste était transportée d’allégresse à l’idée d’enfin rencontrer ses anges gardiens et ses guides, les frères et sœurs de lumière ayant accompagné ses pas au cours de cette dernière existence qui, il faut l’avouer, ne fût pas de tout repos. Pendant un long moment, elle fût invitée par sa famille d’âmes à faire le point sur sa vie en tant que femme consciente au sein de cette société dite « occidentale » à l’aube de ce second millénaire d’où, disait-on, un monde nouveau allait surgir

L’amour : de l’énergie à la force

Tout le monde sait que les différents aspects de l’ascension partagent une même clé. Et cette clé, c’est l’amour. Et la plupart des chercheurs spirituels développent de plus en plus la compréhension que l’amour est à la fois notre origine et notre but, ainsi que la chose qui nous permet d’avancer vers l’actualisation de notre divinité intérieure. La différence entre les Maîtres ascensionnés et nous, réside essentiellement en ceci : chez les Maîtres ascensionnés, l’amour s’est tellement épanoui qu’il a fini par acquérir le pouvoir de transmuter la matière de leurs corps et la vibration de leurs âmes ; tandis que chez la plupart d’entre nous, l’amour est encore comme une graine, comme une petite flamme vacillante qui parfois succombe devant les turbulences du mental-émotionnel.

dimanche 11 mars 2007

La grande charte des travailleurs de lumière

Travailleurs de lumière,

Là où est la discorde apportez la lumière, supportez les injures et les coups avec patience égale à la force car sage est celui qui garde son calme dans le malheur, ne s'enorgueillit pas dans l'aisance, ne se montre pas lâche dans le danger.

Travailleurs de Lumière, Laissez briller la lumière dans votre tabernacle et la Présence sera là.

Apprenez le silence et la tranquillité, restez impassible devant les sots, devant le dédain des ignorants et l'insolence des orgueilleux. Tendez la main à vos frères et soeurs qui sont dans le besoin, nourrissez les affamés; recueillez l'oisillon tombé du nid.

N'écoutez pas les prophètes de malheur

|N'écoutez pas les prophètes de malheur

« Au lieu de s’attrister, au lieu de vivre dans la peur, qui est très grandement générée par tout ce qu'ils peuvent entendre, tout ce qu'ils peuvent lire, il faudrait que les êtres humains se réjouissent, il faudrait qu’ils aient confiance, qu’ils puissent se dire : nous sommes dans l’orage mais au-delà se trouve un magnifique soleil.

La traversée de cet orage n’est pas si grande ni si pénible que cela ! On veut nous faire croire que tout est tellement affligeant sur ce monde, que la peur, la violence et la haine règnent en maître. D’une certaine façon c’est peut-être vrai, mais dès que vous voulez vous éloigner de tout cela, dès que vous vivez dans la confiance et la foi, dès que vous avez conscience d’être accompagnés en permanence, tout devient plus facile pour vous, vous relativisez cette existence.

Nous savons que c’est difficile pour beaucoup d’êtres humains, mais qu’est-ce qui est réellement difficile lorsque vous avez suffisamment d’Amour, suffisamment de confiance ? Lorsque vous savez que l’aide vous sera donnée de vos frère de Lumière, toutes les difficultés d’une situation, quelle qu’elle soit, peuvent être aplanies. R))

Les émotions et l'égo

On ne présente plus Eckhart Tollé et son ouvrage "Le pouvoir du Moment Présent" qui a eu un fantastique sucès.

Dans son nouveau livre, NOUVELLE TERRE, il jette un regard honnête et sans complaisance sur l'état actuel de l'humanité. Il nous implore de constater et d'accepter que cet état,fondé sur une identification erronée à l'égo et au mental,frôle la folie dangereuse. Mais il y a aussi de bonnes nouvelles... L'humanité peut et doit saisir aujourd'hui l'occasion qui lui est offerte de créer un monde plus sain et plus aimant. En faisant d'abord la lumière sur la nature de ce changement radical des consciences, avec bienveillance et en termes très pratiques, il nous amène vers cette nouvelle conscience afin que nous puissions faire l'expérience de QUI nous sommes vraiment, chose infiniment plus grande et plus belle que ce que nous pensons être actuellement.

samedi 10 mars 2007

Le rassemblement des forces de lumière

Par le Maître —, par l’entremise de Benjamin Creme

D’importants événements sont en train de se produire dans différentes parties du monde, suivis de témoignages qui partout susciteront l’étonnement. Un nombre sans précédent de personnes verront des vaisseaux spatiaux en provenance des planètes proches de la nôtre, Mars et Vénus en particulier. Ce net accroissement de l’activité extraterrestre, couvrant de vastes zones de la Terre, créera une situation totalement inédite. Ceux qui refusent obstinément de prendre au sérieux le phénomène auront des difficultés à maintenir leur position. Les récits de contacts avec les occupants d’ovnis se feront de plus en plus nombreux, confirmant la réalité de leur existence. Les miracles de toute nature continueront de se produire, augmentant à la fois en quantité et en diversité. Les hommes seront stupéfiés par ces manifestations ; plongés dans la perplexité, ils seront amenés à s’interroger profondément.

Discernement et ressenti

Message reçu par Loriel le 13 juin 2006

Maîtres de Shamballa et Ordre de Melchizedek

Salutations à vous !

Nous sommes un collectif de maîtres de rigueur et nous domicilions à Shamballa, notre lieu de villégiature en quelque sorte.

L'incarnation est en résumé une manière d'évoluer mais pas la seule, loin de là ! La manière dont l'incarnation se manifeste dépend en grande partie de votre ressenti quant à votre rapport d'amour avec Dieu.

vendredi 9 mars 2007

Un point de vue d'arnaud desjardins

Ce qui suit est un extrait d'une interview donnée par Arnaud Desjardins au magazine Nouvelles Clés. Je donne le lien pour ceux qui désireront lire l'intégralité de l'article. L'extrait ci-dessous exprime la position d'Arnaud Desjardins, que je partage tout à fait, sur une certaine étrangeté du comportement des chercheurs spirituels devant la notion de développement et de réalisation spirituels, position qui contraste par ailleurs avec la nécessité d'être réaliste lorsqu'on aborde les autres domaines de la vie.

jeudi 8 mars 2007

La fin est finalement en vue

Message de Sananda Par l’entremise de Lauren Gorgo Le 27 février 2007

La fin est finalement en vue...

Ne sommes-nous pas dans une période d’intenses confrontations? A un moment donné, vous êtes conscients de votre nouvelle réalité, dans laquelle vous êtes courageusement entrés. Puis, le moment d’après, vous vous sentez insécures et déconcertés; vous avez l’impression d’être à cours d’idées et de dérailler. C’est l’énergie de la fin des temps. C’est le signal de la séparation entre le blé et la paille. A plusieurs reprises, nous vous avons permis de voir ce qui se passe vraiment dans vos affaires, afin d’éliminer le stress inutile que l’on ressent durant une période d’intense activité cosmique et stellaire. A plusieurs reprises, nous vous avons donné de l’espoir, en vous faisant entrevoir un jour nouveau qui se lève et cependant, le sentiment que vous dussiez cheminer seul sur ce chemin est encore présent.