Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 31 octobre 2006

Les vagues des nouveaux enfants ,la troisième vague des nouveaux enfants

Les Nouveaux Enfants naissent actuellement en 77 groupes ou 77 familles, chacune de ces familles amène des dons uniques et des connexions divines à notre Terre. Nous avons partagé dans des articles précédents de l'information sur 22 de ces groupes des Nouveaux Enfants qui sont profondément connectés avec les Archanges ainsi que les cadeaux et la conscience qu'apportent ces Nouveaux Enfants et de l'aide dont ils peuvent avoir besoin pour les ancrer sur Terre. Quand chaque enfant s'incarne et qu'il reçoit l'aide dont il a besoin pour ouvrir ses potentiels, les dons vibratoires supérieurs qu'il détient se manifestent naturellement à la façon dont une fleur s'ouvre quand elle reçoit la pluie ainsi qu'une abondance de substrat et de soleil. C'est un processus naturel et cette information vous est apportée du cour de la Mère Divine qui soutient tous les enfants afin qu'ils reçoivent la reconnaissance de leurs dons uniques et de leurs besoins uniques dans cette vie.

Hommage à mon Âme .2

Bonjour à tous, Pour faire suite à ma première lettre dans laquelle je vous parlais de l’ouverture à ma conscience, j’aimerais poursuivre ce témoignage, si vous me le permettez, par la reconnaissance et le contact profond avec mon Âme.

Dans ma recherche pour mieux me connaître et devenir un homme meilleur, j’allais placer, devant moi, des expériences qui ébranleraient mes convictions les plus fermes afin que je puisse accéder à une vision plus expansive de celui que je suis et de voir, d’une réalité autre, la vie à travers mes sens physiques.

dimanche 29 octobre 2006

War in heaven

Je n'avais pas encore pris connaissance du fait que choix-realité était totalement réouvert. Je fait donc un transfert de mon article sur la rubrique PARTAGER. Je voudrais remercier Veda et Daniel G pour leur implication et leur volonté à faire re-fonctionner le sîte. Le texte sera donc lu d'un seul trait.... Plus facile pour les adhérents !!!!

kat

Pencher du bon bord - karen bishop

http://www.whatsuponplanetearth.com/latest.htm

Le 24 octobre 2006

Les alertes d'énergie de "Quoi de neuf sur la planète Terre ?" sont offertes plusieurs fois par mois, à cette adresse,

http://www.whatsuponplanetearth.com/archives.htm

Elles ne sont plus offertes via les souscriptions E-mail. Votre support financier nous permet de vous offrir gratuitement toute l'information de ce site. S'il vous plaît, faites une donation.

PENCHER DU BON BORD

Salutations !

Nous chancelons sur le seuil d'arrivée d'une nouvelle énergie et d'un mouvement, devant établir une connexion par le portail du 11 novembre.

Si vous avez récemment nettoyé vos placards, votre bureau, votre voiture, ou même votre garage, vous vous préparez simplement et subconsciemment pour l'arrivée de certaines choses très nouvelles, ainsi qu'à l'arrivée d'un espace très nouveau. Le nettoyage, le réarrangement et la décoration de votre maison sont également des manifestations de préparation.

mercredi 18 octobre 2006

Attention, vigilance sur les décrédibilisations de l'amour

Par des canaux occidentaux connus (Meurois Givaudan - Findhorn....), il a été dit il y a quelques années que la stratégies des Frères pauvres en Amour du clair-obscur, à un certaine époque de nos temps modernes, afin de nous ôter tout espoir, allaient donner un mélange assez confus d'informations qui, sous l'aspect de connaissances ésotériques, serviront à la décrédibilisation des Maîtres de sagesse ascensionnés !

mardi 17 octobre 2006

Virtuose de la création par joeliah

Voici quelques phrase positives, à dire aujourd'hui en conscience... et tous les jours que vous voudrez, car l'évolution ne se fait pas un jour particulier mais dans la durée. La persévérance, la répétition des mêmes engagements, la patience, l'assiduité à un travail ouvrent les portes au vrai changement. Ce n'est pas parce que l'on fait une fois un exercice que l'énergie a le temps de s'installer en nous et de modifier notre ADN. Les Maîtres disent 'ils faut répéter jusqu'à 77 fois pour que l'information rentre dans tous les aspects de la personnalité et soit intégrée .

lundi 16 octobre 2006

A propos du 17 octobre , suite par joéliah

Ces trois prochains jours sont importants. Demain est une journée lumineuse d'après Polaris et il faut en profiter pour créer ce que l'on désire vraiment.

Aujourd'hui même : vous commencez votre épopée régulière de trois jours dans la vibration des journées lumineuses.

Chaque journée lumineuse est une manifestation de la divine trinité ; les effets se font sentir la veille, le jour même et le lendemain. Ces journées dites "lumineuses" sont des « ouvertures intemporelles », des vortex de connexion stellaire qui compressent ou expansent le temps et par voie de conséquence, accélèrent votre évolution en vous reliant vibratoirement à votre étoile d'Origine. Lors d'une journée lumineuse, votre aura devient plus puissante, vibrante et magnétique, vous permettant ainsi d’agir avec confiance et « impact » et de mieux créer la réalité que vous désirez dans la vie.

dimanche 15 octobre 2006

Ensemencements quotidiens par maitreya

Nous vous rappelons certaines pensées que vous avons déjà transmises afin que vous puissiez les ensemencer en vous dans votre quotidien afin d’élever votre taux vibratoire.

« Vous créez constamment votre vie à partir de vos choix de tous les jours ; ceux-ci vous servent de force motrice. »

Vous connaître vous-même, c'est vous oublier/pema chödrön

Jia Lu - Grace - http://www.visionsfineart.com

''Pema Chödrön est la directrice de l'Abbaye de Gampo à Cape Breton, Nova Scotia. Son livre le plus récent est: «When Things Fall Apart: Heart Advice for Difficult Times»...''

«Nous pourrions penser que nous connaître nous-même est quelque chose de très égocentrique, mais en commençant à nous regarder clairement et honnêtement, nous commençons à dissoudre les murs qui nous séparent des autres.»

Le voyage de l'éveil advient juste là où nous ne nous sentons pas à l'aise. Nous ouvrir au malaise est la base de la transmutation de nos sentiments «soi-disant» négatifs. d'une certaine façon, nous voulons nous libérer de notre ressenti désagréable en le justifiant, ou en l'étouffant; mais ce qui arrive, c'est comme jeter le bébé avec l'eau du bain. D'après les enseignements du Vajrayana, ou Bouddhisme tantrique, notre sagesse et notre confusion font tellement partie de la même trame que s'en débarrasser simplement ne marche pas.

Puissanca maya...suite par joéliah

La prière Maya d'hier a fait son effet, vous êtes plusieurs à m'avoir donné vos ressentis qui étaient très forts ! La puissance Maya est encore très forte. Leur connaissance est sacrée et ils ont été massacrés parce qu'ils dérangeaient mais aussi parce qu'une partie du peuple a ascensionné à ce moment là et ont quitté ce plan de conscience. A la fin de cette lettre, un complément est fait pour le voyage à leur rencontre. C'est mon amie Chantal qui l'organise, vous pouvez lui faire confiance, elle est très 'branchée' et donne toujours de bons conseils justes et honnêtes.

Edito d'octobre 2006 : vents de guérison

Toulouse, le 13 octobre 2006

Les rythmes semblent se bousculer en ce moment … pas que pour moi, comme vous l’avez sans doute lu, ça sent la reconfiguration énergétique. Des tas de mouvements de personnes ici et là, des changements de vie, de directions ! Oui bien sûr c’est septembre et statistiquement, c’est plus fréquent à cette époque de l’année, on est d’accord … Il n’en demeure pas moins qu’il se produit une grande poussée de la manifestation énergétique … vous l’avez rêvé L’univers le fait, vous demandez, vous recevez ! Votre âme demande une mise à jour, à niveau, vous entendez, ça fait parfois mal mais ça roule, vous n’entendez ou vous déniez ça risque de casser sérieux !!! pas de cadeau, plus de temps à perdre…

Spiritualité maya

La spiritualité maya a les fondements suivants : La Nature Dieu La Personne

La personne est une partie de la création, elle n’est pas supérieure aux autres êtres parce que tous ont une fonction, une raison d’être et d’exister. La relation étroite entre ces trois éléments engendre une profonde harmonie. Par conséquent, tout ce qui existe est sacré car cela vient du Créateur.

vendredi 13 octobre 2006

Le contentement par joeliah

Pour trouver la joie et la paix intérieure permanente, il suffit de se sentir comblé en toutes choses...

Comment être comblé dans cette vie ! direz-vous... impossible ! ?

Etudions quelques cas...

Je ne peux pas être bien dans ma vie car je suis seul (e) et personne ne s'intéresse à moi... ah si j'avais une famille, là je serai comblé(e)

Je ne peux pas être bien dans ma vie car je suis marié(e) à un conjoint qui ne suis pas mon point de vue, qui me contrarie tout le temps, j'ai des enfants qui m'épuisent et une famille à nourrir... Ah si j'étais seul(e) je pourrai faire ce que je voudrai de mon temps et être enfin moi-même...

Le chemin de l’amour

Très chers,

Il y a un moment dans la vie de chacun où il faut décider si oui on non on suit le chemin du cœur, ou si on se laisse égarer par un système de pensée erroné. Vous pouvez poser la question de savoir ce qu’est un système de pensée erroné. En fait c’est tout système de pensée quel qu’il soit. Aucune pensée que vous ayez pu avoir, ni aucune pensée que vous pourriez avoir, ne vous rapprochera de la vérité.

Imaginez que vous soyez dans une situation difficile, et nous savons que c’est le cas pour beaucoup. Cette situation, quelle qu’elle soit, a été et est causée par les pensées que vous choisissez de garder dans votre esprit. Prenons un exemple. Supposons que vous croyiez que quelqu’un ait été injuste envers vous, et que vous pouviez même le prouver. Vous avez parlé à toute votre famille et à tous vos amis, et tout le monde est d’accord avec vous. Vous avez donc raison. Mais alors la question se pose : vous sentez-vous mieux en ayant raison ?

jeudi 12 octobre 2006

Krishnamurti

L'essence de l'enseignement de Krishnamurti est contenu dans sa déclaration de 1929 où il dit "la Vérité est un pays sans chemin". Aucune organisation, aucune foi, nul dogme, prêtre ou rituel, nulle connaissance philosophique ou technique de psychologie ne peuvent y conduire l'homme. Il lui faut la trouver dans le miroir de la relation, par la compréhension du contenu de son propre esprit, par l'observation et non par l'analyse intellectuelle ou la dissection introspective. L'homme s'est construit des images religieuses, politiques ou personnelles, lui procurant un sentiment de sécurité. Celles-ci se manifestent en symboles, idées et croyances. Le fardeau qu'elles constituent domine la pensée de l'homme, ses relations et sa vie quotidienne. Ce sont là les causes de nos difficultés, car, dans chaque relation, elles séparent l'homme de l'homme. Sa perception de la vie est façonnée par les concepts préétablis dans son esprit. Le contenu de sa conscience est cette conscience. Ce contenu est commun à toute l'humanité. L'individualité est le nom, la forme et la culture superficielle que l'homme acquiert au contact de son environnement. La nature unique de l'individu ne réside pas dans cet aspect superficiel, mais dans une liberté totale à l'égard du contenu de la conscience.

mardi 10 octobre 2006

Textes d'éveil et prières et affirmations positives

*MESSAGE* POUR 2006 Imaginez … Imaginez que la Terre c’est vous et que vous êtes la Terre.

Comment vous sentez-vous ? Que ressentez-vous ? Ou bien la question serait, Sentez-vous ? Le message que nous avons pour l’année qui vient est de sentir et ressentir un peu plus.

Aussi dur et difficile que cela puisse paraître,compte tenu de ce dont vous avez déjà été témoins en 2004/5, c’est la clé pour le futur en paix de ce monde, de cette galaxie, ainsi que pour toute l’humanité.

Soyez en contact. Restez en contact.

Laissez-vous être touché et remué, et remué pour être touché. Le Un vacille. Le Un c’est vous, vous tous, dans l'inspire et dans l'expire.

Le tremblement vient de la façon dont vous inspirez qui pousse l’expire à ne pas se relâcher facilement et doucement.

Vous devez respire profondément, et ressentir tout ce que vous éprouvez, émotionnellement et physiquement, et que vous essayez de retenir ou de bloquer.

Ainsi beaucoup sont effrayés, et ont été blessés de bien des façons. Et bien d’autres qui se sont sentis impuissants s’approchent maintenant et sortent.

Ayez confiance en chacun et dans la bonté inhérente et dans l’amour en chacun … Ayez confiance en Dieu. Ayez confiance dans le fait que vous êtes UN.

Mission 1710 - evénement cosmique du 17 octobre 2006 - raphlem/blue traduit par pascale schuman

Note d’Adapa : Auteur peu connu … mais il est des synchronicités qui ne s’inventent. Ce jour sera sous le signe maya Humain Jaune, dernier jour de la Lune électrique, la lune du service ! De tonalité rythmique, l’énergie est guidée par elle-même (la doublant en quelque sorte) … mais de plus, quelques manifestations sont tournées vers une humanité plus humaine, à savoir, parmi d’autre le Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples pour commémorer les événements du 17 octobre 1961, la journée mondiale du refus de la misère, pour le reste, il sera à chacun d’entre nous de visualiser notre monde tel que nous l’aimerions … préparez votre devoir … qu’il soit terminé pour le 16 … pourquoi pas en parler entre amis, noter des idées, les lancer à la mer, au vent, … à vous la créativité A noter que ce rayon fera une fois et demie la taille de la Terre est restera actif quelques 36 heures. Il est annoncé suite à plusieurs rêves confirmés, infirmés par d’autres … de tout état de cause, cela va créer un égrégore dynamisant qui correspond à une réalité de plus en plus évidente (matérialisation rapide de nos intentions et de nos pensées) Allez Go, à vos agendas ...

La prière

La prière est un outil de méditation et d'ouverture de conscience. Elle permet de s'élever vers les Plans de Lumière et d'ouvrir son coeur pour recevoir toutes les bénédictions du Ciel. Parfois, le doute nous ferme à tout cela mais le fait de dire à voix haute une prière, un changement vibratoire s'opère et nous devenons, alors, un enfant qui s'abandonne à l'Amour. Que la lumière vous inonde

Elise Angel's Place

Le drame terrestre

L'article suivant se veut une évaluation logique et consistante des informations abondantes qui nous sont disponibles en provenance de sources extraterrrestres. L'auteur estime que cet énoncé est vrai à un haut niveau de probabilité.

Nous avons tous en mémoire l'histoire de nos découvertes scientifiques, quand la croyance religieuse et populaire soutenait que la Terre était le centre de l'univers.

lundi 9 octobre 2006

La chute de l'ange et les secrets de l'alchimie angélo-humaine/andré bouguénec

source image : http://www.visionsfineart.com/kush/morning_blossum.html

Ce drame angélique se passe chez les Super-Archanges des trois Ordres, qui sont :

Du 1erOrdre : les Meshanges (Archivistes-Administrateurs-Messagers Possesseurs du Verbe).

Du 2èmeOrdre : les Gerhanges (Archivistes Gérants et Messagers Possesseurs du Verbe).

Du 3èmeOrdre : les Yaslhanges (Archivistes Porteurs du Verbe).

Tous ceux de ces Anges, devenus humains, n'ont gardé de leur précédente angélique nature que les instincts et pulsions qui ont suscité leur révolte lorsqu'ils étaient "avec Dieu". Ils étaient en quelque sorte les premiers "Emmanuels" : "Dieu avec Nous" ou "Nous avec Dieu".

La physique de l'ascension

L'ascension est un processus qui touche autant les humains que notre planète elle-même. En termes d'évolution ou d'ascension des masses, on ne pourrait les dissocier. La période de l'ascension résulte d'un cycle planétaire de 26 556 années. À la fin d'un tel cycle, la Terre s'aligne avec d'autres systèmes stellaires, et différents centres d'énergies (portails) s'ouvrent, en résonant avec l'ADN humain et en favorisant l'expansion de la conscience vers un spectre d'existence dimensionnel supérieur.

dimanche 8 octobre 2006

L’amour fraternel (extrait du livre « le don du prophète », parution septembre 2006)

Qu’est donc le regard fraternel ? Si ce n’est cette connaissance intérieure, Fondée sur l’intelligence du cœur, Qui murmure inlassablement qu’au-delà de son corps et de sa psyché, L’autre est en vérité une âme dont l’essence est divine.

Percer de l'autre côté

La montagne russe cosmique entre dans sa pleine puissance. Tout ce qui s’est produit le mois dernier s’est produit à un niveau cosmique et perce à nu la façade placée sur notre planète par la matrice des manipulateurs. Les mensonges s’émiettent même si les menteurs s’obstinent à abuser encore plus. La montagne russe s’apprête à prendre sa descente ultime. Ce qui n’est pas enraciné dans des fondations solides va bientôt voler en éclat.

samedi 7 octobre 2006

A propos de l'amour-force

Comme vous pourriez vous en douter en lisant ce qui va suivre, il s'agit d'un extrait... d'un livre à tous points de vue extraordinaire, de par sa profondeur, et surtout de par sa capacité à stimuler notre coeur et à nous aider sur le chemin de l'éveil de notre divinité intérieure. Ce dont nous avons besoin, ce ne sont pas des explications pointues sur le détail de tel chakra, ou les dessous de tel aspect des activités terrestres et extraterrestres. Ou plus exactement, l'oeuvre des véritables Maîtres consiste surtout à nous offrir le rayonnement et l'énergie nécessaires à la maturation de notre coeur. La seule vraie différence entre nous et les Maîtres réalisés, réside seulement dans l'éveil de la divinité intérieure.

Les channels

Les channels - les "canaux" en français - sont des médiums qui transmettent des messages de l'au-delà. Le public est supposé croire que ces informations émanent d'êtres spirituels prestigieux, mais la vérité est toute autre. En réalité, il s'agit d'une opération de conditionnement et de propagande qui est sous le contrôle d'entités qui se sont fait connaître en tant que "Maîtres de la Grande Loge Blanche" au 19° siècle.

Complementarite

Nous sommes constamment en transition d’un point vers un autre, d’un état vers un autre état.

Ce processus de transformation engendre de nouvelles façons d’être et de faire et nous demande une qualité de transparence face à nous-même, c’est-à-dire, accepter d’être qui nous sommes, d’être vu tel que nous sommes et d’exprimer notre vibration à travers notre vécu, et ce, à chaque moment de notre vie et enfin accepter la pleine responsabilité de tous nos états intérieurs qui sont engendrés par nos paroles, nos pensées, nos émotions ou nos actions.

Maitre tibetain

Avertissement du Maître Tibétain de 1966

Dans les années qui viennent, l'être humain se trouvera en face du choix suprême : la LUMIERE ou les Ténèbres, la PAIX ou la Guerre, le Cœur ou le Poing, la Sagesse ou l'ignorance.

Voici le temps de la crise la plus profonde qui ait jamais existé.

vendredi 6 octobre 2006

Tout le bonheur du monde

On vous souhaite tout le bonheur du monde Et que quelqu'un vous tende la main Que votre chemin évite les bombes Qu'il mène vers de calmes jardins.

On vous souhaite tout le bonheur du monde Pour aujourd'hui comme pour demain Que votre soleil éclaircisse l'ombre Qu'il brille d'amour au quotidien.

Puisque l'avenir vous appartient Puisqu'on n'contrôle pas votre destin Que votre envol est pour demain Comme tout c'qu'on a à vous offrir Ne saurait toujours vous suffir Dans cette liberté à venir Puisque on sera pas toujours là Comme on le fut aux premiers pas.

jeudi 5 octobre 2006

Comment la conscience divine a vue le jour

Je vivais depuis cinq ans aux Etats-Unis lorsqu’en mai 1985, lors d’un bref séjour dans mon pays d’origine, je fis l’objet d’une expérience extraordinaire. Une expérience qui se clôture 21 ans plus tard, mois pour mois, avec la sortie du tome 1 de la série : Intégration - De la Nature de Dieu à la Nature de la Réalité : La Conscience Divine et la Cellule de Vie Primordiale.

La perte d'équilibre

Salutations !

L'énergie de septembre a apporté une situation ou sensation de cul par-dessus tête ou de sens dessus dessous. Ceci a fait qu'il a été difficile d'aligner les choses avec l'énergie. Avec ce chaos... Avec cette confusion et cette ancienne façon de nous raconter des salades... Mais ça nous arrive parfois, et nous allons persévérer !