Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 29 septembre 2006

Prison collective

En abordant le sujet du gouvernement mondial, puis celui de la prison collective, notre intention est seulement d'évoquer un certain aspect de la réalité terrestre. Mais la réalité terrestre n'est pas la vérité '' tout court'. La vérité est que nous sommes tous des âmes immortelles en route vers l'Éveil divin. Les décors tout au bord de cette route n'ont aucun pouvoir de faire échouer le voyage.

Études spirituelles de jésus en angleterre et en inde

Jésus commença ses études spirituelles avec sa mère et son père. Joseph et Marie étaient tous deux des Êtres Éclairés chez les Esséniens. Les Esséniens étaient les Êtres Purs du peuple Juif et ils étaient tout ce qui restait de l'ancienne École de Mystère égyptienne fondée au 15 ème siècleA.C.N. par le Pharaon ThotMôsis III.

30 septembre - 1er octobre par polaris

Dernier jour de Septembre !

Très cher (e) s

Cette journée historique de Septembre est bel et bien la dernière qui clôture une longue période de votre vie.

Nous pouvons dire qu'aujourd'hui est la journée de la Gratitude car, étant le dernier d'un mois qui nous a aidé à tourner la page, il convient maintenant de Remercier notre passé d'hier avant d'accueillir notre futur de demain.

Remerciez les neuf, quinze, vingt, trente années qui se terminent aujourd'hui ; vous pouvez être fier (e) de vous d'avoir tenu le coup jusqu'aujourd'hui !

jeudi 28 septembre 2006

Le decret d'amour - message de l'archange michaël

"Prenez conscience du rôle que joue le libre arbitre dans toute situation et comprenez-le; ensuite, servez-vous-en à bon escient. Avec cette combinaison de facteurs, nous avons une possibilité de variations infinies dans la Création et il en résulte un mouvement expansif. Nous venons en un groupe d'Archanges, en présence de la Mère Divine d'AMOUR, pour honorer et soutenir chacun d’entre vous en cette période de grande fluctuation et de grand changement. Nous venons vous assister pour faire l'expérience de votre divinité et de votre corps énergétique, à nouveau stabilisé et ancré dans l’essence de l’AMOUR. C'est une ouverture du coeur que nous vous offrons, car lorsque votre coeur s'ouvre plus largement, l'AMOUR peut être transmis par votre âme à toutes les parties de votre mental, de votre corps et de votre esprit qui ont besoin d'AMOUR maintenant. En tant qu'Archange de la Vérité, je vous offre mes conseils. Je suis Michaël et je viens à vous pour apporter la vérité divine. La Vérité qui vous libèrera si vous vous permettez de la rencontrer. La Vérité qui vous permettra d’être libre.

mercredi 27 septembre 2006

Solutions divines pour aider ce site

Bonjour à toutes et tous,

Désolé, j'avais écrit un long texte qui disait en gros que c'était l'occasion d'une initiation proposé pour mettre notre pouvoir de création en marche et que cela pourrait faire école ailleurs, à nous d'en saisir l'opportunité !.

J'avais retranscrit l'exercice qui dit comment créer avec une méditation en 7 phases donnée par les Incas dans le tome 2 de " l'Envolée humaine " aux éditions Ariane par Nathalie Chintanavitch à la page 71, 72 et 73. Mais le hasard cachant l'esprit divin, évidemment, une autre solution plus facile s'est présentée !

La source divine

Plus nous nous relions à notre partie divine, à L'Esprit avec un grand E et non l'esprit du mental ( Spirit et mind en anglais) et plus la création que nous pouvons faire dans notre vie est rapide. Qu'est-ce que la partie divine ? A quoi ressemble Dieu en nous ?

Sûr que ce n'est pas un personnage qui passe son temps au-dessus de la tête pour noter ce que l'on fait dans un livre d'or...

Vue d’ensemble des changements importants de la civilisation mondiale

Aussi incroyable que cela puisse paraître à beaucoup de monde, l’humanité terrestre traverse un processus de changement évolutionnaire dans sa manière d’expérimenter la vie. Nous devrions devenir une civilisation galactique qui inter-agirait positivement avec plusieurs civilisations de notre galaxie et univers, et aussi avec d’autres univers.

mardi 26 septembre 2006

Edito de septembre 2006 : me revoilà

Toulouse, le 24 septembre 2006

Et voilà ! Me revoilà parmi vous … merci à vous tous qui avait soutenu mon mouvement et témoigné votre support, vous savez, je me suis vraiment sentie épaulée. J’avais commencé un édito que je n’arrive pas à vous retrouver … soit ! Il a été rejeté quelque par dans cet ouragan de cartons et d’énergies …

Journal de bord de l'amiral byrd

En dehors de celui d’Olaf Jansen, qui vécut, avec son père, deux pleines années dans la Terre1 - les plus extraordinaires récits sur la Terre creuse nous ont sans doute été laissés –par l'Amiral Richard évelyn Byrd qui, avec son avion, entra à l'intérieur des deux Pôles. Il survola des lacs et des fleuves cristallins, des terres luxuriantes où paissaient toute sorte d'animaux, y compris des mammouths ( !),

lundi 25 septembre 2006

Auto-guérison

Mouvement d'amour message transmit le 23 septembre 2006 Vous êtes tous de l'ÉNERGIE en mouvement qui existe à différents niveaux de réalité, dont celle que vous pouvez observer, la matérialité. L'Énergie est toujours en mouvement.Donc, votre corps physique est en mouvement. Le mouvement fait en sorte que tout ce qui existe passe d'une réalité à une autre.

Vigilance à l'appât des faux dieux, le retour !

  1. Concernant les révélations de certains sites (christslight.org )sur des recettes miracles où il n'y a rien à faire de notre part, ce qu'il est important de maîtriser, c'est le discernement !

On sait que pendant des centaines de milliers d'années, notre égo a mis en place des couches par dessus des couches d'ingrédients de basses fréquences qui a sclérosé nos portes et a empêché l'entrée de l'énergie vitale. Nous savons aussi qu'il est temps maintenant et même urgent de refaire le chemin inverse, avec moins de temps évidemment car il est fait presque totalement : nous sommes à un fil de la compréhension divine, à un fil du royaume des maîtres ascensionnés (Djwhal Khul )!

Vigilance à l'appât des faux dieux tentateurs

La vigilance va de pair avec l'intuition ! La méfiance va de pair avec l'état de guerre en soi ! Alors vigilance ! Concernant les test de la lignée de Jésus et Marie Madeleine et des Anciens, Les codes sont peut être bons (?), mais certains signes sont à réfléchir comme :

1°- Jésus marié à Marie Madeleine, alors que d'après les sources Meurois Givaudan (plus authentiques), ils étaient légèrement et seulement cousins, et surtout leur relation était interessante d'Amour inconditionnelle, et, puis Marie Madeleine était la personnification du pôle féminin ! Et donc pas de procréation pour eux 2, donc pas de lignée !

dimanche 24 septembre 2006

Test ADN des Anciens

J’ai reçu par mail il y a quelques jours un MP3. Je l’ai écouté. J’ai fait, à plusieurs reprises, le test des Anciens proposé et ai été très surprise de sa puissance !!

Je l'ai trouvé très beau …

samedi 23 septembre 2006

La famille arc en ciel

Le mouvement Arc-en-ciel (Rainbow) est né aux États-Unis au début des années soixante-dix. Issu d'une vision collective d'interdépendence, de partage communautaire, de protection de l'environnement et de fraternité spirituelle, dans un esprit d'ouverture aux différences qui sont perçues comme autant de couleurs enrichissant notre unité, le mouvement Arc-en-ciel trouve sa source dans d'anciennes prophéties tribales des autochtones d'Amérique et d'ailleurs.

Nous voulons faire converger nos efforts en vue d'amener le monde à retrouver l'équilibre planétaire et pour le rétablissement des valeurs spirituelles essentielles au développement humain. Nous voulons aider la société humaine à faire des choix éclairés sur la voie de sa guérison et de la redécouverte de son unité fondamentale

vendredi 22 septembre 2006

Les codes vibratoires

" L'homme n'a pas plus besoin du language que d'un oiseau de sa cage " En effet, en Occident, le mot prononcé dans le sens intellectuel n'exprime qu'une petite partie de nos sentiments et émotions ! Comme les mantras, les codes sont purement electromagnétiques et n'ont aucun sens intellectuels. Ils sont issue de la "langue", plutôt la communication de coeur à coeur galactique qui sont appellés les lettres de feu (voir la civilisation des Incas ascensionnés chez Ariane édition)

Message d'amour

L'amour que tu portes en toi a toujours été là, juste caché par l'égo humain. Pour pouvoir s'exprimer il ne doit plus y avoir de limite, de barrière. C'est cet amour là qui te délivrera et personne d'autre, juste l'amour pour toi. Et ceci est retracé concrètement par le fait de t'ouvrir à l'amour dans ton humanité, avec ce que tu estimes être tes défauts et tes faiblesses.

Les guerriers de lumière

L’importance des alliés

Le guerrier de la lumière qui ne partage pas avec les autres le bonheur de ses choix ne connaîtra jamais ses propres qualités et défauts. Par conséquent, avant d’entreprendre quoi que ce soit, cherchez-vous des alliés – des gens qui s’intéressent à ce que vous faites

jeudi 21 septembre 2006

Briser la barrière

Salutations !

Seulement deux jours depuis la dernière alerte, et c'est déjà le temps pour un nouveau message. Tellement de choses se produisent en ces temps mémoriaux !

Nous avons finalement brisé la barrière, et quel intense processus ce fut. La semaine dernière nous a fourni les opportunités d'une expansion incroyable, et par cette ouverture, nous avons pu passer à travers les derniers vestiges d'une certaine énergie à basse fréquence qui avait été dans notre environnement depuis des éons.

mercredi 20 septembre 2006

La culpabilité

« Chaque être humain qui programme sa vie en ce monde commet obligatoirement des erreurs. Parfois, selon ce qu’il est, ses désirs, il quitte la ligne droite pour suivre des voies parallèles, mais au plus profond de lui, son âme l’incite à retourner sur le bon chemin. Parfois aussi, sur ces voies parallèles, l’âme incarnée commet des actes, a des pensées ou des comportements qui ne sont pas en harmonie avec ce qu’elle est en réalité ou avec ce que l’être profond est en réalité. L’être se laisse parfois déborder par son environnement, par ses désirs, par ses illusions et aussi par l’énergie très puissante de l’ego.

mardi 19 septembre 2006

Briser la barriÈre 11.9.06

Salutations !

Seulement deux jours depuis la dernière alerte, et c'est déjà le temps pour un nouveau message. Tellement de choses se produisent en ces temps mémoriaux !

Nous avons finalement brisé la barrière, et quel intense processus ce fut. La semaine dernière nous a fourni les opportunités d'une expansion incroyable,

lundi 18 septembre 2006

Mon Éveil aux réalités multi-dimensionnelles

Voici un long texte intéressant. Une expérience exceptionnelle à découvrir extrait du livre de Meg Blackburn Losey intitulé: Pyramides de Lumière: mon Éveil aux réalités multi-dimensionnelles ( Pyramide of light: awakening to Multi-dimensionnal réalities Son site où se procurer ce livre, pour ceux et celles qui peuvent lire l'anglais: www.spiritlite.com

dimanche 17 septembre 2006

L'inceste par Tobias

Ne trouvant plus le sujet, je poste ici pour les personnes concerné*es.

Sujet : Lettre d'un être postée par Kathleen.

"En effet . l'énergie de l'inceste est peut-être une des forces les plus puissantes qui prennent ou emprisonnent l'énergie d'un autre humain.

Mais, bien au-delà de leur seule énergie humaine, elle pénètre l'énergie de leur esprit."

vendredi 15 septembre 2006

L’ouverture de la conscience

Bonjour à vous tous,

Depuis quelque temps, j’ai le désir de vous communiquer des prises de conscience, des expériences qui ont marqué les étapes importantes de mon cheminement spirituel et de mon ouverture de cœur. Comme vous tous, cheminants que vous êtes, cela ne m’a pas toujours facile été de comprendre les étapes évolutives que je traversais. Par le biais de ce médium, je vais essayer de vous transmettre les états d’âme connus lors de ces contacts intimes. Ces derniers furent vécus dans des moments très précis de mon parcours et, souvent, au moment où je ne m’y attendais le moins.

jeudi 14 septembre 2006

Le rêve solaire

Ce qui suit est un nouvel extrait du livre de Chris Iwen : Le don du prophète. A propos de ce livre : c'est l'un des livres les plus beaux, les plus simples et les plus profonds... qui aient été "offerts" à l'humanité. Je l'ai reçu en "avant-première", parce qu'on peut le commander sur le site de Chris depuis quelques jours. Mais il sera en rayon dès la semaine prochaine. Faudra que j'arrête d'en parler, sinon bientôt tout ce que je serais capable de dire c'est : magnifique, magnifique, magnifique... Et aussi : merci, merci, merci... Pour tous ceux qui croient en l'amour, et qui travaillent, joyeusement et sérieusement, à le cultiver dans leur coeur et à l'exprimer dans leur vie, ce livre sera une aide et un compagnon extraordinaire. Je vous embrasse tous, autant que vous êtes. Et je vous remercie d'exister. Et je vous souhaite de réaliser le Divin, en cette vie !

lundi 11 septembre 2006

Nouveau départ

Message transmis le 11 septembre 2005 :

Comment vous sentiriez-vous si vous saviez qu’aujourd’hui est vraiment le commencement de votre nouvelle vie ? Que ressentiriez-vous si vous pouviez réellement faire face au moment présent sans aucune référence au passé ? Et si le passé ne se répétait pas ? Quelles nouvelles pensées pourriez-vous avoir, quelles nouvelles pensées auriez-vous si vous ne transportiez pas toujours le passé avec vous ? Que se passerait-il s’il n’y avait rien qui vous alourdisse ? Pas de passé… pas de futur… rien que le vécu du moment présent…

Positiver le passé : Recompenses

Message transmis le 9 septembre 2006 :

Vous devez vous préparer pour votre récompense ou juste retour des choses, et la seule façon de créer un futur positif (récompense) consiste à créer aussi un passé positif (gratitude) par le changement de regard du négatif au positif.

Il est impossible de changer votre passé, mais il est possible de changer votre regard sur votre passé ; or, ce que nous créons dans la vie dépend du regard que nous posons sur les choses ; en conséquence : en changeant de regard sur notre passé, nous le recréons.

dimanche 10 septembre 2006

Méditation

Afin de vous aider dans votre chemin spirituel, voici une méditation simple, qui permet de conserver le contact entre la ciel et la terre. bonne méditation à tous ... joss

samedi 9 septembre 2006

Les enseignements de Sananda

1er Enseignement :

ETRE dans la croyance de SOI.

Se savoir aimé.

Se savoir écouté.

ETRE et AGIR dans la confiance de SOI.

ETRE son propre créateur MAINTENANT.

Tout ce que fait Dieu, je le fais !

Etre la continuation de DIEU, de son énergie, sur la Terre. Nous sommes les doigts de sa main. Agissons !

Laissons passer l’énergie de Dieu par nous, soyons avec Lui et non contre lui. Les énergies respirent, respirons aussi.

Les frustrations sont le rejet de Dieu en nous, les malheurs, les souffrances, sont notre complicité avec le monde inversé, celui de l’ombre, coupé de DIEU, de l’ESPRIT SACRE de DIEU O.I.V.

TOUT POUVOIR est en NOUS, nous sommes UN en DIEU, DIEU est notre CORPS COMPLET, DIEU est notre plus grand vaisseau de LUMIERE.

ETRE DANS LA CROYANCE DE SOI : 1er enseignement. Fondamental.

2ème Enseignement :

ETRE TOUJOUR DANS LA VISION JUSTE.

3ème Enseignement :

LE SECRET EST A L’INTERIEUR.

Tu es ton propre Graal.

Ne cherche pas à l’extérieur ce que TON VASE SACRE détient.

Tu as la connaissance léguée par le Père, puisque selon le 1er enseignement, tu es le Père.

Tu as ta bibliothèque intérieure et chacune est un rayonnage de la bibliothèque du Père Divin. Vous êtes tous la BIBLIOTHEQUE DIVINE, la Bibliothèque Céleste.

Donc, 3ème enseignement : vous êtes le Graal.

Créer votre futur le plus élevé avec vos pensées.

Un important principe de l'univers est que l'énergie suit la pensée. Cela veut dire que ce que vous imaginez, visualisez, rêvez et pensez devient une ouverture de cette énergie vers vous. C'est votre capacité à imaginer un but futur, de désirer et d'avoir l'intention d'atteindre ce but, qui crée ceci dans votre vie.

vendredi 8 septembre 2006

Les thèmes d’apprentissage de vie et les antécédents karmiques

Les thèmes d’apprentissage représentent les aspects que vous avez à transformer au cours de votre vie. À travers vos expériences quotidiennes, vous liquidez une partie de votre vécu karmique.

Tout ce que vous créez par votre émanation, vos pensées, vos paroles, vos actions, engendre une « concrétude » que vous rencontrerez à un certain moment dans l’infini.

Vous aurez, tôt ou tard, à composer avec chacune de vos créations. Toutefois, rappelez-vous quelles seront des conséquences et non pas ce que vous appelez punitions ou jugements. Étant donné que vous êtes issu du Créateur, vous avez les mêmes prérogatives de création que Lui. Par conséquent, vous êtes constamment en création, même si vous en êtes plus ou moins conscient. Ces nombreuses créations génèrent toutes sortes de situations que vous rencontrez assurément dans l’éternel présent. Les thèmes d’apprentissage répondent à la loi universelle de cause à effet. Cette loi est l’application concrète de la force de manifestation universelle où tout ce qui existe est créé par la réalité même de son existence.