Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 28 juin 2006

L'etonnant temoignage de rimj

l'etonnant temoignage de rimj:dans notre soucis constant d'informer objectivement les lecteurs d'ere nouvelle tout en contribuant a l'elargissement des consciences, nous avons decide de presenter l'extraordinaire temoignage de rimj, jeune europeen qui affirme d'etre origine venusienne.

chacun est libre d'accepter ou de refuter les explications qu'il donne a sa precense actuelle sur notre planete.

voici en tout cas son histoire, telle qu'il nous la racontee, ainsi qu'un message inedit d'une autre venusienne, dont il a deja ete question sur ce site, et qu'il nous a demande de bien vouloir transmettre a tous nos amis francophones.

Végetarisme et ascension

Pour éviter les plus grandes tragédies qui menacent aujourd’hui notre planète et ses habitants à très court terme, les humains doivent d’abord cesser de massacrer les animaux, de les faire souffrir et de se nourrir de leurs cadavres. Il y a des éons, l’homme fut conçu par ses géniteurs pour devenir le Gardien de la planète Terre, le protecteur de sa faune et de sa flore ; il en est malheureusement aujourd’hui devenu l’exterminateur.

samedi 24 juin 2006

Vaisseaux dans le ciel

Il y a l'arc-en-ciel (tout simple), l'arc circumzénithal, le parhélie, l'arc de parry etc...et l'apparition de chacun de ces arcs-en-ciel est un phénomène expliqué scientifiquement.

Le site la.climatologie.free.fr montre bien ces phénomènes lumineux dans le ciel.

Cependant, il y a aussi les arcs-en-ciel bizarroïdes...sous la forme d’une toupie !

Vous en verrez un sur cette troisième photo prise par «LeFaune» à Adenne en Juillet 2005.

«LeFaune», l’un de mes frères, a photographié cette magnifique forme lumineuse multicolore. Cet arc-en-ciel ne ressemble aucunement aux autres affichés sur le site : la.climatologie.free.fr. Il a eu la générosité et le courage de partager avec nous ce qu’il a vu, ce qu’il a vécu….

Les enseignements de Maitreya

Au mois d'avril 1988, Maitreya a commencé à transmettre des fragments de ses enseignements et des prévisions sur les événements mondiaux à venir. Par l'intermédiaire d'un proche collaborateur londonien, ces informations ont été publiées dans la revue Partage international et des communiqués de presse relatant les prévisions émises par Maitreya ont été adressés aux médias.

Le but de Maitreya, en diffusant ces informations, était de préparer l'humanité à son émergence et de nous aider à comprendre les lois spirituelles gouvernant notre vie, notamment la loi de cause et d'effet. Il a donné des enseignements sur divers sujets.

vendredi 23 juin 2006

C'est inévitable

image jointe : Androméda Rex, un représentant de Dieu.

Paroles de Sagesse extraitent de Conversations avec Dieu:

La première image du christ

Légende de l'Apôtre Thaddée (Jude)

Dans la Légende Dorée de Jacques de Voragine, on peut découvrir un récit qui raconte qu'un jour, Abgare, le roi d'Edesse, écrivit à Jésus le message suivant :

- "...Ayant entendu raconter de vous toutes ces merveilles c'est-à-dire les guérisons d'infirmes et de malades opérées par le Seigneur, je pense soit que vous êtes Dieu, soit que vous êtes le Fils de Dieu. C'est pourquoi je vous écris pour vous prier de venir me voir et me guérir d'une douleur qui me tourmente depuis longtemps. J'ai su que l'on murmure contre vous et que l'on veut vous faire un mauvais parti, venez donc chez moi ; j'ai une ville, petite, mais convenable qui peut suffire à deux personnes.

jeudi 22 juin 2006

Le petit mémo du chercheur spirituel

Le cours hypnotique et parfois embrumant de la vie quotidienne, peut faire oublier certaines choses au chercheur spirituel.

Notamment l'importance fondamentale de la quête spirituelle, ainsi que le caractère transitoire des aléas de la vie physique. Trop souvent, la personnalité prend le dessus sur la conscience spirituelle, et dirige la marche de l'incarnation. Mais c'est la conscience spirituelle, c'est-à-dire la conscience du cœur, qui devrait éclairer l'existence. Afin d'aider le chercheur spirituel à demeurer centré dans la conscience du cœur, et à ne pas se laisser écraser inconsidérément par sa personnalité, nous proposons un petit mémo à lire et à relire, et surtout à méditer et à assimiler. C'est un petit tableau présentant cinq vérités spirituelles de base, et la méditation régulière de chacune de ces vérités, devrait permettre à chacun d'atténuer un peu les effets de l'hypnose et du brouillard induits par l'existence dans la densité.

Sur la face cachée de la lune

Pour ceux qui doutent encore de l'action des extraterrestres sur notre planète, ou qui ont encore des idées confuses à ce propos, voici un extrait du livre Alliance de Anne Givaudan, qui vous montrera combien les êtres de l'Alliance des planètes confédérées de notre galaxie ont toujours fait le maximum pour nous aider et qu'il serait temps que les êtres humains leur facilitent un peu la tâche, étant donné les difficultés déjà existantes qui existent en dehors de notre planète. Ne manquons pas de remercier tous ces êtres qui nous témoignent tout leur Amour, uniquement leur Amour !

A bon entendeur, Régis Fugier

mardi 20 juin 2006

War In Heaven ou la Guerre celeste

Qualifiée d’œuvre satanique par les uns, "d’avancée majeure dans la théorie cosmologique" par d’autres (Mike Rhyner, critique littéraire), War in Heaven (WiH) de Kyle Griffith est un livre original et particulièrement dérageant pour ceux qui ont une représentation "new age" du monde astral. Griffith dépeint un univers complexe où l’illusion est maîtresse et piégeuse. Avec, dans le rôle des grands illusionnistes, les groupes "théocratiques" qui ont fabriqué nos Dieux et nos croyances. Mais avant de plonger dans le travail de Griffith, nous vous proposons un petit tour d’horizon de quelques auteurs qui ont rassemblé des informations sur "la vie après la mort" et les moyens de collecter ces informations. Dans une seconde partie de ce dossier, vous pourrez lire des extraits du travail de synthèse de War in Heaven par l’astrophysicien Gerry Zeitlin et une interview de Griffith en troisième partie. Enfin et surtout, nous avons le plaisir d’accueillir Karmatea, nouvelle collaboratrice qui a réalisé les traductions des deuxième et troisième partie de ce dossier.

La Méditation du Pissenlit

Afin d'aider positivement notre monde et notre humanité, les Maîtres de Sagesse qui s'expriment dans les livres de Anne et Daniel nous invitent à pratiquer une méditation particulière : la méditation du pissenlit :

Voici une vieille façon d'agir utilisée autrefois chez les peuples du Soleil. Ce n'est pas une technique mais un moyen d'ouvrir la nouvelle ère du Don. Nous la nommons la Méditation du pissenlit. Elle voyagera à nouveau de poitrine en poitrine.

Voici : asseyez-vous à même le sol et les pieds déchaussés. Lorsque vous serez calme et relaxé, ouvrez votre âme, écoutez le silence et sentez la lumière du prana tourner autour de vous.

Ensuite, commencez à projeter sur l'écran de votre conscience la sphère duveteuse d'un pissenlit prêt à essaimer. Visualisez bien les milles graines dans toute leur perfection et chargez chacune d'elles de toutes les qualité dont la Terre a soif.

samedi 17 juin 2006

Message important sur l'arrivée des Frères de l'Espace

note d'introduction : j'espère qu'en transmettant ce texte, je ne susciterai pas une polémique inutile. Le propos est seulement d'évoquer, en des termes aussi "clairs" que possibles, la question de l'arrivée imminente des Frères de l'Espace sur Terre. Vous pouvez ne pas y croire...

Vaisseaux de lumière dans le ciel

Il y a : l’arc-en-ciel (tout simple), l’Arc Circumzénithal, le Parhélie, l’Arc de Parry…etc …et l’apparition de chacun de ces arcs-en-ciel est un phénomène climatologique…

Cependant, il y a aussi des formes lumineuses énigmatiques…

En Juillet 2005 à Adenne, l’un de mes frères : «LeFaune» a photographié une magnifique forme lumineuse multicolore dans le ciel ne ressemblant aucunement à toutes ces différentes sortes d’arcs-en-ciel citées ci-dessus.

Sur cette deuxième photo qu’il a prise en haut et légèrement à gauche il y a une jolie forme lumineuse en «toupie» aux couleurs de l’arc-en-ciel.

Cette forme lumineuse multicolore me fait trop penser à un vaisseau de lumière arc-en-ciel parce que très différente des arcs-en-ciel connus en climatologie.

Ces photos que vous voyez sur cet article existent en version plus grande sur le site : lorna-ame.magix.net

jeudi 15 juin 2006

Voulez-vous sauver la Terre ?

Chers membres,

Non ce n'est pas le titre d'un film étasunien... Les choses sérieuses se rapprochent, pour preuve toutes ces prophéties et appels qui nous polarisent sur des événements extérieurs hypothétiques.

Sur le site Ere Nouvelle, un nouvel appel est lancé pour sauver la Terre. Je vais encore me lancer dans une explication de texte pour vous expliquer mon ressenti.

mercredi 14 juin 2006

L’histoire de l’oiseau qui sut comment voler

C’était un monde d’oiseaux. Un monde où les oiseaux étaient les créatures les plus évoluées. Les milliards d’années de l’évolution avaient généré une race d’oiseaux aux capacités intellectuelles extraordinaires. Il y avait des oiseaux docteurs en philosophie. Des oiseaux spécialistes d’astronomie. Des oiseaux qui avaient de grands talents de chanteur. Oh, de très grands talents de chanteur. Avoir passé des milliards d’années à chanter, cela développe naturellement d’incroyables capacités vocales. Des oiseaux portant des lunettes et lisant de gros livres au fond d’immenses bibliothèques poussiéreuses…

Mais voilà. Aucun de ces oiseaux ne savait voler. Les ailes atrophiées collaient désespérément contre les corps plumés. Ce qui avait été jadis de fines pattes gracieuses, était devenu de vraies petites cuisses musclées. Quand on passe toute sa vie à marcher d’ici de là, il est normal de développer des jambes pour cela. Des oiseaux… qui ne savaient pas voler. Des oiseaux chanteurs. Des oiseaux bavards. Des oiseaux qui animaient des émissions de variété, avec des rossignols chanteurs aux talents surhumains. Mais aussi des oiseaux archéologues…

mardi 13 juin 2006

Considérons nos difficultés

Essayons de considérer nos difficultés comme une matière brute sur laquelle nous devons travailler.

Dès l’instant où on adopte ce point de vue, c’est tout un processus qui se déclenche en nous, comme des appareils qui se mettraient en marche et commenceraient à moudre cette matière brute pour la transformer.

Bien sûr, c’est difficile...

Mais essayons au moins par curiosité, faisons seulement l’expérience pendant une semaine.

Disons-nous : “Cette façon de voir les choses est tellement nouvelle pour moi que je ne sais pas comment je vais m’y prendre ; mais après tout, pourquoi pas... faisons un essai.”

Sautez!

 'The Presence of Gaia' by josephine wall

Salutations!

Le onzième jour de chaque mois est habituellement crucial. Deux colonnes d'énergie créant une ouverture pour une arrivée d’ énergie des royaumes supérieurs…et ce ne sera pas différent ce 11 juin. C'est pourquoi le 11 novembre , ou 11/11, est toujours un moment de grands sauts vibratoires car il y a alors un accès plus grand et une ouverture à une énergie d’un niveau supérieur.

Tandis que l'énergie de "poussée" de la semaine dernière -ou à peu près- se calme enfin, nous "arrivons" maintenant dans un Nouvel espace. Et cet espace est enfin vraiment L’Espace. C'est l’ espace des royaumes supérieurs. C'est l'espace où tous nos besoins peuvent être comblés. C'est l'espace où nous pouvons nous dorer au soleil et être. Et c'est l'espace où nous pouvons réellement nous connecter à la Source et être dans notre créativité. C'est l'espace de la paix et de l'accomplissement.

samedi 10 juin 2006

La nature de Dieu

Doit-on se demander "Qu'est-ce que Dieu" ou plutôt "Qui est Dieu" ? Et la prière, quelle forme doit-elle prendre ? Quelle est l'essence de ce que les prophètes nous ont enseigné à ce propos ?

Sauvons la Terre

Alors qu'elle était sur le point de se noyer avec son fils, Shelley Yates a vécu une expérience aux frontières de la mort (NDE) dont elle et son enfant sont revenus sains et saufs. Après avoir créé le mouvement "Fire the Grid !" (Allumez la Grille !) sous la guidance d’Êtres de Lumière, elle propose à l'humanité de sauver la Terre de la même manière que ses "Amis" ont sauvé son enfant. Voici son bouleversant témoignage.

Introduction : la lettre de Shelley Yates

« À la vitesse avec laquelle nous coupons ses forêts, polluons ses eaux et pillons ses ressources naturelles, nous n'aurons plus qu'une planète dévastée comme habitat d'ici 25 ans !

Le Dalai Lama

Prodigieux destin que celui de Tenzin Gyatso, ce fils de paysan né dans une lointaine province du Tibet. Retrouvé à l’âge de 2 ans grâce à des songes et à des oracles, et considéré comme la réincarnation du treizième dalaï-lama, il est conduit à Lhassa, la capitale, pour y être intronisé. A 5 ans, il devient le nouveau chef spirituel et temporel du Tibet. Il mène dès lors une vie de moine, fait vœu de chasteté et suit un long cursus d’études philosophiques. En 1959, il doit fuir secrètement son pays occupé par la Chine depuis dix ans et s’exile en Inde. En 1989, il reçoit le prix Nobel de la paix pour récompenser sa résistance pacifique et celle de son peuple qui vit un véritable génocide culturel.Depuis 1973, il voyage régulièrement en Occident où ce "simple moine bouddhiste", comme il aime à s’appeler, est devenu une personnalité médiatique. Apôtre d’une spiritualité humaniste, il touche par son charisme exceptionnel. Celui-ci tient autant à ce destin hors du commun qu’à sa personnalité chaleureuse, autant à son rire communicatif qu’à la réelle adéquation entre ses paroles et ses actes.

mardi 6 juin 2006

Quelques mots sur la Liberté

"Je redeviendrais bientôt un homme libre !", se disait un prisonnier au dernier jour de sa peine. "Cet homme aurait dû dire qu'il redeviendrait bientôt un prisonnier inconscient de sa condition", ajouta le Maître lorsqu'on lui rapporta ces propos...

lundi 5 juin 2006

Tantra, suprême sagesse

A l’origine, le tantra est la voie mystique de l’extase, de la fusion avec le grand Tout, aussi appelé «vajrâyana», la voie du diamant de Padmasambhava, le divin fondateur du bouddhisme tibétain. Mais si dans le bouddhisme le tantra est vécu comme une pratique spirituelle, en Occident, il est malheureusement réduit à une simple pratique physique, à un yoga de plus. Il était donc temps que sa vocation originelle réapparaisse au grand jour.

Quand, pour la première fois, vous expérimentez quelque chose au-delà des mots, alors la vie est née en vous, elle a frappé à votre porte. Ainsi, quand l’Ultime frappe à votre porte, vous dépassez simplement le monde des mots, vous devenez muet, vous ne pouvez plus parler : pas le moindre mot ne s’articule en vous. Alors, tout ce que vous pourriez dire parait si terne, si mort, vide de sens, dénué de signification, qu’il vous semble commettre une injustice envers cette expérience. Souvenez-vous bien de ceci, car Mahamudra est l’expérience suprême et ultime.

Living under June …

Le mois de Juin est tout près et ça sent l’été yaouuu !

Je vous fais une petite demande qui dans l’invisible aura un impact certain ! Le 6 Juin qui vient s’annonce plutôt particulier, il y comme quelque chose en rapport avec l’obscurité...

Des événements favorisent cette obscurité…. Déjà il y a un film sombre qui prendra l’affiche le 6 juin exactement. Pourquoi le 6 Juin ? simplement que ns sommes en 2006, alors le jour 06 du mois 06 de l’an 06 = 666

dimanche 4 juin 2006

Les mots de l'Ange

Certaines évidences spirituelles devraient sans cesse être rappelées à notre souvenir. Car c'est parce que nous les oublions trop souvent, que nous nous laissons entraîner vers des états d'âme d'un autre âge...

Voici une petite histoire qui nous rafraîchira un peu la mémoire.

samedi 3 juin 2006

Memo d'un Enfant

Toi qui m'aimes, ne me gâte pas trop. Je sais bien que je ne peux obtenir tout ce que je veux, J'essaie seulement.

N'aies pas peur d'être ferme avec moi. J'aime mieux quand tu l'es, car je me sens en sécurité.

Ne me laisse pas avoir de mauvaises habitudes. Si j'en ai, c'est à toi de me les faire perdre pendant que je suis jeune.

Ne fais pas en sorte que je me sente plus petit que je ne le suis, Ça me pousse à agir stupidement pour montrer que je suis grand.

Ne me corrige pas en public, si tu le peux. Je comprends beaucoup mieux ce que tu me dis Quand tu me parles doucement et dans l'intimité.

jeudi 1 juin 2006

Dédicace à Gaia et à l'Humanité

Je me permet de vous demander de réquisitionner vos cœurs pour les mettre au service de la création du monde de l’Amour : celui qui possède le taux vibratoire du tsunami que je vous envoie. Avec toute la conscience que j’ai placé en votre cœur, veillez à amplifier chaque parcelle d’Amour que vous trouverez chez les êtres humains où qu’ils soient. Mes Bien-aimés faites plus que cela. Faites briller la Lumière de vos cœurs sur eux. Nourrissez la flamme de la plus petite étincelle d’Amour qui brillera dans le cœur d’une autre personne. Soyez toujours une barque sur le fleuve de la Vie me permettant de venir en ce monde pour le bénir. Ainsi, par votre pouvoir de co-créateur, vous amplifierez et créerez de plus en plus d’Amour.

En remerciement à tous les Channels aux grands coeurs et à tous les intermédiaires bienveillants qui nous transmettent leurs messages.