Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 28 mai 2006

Principe des Médichlorelles

Les médichlorelles :

Les médichlorelles sont des entités énergétiques subtiles, vivant en symbiose avec nous. Nous leur apportons certains éléments nécessaires à leur existence, et, en échange, elles nous apportent, si nous en prenons la décision, une expansion de conscience. Elles résident dans les noyaux de nos atomes (bosons-U), donc dans nos cellules. Elles ont la «capacité de nous communiquer», de nous «relier», si nous parvenons à être à leur écoute. Les médichlorelles conservent la mémoire du vécu de tous les humains avec lesquels elles ont cohabité. Dés que nous prenons la décision de nous ouvrir à nous-même, plus nous expansons notre être, plus elles nous envahissent.

Maintien de notre cohérence :

Afin de donner une continuité, une cohérence à notre vie, il y a groupe de médichlorelles «maître», cohérent, chargé de structurer la totalité des médichlorelles. En cas de présence de plusieurs groupes différents de médichlorelles dans une même cellule, il peut y avoir dégénérescence, destruction de la cellule, par manque de cohérence. La réplication de ces cellules devient, dans le temps, anarchique. Les problèmes de dissociation, de dédoublement de personnalité, sont dus à la présence anarchique de 2 groupes «maîtres». Chaque groupe tentant de maintenir sa cohérence propre.

jeudi 25 mai 2006

Le Cristal

Ces deux textes mettent en garde contre "l'utilisation" du cristal qui est aujourd'hui largement répandue. Lisez-les attentivement, ils vous seront des rappels. Votre première force, c'est le cristal de votre propre coeur, l'omniprésent qui fait pulvériser le temps et la distance que vous appelez Matière.

Amitiés.

Anne et Antoine.

LE CRISTAL

Il nous paraît bon ce soir de vous entretenir de la lecture d'aura et du cristal. Nous savons que ce sont les sujets de préoccupation de certains d'entre vous.

Pourquoi s'inquiéter?

Avez-vous remarqué que presque tout ce dont vous vous inquiétez n’arrive jamais ? Pourquoi vous inquiétez-vous de scénarios d’évènements que vous échafaudez pour vous faire peur ? Avez-vous conscience du fait que tout ce dont vous vous inquiétez n’existe pas ? Autrement dit, vous vous racontez des histoires terrifiantes qui deviennent alors réelles pour vous, ce qui vous conduit à vous inquiéter. De toute manière, plus de quatre-vingt-dix pour cent de tout ce qui vous inquiète n’arrive jamais. Tout cela n’est-il donc pas tout simplement un grand gaspillage de temps ?

Vous fabriquez des lendemains terribles pour vous en inquiéter aujourd’hui. Cela occupe votre esprit et lui enlève son intégrité, ce qui ne vous permet pas de remplir votre destinée de créateur. Comme vous êtes très occupé à vous inquiéter de ce que vous imaginez qui pourrait arriver, il ne vous reste que très peu d’énergie pour vous focaliser sur les choses merveilleuses qui peuvent vraiment arriver !

mardi 23 mai 2006

Ned Dougherty : Droit de réponse suite à l'alerte Tsunami.

Suite à l'alerte Tsunami et à la note du channel Anne-Marie C :

"Je demande alors si je peux poser une question. - Grand OUI du pendule. Ma question est : « Qui prévient les Américains et que fait Ned Dougherty ? » Réponse par le pendule : « Il est en train d’alerter les États-Unis. »" cf Alerte au raz-de-marée - 4

Lucida a envoyé un e-mail à N. Dougherty il y a quelques jours pour connaître son avis sur le Tsunami pour mai. Voici le message qu'il a envoyé à tous les internautes qui l'on contacté :

Au cours des derniers 6 jours, mon site web a atteint une moyenne de 30,000 visites par jour, et j'ai été inondé de courriels provenant surtout d'Europe et du Canada, demandant que je réponde aux avertissements qui ont été diffusés de nombreux sites web et autres médias, prédisant qu'un tsunami sur la côte est des États-unis porrait survenir spécifiquement entre le 18 mai et le 25 mai 2006. En plus d'afficher ces avertissements pour cette période de temps précise, ces sites web ont fait référence à mes livre en anglais et en français, respectivement "Fast Lane to Heaven" et "Voie Express pour le Paradis". Des insinuations ont été faites disant que j'avais confirmé ces prédictions de ces possibilités d'événements en mai 2006.

Bien faire ce que l'on fait

De toutes parts, nous sommes appelés à travailler sans repos afin d'exceller dans notre carrière. Tout le monde n'est pas fait pour un travail spécialisé ; moins encore parviennent aux hauteurs du génie dans les arts et les sciences ; beaucoup sont appelés à être travailleurs dans les usines, les champs et les rues.

Mais il n'y a pas de travail insignifiant. Tout travail qui aide l'humanité a de la dignité et de l'importance. Il doit donc être entrepris avec une perfection qui ne recule pas devant la peine. Celui qui est appelé à être balayeur de rues doit balayer comme Michel-Ange peignait ou comme Beethoven composait, ou comme Shakespeare écrivait. Il doit balayer les rues si parfaitement que les hôtes des cieux et de la terre s'arrêteront pour dire : "Ici vécut un grand balayeur de rues qui fit bien son travail."

lundi 22 mai 2006

Le secret du bonheur

Un négociant envoya son fils apprendre le secret du bonheur auprès du plus sage de tous les hommes. Le jeune garçon marcha quarante jours dans le désert avant d'arriver finalement devant un beau château, au sommet d'une montagne. C'était là que vivait le sage dont il était en quête.

Pourtant, au lieu de rencontrer un saint homme, notre héros entra dans une salle où se déployait une activité intense : des marchands entraient et sortaient, des gens bavardaient dans un coin, un petit orchestre jouait de suaves mélodies, et il y avait une table chargée des mets les plus délicieux de cette région du monde. Le sage parlait avec les uns et les autres, et le jeune homme dut patienter deux heures durant avant que ne vînt enfin son tour.

samedi 20 mai 2006

Boriska, l'enfant psychique russe

À seulement huit ans, Boris Kipriyanovich est déjà célèbre pour ses connaissances prodigieuses en astronomie, mais aussi pour ses descriptions de la civilisation martienne, ses prédictions... Un cas fascinant d'enfant psychique ou "indigo".

Le 11 janvier 1996, est né à Volzhsky (région de Volgograd) en Russie, un enfant hors du commun. Dès son retour de la maternité, sa maman, Nadezhda Kipriyanovich, a remarqué des aspects curieux dans son comportement: Boris, c'est son nom, ne pleurait presque jamais et n'était jamais malade. Il a grandi comme les autres enfants, mais dès l'âge de huit mois, il s'est mis à prononcer des phrases entières. Il n'avait pas encore trois ans lorsqu'il a tenu ses premiers propos sur l'univers.

Mise en garde

Texte ancien et de plus en plus "d'actualité".

"Nous voudrions vous raconter une petite histoire pour mieux vous faire comprendre la vraie direction que vous devez prendre.

Il y a maintenant quinze ans de vos années terrestres nous avons " réactivé " notre canal pour lui faire prendre conscience de son éveil et de cette réactivation. Pendant toute une année, nous avons été auprès d’elle et nous lui avons fait prendre conscience de la réalité de notre présence à ses côtés au travers de messages ou de visions.

Lorsqu’elle a pu accepter la réalité de notre existence, alors qu’elle nous connaît parfaitement, mais sur un autre plan, lorsqu’elle a pu accepter d’intégrer la notion de notre présence dans son monde de matière, nous nous sommes écartés, car si nous avions continué à lui manifester notre présence par des signes extérieurs, elle n’aurait jamais avancé et elle n’aurait pu faire avancer quiconque dans son sillage.

vendredi 12 mai 2006

Tsunami mai 2006. Une alternative autre que la destruction annoncée

Il faut beaucoup réfléchir aux conséquences "chaotiques et irréversibles" qui résulteraient si la prophétie du "tsunami du mois de mai 2OO6" s'avérait obsolète. Elle retarderait le projet "ascension consciente" dont parle l’Asthar Command et d’autres sources de lumière (cités intraterrestres) Tout ce long travail de préparation serait perturbé et générerait un impact "négatif" sur sa crédibilité auprès de toutes les personnes concernées.

jeudi 11 mai 2006

Alerte au Raz de Marée : Quel enseignement?

Bonjour à tous,

Plusieurs messages affolés concernant les menaces de tsunamis parues sur Ere Nouvelle m’ont décidée à rompre le silence qui est le mien depuis plusieurs semaines. Ainsi qu’Ashtar l’avait dit dans l’un de ses messages, les channels traditionnels sont en train de perdre leur don, ce qui explique pourquoi la plupart des sites sont inactifs en ce moment. Cela a commencé à la fin de l’année passée, époque à laquelle certains channels ont réalisé, déboussolés, que les voix qu’ils entendaient à l’extérieur d’eux-mêmes provenaient désormais de l’intérieur. Ils commençaient à canaliser par impulsions-pensée et étaient perturbés parce qu’ils ne savaient plus si ces voix relevaient des anges ou de leur mental.

Phrases de Sagesse

N'est pas si sot celui qui se croit sot N'est pas si sage celui qui se croit sage
****************
L'humour est un chemin détourné vers l'amour
*****************
L'homme a toujours imaginé son avenir Quand il a pointé son compas sur l'amérique, il s'y est rendu Quand il a pointé son doigt vers la lune, il s'y est rendu Alors pourquoi il ne pointerait tout simplement pas son doigt vers le paradis ?

samedi 6 mai 2006

Côte-Est des Etats-Unis : Risque imminent de Tsunami

Ned Dougherty (l'auteur de "Voie express vers le Paradis") est le premier médium connu à avoir reçu, il y a déjà plusieurs années et à 3 reprises, des visions apocalyptiques concernant des murs d'eau faisant s’écrouler les immeubles et les gratte-ciels de villes entières comme des châteaux de cartes, ou comme les quilles d'un bowling sur toute la longueur de la côte est des États-Unis, du nord de New York jusqu’à la frontière mexicaine, le point culminant de la vague gigantesque lui ayant été désigné comme devant être la ville de Miami en Floride (Cf. notre page Raz-de-marée sur la Côte Est des États-Unis).

vendredi 5 mai 2006

Vigile...

Suite à une série d'avertissements de mes guides depuis plusieurs semaines : La Sophia, des Maîtres Ascensionnés et hier soir des Frères de la Confédération Intergalactique, ainsi que d'autres channels qui m'ont fait parvenir des messages concernant des cataclysmes majeurs qui se rapprochent de notre planète, et étant donné des mouvements simiques enregistrés avant-hier dans le Pacifique sud, il m'est demandé de déclarer une vigile de la part des travailleurs et artisans de de lumière et des sensitifs (aussi les clairvoyants) aux énergies planétaires en provenance de toutes les régions et pays du globe.

Vigile collective...

Chers Travailleurs de la Lumière

Nous faisons appel à vous car, tous ensemble, par nos intentions soutenues, nous pouvons changer beaucoup de choses.

Selon le message de St-Germain, reçu mercredi par Jess Anthony, un canal américain, dont vous pouvez lire la canalisation intégrale à l'adresse suivante:

white-knights911.com

il ne manque qu'un petit coup de pouce pour qu'un profond et bénéfique bouleversement ait lieu dans le gouvernement américain ces jours-ci.

Voici une traduction "libre" d'un extrait du message:

"Le plan est d'enlever les obstructions associées au gouvernement actuel avant de tenter d'activer et de coordonner un énorme système de réparations et de remboursements.

21 juin : journée mondiale pour la paix

Le 21 juin, au solstice d’été, beaucoup de gens se rassemblent pour faire de cette journée la "journée mondiale de la Paix". Ce jour là est consacré à la méditation et à la prière en vue de célébrer la Paix dans le monde entier

Les méditations de groupe existent déjà depuis fort longtemps; Certaines associations, d’hier et d’aujourd’hui, organisent des rassemblements pour prier et se relier à la lumière de la spiritualité. Celles-ci n’on jamais eu besoin de se revendiquer d'une quelconque religion, car leur travail est de rassembler les hommes et les femmes de toutes les confessions; Il en est de même pour la journée de la Paix, qui permet à "tout le monde" de participer à ce moment de Grande Communion, afin de générer des pensées positives qui amélioreront les conditions de la vie sur terre.

jeudi 4 mai 2006

Détachement et égoïsme

Cela fait plusieurs fois que je rencontre des personnes qui sont persuadées d'être dans le détachement, prêtes à ascensionner...

Elles sont tellement dans l'assurance de leur "amour" qu'elles ne s'occupent plus de leur famille, laissent tomber leurs conjoint ou enfants, ne veulent plus qu'on les touchent pour ne pas abimer leur aura, mange quelques brins d'herbes et sont dans un état d'extase...

mercredi 3 mai 2006

Sananda, Jésus il fut

Un poème résumant la mission de Sananda...

Sananda,

Jésus, il fut.

Cet être grand,

Comme il y a 2000 ans,

Nous revient sur Terre

Dans un habit de chair

Uni à nous, et de concert

Fêter de bon coeur la nouvelle ère.