Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 31 mars 2006

Le Pays des Merveilles et la Réalité Etendue

Tu prends la pilule bleue, l'histoire s'arrête là, tu te réveilles dans ton lit, et tu crois ce que tu veux. Tu prends la pilule rouge, tu restes au Pays des Merveilles et je te montre jusqu'où va le terrier.

La matrice est partout, tout autour de nous, elle nous enveloppe, même dans cette pièce. Tu peux la voir quand tu regardes par la fenêtre ou quand tu allumes la télévision... C'est le monde qu'ils ont mis devant tes yeux pour t'empêcher de voir la vérité. Tu es un esclave, comme tout le monde, tu es né en captivité dans une prison de l'esprit que tu ne peux ni sentir, ni toucher, ni goûter.

La matrice est un système, Néo, et ce système est notre ennemi. Mais lorsque tu vas à l'intérieur et que tu regardes autour de toi, que vois-tu ? Des hommes d'affaires, des avocats, des professeurs, des menuisiers… Ce sont tous les êtres que nous sommes en train d'essayer de sauver. Mais en attendant que nous réussissions, ces êtres font toujours partie du système, et cela en fait nos ennemis potentiels.

Matthew : Message du 18-03-06 (2ième partie)

Suite du message de Matthew qui nous donne un apperçu de la vie de l'autre côté de la rive.

...Mes réponses offriront une plus grande compréhension au sujet des âmes partout où elles sont - plus exactement, partout où nous sommes TOUS dans nos vies multiples. Ce ne fut jamais mon intention d’être "un journaliste de l'actualité" plutôt qu'une ressource pour l'éclaircissement spirituel, et les questions montrent qu'il y a un besoin d’une meilleure compréhension des êtres de lumière auxquels je me réfère en tant que "eux" et "nous" et les êtres obscurs, les différences et les similitudes dans notre vie d'esprit et la vôtre dans le corps.

dimanche 26 mars 2006

Edgar Cayce et les Annales Akashiques

Edgar Cayce obtenait l’information transmise dans ses "lectures" psychiques de deux manières principales : d’une part, en entrant en contact avec le subconscient de la personne pour laquelle il effectuait la lecture ; d’autre part, en puisant dans " les Annales Akashiques", qu’il appelait également "le Livre de la vie" ou "le Livre de la mémoire de Dieu", archives complètes pour toutes les âmes depuis leur création, inscrites dans les coordonnées espace-temps.

Mère Yvonne-Aimée de Malestroit : Une humble et grande présence

Nous vivions dans une atmosphère de joie et de confiance. Elle nous apportait aussi beaucoup de sécurité et de paix. Bien que très exigeante, sa présence nous portait et nous montrait la beauté et la charité à laquelle aucun manquement ne pouvait être toléré", relate avec émotion Soeur Marie-Bernard. Pourtant, son mauvais état de santé ne la prédisposait pas à une telle envergure. L'abbé René Laurentin, qui vient d'achever le 4 ème tome de la biographie * de Mère Yvonne-Aimée, évoque son "ascension irrésistible" depuis l'acceptation du rôle de maîtresse de Juvénat : "Cela a été très rapide. Au bout d'un an on lui a donné tout le Noviciat et, trois ans après, en 1935, elle a été élue Supérieure". Elle révèle alors ses talents d'organisatrice et de rassembleuse, lance un projet de fédération réunissant différents Ordres et engage la construction d'une clinique.

samedi 25 mars 2006

Communication d'un enfant disparu: Matthew message du 18.3.06

Matthew est disparu à l'âge de 17 ans dans un accident de voiture, il communique avec sa mère depuis quelques années et ses messages sont lumineux et nous éclairent sur l'autre rive.

S : Bonjour, chéri ! Je suis prête, comment voudrais tu commencer ?

Matthew : En vous souhaitant la joie, chère âme, et en accueillant tout avec l'énergie aimante pour élever l'esprit, encourager, guider, soulager et éclairer. Même sans cette salutation, c’est toujours la nature et le but de ces messages qui atteignent les cœurs et les esprits réceptifs.

jeudi 23 mars 2006

Fenêtre sur l'avenir Mars 2006

Bonjour à tous et toutes. Une information bien importante pour ce mois-ci. Une information qui fait suite à celle retransmise dans le texte d'octobre dernier et qui concerne, analogiquement, la grande moisson du blé séparé de l'ivraie. C'était une vision me montrant de très nombreuses tiges de blé regroupées, ne restant plus qu'à être récolté. Eh bien la récolte vient d'être effectuée ! Je vous en reparle un peu plus loin dans ce texte, mais avant, passons à une autre information prophétique.

jeudi 16 mars 2006

Le point critique géopolitique

Bonjour à tous et toutes,

Je fais un point important sur l'état d'avancement des opérations des Forces de la Lumière pour libérer la voie pour le NESARA, le Premier Contact et la Seconde Venue des Maîtres.

Il semble que nous arrivions à un point critique sur le plan des "affaires du monde", tournant crucial choisi pour lancer les opérations géopolitiques de la Lumière.

En effet doit ouvrir le 20 mars (lundi) en Iran une bourse pétrolière en Euros. Ceci bien entendu est un coup fatal qui va être porté à l'hégémonie américaine du dollar dans les affaires mondiales et pétrolières. C'est la vraie raison pour laquelle les Etats-Unis veulent lancer une guerre contre l'Iran… L'arme nucléaire n'est qu'un prétexte bidon comme l'étaient les armes de destruction massive pour l'Irak.

mercredi 15 mars 2006

L’Eclipse Lunaire - 14 mars 2006

Salutations!

O.K. Voici l'affaire. Ce sont effectivement des temps étranges. Avec une éclipse lunaire aujourd'hui, une éclipse solaire le 29 et ensuite l'équinoxe et Mercure rétrograde la plupart du temps ce mois-ci, les choses arrivent et n’arrivent pas dans le désordre.

Le dessin général et le but restent les mêmes malgré tout...nous sommes en train de nous préparer et de nous aligner pour la grande arrivée et l’harmonisation des énergies en Avril et surtout dans les mois d'été.

vendredi 10 mars 2006

Le grand changement du 7 mars

Salutations !

Ce message est peut-être ce que je crois être le plus important et le plus essentiel de tous les messages que j'ai écrit auparavant.

Il y a tant de choses qui se passent continuellement du fait de cet étonnant Changement des Âges, et nous avançons toujours, bien que par moments on puisse ne pas le ressentir de cette façon.

mercredi 8 mars 2006

Encore un rêve

Je ne sais pas si je suis un être doué de spiritualité, de dons ou d’autres choses. Je vais vous raconter un drôle de rêve qui revient depuis quelques temps et qui me laisse un peu dubitatif.

dimanche 5 mars 2006

Ce que nous devons comprendre sur Dieu

Ces réflexions sont une synthèse du livre « Nouvelles révélations – Une conversation avec Dieu » de Neale Donald Walsch.

1 - Dieu n’a jamais cessé de communiquer directement avec les humains… Il communique avec, à travers eux et il le fait encore.

2 - Tout être humain est exceptionnel. Nous sommes tous des messagers. Nous portons un message sur la vie à chaque instant.

3 - Il n’y a aucune religion qui soit "la seule véritable", il n’y a pas de "peuple élu", aucun messager ou prophète n’est "le plus grand". Aucune voie n’est plus directe pour mener à Dieu.

jeudi 2 mars 2006

Grande Désintoxication et Bonnes Nouvelles

Salutations!

Février a été un mois de désintoxication…pas de doute là-dessus. Désintoxication, alignement, ajustement, quel que soit le terme qui vous convienne le mieux, toutes ces choses ont été très courantes. Atteindre en masse les royaumes supérieurs a créé un temps de grand ajustement à une voie Nouvelle et à des fréquences très Nouvelles. Tout ce qui n’était pas dans l'alignement avec l’objectif de nos sois supérieurs et de notre âme la plus élevée a eu l'opportunité de partir, à la seule condition que nous ayons choisi cette route.