Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 24 février 2006

Cercles de Lumières

Depuis 1997, on recense une nouvelle forme de miracle : le cercle de lumière. Ces cercles apparaissent généralement sur les murs extérieurs des bâtiments, et l'on a pu en observer toute une variété dans plus de soixante endroits différents, dans le Vermont, ainsi que dans d'autres villes, toujours au nord-est des Etats-Unis. [Depuis cette date, il en a été signalé en Grande-Bretagne, au Japon, en Slovénie, en Hollande, en Allemagne, en Suisse (voir ci-dessous), etc. ndlr]

Sans énergie

Salutations !

Une brève remarque: Pour ceux qui veulent savoir où en est le livre, il à peu près prêt. Si vous vous êtes inscrits pour l'annonce par e-mail, vous serez informés.

Parce que l'énergie ne peut que continuer à s’expanser, nous continuons donc, d’aller toujours de l’avant en direction de notre arrivée dans les royaumes supérieurs.

Il y a un plan général pour 2006, et comme nous progressons d'une façon évolutive, certains pas doivent être accomplis..tout cela dans l'ordre divin et parfait. Et bien qu'il y ait un plan général (créé par nous aux niveaux supérieurs), il y a toujours de l’espace pour le changement...toujours (c'était pour toi, Maman).

mardi 21 février 2006

Un décalogue pour notre temps

La vie sur la Terre t’a été prêtée afin que tu sois heureux et que tu rendes heureux. Tous, chacun et ensemble, vous êtes appelés à abandonner des comportements qui, consciemment ou inconsciemment, provoquent des souffrances ou des injustices et à adopter des comportements qui effectivement suscitent de la joie.

dimanche 19 février 2006

Une autre âme dans ma fille

Un peu craintive face à la réaction que suscitera son livre "Une autre âme dans ma fille – Histoire vécue d’une mère confrontée à la possession de son enfant", Anick Lapratte de Gatineau sent que son histoire risque de ne laisser personne indifférent. Déjà les courriels affluent et les gens ont des tonnes d’histoires à lui raconter.

Lorsqu’on passe par-dessus le côté extraordinaire de l’histoire de possession de sa fille, Anick Lapratte, qui lance aujourd'hui son livre "Une autre âme dans ma fille – Histoire vécue d’une mère confrontée à la possession de son enfant", inspire le respect et démontre à quel point l’amour d’un parent pour son enfant peut triompher de tout.

jeudi 16 février 2006

Des songes heureux pour ensemencer les siècles

Il y eut aussi des êtres humains que le discernement éveilla au respect. Ils éduquèrent leurs progénitures en leur disant :

"Sachez que la création ne nous appartient pas, mais nous sommes ses enfants. Gardez-vous de toute arrogance, car les arbres et toutes les créatures sont également enfants de la création".

mercredi 15 février 2006

Intégrer…Encore une fois

Salutations !

Dormir, se sentir épuisé, fatigué, avoir les "batteries à plat" , être dans un état léthargique, sont certaines des indications signalant que l'on est en train d’intégrer. Si vous finissez par atterrir sur le canapé chaque fois que vous essayez de faire quelque chose, ou simplement si vous n’arrivez pas à sortir du lit le matin, ou si vous ne semblez pas avoir envie de parler à quelqu'un ou de faire quelque chose, ou si vous vous sentez simplement apathique ou sans passion...il se peut très bien que vous soyez dans la phase "intermédiaire" d'intégration.

vendredi 10 février 2006

Les symptomes de l'Ascension

Sachez que malgré l’accélération rapide de notre processus d’évolution, en résonance avec la vibration plus élevée des Nouvelles énergies, tous nous éprouvons ces changements selon la façon et le moment qui nous sont propres, selon qui nous sommes et selon notre codage et notre plan d’avant la naissance. De plus, en général, notre processus d'ascension est relié à la façon dont nous dirigeons notre propre énergie individuelle, et à ce que sont nos croyances et nos expériences (autrement dit, à la façon dont nous sommes connectés et dont nous vibrons). Ces choses peuvent être changées et vont aussi changer automatiquement au fur et à mesure que nous nous purifions et incorporons en nous davantage de lumière. Pour ceux qui sont hautement sensibles, psychiques, et pour ceux qui sont très ouverts aux royaumes supérieurs, le processus d'ascension peut être un peu plus éprouvant.

Quant à moi, tous mes intéressants et "étranges" symptômes ont disparu après que je sois complètement "arrivée" dans un royaume supérieur...et ce sera le cas pour vous aussi. Ces symptômes semblent se produire tandis que nous passons à travers la transition, ou ce que j'assimile "au tunnel". Sachez que cela a une fin et qu’une réalité incroyablement belle, paisible et remplie d’amour vous attend. Puisse votre processus d’évolution être joyeux, paisible et plein de lumière et d’émerveillement!

note : Bien sûr, on ne peut pas attribuer tous ces symptômes au processus d'ascension. S'il vous plaît suivez votre propre guidance intérieure et consultez un professionnel de la santé si besoin.

Les énergies de février

Salutations !

La porte s’est fermée en claquant. Il s’agit d’être ici ou bien là. Si vous un de ceux qui êtes ici, vous ne pouvez pas retourner en arrière. Quand vous essayez, les choses ne s’alignent pas...rien ne fonctionne....beaucoup de choses semblent vides, fausses, laides et pas à leur place. Vous n'appartenez plus à tout ça désormais. En fait, vous n'y êtes donc pas les bienvenus. C'est seulement parce que vous avez une Nouvelle maison. Une maison dans les royaumes supérieurs.

jeudi 9 février 2006

Dalaï Lama : Voeux de vie