Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 30 novembre 2009

Messages pour l'humanité

LES ALLIÉS DE L’HUMANITÉ, LIVRE II

L’UNITÉ ENTRE LES ÊTRES HUMAINS, LEUR LIBERTÉ ET LA RÉALITÉ CACHÉE DU CONTACT Par Marshall Vian Summers

Préface des alliés à la deuxième série d’exposés

Nous venons encore une fois vous préparer à recevoir d’autres informations que nous aimerions vous transmettre ; elles font état de la présence de certains membres de la communauté galactique chez vous.

dimanche 29 novembre 2009

Le temps qui court

Divulgation

La Divulgation Extraterrestre a commencé dans les rues depuis le 6 novembre 2009 ! - DIVULGATION EXTRATERRESTRE -

DIVULGONS DANS LES RUES SUR LES PANNEAUX "EXPRESSION LIBRE"

Il vous est possible aussi d’afficher légalement cette divulgation dans les rues sur les panneaux « EXPRESSION LIBRE ».

Lunasol

Hello mes amis ! J'ai pris grand plaisir à monter cette video pour le poème de mon ami Andreas et j'espère que vous aurez ce même plaisir à la visionner ! J'espère aussi que vous apprécierez les 2 morceaux de musique que j'ai choisis pour accompagner ces images et ce poème .... Amicalement à vous Chantal

samedi 28 novembre 2009

Les visiteurs nous empoisonnent par le vaccin anti-grippe

EXTRAIT DE LA NOUVELLE SERIE V 2009..

.

Déclaration de souveraineté humaine

Déclaration de Souveraineté Humaine

au Sujet du Contact avec les Forces et les Nations Extraterrestres

Nous, le Peuple de la Terre, étendons nos salutations à toutes les races dans la Plus Grande Communauté de l'Univers.Nous reconnaissons notre héritage commun devant le Créateur de tout l'Univers, à la fois visible et invisible.

12 planètes dans le système solaire

C'est un bon jour.

Et si un jour nous parvenions à découvrir avec nos outils technologiques que l'intuition fait justement partie des moyens scientifiques dont nous disposons pour une recherche qui ait du sens ?

Cela ne vous apparait pas scientifiquement prévisible que nous allons découvrir très prochainement d'autres objets massifs au-delà de la ceinture de Kuiper, et qui vont être considérés comme faisant partie de notre système solaire ?

Ne tirez plus sur le messager, je ne suis qu’un poète.

vendredi 27 novembre 2009

Série de livres : les annales du disque-monde

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui j'aimerais vous présenter une série de livres qui se nomme les Annales du Disque-Monde. C'est de la fantasy drôle, osée et très décontractée. Il y a plus d'une trentaire de tomes sans parler des livres annexes. J'aime beaucoup. Voici un extrait du premier tome "la huitième couleur" :

Le débat national sur les nanotechnologies à grenoble

Le débat national sur les nanotechnologies à Grenoble mardi prochain ! Pour ceux qui habitent cette région, et intéressés par le sujet !

Image choisie à l'intention de "envoyéspécial": La Théorie des Mouches

Le mardi 1er décembre, Grenoble accueillera le débat national sur le développement et la régulation des nanotechnologies. La réunion publique aura lieu à 19h30 à l’ALPEXPO, auditorium Dauphine.

jeudi 26 novembre 2009

Djeddah et la mecque sous les eaux

Ce n'est pas une météorite c'est marie et son vaisseau magique

Une météorite se désintègre au-dessus de l'Afrique du Sud

Samedi 21 novembre, aux alentours de 23 heures, les habitants de la province du Gauteng, en Afrique du Sud, ont pu observer une lumière aveuglante causée par la désintégration d'une météorite dans l'atmosphère terrestre. Un spectacle impressionnant.

Torchwood

Le pouvoir politique invente un mensonge pour amadouer les populations. On fait croire qu’une terrible pandémie menace le monde. Les enfants doivent être rapidement vaccinés.

L’armée entre en action, prétextant la vaccination, les enfants des classes populaires sont raflés dans les écoles et chez eux…

mercredi 25 novembre 2009

Courriel n°9:trois actions concrètes et citoyennes pour bâtir une nouvelle dynamique,de jjc

Pour tous ceux qui ont suivi et apprécié le travail et les informations de jean-jacques Crèvecoeur, voici son neuvième courriel.

"Pour rappel, c'est de ma propre initiative que je vous envoie ce courriel. Je ne suis financé par aucun groupe d'intérêt (qu'il soit pour ou contre les vaccins), je n'appartiens à aucune religion, à aucun parti politique, à aucune secte. Mes actions d'information contre cette campagne de désinformation, de manipulation et de contrainte autour de la grippe H1N1 sont motivées exclusivement par mon désir humanitaire de venir en aide à mon prochain. Et contrairement à ce que pensent certains esprits mal intentionnés, je ne profite nullement de cette campagne pour promouvoir ou pour vendre des services, des thérapies ou des produits.

Grippe h1n1, vaccins et le lhc : ils ont vu le futur!

Vidéo assez étonnante qui relie la grippe H1N1,le vaccin, et les travaux du CERN sur le LHC, le nouvel accélérateur de particules. Certains pourront traiter cela de granguignolesque, cependant,la relation entre physique quantique et spiritualité n'est plus à démontrer.

Garder, bien sûr, son discernement !

dimanche 22 novembre 2009

Le processus de création monétaire

En ces temps de revelations.... ce reportage montre l'histoire de l'Argent dans notre monde....

les etres vont decouvrir a travers cette vidéo ... la réalité d'un monde qui est basé sur de l'Argent qui n'existe pas...

ou Banquiers ..Gouvernements et justice s'accordent a maintenir dans l'ombre ce mecanisme d'illusion... meme si cette dette pousse a detruire entierement la planete pour alimenter cette bete qu'ils ont cré.........

les masques tombent..... et ainsi on peut saisir d'une vision plus haute de multiple eclaircissements et comprehensions sur la situation mondiale actuelle...

Faut-il ou non se faire vacciner contre la grippe ? eléments de réponse

Une page d’opinion de plus sur la vaccination antigrippale ? Peut-être. Ce texte est surtout la réponse que je mets en ligne pour mes patients qui assiègent mon téléphone depuis quelques jours. Cette réponse pourrait intéresser d’autres lecteurs, tant l’information disponible sur ce sujet est chaotique et déstabilisante. Résumé : La question n’est finalement pas celle de la vaccination pandémique, mais bien celle de la vaccination annuelle contre la grippe. La réponse sur la question de la pertinence de vaccination antigrippale doit être globale et personnelle. Les risques liés à la maladie ou au vaccin chez le bien-portant sont tellement infimes qu’ils peuvent difficilement être comparés. Les négliger pour soi ou ses enfants ne constitue pas une perte de chance significative. Se faire vacciner ou pas ?

samedi 21 novembre 2009

Nesara loi fédérale

Le NESARA (National Economic Security and Reformation Act) est, selon les adeptes du Nouvel Age, une charte votée en mars 2000 par le Congrès des Etats-Unis ET TRANSFORMÉE OFFICIELLEMENT EN LOI FÉDÉRALE PAR LE PRÉSIDENT BILLE CLINTON LE 10 OCTOBRE 2000, 3 MOIS AVANT SON DÉPART DE LA MAISON-BLANCHE. Il s’agit donc d’un document à caractère politique, mais d’orientation à la fois économique, sociale, éthique, et même spirituelle, conçu pour s’appliquer d’abord à l’Amérique et aux Américains, puis à l’ensemble des peuples de la terre.

vendredi 20 novembre 2009

Andy mckee

Salut tout le monde , je voulais faire partagé ça pour ceux qui connaissent pas en cette période assez bizarre pour tout le monde . D'autres vidéos sont disponible de lui sur youtube ;).

Ufo - the spirit of love

Bonjour à toutes et à tous, En juin 2009, le gouvernement du Brésil à déclassifié ses documents top secret sur les Ovnis (ce qui montre qu'il admet posséder ces documents).

Par la suite, toutes les religions ont changé leur point de vu sur le sujet, en démontrant qu'il était possible qu'il y ai des E.T, et pour le Vatican : qu'il faut absolument considérer les Extra-Terrestre comme son Frère.

Non pas que j'écoute les Religions, mais la corélation entre l'église et l'état est très intéressant pour nous aujourd'hui. Il y a un an, le gouvernement Français, ainsi que d'autres gouvernements et royaume, ont tous déclassifié une partis ou la totalité de leur dossier Ovnis.

Lors de la sécurité du conseil nationale des États-Unis, le gouvernement Obama parlait de révéler "l'intelligence Extra-Terrestre".

Le Gouvernement du Brésil à déclaré publiquement que les Extra-Terrestre existent, et qu'il y a eu des contacts avec notre belle Planète Bleue.

Tout ceci pour amener à une réflexion intérieure.

mercredi 18 novembre 2009

La trame®

Qu'est-ce que La Trame ?

La Trame est le nom donné par Patrick Burensteinas, scientifique de formation, au schéma de cohérence de notre corps. Il est parti d'une constatation :

Notre corps est composé de plusieurs milliards de milliards de cellules. Comment se fait-il que les cellules qui forment le foie ne se mélangent pas avec celles des os ? Plus précisément, pourquoi toutes les cellules restent-elles à leur place et assurent-elles les fonctions qui leur sont normalement attribuées ?

Si nous prenions une cellule de notre corps et que nous avions la possibilité de la nourrir directement, elle vivrait très bien sans nous, alors pourquoi reste-t-elle ? Pourquoi ne nous décomposons-nous pas de notre vivant ? Qu'est ce qui fait qu'un jour, celui de notre mort, nous nous décomposons ?

Il y a une planète, il y a une humanité

The Earthmark : la marque de la Terre

Il y a une Planète. Il y a une Humanité.

Nous portons tous la Marque de la Terre.

©2009 Humanity Healing. Partial Rights Reserved.

Foundation Website: humanityhealing.org

Network Website: humanityhealing.net

mardi 17 novembre 2009

Pas de traitement disponible en ukraine pour la souche parainfluenza / a (h1n1)

L'article de zavrtra.com, « Souche 100% mortelle en Bucovine », que nous avons placé jeudi dernier sur Mecanopolis n'en fini pas de faire des vagues dans les médias russophones. Le professeur Bachinsky a donné hier un entretien au journal unian.com, dont nous présentons ici la traduction.

Sur la base des autopsies réalisées, nous sommes arrivés à la conclusion que les décès n'ont pas été causés par une pneumonie, mais par une insuffisance cardio-respiratoire et un choc cardiogénique. Le virus pénètre directement dans les poumons, et crée des lésions irréversibles qui entrainent une hémorragie, et la mort. En aucun cas des antibiotiques ne devraient être utilisés. Professeur Victor Bachinsky, médecin légiste

Faire suivre si vous ne voulez pas mourir dans d atroces souffrances

FAIRE SUIVRE SI VOUS NE VOULEZ PAS MOURIR DANS D ATROCES SOUFFRANCES

MESURE IMPORTANTE CONCERNANT LA GRIPPE A H1N1

Comme vous le savez, la grippe A H1N1 se transmet très facilement, par exemple, avec les poignées de porte, les claviers d'ordinateurs, les robinets de lavabo, les caddies des supermarchés etc, etc. Une découverte récente montre que le virus semble se transmettre encore plus facilement par l'usage et la circulation des billets de banque et les pièces de monnaie.

Ces billets et pièces de monnaie qui passent quotidiennement par de nombreuses mains, augmentent donc considérablement le risque de contamination et de pandémie rapide, grave et virulente.

lundi 16 novembre 2009

La campagne de vaccination (parodie)

Superbe caricature du gouvernement occulte. Les propos sont géniaux, car véridiques. Quelle sera donc l'évolution de cette supercherie? Va t on nous vacciner de force? Pas sans une résistance, en tout cas...

Retournement du regard vers lui-même

Vous êtes-vous déjà demandé quel est le connaisseur de vous-même ?

Voyez comme cette question amène un retournement du regard vers lui-même.

Les léonides, prétexte pour déclencher une attaque nucléaire civile aux usa ?

Au cours de la nuit du 17 novembre 2009 aura lieu la pluie de météores la plus intense de l'année : LES LEONIDES !

Cette année est aussi l'une des plus importantes pluie de Léonides depuis de nombreuses années : JUSQU'A 500 METEORES PAR HEURE ! Les astronomes appellent cela une "mini-tempête" :

http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=6102

Cette "demi-tempête" tombera essentiellement en Asie et en Amérique du Nord.

Or, j'avais rapporté un rêve extrêmement vivace au cours duquel des chasseurs-bombardiers faisaient exploser des centrales nucléaires civiles aux USA.

Pourquoi certaines factions ne profiteraient pas de cette exceptionnelle "nuit des étoiles filantes" pour accomplir leur forfait et laisser planer le doute sur l'origine de ces accidents ?

Cette hypothèse vient en parfait accord avec l'avertissement de "La Lettre des Messagers" dont la date initiale de fin mai n'était qu'un leurre après que le Ministère de l'Intérieur Français se soit intéressé à la première version de cette lettre sans date sur Terre Nouvelle.

2012 : le debut de la fin ou pourquoi le monde ne se terminera pas

Devant les nombreuses théories parlant de la fin du monde à venir pour 2012, et les frayeurs qui y sont associées, la NASA a décidé de communiquer un démenti sur ces prophéties de la fin du monde. Même si cette vision est trop pragmatique à mon goût (et n'apporte pas plus de preuves sur ce qui va ou ne va pas se passer), il m'a semblé nécessaire de traduire ce texte sous forme de questions réponses exposant le point de vue scientifique par excellence ;

Chemtrail preuve flagrant délit

dimanche 15 novembre 2009

Mutation grippe a h1n1 ? l'apocalypse sonne toujours deux fois

La dépêche AFP est tombée vendredi soir : 1,3 millions d'ukrainiens tombés malades depuis fin octobre, 265 décès dont 26 en 24 heures. Pas de doute, c'est bien une pandémie, présentée comme "épidémie de grippe et de difficultés respiratoires aiguës", qui tombe comme une manne céleste au secours d'une campagne de vaccination désespérément boudée par les français. L'OMS lève tout doute sur la question, estimant que "il n'y avait pas de différence importante entre le développement de la pandémie de H1N1 en Ukraine et dans d'autres pays touchés", et attribuant l'effervescence médiatique autour de cette affaire "à la panique"

Des précautions pour contrer la r2d2!

La R2D2, c’est quoi ça, me direz-vous? Et bien c’est le gentil virus qui est en train de créer une paranoïa collective actuellement! Bien non, me direz-vous, c’est le H1N1! Vous avez raison! Et bien, moi, j’ai décidé de contrer à ma façon ce virus, tout d’abord en cessant d’accorder une importante énergie vibratoire à ce nom. Car, ne nous le cachons pas, à force de répéter ces lettres et ces chiffres, nous sommes littéralement en voie de