Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 30 juin 2008

Le magnétisme

La nature humaine, par l'intermédiaire de certains individus appelés magnétiseurs, a la capacité de soulager, de soigner, et même de guérir des malades atteints de maux différents. Par une simple imposition des mains sur un endroit, ou par une série de "passes" au-dessus du corps d'un individu, des résultats probants apparaissent.

Un futur virtuose !

Trois importantes institutions financières émettent un avertissement d'effondrement économique

Trois importantes institutions financières émettent un avertissement d'effondrement économique imminent : la Royal Bank of Scotland, Barclays et Fortis

Royal Bank of Scotland

Le 18 juin, le Daily Telegraph nous apprenait que la Royal Bank of Scotland avait averti ses clients de se préparer à un krach majeur des bourses mondiales et des marchés du crédit dans les trois prochains mois, au moment où l'inflation paralyse les possibilités d'action des grandes banques centrales.

« Une période très dangereuse se rapproche rapidement - soyez prêts », mettait en garde Bob Janjuah, l'analyste stratégique de la banque écossaise.

dimanche 29 juin 2008

Aimer !

Aimer est plus fort que d'être aimé

Toi qui sais ce qu'est un rempart

Tu avances sous les regards

Courroucés

Tu écris mais sur le buvard

Tous les mots se sont inversés

Si tu parles, il te faut savoir

Que ceux qui lancent des regards

Courroucés

Ne voudront voir dans leur miroir

Que ce qui peut les arranger

samedi 28 juin 2008

Le gothique, qu'est-ce que c'est ?

Les poêmes gothiques :

1er Gothique : La vie est nulle,

je coule seule en suffocant.

Froideur rampant sur la chair pâle,

Trop de tristesse au fond de force m'entraîne.

La joie est morte dans l'abysse obscure.

2eme Gothique : Ouais la joie est morte.

3eme Gothique : Ouaiiiis...

Maintenant à ton tour Stan, lis-nous un de tes poèmes sur la souffrance.

Le plan du nouvel orde mondial dévoilé

Article XV, Paragraphe I : " Quand nous hériterons enfin de notre Royaume à l'aide de (Coups d'État) préparés partout pour la même journée ; une fois achevée la chute morale et physique de toutes les formes existantes de Gouvernement ; nous nous ferons le devoir que contre nous, des choses telles que des Complots ne puissent plus exister. Pour cela, nous tuerons sans pitié qui que ce soit prendra les armes en vue de s'opposer à l'établissement de notre Royaume. N'importe quelle sorte de nouvelle Institution, ou quoi que ce soit ressemblant à une société secrète, sera aussi punie de mort ; et les Sociétés qui existent en ce moment…, et celles qui nous servent, ou qui nous ont servis,… nous devrons les envoyer en exil dans des continents situés loin de l'Europe.

jeudi 26 juin 2008

Les religions

Les religions

Pour quelles raisons Dieu a-t-il donné au fil des siècles, plusieurs religions et messages ? Pour que les hommes s'entre déchirent ?

« Ce n'est pas Dieu qui a voulu que les hommes s'entre-déchirent. Les hommes sont suffisamment grands pour s'entre déchirer.

Des vessies pour des lanternes

Bonjour,

Il y a pas mal d'observations de boules lumineuses en ce moment et souvent la version officielle parle de lanternes volantes thaïlandaises et ce, quelque soit la localisation. Bizarre, bizarre... Epidémie de lanternes ou quoi? Nouvelle mode peut être... Cela semble être de la désinformation à grande echelle mais les désinformateurs devraient quand même choisir une explication différente pour chaque cas, surtout à l'heure d'internet ou le recoupement d'informations devient aisé pour peu que l'on s'intéresse de près au sujet.

Affaire à suivre jusqu'au prochain laché de vessies...oups pardon je voulais dire lanternes.

Ci-dessous le compte rendu d'un cas britannique parru sur ovni-usa.com/index.php

Chrysalide.

Un extraterrestre sur tf1

Ovni-brest france 3 février 2005 + comment faire un fake

Bernard bidault et les men in black mib

Ovni : attention danger (interview fr3 en 2003 de b bidault)

Le tour du monde en dansant

Magnifique tour du monde, ca donne un peu d'espoir à notre chère planète et à ses habitants.

Discours à l'onu sur l'environnement

Ou comment une jeune fille de 14 ans remet à leur place les dirigeants du monde

Ovni d'île d'yeu : réaction de thibaut chantegret le pilote

Thibaut Chantegret, le "pilote privé" qui a été l'un des principaux témoins, et des plus médiatisés, car il était un témoin sérieux :-), a réagi aux révélations de Martin Herbert, l'homme qui a lancé les lanternes thaïlandaises... Contrairement à certains qui croient voir de la désinformation sur cette affaire, il accepte l'explication de bonne grâce. Certains devraient en prendre de la graine, à moins qu'ils ne savent mieux que Chantegret lui-même ce qu'il a vu.

Il existe des cas très intéressants d'apparitions extraterrestres, mais de voir des "spiritualistes" s'accrocher à de simples lanternes et nier les faits, ne fait que ridiculiser le sujet et jeter davantage de discrédit sur les choses. Et ça parle de discernement...

Ci-dessous un lien sur le petit reportage de France Info, où on entend Chantegret et Herbert.

http://www.france-info.com/spip.php?article152732&theme=29&sous_theme=33#

mercredi 25 juin 2008

Le projet secret de la manipulation

Chers lecteurs de Choix-realite,je suis “Vibration Alpha”je viens de parcourir nombreuses sites et je suis tombé sur un article de l’Alterinfo.net qui m’a completement choqué.Je n’ai pas nourri l’intention de générer des vibrations de peur chez quiconque mais je crois qu’il serait utile de le partager avec vous.

Phénomènes etranges - ovnis les meilleures preuves

A propos des (faux) ovnis de vendée

Ovnis de l'île d'Yeu : le mystère enfin élucidé

Début mai, avec l'observation de boules lumineuses en Vendée, ça a été la grande émulation chez les "groupies du channeling"... Eh bien non, ce n'était pas Ashtar et les Vaisseaux de Lumière, c'était juste des lanternes thaïllandaises... Article ci-dessous.

Dans de nombreux pays asiatiques (ici, en Thaïlande), le lâcher de lanternes célestes est très prisé par les couples. Un témoin a cru à une manifestation extraterrestre lorsque huit d'entre elles ont été allumées sur l'île d'Yeu, le 3 mai dernier. Crédits photo : AFP

lundi 23 juin 2008

La bbc dévoile enfin la « vérité » sur l’effondrement du wtc7

Le 6 juillet 2008, presque sept ans après les événements survenus le 11 septembre 2001, et à la veille de la troisième commémoration des attentats de Londres, la BBC diffusera un documentaire censé expliquer le pourquoi du comment de l’effondrement de la tour n° 7 du World Trade Center. A première vue, la bande-annonce met l’eau à la bouche tant les témoignages semblent aller à l’encontre de l’hypothèse - non officielle et plus que suspecte - relayée par l’administration Bush, à savoir la mise en cause des incendies disparates uniquement. Doit-on s’attendre à un tremblement de terre ou à un coup d’épée dans l’eau ?

Que d’émotions en perspective ! On dirait le teaser d’un film hollywoodien.

dimanche 22 juin 2008

C com' chat

LE CHAT QUI VOULAIT ALLER AU CIEL (histoire zen)

Cette histoire est publiée ici avec l'accord de son auteur. Retrouvez la version illustrée sur son site, ainsi qu'un autre conte félin.

mlink.net

L'auteur de cette histoire tenait à vous indiquer qu'il n'a pas créé mais plutôt adapté et illustré ce texte, à partir d'une histoire (bouddhiste) dont le canevas lui a été raconté.

Aspics aux pattes

La légende voudrait que la vipère (aspic) ait des pattes, et si par malheur il vous arrive de la rencontrer dans le sillon d'un champ, mieux vaut vous sauver en suivant ledit sillon. Si par malheur il vous prenait la très mauvaise idée de fuir en enjambant les sillons en question, la bête aurait tôt fait de sortir ses pattes et, sautant les sillons, de vous rattraper.

D'étranges boules lumineuses dans le ciel

C'est un des sujets à voir sur T.F.1 ce soir (dans le sept à huit )

_

Les experts du Centre national d'études spatiales recoupent plusieurs témoignages récoltésces dernières semaines. Dernier cas recensé, ce week-end, à l'île d'Yeu (Vendée).

LES SABLES-D'OLONNE. - « Je ne crois pas aux envahisseurs. Je voudrais simplement rationaliser, car cette histoire me trotte dans la tête. » Depuis son retour de l'île d'Yeu, où il passait le week-end, Thibaut Chantegret cherche à comprendre. Samedi 3 mai, cet employé de banque de 34 ans, originaire de Dijon, et son père effectuent une promenade digestive sur la digue du port de plaisance de l'île. Il est 22 h, la nuit tombe.

53

samedi 21 juin 2008

Arche de noé

LE PSYCHOPATHE

Le psychopathe qui n'est pas nécessairement du type criminel, n'est plus disponible.

"Aimable", "Charmant", "Intelligent", "Actif", "Impressionnant", "Inspirant confiance", et "Un grand succès auprès des femmes": Ce sont les sortes de descriptions utilisées constamment par les célèbres études de cas de psychopathes. Ils sont aussi, bien sûr, "irresponsables" et similaire. Ces descriptions éclairent les grandes frustrations et énigmes qui entourent l'étude de la psychopathie.

Volem rien foutre moteur a hydrogene

vendredi 20 juin 2008

Bulletin astrologique de danielle clermont


jeudi 19 juin 2008

En phase avec karen

François et Corinne en phase avec Karen 15.06.2008

Euh, c'est une blague ou quoi?

La royal bank of scotland prévoit un krach d’ici septembre

Il y a chez Evans-Pritchard une certaine complaisance - assumée - au catastrophisme, ainsi qu’un penchant très britannique à se rejouir in petto des malheurs de l’Europe continentale, de l’euro et du modèle Rhénan. Mais lorsque c’est la Royal Bank of Scotland qui prévoit que le krach est à nos portes, l’avertissement mérite sans doute d’être entendu.

La Royal Bank of Scotland a averti ses clients de se préparer à un krach majeur des bourses mondiales et des marchés du crédit dans les trois prochains mois, au moment où l’inflation paralyse les possibilités d’action des grandes banques centrales.

« Une période très dangereuse se rapproche rapidement - soyez prêts », met en garde Bob Janjuah, l’analyste stratégique de la banque écossaise.

Un rapport rédigé par une équipe de la banque estime que l’indice boursier de Wall Street S&P 500 est susceptible de perdre plus de 300 points, pour atteindre environ 1050 en septembre, lorsque se solderont les excès de l’envolée des prix sur les marchés mondiaux, entraînant une contagion dans toute l’Europe et les marchés émergents.