Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 31 janvier 2007

Vous êtes en crise ? réjouissez-vous !

N’avez-vous pas remarqué depuis quelques mois quelque chose d’inhabituel dans l’air ? D’abord à l’échelle de l’individu : crises dans notre entourage, familles au bord de la rupture ou en instance de divorce, tentatives de suicide, mal de vivre, sentiment de solitude, remises en question professionnelle ou proches touchés par la maladie... A l’échelle de la collectivité ensuite : restructuration drastique d’entreprises, suppressions d’emplois, mobilisations citoyennes et contestations grandissantes à travers le monde, catastrophes naturelles et météo capricieuse, etc. A priori, rien ne va plus et le monde semble ne plus tourner rond. Et pourtant…

mardi 30 janvier 2007

Refus de vaccin:6 mois de prison et 3750 euros d'amende

++Message envoyé le Lundi 29. Janvier 2007++

Urgent- refus des vaccins

Le rapport parlementaires sur les mouvements sectaires qui vient de sortir souhaitait unifier les régimes de sanctions des refus parentaux de vaccination de leurs enfants, en alignant toutes les pénalités sur celles prévues à l'article L.3116-4 du CSP sous cette forme :

Iam - la fin de leur monde

Rupture du tissu spatio-temporel

Avons-nous coupé la branche spatio-temporelle de l'Arbre de Vie sur laquelle nous nous croyions confortablement installés à jamais ?

Le "Projet Camelot" a pour vocation d'informer le public sur les grands enjeux exopolitiques actuels en rassemblant différents témoignages de spécialistes de ces sujets. Parmi ces témoignages figure celui d'un physicien, haut fonctionnaire américain très impliqué dans la question des relations du gouvernement des États-Unis avec les extraterrestres. Il a utilisé le pseudonyme d'Henry Deacon pour décrire l'incroyable technologie développée dans l'ombre par les "black programs" américains : voyages spatio-temporels, portes des étoiles, colonisation de Mars, armes climatiques et contrôle démographique, et surtout pour en dénoncer les méfaits.

Que nous préparent les américains ?

Après une longue période pendant laquelle les "experts" s'accordaient à penser que les Etats-Unis ne pouvaient en aucun cas se permettre d'attaquer l'Iran, le vent semble maintenant souffler en sens contraire. Que ce soit aux Etats-Unis, en Israël et même un peu partout dans le monde, les opinions ont visiblement changé. Et pour cause...

Trois rappeurs populaires us dénoncent l'imposture du 11 septembre

Trois des plus célèbres rappeurs états-uniens, Mos Def, Immortal Technique et Eminem ont composé une chanson pour dénoncer l’imposture du 11 septembre : « Tell the Truth, Nigga ! ». Mise en image : The last baboon.

lundi 29 janvier 2007

Les dessous de la politique antitabac

Peut-être croyez-vous que l’interdiction de fumer sur les lieux de travail ou dans les restaurants a pour but de protéger les non-fumeurs? Peut-être croyez-vous que la propagande antitabac a pour but de sauver la vie des fumeurs? Peut-être répétez-vous que les fumeurs coûtent cher à la sécurité sociale? Peut-être êtes-vous persuadé que le tabagisme passif est responsable de nombreux décès? Si vous croyez tout cela et que vous le répétez à l’envi, vous êtes à votre insu un collaborateur de la nouvelle forme de pouvoir qui s’installe: la "démocrature". Je ne vous demande pas de me croire. Ne croyez jamais personne mais réfléchissez et jugez par vous-même!

dimanche 28 janvier 2007

Minéralogie

Au Mexique, la grotte aux cristaux géants De gigantesques aiguilles de gypse translucide ont « poussé » dans les cavités confinées d’une mine mexicaine : un spectacle unique décrypté par les géologues.C’est une beauté époustouflante, nichée au creux de l’enfer. A Naica, au nord du Mexique, d’incroyables cristaux de gypse de plus de 10 mètres de long

La vraie musique du chant de la terre

Notre planète émet un étrange « bourdonnement ». Provient-il des eaux, de l’air, dusous-sol ? L’énigme alimentait les mythes… jusqu’à sa récente résolution scientifique.

« C’est une drôle de symphonie à trois voix : il y a d’abord les tempêtes qui se développent au large, puis les vagues des océans et enfin les fonds marins. Trois éléments qui chantent de concert et émettent un bourdonnement continu… » C’est ainsi que Barbara Romanowicz et Junkee Ree, du Laboratoire de sismologie de l’université de Californie, à Berkeley, annoncent la fin d’une énigme scientifique vieille de presque une décennie.

samedi 27 janvier 2007

La liberté d'expression... à l'échelle microscopique du site

Bonjour à tous

Veda pourra me reprendre si je me trompe...

Le site choix-realite est une plate-forme communautaire où chaque participant a la liberté de faire partager une information, un document ou un texte de son choix, à partir du moment où il estime que cela a quelque valeur et quelque utilité. Bien entendu, il s'agit de rester dans le cadre de "ce qui est permis par la loi", et de ne pas déborder dans des propos racistes, antisémites, etc...

Le journaliste laurent bazin contraint de fermer son blog

Mercredi 24 janvier 2007, Laurent Bazin, journaliste à i>TELE, a annoncé qu’il fermait son blog. Ouvert il y a seulement trois mois, celui-ci avait pour ambition d’être un lieu de liberté de parole et d’échange avec les internautes. Cette belle entreprise s’est avérée "impossible" à poursuivre, sans risquer de mettre en péril la carrière du journaliste. Laurent Bazin doit, pour sa tranquillité, rentrer dans le rang. Un micro-événement pour le moins inquiétant.

Le cheveu : parure et expression de l'être - interview de rémi portrait.

http://michellebigot.images.monsite.wanadoo.fr

Le cheveu : parure et expression de l'être.

Du paraître à l'être

Rémi Portrait, professionnel de la coiffure de haut niveau, dirige un salon à Paris. Spécialiste de la coupe au rasoir, formé à la médecine et à la philosophie chinoise, il redonne aujourd’hui les fruits de son savoir-faire à travers son métier, ses conférences en France et en Europe (Belgique, Suisse, Italie, Allemagne) et la formation professionnelle qu’il a entreprise pour transmettre sa méthode. Le cheveu, nous dit Rémi Portrait, reflète notre état intérieur, il est «le fil de l'âme».

MDG : Rémi Portrait, vous êtes un professionnel de la coiffure reconnu en Europe et dans le monde. Qu’est-ce qui vous a fait choisir ce métier ?

R. Portrait : Au départ, ma mère voulait que je sois électricien. J’ai été reçu à un concours, mais au moment de partir en pension, j’ai dit non. Je voulais être coiffeur. Pour moi, c’était cela ou rien d’autre.

vendredi 26 janvier 2007

Hulot à l’entrepot

Peter gabriel: internet pour la défense des droits

Peter Gabriel fait campagne pour l'utilisation d'Internet à des fins humanitaires, dans le cadre du Forum économique mondial de Davos, en Suisse.

«Avec Internet, le pouvoir vient de la base. Cet outil donne le pouvoir aux simples citoyens de contribuer à corriger des injustices», a-t-il déclaré en entrevue à La Presse Canadienne et NTR.

L'artiste engagé et ex-leader du groupe rock Genesis milite pour l'organisme Witness, qu'il a fondé il y a 15 ans afin de documenter des cas d'abus des droits humains.

mercredi 24 janvier 2007

La vraie conspiration

Si l’on évacue les explications nécessaires aux néophytes pour justifier l’idée qu’une conspiration mondiale visant l’humanité est en marche depuis des lustres, on tombe inévitablement sur l’hypothèse qui tient le haut du pavé depuis les années 90. Il s’agit de la théorie du Nouvel Ordre Mondial (New World Order – NWO) qui nous annonce l’avènement d’un gouvernement mondial unique. Nous verrons que si la globalisation peut alimenter cette idée que partage la majorité des férus de complot, elle ne la certifie pas réellement. L’objet de la conspiration se retrouve donc une nouvelle fois face à une incertitude que je vais tenter de dissiper par mon analyse, mais que seul votre choix pourra finalement révéler.

Rêvolition

Je pense que tous ici souhaitons oeuvrer pour la paix dans le monde et le bonheur de tous. Voici un site qu'une amie m'a fait découvrir et que je trouve bien à propos. Je compte sur vous pour aller faire monter le compteur et bien sûr appliquer les conseils des instigateurs de ce projet. La vie pourrait être si belle sur terre si nous pouvions persuader un maximum de personne que rien n'importe plus que l'instant présent.

dimanche 21 janvier 2007

Les bordels du vatican

Enrôlées comme religieuses à destination des couvents du monde entier, les jeunes filles du Tiers-monde sont utilisées comme esclaves sexuelles par le corps ecclésiastique.

Des religieuses-prostituées comme ces filles chrétiennes de l'état du Kerala - "la réserve «christianisée» des jésuites en Inde" sont envoyées au loin pour en faire des nonnes d'un genre spécial. Quelque part en Afrique, en guise de promesse du ciel, c'est l'enfer qu'elles découvrent à l'abri de la sainte Église qui les utilise comme bétail sexuel au service de son corps ecclésiastique. On a bien fait vœu de célibat mais pas de chasteté.

vendredi 19 janvier 2007

Communiquer?

Comment dégoûter tout le monde de l'écologie, de la créativité culturelle, de l'altermondialisme, de la spiritualité libre... Ou de toute autre espèce d'alternativité ? 1) Parler au lieu d'agir L'alternativité, globalement, propose de concrètement changer certains aspects de la société ou la société en entier. A la place, lisez plein de bouquins, passez votre temps sur Internet, construisez vous un argumentaire béton et diffuser le abondamment sans avoir aucune expérience de ce dont vous parlez.

L'humanité peut guérir, si elle le décide

“ L'automatisation et la génétique sont, depuis quelques années, présentées par les adversaires de la Lumière comme l'unique solution et l'ultime espoir pour l’humanité. Le résulat est qu'actuellement, de nombreuses personnes sont comme hypnotisées ; elles vivent plongées dans une sorte de transe à travers différentes manipulations électroniques, et si la plupart d'entre elles semblent encore apparemment normales, les cellules de leurs cerveaux présentent déjà une altération qui se manifeste par un état de stupeur assez voisin de certaines psychoses provoquées par l'abus de drogue. Cet endormissement progressif d'une partie de l'humanité est pour nous un réel sujet de préoccupation.

Attention aux gadgets électroniques

Je sens que ce message est très très très important : Vital !!! {{ **ZasTaLa** }}

La 4ème dimension virtuelle

Sommes-nous déjà entrés dans la quatrième dimension ? Oui, mais les gadgets électroniques, les téléphones cellulaires, les ordinateurs et le WEB sont des pièges dangereux qui nous aspirent peu à peu dans une quatrième dimension parallèle

Les mystères de la vallée de la mort en sibérie.

- NEXUS N°37 mars-avril 2005 - Par Valery Uvarov ? 2004.Département N13 de l'Académie Nationale de Sécurité, St. Petersbourg, Russie.Selon des témoins oculaires, une installation antique de haute technologie, aux confins de la Sibérie, serait à l'origine de tirs de boules de plasma guidées destinées à détruire les météorites menaçantes comme ce fut le cas au dessus du Tunguska, en 1908.Selon des témoins oculaires, une "installation" antique de haute technologie, aux confins de la Sibérie, serait à l'origine de tirs de boules de plasma guidées destinées à détruire les météorites menaçantes comme ce fut le cas au dessus du Tunguska, en 1908.LES BASES DE L'AFFAIRE DE L'EXPLOSION DU TUNGUSKA.

Saddam vivant ...

La capture, le procès et la condamnation de Saddam Hussein – Une autre farce du renseignement américain Joe Quinn Signs of the Times 6 novembre 2006

Traduction française: Henri R.

A l'époque, on a fait beaucoup de tapage à propos de la capture de Saddam Hussein. Claironnée par la presse dominante contrôlée par le gouvernement américain comme un coup fatal contre l'insurrection qui mènerait à des réjouissances dans les rues de Bagdad, la réalité, comme nous avons vu, s'est avérée plutôt différente. Les Irakiens, de manière assez logique, semblent être moins concernés par la capture et le procès de Saddam Hussein que du fait qu'un force militaire d'occupation américaine brutale a essentiellement pris possession de leur pays et de ses ressources et a causé la mort de 655.000 de leurs concitoyens.

jeudi 18 janvier 2007

One (version u2 feat mary j blige... et version christophe willem)

Hello everybody

Pour se détendre, je vous propose de découvrir deux belles versions de la chanson One de U2 (vous connaissez forcément cette chanson...). La première version (ci-dessus) est une rencontre entre U2 et la magnifique Mary J. Blige. Et la seconde version (plus bas) est une belle interprétation de Christophe Willem (vainqueur de la Nouvelle Star 2006).

Parce que l'amour c'est tout ce que nous avons de réel.

mercredi 17 janvier 2007

1 er fevrier : action lumière !!!

Le 1er février 2007, dans toute la France :

Participez à la plus grande mobilisation des citoyens contre le Changement Climatique !

L'alliance pour la Planète (groupement national environnementales) lance un appel simple à tous les citoyens, 5 minutes de répit pour la planète :

Tout le monde éteint ses veilleuses et lumières le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00.

mardi 16 janvier 2007

L'arme ultime !

L'Arme Ultime ! Les anges ne jouent pas de cette HAARP !

"Successeur terrestre du projet Star Wars (Guerre des étoiles), le Haarp serait, par ses extraordinaires puissances et polyvalence, "l'arme ultime" des États-Unis.

Les Américains sont-ils en train de mettre au point un vaste système d'armement capable de :

  • scanner les entrailles de la terre à la recherche de bases secrètes,
  • d'interrompre toute forme de communication hertzienne,
  • d'influencer les comportements humains,
  • de modifier la météorologie,
  • de griller les avions dans le ciel comme le ferait un vulgaire four à micro-ondes de votre potage,
  • de provoquer des tremblements de terre
  • ou des explosions aussi puissantes qu'une bombe atomique.

Avec le "Haarp", l'armée américaine serait en train de rééditer, sous une forme plus économique et plus dangereuse encore, son projet "Star Wars" ou Guerre des étoiles. A une différence près : il s'agit cette fois d'une installation terrestre.

lundi 15 janvier 2007

Invitation au pèlerinage par jésus-sananda

** Salutations du Coeur **

Le mot "Pèlerinage" m'est venu à l'Esprit lors de mon réveil.

Alors je me suis rappelé de l'Appel de notre Grand-Frère Jésus-Sananda qui se trouve à la fin du 1er Chapître de ** Par l'Esprit du Soleil ** que voici :

Je ne vous dis pas, amis, d'attendre que "tout se passe" dans le meilleur des mondes. Je vous dis au contraire : comme le jour, levez-vous ! Si vous avez la volonté de lâcher vos armes, c'est-à-dire de désarmer d'abord votre mental et votre langue, que ce soit pour ramasser à même le sol un simple bâton de pèlerin... car c'est bien un pèlerinage que vous allez entamer ! Que vous le fassiez à mes côtés ou à ceux d'un autre frère importe peu. Si le mauve vous sied mieux que le bleu, cela est bien ainsi... Les différences sont des richesses, des sujets de réflexion, des chances de grandir, non des motifs de conflits !

L'imposture de la lune

dimanche 14 janvier 2007

La vérité qui dérange

Les armes a antimatiere

L'hypothèse développée ci-après n'engagent que l'auteur de ce site et reste spéculative, néanmoins je vous demande de réfléchir sur ce qui y est décrit. Les dossiers suivants montrent que quelque chose ne vas pas, il y a des déclarations ou des informations glanées à travers les différents médias et des analyses personnelles. Comme un puzzle ou un dossier d'instruction cette enquête n'est pas finie, au fur et à mesure les pièces du dossier arrivent. Entre ces dossiers des liens ténus existent. AVERTISSEMENT: Ces textes et les liens étant susceptibles d'être censurés un jour, je vous conseille de capturer ces pages.

A votre discernement les ami(es) rien de bon la dedans alors !!!!! restons centres

voir source

Dernieres nouvelles: bush, corée du nord, iran

Dernieres nouvelles ( mais pas dans vos medias ).

- La RPDC proteste contre le déploiement par les Etats-Unis des avions furtifs en Corée du Sud (01-14)

- Les Etats-Unis pourraient lancer une attaque militaire contre l'Iran d'ici avril 2007 (01-14)

On comprend mieux aussi le deploiement de nouvelles troupes pour l'Irak, demandé par Bush et compagnie..............