Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 30 octobre 2006

Feng shui et geobiologie occidentale

Nous venons de redécouvrir avec étonnement que notre environnement immédiat influe directement sur notre comportement, sur notre organisme, sur notre mode de vie, donc sur notre santé. Ce qui semble, du moins pour certains, désormais une évidence fut, en Occident, pendant des siècles sinon des millénaires une réalité qui ne fut mise en cause très récemment que par le rationalisme triomphant qui affirmait que l’homme moderne prétendait pouvoir échapper à toute autre influence que celle de la civilisation industrielle.

Voyage avec un officier us au pays de la peur

Articles similaires Phil Schneider L'aire 51 vue par Adair Steve Wilson Pour les ufologues avertis, Milton William Cooper, l'enfant terrible du conspirationnisme, n'est plus à présenter. Il fait partie de ces militaires de l'Air Force et de la Navy qui affirment, de par leur grade et leur type de travail, avoir été en contact avec des documents top secret.

dimanche 29 octobre 2006

Biométrie, radio-identification : les libertés publiques menacées

Questions à Alain Weber

Avocat à la Cour, membre de la Commission Libertés et informatique de la Ligue des droits de l'homme (LDH)

http://www.ldh-france.org/

La miniaturisation constante des puces microélectroniques conduit à une multiplication de leurs capacités et de leurs utilisations. C'est le cas avec les systèmes d'identification par radio-fréquence (RFID), présents désormais un peu partout et que les nanotechnologies devraient encore perfectionner tout en réduisant leur coût. Sources de productivité en milieu industriel, de confort dans la vie quotidienne, ces outils sont toutefois synonymes de moyens de surveillance et de contrôle des personnes, surtout quand ils s'associent à d'autres moyens d'identification biométrique. Dans votre expérience de terrain, avez-vous le sentiment que la convergence de certaines technologies crée un risque d'atteinte aux libertés publiques et à la vie privée ?

mardi 17 octobre 2006

Manipulations (suite) tibet, blavatsky, dalaï lamas, loge planétaire, l'ordre jésuite, djwal khool etc

Bonjour à tous,

Voici des révélations qui pourrons provoquer bien des surprises....voir choquer certains...mais elles sont necessaires et souhaitable afin de vous deconnecter de ce vampirisme planetaire.

Il nous est conseillé avant toute chose de travailler sur nous meme, de s'aimer soi meme, et d'etre un Phare de Lumiere. C'est ainsi, et seulement ainsi que nous sommes efficaces dans le processus d'Ascension. Car attention lorsque vous decidez meme par amour de vous relier à des energies de priere, de lumiere en faite vous ne maitrisez plus rien, et vous etes vampirisé........

L'epoque est venue pour que les manipulateurs soient demasqués..........pour notre salut.

STOP A L'ESCLAVAGE.

Avec tout mon Amour,

Georges

lundi 16 octobre 2006

Une autre vision du new age ............

Cette intro avant l'article (extraits):

Dans le nouvel âge, il ne faut pas critiquer, ni émettre d'opinion négative. Il ne faut plus débattre des problèmes en profondeur pour ne pas rompre l'harmonie artificielle.

...........

Méchant est celui qui ne croit pas dans la paix hypocrite des politiciens illuminati ni dans la bonté superficielle et sirupeuse qui dégouline des cercles névrosés du new age. " Il est mauvais, c'est un être négatif. Il émet des ondes nocives. Il n'est pas dans la lumière et dans l'amour. Il n'est pas spirituellement évolué. C'est un être noir. Mais on ne juge pas, bien entendu ... non, on juge pas." Essayez de faire comprendre à un exalté que ses " guides de lumière " et ses " maîtres ascensionnés " sont des mirages diffusés à partir de centres secrets à l'aide d'une haute technologie occulte ! N'est-il pas fou celui qui pense que des prédateurs utilisent la spiritualité pour faire avancer leur politique ? N'est-il pas détraqué celui qui dit : " ne participez pas aux prières collectives pour réparer tel aspect de l'existence car c'est précisément le piège où l'on veut vous mener. etc .......................

Joël Labruyère

dimanche 15 octobre 2006

Le gouffre des emotions 1

"Amour, amour... je veux aimer, disent les hommes et les femmes de cette Terre... mais prononçant ces mots, ils parlent d'un monde qu'ils ne connaissent pas encore et traduisent une émotion qui flotte en eux comme un navire démâté..."

Attention : à propos du 17 octobre ...

Note du diffuseur...

Le 09/10/2006, j'ai diffusé Événement Cosmique du 17 octobre 2006 . Depuis ce jour, j'ai reçu d'autres informations suggérant que cet article est peut-être un HOAX...

DE : * Dr Richard Boylan PhD : www.drboylan.com ( site anglophone )

Friends and Star Kids,

There is a hoaxed "message" circulkating the Internet that breathlessly "predicts" that on Oct.17 the Earth will pass through "a pulsating ultra-violet ray that will affect the whole planet.'

Un ange sur la tamise

Londres

Depuis le 17ème siècle, de nombreux témoins rapportent avoir observé l'Ange de la Tamise, "Angel of the Thames". Cet ange apparaîssait aux temps de grandes catrastrophes. Depuis le début de cette année, de nouvelles observations de l'Ange ont été faites et il a pu même être photographié.

samedi 14 octobre 2006

Al Gore : "La crise climatique menace l'avenir même de la civilisation"

Quel est le message que vous voulez transmettre à travers votre film, Une vérité qui dérange ?

Nous sommes confrontés à une crise climatique qui a le caractère d'une urgence planétaire. Même si ces mots semblent terrifiants, ils sont malheureusement pertinents pour décrire la relation radicalement nouvelle qui s'est établie entre l'espèce humaine et l'écologie terrestre. Rien, dans notre expérience passée, ne nous prépare au défi auquel nous sommes maintenant confrontés, mais c'est un défi que nous devons surmonter.

Al Gore dans "Une vérité qui dérange" ("An Inconvenient Truth"), documentaire américain réalisé par Davis Guggenheim. (1h 38 min)

L'histoire de jean miguères

Simon Bull - First Love

http://www.visionsfineart.com/

Le 10 août 1969, à la suite d'un accident de la route survenu dans des circonstances pour le moins étranges, un chauffeur d'ambulance nommé Jean Miguères fut retiré inanimé de l'épave de son véhicule.

Reconnu par trois fois "cliniquement décédé" après son admission à l’hôpital, il eut à subir 18 interventions chirurgicales, et sa guérison fut qualifiée de "miraculeuse", y compris par l'ensemble du corps médical.

Le plus extraordinaire est que cet ambulancier affirmait avoir été survolé par une soucoupe volante juste avant l’accident, puis "régénéré" et "redimensionné" par un être de l’espace qui se serait matérialisé à ses côtés, peu de temps après le choc.

jeudi 12 octobre 2006

Le codex alimentarius

Des dangers bien réels L'aguicheuse présentation officielle La commission de Codex Alimentarius a été crée en 1963 par l'Organisation Mondiale de la Santé afin d'élaborer des normes alimentaires, et des Codes d'usages.

Les buts principaux de ce programme sont la protection de la santé des consommateurs, la promotion de pratiques loyales dans le commerce des aliments, et la coordination de tous les travaux de normalisation ayant trait aux aliments entrepris par des organisations aussi bien gouvernementales que non gouvernementales.

mercredi 11 octobre 2006

L'ultime supercherie

Les points essentiels de cet article risquent de soulever des réactions de scepticisme, voire même d'irriter ou de choquer certains lecteurs. Son contenu est non conventionnel; il expose plusieurs défaillances majeures au niveau de la connaissance courante et, en particulier, dresse un portrait des éléments négatifs qui ont libre cours actuellement sur la planète. Nous invitons donc les lecteurs à noter leurs réactions, bonnes ou mauvaises, car elles seront utiles à l'évaluation du progrès de notre planète. Alors ne supprimez pas votre opposition à cet énoncé, vos répliques seront les bienvenues.

mardi 10 octobre 2006

Le meilleur des Agroglyphes (Vidéo)

Les agroglyphes (en anglais crop circles, parfois traduit par cercle de culture, cercle de récolte ou céréologie) sont des zones d'un champ de blé ou d'autres céréales similaires qui ont été aplaties systématiquement pour former diverses formes géométriques. Ces dernières peuvent être très complexes, allant du simple cercle de quelques mètres à la composition de plusieurs centaines de mètres. Un courant culturel particulièrement bien ancré dans les pays anglo-saxons se plait à y voir des manifestations d'ordre extraterrestre.

Les partisans de l'origine non-humaine du phénomène avancent plusieurs théories pour expliquer l'origine de ces agroglyphes, qu'elles qualifient d'authentiques. Aux débuts du phénomène, deux hypothèses s'affrontaient : l’hypothèse naturelle et l’hypothèse d'une cause ufologique.

lundi 9 octobre 2006

Nesara, une escroquerie débusquée

Nesara : la fuite en avant

Comment les enquèteurs privés, et les journalistes, peuvent parfois réussir quand la justice manque de recours légal pour contrer une manipulation de grande envergure.

Comment Shaini Goodwin, 47 ans, qui vit à Shelton (Washington) et se fait appeller sur le Web "The Dove of Oneness", a échafaudé une théorie conspirationiste à partir d'une fraude financière bien identifiée.

Une vérité qui dérange, le film ultime

Si vous ne deviez voir qu’un seul film d’ici les fêtes de fin d’année, que ce soit Une vérité qui dérange...

Si vous ne deviez voir qu’un film durant toute la décennie, que ce soit Une vérité qui dérange.

Si vous ne deviez voir qu’un seul film d’ici à la fin de vos jours, courez voir Une vérité qui dérange.

Avec ce long métrage sur le changement climatique, Al Gore a participé à plus qu’un documentaire. Il marque l’histoire d’une empreinte ultime, il donne un signal d’alarme de la toute dernière chance : c’est le futur tout entier de cette planète qui est en jeu !

On est fichés et on s’en fiche !

Deux évènements ont généralisé le fichage génétique des citoyens: l’affaiblissement de la CNIL et la loi Sarkozy dite de "sécurité intérieure" du 18 mars 2003. Désormais, le fichage génétique se fait sans contrôle a priori et se banalise: à l’école, en voiture, dans l’entreprise, sur Internet. Se développe même le fichage ethnique. Les risques de figurer par erreur dans un ficher de police sont accrus. Face à cela, que font les citoyens pour arrêter la dangereuse dérive? Pas grand-chose!

La guerre du liban prépare-t-elle celle de l’iran ?

Conflit dual La guerre du Liban prépare-t-elle celle de l’Iran ? par James Petras*

Le professeur James Petras analyse la guerre du Liban comme un « conflit dual », c’est-à-dire ayant à la fois comme objectif de détruire la résistance libanaise et de préparer de nouvelles guerres, contre la Syrie et l’Iran. Dans cette perspective, le Conseil de sécurité de l’ONU a été instrumentalisé par les États-Unis et le lobby pro-israélien. Les résolutions adoptées sont autant de moyens d’adjoindre une coercition internationale aux efforts de Tsahal en vue du remodelage du Grand Moyen-orient voulu par Washington.

dimanche 8 octobre 2006

La ceinture de photons

Grâce à l'instrumentation satellite, des astronomes ont découvert en 1961 un phénomène céleste qui ressemblait à une étrange nébuleuse. Nous savons déjà que les nébuleuses sont de vastes agglomérations de gaz et de poussières (semblables à de gros nuages), mais celle-ci présentait des propriétés particulièrement inusitées.

Interview du président janez drnovsek

Réflexions de Janez Drnovsek, Chef de l’État ''Slovène, sur la nécessité de modifier notre comportement envers les animaux.

Les véritables spiritualistes savent que le hasard n’existe pas et qu’à travers les différentes époques de leur histoire, les peuples de la Terre ont toujours été dirigés par des gouvernements qui correspondaient à leur degré d’évolution. C’est ainsi que les Français ont eu jadis à subir la terreur révolutionnaire puis les contrecoups de "l’épopée" napoléonienne, que les Allemands ont eu droit à Hitler, les Russes à Staline, et que maintenant les Américains payent leur arrogance et leur mépris de l’environnement à travers les effets désastreux de la politique de George W. Bush. Car chacun récolte ou récoltera exactement ce qu’il a semé ; il en va ainsi des individus comme des collectivités.

C’est pourquoi on ne peut que s’émerveiller face à l’intelligence et à l’ouverture d’esprit du peuple slovène, puisque les habitants de la Slovénie ont choisi en 2003 d’élire à la tête de leur petite république le vénérable Docteur Janez Drnovsek. Parmi les 193 chefs d’État actuellement en fonction dans le monde, il est sans conteste l’un des plus sages et des plus remarquables.

samedi 7 octobre 2006

Benoit xvi gaffeur ou clairvoyant?

Par Arcturius, mercredi 4 octobre 2006 :

La violence des réactions du monde musulman au discours de Benoît XVI, le silence gêné de nos intellectuels... Pourquoi exige-t-on du pape des excuses que l’on n’a pas demandées à l’Iran après ses déclarations sur Israël? Le problème de fond me semble être le rapport à la rationalité.

vendredi 6 octobre 2006

Création d'un Crop Circle en direct (Vidéo)

source: dailymotion.com
publié par veda

OVNI près du World Trade Center (Vidéos)

Amis amis........

Il y a un mélange de bonnes intentions, de cynisme et d'aventurisme dans l'objectif que se sont fixé Jacques Chirac et George Bush de permettre à l'Inde d'accéder à la respectabilité de puissance nucléaire officielle. Pour l'atteindre, les présidents français et américain se sont succédé à New Delhi.

jeudi 5 octobre 2006

Le feu libérateur : le chapitre de l'identité

« J’existe » est le titre le plus haut. Tout ce qu’on y ajoute le ternit.

Sortir du Labyrinthe

Un jour ou l’autre, il faut affronter son dragon. Chacun de nous a dans sa vie un monstre différent. Ce qui semble terrible aux uns n’est pour les autres qu’une gêne passagère. Mais pour tous il existe une «grande peur», un Minotaure au centre de son labyrinthe intérieur, une bête immonde qui arbore notre visage. Un jour, il faut se battre pour soi, pour sa propre cause, non pour quelque finalité élevée, sociale, politique, humanitaire, spirituelle ou autre. Décides-toi à affronter ce qui t'empêche de vivre pleinement. Guerroie pour ta vie. Bats-toi contre ta grande peur. Aujourd’hui est un bon jour pour accepter le combat, cesser de fuir, lutter avec ce qui te terrifie le plus. Comprends-tu que les gens et les situations qui font ton malheur sont les déguisements de cette peur, les masques du dragon qui t'habite ?

Info express

Visite annuelle de Mata Amritanandamayi (Amma) en France

Les 29-30 et 31 Octobre 2006 au Hall Saint-Martin à Paris – Pontoise *

Les 11 -12 et 13 Novembre 2006 au Zénith Oméga de Toulon **

Depuis son plus jeune âge, Mata Amritanandamayi est un exemple vivant de compassion, d’amour et de tolérance.

mercredi 4 octobre 2006

Vidéo OVNI

source: youtube.com
publié par veda

Iran : bush sonne la fin de la partie

La proposition faite à la France, par le directeur adjoint de l’Organisation iranienne de l’énergie atomique, de créer un consortium avec Eurodif et Areva pour enrichir l’uranium en Iran, déjà formulée il y a plus d’un an, bénéficie d’un accueil plus attentif de la part de la diplomatie française. L’annonce de l’envoi du porte-avion Eisenhower avec deux mouilleurs de mines dans le Golfe persique n’y est peut-être pas étrangère.

mardi 3 octobre 2006

Vidéos OVNI

lundi 2 octobre 2006

Evénement énergétique : le 5 octobre

Bonjour à tous et toutes,

Un événement d’une ampleur énergétique potentiellement énorme, et cruciale, décisive pour l’avenir de notre société et de l’humanité (par rapport à l’Ascension), va se produire aux Etats-Unis ce jeudi, le 5 octobre.

Il s’agit de manifestations massives à travers tout le pays pour dire Stop, et si possible faire tomber le régime Bush (forces de l’Ombre) et sa dictature mondiale.