Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 30 novembre 2009

Hin1 : pourra-t-on refuser une vaccination obligatoire ?

H1N1 : Il va falloir vacciner tout le monde ! Voilà ce que vient de déclarer la professeure Van der Werf, DR à l’Institut Pasteur. Cette annonce confirme la déclaration il y a une semaine d’Antoine Flahaut alors que la ministre Bachelot affirmait qu’en la matière, aucune décision n’a pour l’instant été arrêtée. Mais que faire en cas de vaccination obligatoire, peut-on refuser ?

....

Laissez votre trace ! merci de vos témoignages sur les méfaits du vaccin h1n1

Ce site est destiné à tous ceux et celles qui ont eu, suite à la vaccination H1N1, des effets secondaires.

Ce répertoire servira, éventuellement, à documenter des écrits qui seront utilisés pour sensibiliser et démontrer à la population les dangers du vaccin H1N1.

Merci de vos témoignages qui auront un impact certain sur le libre choix à la vaccination.

NB : En cliquant directement sur le site, l'écriture est plus lisible et vous pourrez insérer votre commentaire:

vaccinh1n1.blog.mongenie.com

dimanche 29 novembre 2009

Graphique pandémie très intéressant

Publié dans Le Monde le 29/11/2009

samedi 28 novembre 2009

Grippe a/h1n1: le dispositif de vaccination renforcé

... Et la pandémie du mensonge s'amplifie ...

Devant les "tensions" provoquées par une "forte augmentation" de l'affluence dans les centres de vaccination contre la grippe A/H1N1, le gouvernement a décidé de renforcer son dispositif en métropole. Des médecins du travail et du service de santé des armées vont être appelés en renfort, ont annoncé samedi les ministères de l'Intérieur et de la Santé.

Des instructions ont déjà été données aux préfets pour renforcer le dispositif de vaccination, conformément aux directives de Nicolas Sarkozy, ont précisé les deux ministères. Elles visent à la fois à ouvrir l'ensemble des centres installés en France métropolitaine, à accroître leur capacité et à élargir les plages d'ouverture, notamment les mercredis et les samedis.

vendredi 27 novembre 2009

Un député européen réprimandé pour avoir critiqué la dictature européenne

... Farage a poursuivi en mettant l’accent sur le fait qu'Ashton représentait l'agenda de l'UE dans « un âge post-démocratique, » où les gens sont choisis par l'élite pour occuper les positions les plus puissantes plutôt qu'être élus par le peuple.

Climategate: la levée des voiles ! (réchauffement climatique)

ALEX JONES

mercredi 25 novembre 2009

Interrogations sur 172 000 doses de vaccin contre la grippe a

Le laboratoire britannique a suspendu l'administration d'un lot de vaccins après qu'on eut observé des réactions allergiques violentes chez certains patients au Canada.

Le laboratoire britannique GlaxoSmithKline a indiqué ce mardi qu'il "continuait à enquêter" sur les raisons pour lesquelles un lot de son vaccin contre la grippe A/H1N1 paraît avoir déclenché des réactions allergiques violentes chez certains patients au Canada.

samedi 21 novembre 2009

Nous sommes tous ensemble sur la même planète

La vidéo "We're all in this together" en version sous-titrée en français.

Musique : "Keeping Warm" par "we were promised jetpacks".

Pour en savoir plus sur ce projet (en anglais).

jeudi 19 novembre 2009

Vaccin contre la grippe h1n1 : nouvelle plainte déposée à evry

Une nouvelle plainte collective contre X avec constitution de partie civile a été déposée et enregistrée à Evry pour "tentative d'empoisonnement et mise en danger de la vie d'autrui" au sujet du vaccin contre la grippe H1N1, a-t-on appris jeudi 19 novembre de sources concordantes.

L'association "Politique de Vie", son président Christian Cotten, psychosociologue et six autres habitants de l'Essonne ont déposé cette plainte le 6 novembre, selon un communiqué des plaignants.

Blue beam project

Cette thèse conspirationniste véhiculée par les mouvances chrétiennes américaines et autres mérite d'être mentionnée. Il s'agit d'une version de l'Apocalypse intégrant les technologies de pointe de notre époque. C'est là, l'aspect le plus frappant du projet Blue Beam dont le scénario est écrit depuis des lustres dans la Bible.

Introduction

Le projet Blue Beam de la NASA présenterait une stratégie en quatre phases pour imposer la religion du nouvel âge avec « l'Antéchrist » à sa tête. Derrière cette formulation religieuse qui porte à sourire se dissimulerait un plan scientifique mettant en œuvre des technologies spatiales de pointe.

Selon cette théorie conspirationniste une religion mondiale unique constituerait la fondation même du nouvel ordre mondial sans laquelle un contrôle mondial n'est pas envisageable. Une « théocratie » doit en effet disposer d'une religion et d'un sauveur unique pour imposer un culte unique. Le projet technologique Blue Beam viserait donc à tromper le monde par une mystification high-tech.

!!!

!

Liste des marques qui testent sur les animaux

Un article de Terre Sacrée

terresacree.org

''Chaque jour, sans même le savoir, nous soutenons financièrement les marques qui effectuent des tests sur les animaux.

Ici et maintenant, vous pouvez repérer ces marques, et décidez une bonne fois pour toute que c'est terminé !''

mercredi 18 novembre 2009

Message de don alejandro oxlaj

mardi 17 novembre 2009

Nouvelle souche identifiée en ukraine

.... La définition prise d’un dictionnaire médical en ligne fait tilt, en effet, il semblerait que ce virus se propage généralement par aérosol, les nombreux témoignages indiquant de petits avions faisant des cercles au dessus des grandes villes et libérant une substance aérosol, viennent corroborer ces derniers éléments et laissent à penser que l’apparition de ce nouveau virus ne s’est pas fait de manière naturelle, mais introduit par la main de l’homme, Baxter figure en bonne place dans le rang des suspects .....

Selon le Ministère de la Santé Ukrainien, le nombre de décès en Ukraine à cause des virus de grippe a atteint les 315, avec 16 nouveaux cas au cours des 24 dernières heures. L'épidémie de grippe en Ukraine a commencé fin Octobre et on compte déjà plus de 1,4 millions de personnes ayant contracté le/les virus, avec pas moins de 78.000 personnes qui ont été hospitalisées et plus de 300 patients, qui sont encore maintenus en soins intensifs.

La pologne face à la vaccination contre la grippe ah1n1

Voici le "discours écrit" prononcé par la ministre polonaise de la santé ...

Le gouvernement polonais refuse pour l’instant d’acheter les vaccins arguant que les sociétés qui les produisent refusent d’engager leur responsabilité juridique en cas d’effets secondaires.*

Discours prononcé le 5 novembre 2009 par la ministre polonaise de la santé, le docteur Ewa Kopacz, devant le parlement.

Allemagne: une homme est mort le soir même de sa vaccination

(Deutsche Presse-Agentur), un homme de l'État Fédéral Allemand du Thuringia est mort après avoir reçu le vaccin contre la grippe porcine. Le journal local « Thuringia Allgemeine » signale que l’homme de 55 ans d'Eichsfeld, a été vacciné le Jeudi 12 Novembre 2009, et est mort la nuit même.

La Ministre de la Santé du Thuringia, Heike Taubert, a dit aux journaux qu’un lien possible entre la vaccination et la mort était en étude. Elle a supposé qu'une autopsie serait effectuée. Aucune information n'est actuellement disponible au sujet des maux précédents le décès ou aux incompatibilités avec les ingrédients du vaccin.

dimanche 15 novembre 2009

L'enfer-me-ment

Voilà ou se réfugie parfois l’"anarcho-niouageu-flou":

Certains êtres brillants se croient rebelles et justes dans leurs transgressions, se retrouvent au même stade que leurs apparents geôliers, manipulateurs-destructeurs de liens sociaux, de réseaux, donc d'humanisme.

Discours lucide de la ministre de la santé polonaise sur la vaccination h1n1

samedi 14 novembre 2009

A plus grande rébellion de tous les temps

(Quiconque prendra cette missive anonyme pour en faire son oeuvre personnelle pourra être considéré comme un menteur. Quiconque en changera un iota sera désigné comme falsificateur. Quiconque s’en servira pour diriger un groupe d’humains sera indexé comme usurpateur)

Bonjour,

La plus grande rébellion de tous les temps est en voie d’activation imminente. Elle est pacifiste, déterminée, intransigeante et consciente.

[Cette rébellion est informelle, elle ne peut être organisée, hiérarchisée, et reste la propriété de chacun à la lecture de ce texte.]

Beaucoup d’entre vous avez eu l’intelligence de chercher à comprendre les rouages de votre monde en recherchant l’information par les voies non-officielles. Ce que vous avez découvert vous a profondément choqué mais vous avez eu et avez encore le courage d’en parler autour de vous afin d’éveiller les Consciences de ceux qui dorment à poings fermés, manipulés par la propagande médiatique et leur propre égo.

Depuis des décennies vous observez les actes de vos dirigeants sans pouvoir y changer quoi que ce soit. Ils font ce qu’ils veulent, aidés par leurs suiveurs inconscients et intéressés, sans vous demander votre avis malgré qu’ils aient été élus pour suivre vos directives. Ne leur demandez rien... plus rien. Ce serait croire que vous avez besoin d’eux.

vendredi 13 novembre 2009

La vaccination h1n1 et les médias officiels sont mal barrés avec guillain-barré

L’annonce n’a pas été occultée par les médias. Elle a même fait les titres. Une professionnelle de santé a été diagnostiquée comme souffrante du syndrome de Guillain-Barré. Elle avait subi il y a peu une injection du Pandemrix, qui n’est pas un filtre magique qu’utilise Astérix mais tout simplement le vaccin H1N1 produit par la firme GSK.

Une nouvelle qui risque de gripper fortement la campagne de vaccination. Pour les responsables, la détection d’un cas avéré de ce syndrome, c’est un peu comme dans un village l’annonce qu’un tueur en série récemment libéré de prison, revient s’installer à 6 kilomètres du patelin.

jeudi 12 novembre 2009

Marc girard vs roselyne bachelot

Grippe : un cas probable de syndrome guillain-barré après vaccination

Un cas "probable" de syndrome de Guillain-Barré, une maladie rare du système nerveux périphérique, a été signalé mardi 10 novembre après vaccination contre la grippe A. Ce cas est apparu sous une forme modérée qui a "évolué favorablement", a indiqué le ministère de la santé dans un communiqué.

Ce cas a été signalé dans le cadre du dispositif de pharmacovigilance de la vaccination, précise le ministère. "L'origine n'a pas été établie." Chaque année en France, 1 700 à 1 800 cas de syndromes de Guillain-Barré donnent lieu à une hospitalisation, soit 5 par jour, note le ministère, qui précise que, "dans la plupart des cas, la survenue d'un syndrome de Guillain-Barré est liée à un épisode infectieux, bactérien ou viral, dont la grippe".

Peste pulmonaire en ukraine, peste spirituelle en démocrassie-kapitalistes

Les Animaux malades de la peste


Un mal qui répand la terreur,

Mal que le Ciel en sa fureur

Inventa pour punir les crimes de la terre,

La Peste (puisqu'il faut l'appeler par son nom)

Capable d'enrichir en un jour l'Achéron,

Faisait aux animaux la guerre.

mercredi 11 novembre 2009

Ossama - obama - o baha ?

Baha'i, une idée intéressante de synthèse des différentes religions. MAIS au service de l ARGENT-Dieu? de l'esclavagisme? de l'élite hautaine et suffisante?

? ???

http://www.spreadthetruth.fr/?cat=191

lundi 9 novembre 2009

Les populations ont-elles été mises au courant des nano-micropuces intégrées dans les vaccins?

L'article est stupéfiant. il est interdit de reproduction (comme c l'usage sur ce site). (heureusement qu ils ont fait une faute de français pour que je puisse reproduire le titre sans reproduction à l identique ( ::::)) ) )

je n ai pas encore tout lu et surtout pas vu où et comment ils affirmeraient que des Nano-Micropuces seraient intégrées dans les vaccins.

(voir la source (de l article je veux dire))

H1n1 : la vaccination du grand public débute jeudi

En photo : La ministre de la Santé Roselyne Bachelot montrant lundi un bon de vaccination contre la grippe H1N1.

L'entourage des nourrissons de moins de six mois, les professionnels de santé non encore vaccinés et les personnes fragiles sont prioritaires, soit six millions de Français.

Alors que la circulation du virus de la grippe A H1N1 s'intensifie en France avec huit nouveaux décès depuis le 3 novembre, plus de six millions de Français sont invités à se faire vacciner dès le 12 novembre, jour du lancement de la campagne de vaccination nationale.

La ministre de la Santé Roselyne Bachelot a annoncé ce matin l'ouverture dès jeudi de plus de mille centres de vaccination et a évoqué les trois types de population appelées à se faire vacciner en priorité.

dimanche 8 novembre 2009

Le plan de vaccination contre la grippe a commence le 25 novembre pour les enfants scolarisés

... un autre article ... pour info

Les douze millions d'élèves scolarisés de la maternelle au lycée vont pouvoir bénéficier à partir du 25 novembre, sur la base du volontariat, d'un plan de vaccination contre la grippe A(H1N1), a annoncé, dimanche 8 novembre, le ministre de l'éducation nationale, Luc Chatel.

Les 6,6 millions d'élèves des écoles maternelles et élémentaires pourront se rendre dans des centres de vaccination, et les 5,3 millions de collégiens et lycéens seront vaccinés dans les établissements scolaires.

Les parents vont recevoir par l'intermédiaire de la Caisse nationale d'assurance-maladie un bon de vaccination, a précisé le ministère.

Les écoliers du primaire pourront alors se rendre dans "des centres de vaccination de proximité", a indiqué M. Chatel à France 2. Leurs parents pourront les accompagner et répondront eux-mêmes aux questions des médecins concernant d'éventuels antécédents ou risques d'incompatibilité.

"Au collège et au lycée, nous allons organiser la vaccination dans les établissements scolaires", a annoncé M. Chatel, également porte-parole du gouvernement.

"CE SONT LES PARENTS QUI DÉCIDERONT SI OUI OU NON LEUR ENFANT DOIT ÊTRE VACCINÉ"

Vaccination a/h1n1 dans les collèges et lycées à partir du 25 novembre

La vaccination -facultative- des élèves contre la grippe A/H1N1 commencera le 25 novembre, a annoncé dimanche le ministre de l'Education nationale Luc Chatel.

Les collégiens et les lycéens pourront recevoir les injections dans les établissements scolaires, les écoliers de maternelle et de primaire dans des centres de vaccination de proximité. Il n'y aura "aucune obligation", a assuré Luc Chatel, invité du journal de 20h de France-2. "Ce sera sur la base de l'avis des parents et c'est les parents qui décideront si oui ou non leur enfant doit être vacciné".

"Les parents vont recevoir par l'intermédiaire de leur caisse d'allocations familiale un bon de vaccination", a expliqué le ministre de l'Education, en précisant que deux modes de vaccination avaient été retenus.

Les enfants vaccinés contre la grippe a à partir du 25 novembre

Le ministre de l'Education Luc Chatel a annoncé dimanche qu'une campagne de vaccination contre la grippe A (H1N1) à destination des enfants et des adolescents serait lancée en France à partir du 25 novembre sur la base du volontariat.

Le gouvernement va proposer "aux parents la vaccination de leurs enfants et des adolescents", a dit Luc Chatel invité du journal de France 2, précisant qu'il n'y avait "aucune obligation".

"Cela sera sur la base de l'avis des parents et ce seront les parents qui décideront si oui ou non leur enfant doit être vacciné", a indiqué le ministre.

La vie en rose pour des cochons bretons debarrasses des produits de synthese

Article trouvé sur terre sacrée terresacree.org

Il y a de l'espoir! Les petits ruisseaux font les grandes rivières.

À Bourseul, près de Plancoët, de jeunes agriculteurs ont entrepris de changer radicalement le fonctionnement de leur porcherie, afin de réduire les effets néfastes de leur exploitation sur l'environnement.

Frédéric et Jean-Louis Josselin, deux frères, ont décidé de remettre en question le mode de fonctionnement de leur porcherie, afin de rendre le lisier moins polluant. Depuis deux ans, ils ont arrêté de vacciner leurs 145 truies et amélioré l'état sanitaire de l'exploitation, en travaillant, notamment, sur la qualité de l'eau.

Pourquoi avez-vous entrepris cette démarche atypique? On voulait produire propre. On sentait que les traitements que l'on administrait aux animaux étaient nocifs pour la santé et avaient des effets négatifs sur l'environnement. On voulait arrêter de travailler à contrecoeur.