Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 30 septembre 2009

Le ca vaccins de sanofi-aventis pourrait doubler en cinq ans

Le chiffre d'affaires des activités vaccins de Sanofi-Aventis pourrait doubler en cinq ans pour atteindre cinq milliards d'euros, a déclaré mardi le directeur général du groupe, Christophe Viebacher.

Lors d'un entretien, il a précisé qu'un vaccin contre la dengue avait le potentiel d'un "blockbuster", ajoutant que le groupe pharmaceutique français pourrait commencer à solliciter des autorisations pour un tel produit d'ici 2012-2014.

lundi 28 septembre 2009

Conférence de gab sur la note de synthèse

Présentée à Paris en public le 18 septembre 2009. Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

Gab s’avance vers le micro sous les vivas de la foule hystérique, certaines personnes pleurent, d’autres crient.

dimanche 27 septembre 2009

Grippe a: «la décision de vacciner ou non va être difficile à prendre»

La France se prépare à une grande campagne de vaccination contre la grippe A. Le professeur Jean-François Delfraissy, chef du service des maladies infectieuses à l'hôpital du Kremlin Bicêtre a répondu à vos questions.

Le plan gouvernemental contre la grippe H1N1 se met progressivement en place avec l'arrivée des premiers vaccins. (AFP/David Greedy)

samedi 26 septembre 2009

Le vaccin anti-grippe interroge le corps médical

Médecins et infirmiers, censés se faire vacciner en priorité, rechignent pour certains à se faire injecter un vaccin qu'ils jugent insuffisamment testé.

«Dans mon service, personne ne veut se faire vacciner.»

En tant qu’infirmière, Marie-Hélène Durieux est pourtant en tête de liste des personnes qui devront passer à la piqûre anti-grippe A quand le vaccin sera mis sur le marché, en principe à la mi-octobre.

Infirmière à l’hôpital Tenon à Paris et membre de la fédération Sud Santé, elle fait partie des nombreux personnels de santé et médecins qui rechignent à se faire injecter un vaccin qu’ils jugent peu sûr. Car en dépit de tous les messages rassurants émis par les autorités sanitaires, à peine plus d’un médecin libéral sur deux serait prêt à se faire vacciner, selon un sondage récemment publié dans le Quotidien du médecin.

Les infirmiers sont aussi nombreux à traîner des pieds, les trois-quarts si l’on en croit une enquête menée par le syndicat de personnel infirmier SNPI auprès de ses adhérents.

jeudi 24 septembre 2009

Un nouveau canard… dans les baks ? chiche !

Salutations à Backchich Info !

Une nouvelle du jour:

( Val, il ira loin ce petit ! Siné dixit --- Il suffisait de défendre le fils Sarkozy contre Siné et hop il est promu… Val a fait la « peau » de Siné, le patron licencieur de Charlie Hebdo est choisi pour diriger l’antenne de France Inter. Sa nomination pourrait avoir lieu après l’arrivée de Jean-Luc Hees à la tête de Radio France. « Ça m’intéresse, oui, mais ce n’est pas d’actualité ! », affirme Philippe Val.)

MÉDIAS

Val dingue au tribunal

Ce jeudi se tient l’audience du procès en diffamation de Bakchich contre Philippe Val, le patron de France Inter. A l’automne 2008, le charmant Philippe nous avait un peu abruptement comparé au journal collaborationniste Je Suis Partout. Une rhétorique récurrente chez l’ancien boss de Charlie-Hebdo.

Dans le colorado, le zéro déchet est en passe de devenir une réalité

Si les Etats-Unis, parangon de la société de consommation, réussissent un jour à tirer profit de leurs montagnes de poubelles, ce sera grâce à lui. Regard pétillant, sourire jovial et barbe fleurie, Eric Lombardi est, à 54 ans, le pionnier américain du recyclage, le porte-drapeau des militants du "zéro déchet". Un défi qu'il relève dans la ville de Boulder (Colorado), havre d'écologie posé au pied des montagnes Rocheuses.

mercredi 23 septembre 2009

Origines pandemie

ORIGINES PANDEMIE Par Stan Maillaud

Vaccin contre la grippe saisonnière + TAMIFLU = pandémie de grippe porcine.

L’objet de ce message est d’organiser la libre diffusion d’une information d’une extrême gravité, retenue par les médias et les autorités politiques et sanitaires du monde entier. Beaucoup d’entre nous se posaient des questions, aux vues des efforts relayés par nos prétendues autorités politiques et sanitaires, afin de nous affoler au premier éternuement. Très nombreux nous sommes à avoir compris qu’il s’agissait d’une opération financière pour le compte des compagnies pharmaceutiques en premier lieu.

Par Stan Maillaud

Vaccination anti h1n1 : barack obama montrera l'exemple

La famille Obama sera la première « à faire la queue » pour le vaccin contre la grippe A/H1N1 quand le moment sera venu, a déclaré le Président américain sur CNN. Face à une opinion publique très partagée sur la vaccination, le Président Obama doit se rallier, à titre familial, à la position du Conseil pour la science et la technologie de la Présidence américaine (PCAST) et de ses experts scientifiques.

mardi 22 septembre 2009

La marche sur les eaux - baird t spalding

Après le casse-croûte, nous nous rassemblâmes tous sur la berge de la rivière. Nous remarquâmes qu’Emile, Jast, Neprow, et quatre personnes de notre bord causaient avec les cinq étrangers.

Jast vint vers nous, disant qu’ils aimeraient tous traverser la rivière avec les cinq étrangers pour passer un moment dans l’autre camp. On avait le temps, car on avait décidé d’attendre jusqu’au lendemain pour observer le signes de décrue. Bien entendu, notre curiosité s’éveilla. Nous estimions quelque peu téméraire de vouloir franchir à la nage un courant aussi rapide, juste pour dire bonjour à un voisin. Nous n’imaginions pas que la traversée pût s’accomplir autrement.

Grippe a : un médecin sur deux refuse de se faire vacciner

Un remède pire que le mal ?

Selon un sondage IFOP publié lundi 21 septembre par le Quotidien du médecin, seuls 42 % des médecins libéraux seraient prêts à se porter volontaires pour être vaccinés contre le virus H1N1. Une adhésion faible pour une catégorie professionnelle désignée comme prioritaire par le ministère de la santé.

Même son de cloche du côté des infirmiers. Selon les résultats d'une consultation menée par le Syndicat national des professionnels infirmiers, 26 % seulement des infirmières seraient disposées à recevoir le vaccin.

... ...

Face à la polémique, la ministre de la santé Roselyne Bachelot se veut rassurante. "Par mesure de précaution, en attendant que les procédures de vérifications soient faites, nous proposerons aux femmes enceintes ou aux personnes immuno-déprimées des vaccins sans adjuvant", a-t-elle déclaré dimanche 20 septembre lors de son intervention dans l'émission Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro.

Concernant les réticences des personnels de santé à se faire vacciner, la ministre s'est en revanche montrée confiante. "Je n'imagine pas qu'un professionnel de santé puisse ne pas se faire vacciner", a-t-elle ajouté, contredisant des chiffres nettement plus pessimistes.

lundi 21 septembre 2009

Le saint aux deux corps - paramahansa yogananda

Ayant appris que le lieu de destination des fugitifs était l’Himalaya, le policeman nous raconta une singulière histoire :

Je vois que l’idée de rencontrer des saints vous a tourné la tête ! Vous ne trouverez jamais un plus grand home de Dieu que celui que j’ai vu, pas plus tard qu’hier. Moi et mon collègue nous l’avons rencontré pour la première fois il y a cinq jours. Nous étions en train de patrouiller près du gange dans le but de retrouver un meurtrier ; notre consigne était de le prendre mort ou vif. Nous savions qu’il était déguisé en sâdhu pour détrousser les pèlerins. Soudain, à quelques pas, nous apparut un homme qui répondait au signalement du criminel. Nous le sommâmes de s’arrêter, et il passa outre. Nous nous jetâmes à ses trousses. L’ayant atteint par derrière, je frappais l’homme de toutes mes forces avec ma hache, lui sectionnant presque complètement le bras.

Sans un cri, sans se soucier le moins du monde de son affreuse blessure, l’étranger poursuivit son chemin. Nous bondîmes devant lui, pour lui barrer la route ; alors il dit tranquillement :

Conférence pour la liberté de choix en matière de santé: 12 septembre 2009

Québec,Montréal,Palais des congrès:

Trois montages des conférences de Ghislaine Lanctôt, J.J. Crevecoeur et Jean Dury (avocat)

Madame GHIS

Jean-jacques crèvecoeur : des preuves et des références (courriel n°3)

Remarque préliminaire : je rappelle que je vous envoie ce courriel de ma propre initiative. Je ne sers les intérêts de personne et je mène cette action bénévolement. Ma seule motivation est de réveiller ceux qui aspirent à vivre libres, indépendants et autonomes. Et pour cela, il faut vivre informé ! Je ne vous demande pas de me croire sur parole. Mais de vérifier les informations que je vous donne. Et de tirer vos propres conclusions.

Les autres, inutile de m’envoyer des lettres d’injures. Je ne les lis même pas. Je ne vous empêche pas d’agir selon vos convictions fondées sur une confiance aveugle dans la médecine, dans l’industrie pharmaceutique, dans nos dirigeants et dans les médias dominants.

Je revendique juste la liberté de choisir la manière dont je veux prendre soin de ma santé, en toute souveraineté. Et prendre soin de moi, ça implique aussi la manière dont je choisis les risques que je veux courir et ceux que je ne veux pas courir.

Si vous n’avez pas reçu ce courriel directement, inscrivez-vous pour recevoir les prochains courriels : jean-jacques-crevecoeur.com Remarque : ce 20 septembre, le site ne permet pas encore l’inscription directe de vos coordonnées. Il vous suffit, malgré tout, de cliquer sur la page qui vous redirigera vers ma boîte à courriel en attendant. Merci de préciser votre pays de résidence, pour que nous puissiez vous inscrire dans la bonne liste d’envoi.

Dénonciation via email

Une boîte mail a été mise en ligne afin de dénoncer les actes de délinquance en tout anonymat

C’est nouveau… Et ça risque de devenir un sujet polémique.

Jean-Claude Borel-Garin, le patron de la police de l’Essonne, vient de mettre en ligne une boîte mail pour les habitants des quartiers sensibles du département, selon Le Parisien.

Grâce à cette adresse mail, il espère recueillir les témoignages de la population des quartiers concernant la petite délinquance, et briser le mur du silence qui règne dans de nombreuses cités.

Reste à prouver l’efficacité d’un tel système que certains vont apparenter à de la «délation» virtuelle.

Le syndicat de police Alliance s'élève déjà contre cette méthode: "On va encore donner l'impression qu'on réinstalle la police de Vichy, ça va donner une mauvaise image de la profession" dixit le syndicat, selon France Info.

"La dénonciation, cela rappelle les sombres heures de l'histoire" confie aussi au Parisien Stéphane Beaudet, maire UMP de Courcouronnes

dimanche 20 septembre 2009

Documents exposant les coupables de la frayeur de la grippe porcine h1n1

..LOS ANGELES.. 19 septembre 2009, ..traduction de l'anglais..

L'entreprise privé mondial Biotechnologique «confiance» sont à l'origine de la grippe pandémique,coupable d'exposer la frayeur de la grippe porcine h1n1


L'industrie Drug-enquêteurs, ont mis a jour des documents exposant un réseau de drogue international, opérant à partir de New York City, qui sont derrière la frayeur de la grippe porcine H1N1 et en préparation pour la vaccination.

Dr. Leonard G. Horowitz et Sherri Kane, journaliste d'investigation, ont publié des preuves juridiques dans des affectifs que les dirigeants privé d'une entreprise mondial, biotechnologique «confiance» serais à l'origine de la grippe pandémique, y compris son origine et de la prévention alléguée par les vaccinations. Documents, envoyés par des avocats au FBI cette semaine, se sont des éléments de preuve qui exploite un réseau du crime au sein du "Partenariat pour New York City" (Roseland New York), et qui sont derrière la création de la pandémie, convictions aidé par les médias, pour des préparatifs de vaccination de masse, avec promotions officielles de santé

samedi 19 septembre 2009

Ceci n'est pas un excercice, je répète

La police et les militaires s'entrainent à arrêter

les réfractaires au vaccin

Vendredi 18 Septembre 2009

Selon certaines rumeurs, la police et les effectifs militaires s'exercent à mettre en place des points de contrôle afin de capturer les personnes qui refusent de prendre le vaccin de grippe porcine, tandis que les services de Santé préparent le terrain pour une campagne de vaccination de masse en avertissant que des problèmes de santé sérieux et potentiellement mortels seront associés au vaccin de H1N1.

vendredi 18 septembre 2009

Cercueils en masse pour la grippe porcine !!!!

Ces recommandations au gouvernement Ecossais ont été publiées hier cherchant à déterminer comment faire face aux décès à grande échelle dus aux événements catastrophiques, aux maladies et aux attaques terroristes.

Le document, intitulé « Conseils pour la gestion de morts en masse en Ecosse », a été publié de peur que la grippe porcine, qui jusqu'ici a été relativement douce comparée à la grippe saisonnière, puisse subir une mutation et devenir beaucoup plus virulente.

Les conseils recommandent l'utilisation de cercueils en carton et de centres de réfrigération pour entreposer les corps. Ils recommandent aussi que les cercueils collectifs ne soient pas employés.

Le saint aux lévitations - paramahansa yogananda

_ La nuit dernière, à une réunion de groupe, j’ai vu un yogi qui demeurait à quelques mètres au dessus du sol.

Mon ami Upendra Mohun Chowdhury parlait d’une voix émue.

Je souris enthousiasmé :

_ Je crois pouvoir deviner son nom. N’était-ce pas Bhaduri Mahâsaya, de la rue circulaire haute ?

Upendra acquiesça, un peu vexé de ne m’avoir rien appris de nouveau. Ma passion pour les saints était si bien connue parmi mes amis qu’ils se réjouissaient de me mettre sur une trace toute fraîche.

jeudi 17 septembre 2009

Manipulation des chiffres de la grippe h1n1

Il y a bien manipulation des chiffres, preuves à l’appui. Certes, il n’y a pas mort d’homme comme on dit, mais apparemment un mensonge d’Etat. Certains ont un intérêt à annoncer une épidémie alors qu’il n’y a pas encore d’épidémie pour l’instant. Qui a intérêt à affoler les gens ? Le seul enseignement à tirer et du reste assez certain, c’est que des gens ont intérêt à grossir l’impact de la grippe et qu’il n’est dès lors plus possible de faire confiance aux autorités sanitaires de ce pays. La grippe A de 2009, c’est une contamination par les chiffres plus que par le virus H1N1

mardi 15 septembre 2009

Le(s) mensonge(s) universel(s)

Le Mensonge Universel d'Adam et Eve:

Le Vatican le sait depuis 1915...

LE LIVRE DONT 99% DES MEDIAS N'OSENT PAS VOUS PARLER

Cher Lectrice, Cher Lecteur, aidez-moi à faire connaître la vérité et à combattre la censure qui s'est abattue sur ce livre...

H1n1: vaccins baxter en france : danger

Mme Bachelot a passée une commande discrètement en juillet auprès de la firme Baxter...connue pour ses négligences meurtrières... Les premiers vaccinés joueront à la roulette russe, les autres aussi d'ailleurs !

lundi 14 septembre 2009

Politique et lobby pharmaceutique

Politique & Lobby pharmaceutique, même combat !

Merci à Pierrec3 d'avoir déniché la vidéo complète.

Le vaccin contre la grippe Ah1n1 pourrait faire 60 000 morts

en France uniquement... (rire "jaune")

Jennifer Knock (ça ne s'invente pas), "spécialiste santé France 24": "On a été au Royaume-Uni récemment et on a découvert que GlaxoSmithKline, pour accélérer le processus de fabrication du vaccin, avaient exceptionnellement mis du mercure dans ses vaccins"...

Le médecin (Marc Girard) de demander "qu'on revienne à l'obligation qu'ont les politiques actuellement, de protéger les citoyens contre les désirs de l'industrie pharmaceutique de faire de l'argent avec ses vaccins..."

Il a encore des illusions, le brave homme.

L'industrie pharmaceutique fait de l'argent, tout en augmentant le nombre de malades (et de morts) et les politiques - complices, protégeraient les citoyens ?!

Politique & Lobby pharmaceutique, même combat !

choix-realite.org

choix-realite.org

choix-realite.org

samedi 12 septembre 2009

Les chemins de l'intelligence

Les chemins de l'intelligence

Stratégies de manipulation

Vers une criminalisation du citoyen ordinaire

Vers un nouveau Moyen-Age

La guerre sociale est déclarée

L'intelligence ne dépend pas de la génétique, car nous n'utilisons en moyenne que 10% de nos capacités cérébrales. Ce qui compte, c'est notre aptitude à utiliser pleinement les possibilités de notre esprit.

L'important est la façon dont nous traitons et organisons les informations, dont nous interprétons nos expériences, et plus globalement, la façon dont nous nous représentons la réalité.

Voici donc quelques clés pour devenir "plus intelligent"...

Penser par soi-même

Ne pas faire son jugement en fonction de celui des autres, et ne pas prendre pour argent comptant ce qui est dit ou suggéré par les médias, la publicité, les responsables politiques. Faites usage de votre libre-arbitre et de votre discernement. Posez-vous toujours la question de savoir ce que VOUS pensez, en fonction de votre vision et de ce que vous ressentez réellement. Tout en étant simultanément ouvert et tolérant vis à vis des autres visions ou perceptions.

Celui dont l'esprit ne produit aucune pensée autonome et ne contient rien d'autre que ce qu'on y a déversé est pour ainsi dire "sans valeur ajoutée". Fonctionnellement, ce n'est qu'un "récipient".

vendredi 11 septembre 2009

Scandales et vaccinations: on va vous soigner !

Scandales et vaccinations 1

jeudi 10 septembre 2009

Silence on vaccine !

En résonance avec

choix-realite.org

&

choix-realite.org

&

choix-realite.org

dimanche 6 septembre 2009

Site dans les pâquerettes hier

Juste un petit mot pour dire que le site devrait retourner à la normale aujourd'hui par rapport à hier.

En effet problème général hier pour notre hébergeur, le serveur Web sur lequel nous sommes, 'Jubilee', a rendu l'âme. L'ensemble a été migré sur un autre serveur.

Possible qu'il manque certains des tous derniers commentaires et articles car la version du site est un back-up 24H avant le crash.