Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 26 août 2009

événement massif d'ovni vus par des millions d'habitants en chine, 20 août 2009

UFO événement de grande envergure en Chine: Le gouvernement diffuse une vidéo incroyable! Pas plus tard qu'hier, nous avons signalé sur un événement massif d'OVNI qui s'est produit tard le soir du 20 août vers 8:30 pm.

Deux énormes, type d' OVNIS ont été vus par des millions d'habitants dans les villes chinoises et les régions de Shahe, Xingtai, Ren County, South County, ainsi que Yongnian County. Rotation, lumineuse voilés de brume, des navires-mères de type OVNIS

samedi 22 août 2009

Ceci n'est pas un ovni sur garabandel

Non ceci n'est pas Niburu, globe métallique, ni un vaisseau galactique, mais c'est bien une couscoussière. Bientôt se sera peut-être la garden party, et toutes les taches sont conviées avec amour à ces festivités.

jeudi 20 août 2009

H1n1: suite de l'action pénale en europe

Bonsoir à toutes et à tous,

Nous remercions toutes celles et ceux qui ont signé la pétition en ligne contre la vaccination criminelle prévue pour la rentrée ou dès que les vaccins seront disponibles.

Pour faire connaissance avec SOS JUSTICE & DROITS de L'HOMME, nous vous invitons à prendre connaissance de "Nos Références" mises en ligne sur notre site.

lundi 10 août 2009

H1n1: première action pénale en france !

Première action pénale en France

GRIPPE A et Vaccination de masse.

(Un dossier de la rédaction du magazine NEXUS, à paraître dans le numéro septembre-octobre)

Une première demande d’ouverture d’enquête criminelle vient d’être déposée en France, auprès du Parquet de Nice, pour la « prévention d’une crise sanitaire grave, d’une campagne de vaccination de masse et d’un crime de génocide ». C’est l’association SOS Justice et Droits de l’Homme, créée en 1994, qui est à l’origine du courrier adressé le 31 juillet à Eric de Mongolfier. Une initiative qualifiée de « citoyenne » par la présidente de l’association, Mirella Carbonatto.

jeudi 6 août 2009

Un ex illuminati ne parle plus de ce qui vient

Un astrophysicien parle

NIBIRU OFFICIEL: nous allons disparaître

Il était essayé de laisser de côté ce sujet mais les événements envoient et sortent beaucoup d'informations à la lumière et à la fois, donc je le consigne par ceux qui comprennent seulement le fil de la pandémie, mais il y a beaucoup d'autres personnes qui savent que c’est i seulement un des fronts ouverts en ce moment des changements pour l'Humanité, dans tous les sens.

La vie des maîtres - ( baird t spalding ) - (2)

Nous nous assîmes tous à table et Jésus reprit l’entretien. Il dit :

" Pour créer et pour accomplir, il faut être mû par des mobiles sincères et centrer sa pensée sur un point d’absorption, c'est-à-dire un idéal. Vous pouvez devenir ce centre. Rien ne prend forme sans que les hommes aient d’abord exprimé un idéal.

Il fut un temps où l’homme était pleinement conscient d’être ce mobile central. Il vivait dans la pleine conscience de son héritage et de domaine, dans un état d’âme que vous appelez ciel. Mais tous les hommes sauf de rares exceptions, ont renoncé à ce don divin. Aujourd’hui, la grande majorité d’entre eux est absolument inconsciente de cette qualité divine qui est le véritable héritage de l’humanité.

Ce qu’un homme a fait une fois, il peut l’accomplir de nouveau. Tel est le principe qui commande à la suite indéfinie des vies et des manifestations que vous apercevez autour de vous. Il régit également votre vie et celle de toute créature existante, car toute création possède la vie. Avant longtemps, la science vous fournira d’amples motifs pour affirmer que la matière n’existe pas. Toute matière peut se réduire à un élément primitif unique qui contient d’innombrables particules universellement, toutes en parfait état d’équilibre, et répond à des influences vibratoires.

mardi 4 août 2009

La vie des maîtres - baird t spalding - (extrait)

Une table fut débarrassée et préparée pour un repas. Nous nous assîmes et après un moment de silence, Jésus pris la parole et dit :

" Père tout puissant, principe qui pénètre partout, tu irradies du plus profond de nous-mêmes sur le monde entier, tu es la lumière, l’amour et la beauté dont nous éprouvons aujourd’hui les bienfaits. Nous pouvons bénéficier éternellement de ces bienfaits si seulement nous le voulons.

Nous nous inclinons devant l’autel où brille la flamme perpétuelle de l’amour parfait, de l’harmonie, de la vraie sagesse, de la dévotion sans fin et de la pure humilité. Cette flamme sacrée brille sans jamais s’assombrir. Elle émane du fond des âmes de ceux qui sont réunis en ce moment au nom de la vraie paternité, de la filiation respectueuse, de la fraternité dévouée. Partant de ceux qui nous sont proches et chers, elle s’égrène dans l’espace, illuminant les régions les plus éloignées de la terre afin que chacun puisse apercevoir son éclat et recevoir les bienfaits de son amour immaculé et intarissable.

Merci sunlightwalkin pour tes infos

Merci sunlightwalkin pour tes infos et à Gab pour le ..promouvoir..!!! inconsciemment

Le soleil va exploser demain

Le soleil va exploser demain, ou après-demain. Cela pourrait bien arriver selon les propos de l’observatoire de Biarritz.

De source sûre, le bon docteur Sunlighwalkin soutient l'hilarante hypothèse d'une explosion solaire qui proviendrait de l’extraordinaire contact entre sa fabuleuse vessie et sa lanterne protoplasmique.

La déflagration retentira demain, ou après-demain. Au plus tard le 8 août 2009 vers 18h, fuseau horaire de Biarritz. Il y a des risques sérieux de propagation de plasma jusqu'au fin fond du système solaire.

Le docteur propose au monde entier une dernière intercession auprès de l'archange ou de la mère Shakti pour que vous ne souffriez pas des errements mentaux du soleil.

Adressez votre mail et votre paiement à Jeannot qui boit du trois étoiles dès le matin, mais qui tient bien la caisse.

Bien sûr ceux qui n’ont aucun moyen financier seront dirigés vers l’abbé Julio qui fera de son mieux.

« Personne n’est obligé de croire cette information qui néanmoins a le mérite d’attirer votre attention sur ce qui se passe au-dessus de votre tête sans que personne n’en parle » déclare le Dr Sunlighwalkin en se grattant la tête.