Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 31 mai 2009

Le plan secret contre la grippe a

Anticipant un probable retour du virus à l'automne, le gouvernement va débourser près d'un milliard d'euros pour acheter des vaccins. Objectif : immuniser tous les Français. Les autorités annonceront à l'automne si elles choisissent de rendre le vaccin obligatoire. "Nous serons prêts à opérer dans un laps de temps très court", explique-t-on au ministère de la Santé.

Mexico a déjà oublié les heures noires de la grippe porcine et l'Europe, ses angoisses d'une épidémie ravageuse. Pourtant, la France prépare un plan de bataille sans précédent pour cet automne, avec, à la clé, une campagne de vaccination obligatoire pour tous les Français de plus de 3 mois. Selon nos informations, l'Etat veut passer commande de 100 millions de doses de vaccin contre la grippe A à trois laboratoires (GlaxoSmithKline, Sanofi et Novartis). Ce stock devrait permettre de faire face au pire des scénarios : celui d'une pandémie hivernale.

lundi 25 mai 2009

Le code maya (extrait)

Je veux simplement commenter le fait que pour l’humanité, le grand combat qui va avoir lieu du 15 Août 2008 jusqu’à la fin du calendrier, une fois que la paix sera acquise en Israël, sera sur la militarisation de l’espace. Vu mes yeux d’enseignante spirituelle, il est évident que les scientifiques et les dirigeants mondiaux dotés d’esprit malveillants vont militariser l’espace pour forcer la prolongation de la quarantaine de la terre afin de pouvoir conserver leur pouvoir et leur contrôle.

vendredi 15 mai 2009

Le soleil ce jour mr julien

Voici l'image du soleil ce jour, depuis vendredi de la semaine dernière juste avant le Wesak, le soleil est en plein bouleversement, cela correspond à certaines énergies et consciences en cours.....

jeudi 14 mai 2009

Vérité ou mensonge ?

"Tant d’opinions différentes et contradictoires circulent de par le monde !

Et pourtant, ceux qui les expriment prétendent être chacun dans le vrai.

Comment se fait-il qu’ils n’arrivent pas à s’entendre sur ce qu’ils appellent la vérité ?

C’est très simple : c’est parce que leurs opinions reflètent le degré de développement de leur cœur et de leur intellect.

Lorsque quelqu’un dit : « Pour moi la vérité, c’est ceci ou cela… », c’est « sa » vérité à lui, et cette vérité vous parle de son cœur et de son intellect qui sont insuffisants, déformés, ou au contraire très développés.

samedi 2 mai 2009

Urgent: origine vraie de la grippe porcine

Un système alimentaire qui tue : La peste porcine, dernier fléau de l’industrie de la viande

GRAIN, Avril 2009

Le Mexique assiste à une répétition infernale de l’histoire de la grippe aviaire asiatique, mais à une échelle encore plus tragique. Une fois de plus, la réponse officielle arrive trop tard et entachée de mensonges. Une fois de plus, l’industrie mondiale de la viande est au centre de l’histoire, s’obstinant à nier toute responsabilité, alors que le poids de l’évidence concernant son rôle ne cesse de s’accroître. Cinq ans après le début de la crise de grippe aviaire H5N1 et après cinq ans aussi d’une stratégie mondiale contre les pandémies de grippe coordonnée par l’Organisation mondiale de la santé (l’OMC ou WHO) et l’Organisation mondiale de la santé animale (OIE), le monde chancelle sous les coups d’un nouveau désastre, la grippe porcine. La stratégie mondiale a échoué et doit être remplacée par un nouveau système de santé publique qui puisse inspirer confiance au public.