Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 31 décembre 2008

Les trois boîtes - voyage dans les espaces temps

Les trois boites Cette nuit, pour la seconde fois j'ai tenté un exercice pour me ballader dans les espaces temps.

J'arrive dans un espace très étrange que je visualise très bien mais que je ne contrôle pas. Je visite alors des images, des sensations pour le moment passés mais pour le moins étrange.

lundi 29 décembre 2008

Chocs et traumas programmés

Pour déjouer la manupulation médiatique : une technique efficace : repérer la manipulation et se faire sa propre idée de la situation...un regard "autre" sur l'actualité est proposé sur le site de l'astrophysicien Jean-Pierre Petit. Ce site est continuellement mis à jour...

lundi 22 décembre 2008

Tout est logique à partir de la

dimanche 21 décembre 2008

Le gouvernement obama: bilderbergs, cfr et compagnie !!!

DEPUIS DEUX ANS, les Américains ont entendu le mantra incessant du changement émanant de la campagne présidentielle. Mais maintenant que le Président "élu" (à confirmer par la Cour Suprême des Etats-Unis: conférence de presse programmée pour le 9 janvier 2009) Barack Obama a commencé à former son cabinet, nous constatons qu’il instaure le cadre d’une clique encore plus ancrée que les administrations précédentes.

Pour ce qui est des conseillers sur la politique extérieure, les trois choix de Obama furent soit derrière la guerre d’Irak, ou le sont encore, soit sur le front économique, chaque personne appointée maintient de proches relations avec la triade israélienne de Ben Bernanke, Robert Rubin et Alan Greenspan – sans compter l’ingénieur du "bailout" Henry Paulson. Barack Obama, qui lui-même est membre du "Council on Foreign Relations", a des relations étroites avec Zbigniew Brzezinski et a participé a une réunion clandestine en la présence de Hillary Clinton à la demeure de Diane Feinstein en 2008 alors que le groupe "Bilderberg" se réunissait à quelques kilomètres de là.

Lire la suite...

vendredi 19 décembre 2008

Un marché transatlantique impérial

Dans les pays membres de l’ancienne Union européenne, l’Europe des quinze, la question de la souveraineté extérieure est réglée depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Généralement occupés par l’armée américaine et membres de l’OTAN, ces pays ont transféré leur prérogative régalienne, de faire la guerre et d’assurer leur défense, à l’exécutif étasunien. La phase actuelle des relations entre l’Union européenne et les Etats-Unis est spécifique. Elle consiste dans l’abandon de la souveraineté intérieure des pays membres des l’Europe des 27. Grâce à une hégémonie du droit des Etats-Unis sur le sol européen, l’exécutif américain exerce un pouvoir direct sur les populations européennes. A travers de nombreux accords, cette souveraineté est légitimée par les institutions de l’Union.

Lire la suite...

vendredi 12 décembre 2008

True love en plusieurs versions

elton john&kiki -true love : youtube.com

dimanche 7 décembre 2008

Les contrails pas moins pire que les chemtrails

Certains scientifiques spécialistes du climat ont émis l'hypothèse que les traînées de condensation des avions (en anglais contrails pour condensation trails [5]) seraient impliquées dans l'assombrissement global. Bien que l'ininterruption du trafic aérien interdise de vérifier cette hypothèse,

l'arrêt total du trafic aérien civil aux Etats-Unis pendant les trois jours ayant suivi les attentats du

11 septembre 2001

a permis au climatologue David Travis d'observer les températures de 5000 stations météo réparties sur 48 états, en l'absence de ces traînées de condensation. Pendant cette période, la mesure de l'amplitude de température[6] a montré du jour au lendemain

une augmentation de 1 °C,

ce qui était la plus grande variation constatée sur 30 années. Cela montrait que les traînées de condensation pouvaient jouer un rôle immédiat dans la hausse des températures nocturnes et/ou d'une baisse des températures diurnes, et que ces variations pouvaient être beaucoup plus importantes qu'on ne le pensait précédemment.

(...)(L’assombrissement global crée un effet refroidissant qui a peut-être amené les scientifiques à sous-estimer l’effet de serre sur le réchauffement climatique.)

mercredi 3 décembre 2008

Les enfants du nouveau rêve

Il y a 10 ou 11 ans un enfant est né au Etats Unis avec le Sida. A la naissance, puis à 6 mois, il fût testé positif. Une année plus tard il était encore positif. Alors ils ont cessé de le tester jusqu'à ce qu'il ait 6 ans. Ce qui fût surprenant c'est que le test indiquait qu'il était complètement libéré du sida. En fait, il n'y avait aucune trace qu'il ait pu avoir le sida ou le virus HIV un jour.

lundi 1 décembre 2008

Apocalypse now ----- apocalypse nwo

Le noeud coulant se reserre sur le rope!

Mon Dieu! me suis-je écrié!

- - -

Lettre ouverte aux députés européens par Jean Bricmont*

Le professeur Jean Bricmont a interpellé les députés européens de son pays pour leur demander de dénoncer l’Accord d’association qui devrait prochainement élever israël au statut de quasi-membre de l’Union européenne.

israël -> un État pratiquant l’apartheid (contre les palestiniens)

................................................................