Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 30 août 2008

Free for ev'ryone !!! °°oo00

(dédicacé à Chavez)

- - - *** - - - - - - *** - - - - - - *** - - - - - - *** - - -

"Je suis le Président des Etats-Unis d'Amérique,

vendredi 29 août 2008

Dans l'espace extra-atmosphérique

Extrait du chapitre " MY FIRST LOOK AT OUTER SPACE " du livre : INSIDE THE SPACE SHIPS de :

(George Adamski)1955

Sources : universe-people.com

" MY FIRST LOOK AT OUTER SPACE " (Extrait)

At this point, a man who appeared to be about my age entered from a door in the left corner of the room, smiling in a friendly way. Although I had noticed a ladder in that corner which I presumed must lead to an upper deck of the ship, I had seen no door until be entered through it.

Upon his appearance the two girls excused themselves and left through the doorway leading into the control room. Shortly, Ilmuth, the Martian, returned. She had changed from her lovely gown to a pilot’s suit of the same style as that worn by the men. The color was light tan with bands of darker brown at top and bottom of the waist belt. I was delighted when she asked if I would like to accompany her to the pilot’s compartment. Firkon joined us and as we three climbed the ladder to the next deck, I noticed Orthon leave through the control room where we had first entered after landing on the mother ship. The elder man and Ramu, the Saturnian, remained in the lounge.

jeudi 28 août 2008

Le chant de la perle

Lorsque j'étais un petit enfant et que j'habitais dans le royaume de la maison de mon Père, et que je trouvais mon bonheur dans la richesse et la splendeur de ceux qui m'élevaient, mes parents m'envoyèrent de l'Orient, notre patrie, avec des vivres pour le voyage. Des richesses de notre trésor, ils m'attachèrent un fardeau grand et pourtant léger, si bien que je pouvais le porter à moi seul : or de Beth Ellâgé, argent du Gazak, rubis de l'Inde et agates de Beth Koushân, et ils me munirent de diamants adamantins. Ils me retirèrent la robe de gloire que dans leur amour ils avaient faite pour moi, et mon manteau de pourpre, tissé sur mesure à ma taille, et ils conclurent un traité avec moi, et ils l'écrivirent dans mon coeur pour qu'il me fût impossible de l'oublier : « si tu descends en Egypte et si tu rapportes la Perle unique, celle qui se trouve au milieu de la mer encerclée du dragon à bruyante haleine, tu revêtiras de nouveau ta robe de gloire te ton manteau par-dessus, et avec ton frère, le plus proche de nous par le rang, tu seras l'héritier de notre royaume ».

Un monde ailleurs

................................................................... ................................................................... ...................................................................

mercredi 27 août 2008

L adn humain est un internet biologique

L’ADN humain est un internet biologique et supérieur à bien des égards à l’internet artificiel. Une récente recherche scientifique russe explique directement ou indirectement des phénomènes comme la clairvoyance, l’intuition, les actes de guérison spontanés et à distance, l’auto-guérison, les techniques d’affirmation, les auras lumineuses peu communes de certaines personnes (à savoir des maîtres spirituels), l’influence mentale sur la météorologie et bien plus. En outre, il est prouvé qu’il existe un type de médecine entièrement nouveau dans lequel l’ADN peut être influencé et reprogrammé par des mots et des fréquences SANS couper et remplacer des gènes isolés.

lundi 25 août 2008

Jupiter and its moons prepare nuclear winters for earth ??

Jupiter et ses lunes préparent l hiver nucléaire pour la Terre ???

( le petit (ou le grand) Avertissement de Dieu par ce biais ??? )

In photos: Jupiter, the vacuum cleaner of the Solar System

En photos: Jupiter, l'aspirateur du système solaire

vendredi 22 août 2008

Kreyon secte? a vous de juger !

mardi 19 août 2008

Le dalaï lama, champion de la non-violence ?

............................................................ La campagne anti-chinoise en cours de nos jours présente, et célèbre, le Dalaï Lama comme le champion de la non-violence, véritable héritier de Gandhi. On notera cependant à ce propos que l’Occident libéral s’est montré pendant longtemps tout autre que sympathique à l’égard de Gandhi. C’est avec un souverain mépris que Churchill parle de ce « faquir séditieux », de ce « misérable petit vieux, qui est notre ennemi depuis toujours », de ce « vieux va nu pieds » (1) , qui prétend mettre la main sur « ce qui nous appartient « et « veut l’expulsion de l’Angleterre hors de l’Inde » (2). L’incontournable arrogance impériale se charge parfois aussi de tons racistes, comme on le voit en particulier dans une prise de position de 1931 :

Aerosol crimes

Ce documentaire produit par chemtrail chercheur Clifford Carnicom est un must et un excellent outil de recherche. Cinq ans et plus dans les opérations a fourni de nombreuses preuves dans ce 90min DVD qui couvre de nombreux sujets. Au fil des ans aérosol / chemtrail de recherche a conduit certains, mais encore plus de questions quant à qui et pourquoi se produit la pulvérisation. Il est clair jets de pulvérisation sont délibérément le ciel et il ne s'arrêtera pas jusqu'à ce que suffisamment de gens sont conscients et prêts à défendre pour les opérations d'exposition et de la fin. "

dimanche 17 août 2008

Parodie des inconnus

Les Inconnus - Les Sectes

Bon dimanche à tous !

'wake up call' - new documentary on the new world order

'Wake Up Call' - New documentary on the New World Order


Hi people,

I recently finished a documentary I've been working on for the last seven months, called 'Wake Up Call'.

The film covers many different topics, including:

The New World Order, Federal Reserve, Bilderberg Group, Trilateral Commission, Council on Foreign Relations, North American Union, the Rockefeller/Rothschild families, Freemasonry, Bohemian Grove, the Illuminati, Illuminati symbolism, Problem-Reaction-Solution, 9-11, war profiteering, the phony 'War on Terrorism', the impending 'Big Brother Surveillance Society', the war on civil liberties, microchipping, mind control, media control and 'education system' indoctrination.

mercredi 13 août 2008

Soothing sunrises on the shores of tasmania

Soothing sunrises on the shores of tasmania(revised): youtube.com

Powerful ocean waves

Powerful Ocean Waves : youtube.com

Waves

Sleepy sounds of beach waves : youtube.com

lundi 11 août 2008

La jarre abîmée

Un porteur d'eau avait deux grandes jarres, suspendues aux 2 extrémités d'une pièce de bois qui épousait la forme de ses épaules.

L'une des jarres conservait parfaitement toute son eau de source jusqu'à la maison du maître, tandis que l'autre avait un éclat et perdait presque la moitié de sa précieuse cargaison en cours de route.

vendredi 8 août 2008

Du jamais vu ! (1)

Le dalaï Lama comme vous ne l'avez jamais vu...

Voici l'aperçu d’un aspect de l’EGO du Dalaï Lama résultant d’une dysharmonie interne laquelle SI n’est pas dépassée se répercute tant à un niveau physique qu'à un niveau psychique. Cet aperçu est un ensemble de probabilités possibles qui auront toutes les chances d'arriver SI cette dysharmonie intérieure n'est pas résolue, comprise et surmontée :

(Kléa)

  • Prescience, intuition, accord avec la conscience de l’âme.
  • Objectivité, équilibre, esprit constructif, auto réalisation.
  • Remise en cause fondamentale.
  • Tension, grande émotivité, blocage par excès de fébrilité.
  • Souffrance de n’être ni accepté ni reconnu par l’entourage (natif en avance sur son temps)
  • Théorie excellente mais non appliquée, faux jugement, impulsivité néfaste.
  • Inadaptation, excès d’indépendance, excentricité.
  • Idéalisation menant à l’insatisfaction et à la souffrance.
  • Fanatisme contagieux (parfois dangereux pour autrui en cas de crise sociale.

jeudi 7 août 2008

Ashtar sheran (2)

Voici quelques extraits des propos de Veda à travers les commentaires de l'article :


#13 Ecrit par veda, mercredi 6 août 2008 à 15:16 XX.X.179.153

Et bientôt vous pourrez peut-être envisager que le Dalaï Lama, le Pape et d'autres ne sont pas ce qu'ils prétendent être. Quand on se renseigne ou les sonde suffisamment ça devient bien plus clair.

Il est possible d'imaginer et de saisir aussi une fois pour toute que Ashtar (Ishtar) par exemple ne peut-être qu'un mythe (en fait il s'agit plus d'un leurre à dessein de vous détourner et de vous retarder dans votre appréhension et votre appréciation de vos capacités intérieures qui n'attendent que votre effort, votre volonté, votre amour pour vous-même.

Si ces paroles vous blessent ou vous dérangent c'est que vous avez peut-être trop mis d'espoir dans quelque chose d'autre que vous au lieu de placer cette énergie en vous. Vous savez alors ce qu'il faut changer. Tourner cette énergie vers vous, alimentez-vous...pour ensuite la rétribuer. Mais chaque chose en son temps.


dimanche 3 août 2008

La fin d'un monde par yves cochet

La fin du monde tel que nous le connaissons.

Chronique de l’ancien ministre de l’Environnement Yves Cochet, parue sur le site Actu-Environnement (29 mai 2008).

Nous sommes drogués au pétrole, nous ne pouvons pas nous en passer, nous sommes prêts à tout pour continuer notre addiction. Nous, c’est-à-dire le tiers le plus riche des habitants de la planète. Cette situation, à elle seule, aura bientôt des conséquences dévastatrices dans tous les domaines, sur tous les continents. La hausse actuelle du cours des hydrocarbures n’est pas un simple choc pétrolier - comme ceux que nous avons affrontés en 1973 et 1979 - c’est la fin du monde tel que nous le connaissons.