Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 30 juillet 2008

Thierry meyssan : « l'internet est déjà un champ de bataille au sens militaire du terme»

Dédicacé à la petite put' sous pseudo 'sabrina' à 153 etc de la Cie 'putasserie internationale CIA & DGSE'.

il est un peu plombé le site choix-réalité, on en revient à la guimauve pas dérangeante,,,

mais la chasse est déjà tirée sur les crasseux de leur genre.

---

extrait de l article :

Nous avons par le passé fait l'objet de nombreuses attaques informatiques. Non seulement les traditionnelles attaques par requêtes multiples pour saturer le site, mais des choses plus sophistiquées, par exemple la pénétration dans les bases de données pour en changer le contenu. Sans parler des attaques physiques avec la destruction d'une de nos machines hébergée dans un centre de télécom pourtant protégé.

JB - Contrairement aux pratiques en vogue dans la blogosphère, votre site ne propose aucune interactivité avec ses lecteurs. Redoutez vous des excès de leur part ? Pourquoi ne pas miser sur une forme de «collaboration » avec les internautes ?

TM - C'est un grand regret pour nous tous. Nos tentatives de créer des forums nous ont vaccinés. Nous avons immédiatement été envahis par des agents provocateurs de toutes sortes qui faisaient déraper les discussions ou postaient des messages racistes ou extrémistes pour nous discréditer.

///

vendredi 25 juillet 2008

La pomme !

Introduction de Sabrina :

Pourquoi cette Chenille de Carpocapse des pommes ("Ver de la pomme") raffole de cette pomme ?

Parce que cette pomme EST biologique. C'est la meilleure des raisons pour qu'une chenille se goinfre d'une pomme BIOLOGIQUE si BONNE à être croquée et si BONNE à être mangée

Les pommes BIOLOGIQUES sont non seulement un coupe faim mais aussi une source de SANTE et de BEAUTE

Ce qui est bon pour votre organisme est aussi bon pour votre peau et pour vos cheveux.

Les pommes se mangent à tous les repas et les enfants les adorent !

Vive les pommes biologiques !

jeudi 24 juillet 2008

Dédicace pour (july) et (douceur) - enigma - the dream of the dolphin

Le matin - edvard grieg

MORNING (PEER GYNT), DE GRIEG : youtube.com

J'aime bien les images de cette vidéo : à voir sur grand écran...de préférence...

La vidéo qui suit comporte la même symphonie mais avec un son beaucoup plus clair et net ...

lundi 21 juillet 2008

Opération sarkozy : comment la cia a placé un de ses agents à la présidence de la république fran�ai

Nicolas Sarkozy doit être jugé à son action et non pas d’après sa personnalité. Mais lorsque son action surprend jusqu’à ses propres électeurs, il est légitime de se pencher en détail sur sa biographie et de s’interroger sur les alliances qui l’ont conduit au pouvoir. Thierry Meyssan a décidé d’écrire la vérité sur les origines du président de la République française. Toutes les informations contenues dans cet article sont vérifiables, à l’exception de deux imputations, signalées par l’auteur qui en assume seul la responsabilité.


par Thierry Meyssan -- Réseau Voltaire

dimanche 20 juillet 2008

Pour les xxxx220136 est compagnie

Pour les autres vous pouvaient ne pas regarder

Un fils décédé tente de communiquer avec sa mère

Un fils décédé tente de communiquer avec sa mère :

video.google.fr

jeudi 17 juillet 2008

Ovnis dans le ciel (3)

C’est en 2006 et plus exactement durant un soir d’hiver…

Je suis endormie…

Soudain, au beau milieu de la nuit, vers 1 heure du matin, j’ouvre mes yeux et dès que je le fais je vois deux petits films identiques se succédant rapidement : je vois un groupe d’ovnis sous forme de points blancs traversant un ciel noir qui peut être soit le ciel de l’espace ou alors un ciel noir de la nuit terrestre tout simplement.

Je vois ce groupe d’ovnis en plein vol dans ce ciel comme si : ayant une caméra dans ma tête…Imaginez des flashs-films vous attrapant et s’imposant à votre vision spirituelle sans que vous vous y attendiez et que cela crée en vous une grande surprise ! …

samedi 5 juillet 2008

Hayden panettiere - i still believe - dédicace pour ashtar sheran et sabrina

P : Kikouuuuuu ! Salut ! Hayden Panettiere "la pom pom girl" a déjà sorti un single !!!

B : ..Ouhh là là là ...CHALUT P !!! ...comment CHAT VA ? ....Qu'est-she que TSHU tu racontes lààààà ? ... SH'EST La pomme pomme d'amour qui a SHORTI un SHINGLE !!!

I still believe in loooooooove.....

BRRRAVOOOOO pour elle !!!

vendredi 4 juillet 2008

La belle verte

jeudi 3 juillet 2008

Notre dame de paris song 19 belle

Notre Dame de Paris song 19 Belle

Ingrid betancourt est liberee !

Les retrouvailles d'Ingrid Betancourt avec les siens... Jimagine leur immense bonheur..

Mon émotion est grande, j'avoue n'avoir pu retenir mes larmes en écoutant la voix de cette femme remerciant tous ceux qui avaient pensé, et prié pour elle...

mardi 1 juillet 2008

Crise mondiale

La crise est mondiale. elle touche les 5 continents et les perspectives sont sombres.

En 2050, nous serons 9 milliards sur terre et il faudra produire 2 fois plus de nourriture qu'actuellement. Mais des populations entières n'auront pas accès aux produits de base et une génération entière pourrait être sacrifiée. Car les prix resteront à des niveaux très élevés au cours de la prochaine décennie. C'est ce que viennent d'annoncer la FAO et l'OCDE.

En toi est l'illimité

QUELQUES CITATIONS SUR LE THEME: REVES

JOYCE PETSHEK AUTEUR DE LIVRES SUR LES REVES: THE SILVER BIRD, SILVER DREAMS ET BEDROOM CHOCOLATES.

JAMES REDFIELD, L'EXPÉRIENCE DE LA DIXIEME PROPHÉTIE.

"Tout d'abord, il faut distinguer plusieurs types de rêves. Les plus répandus, bien sûr, sont les rêves personnels qui relfètent les thèmes de vie, les angoisses et les relations individuelles. Ces rêves ne vous fournissent jamais d'informations que vous puissiez assimiler; les messages viendront quand vous serez prêts à les entendre. Ces rêves surviennent pour vous aider à balayer les émotions négatives et à transformer vos énergies personnelles. Si vous les écartez, ils se répètent. Ils font boule de neige, deviennent de plus en plus longs, et produisent de plus en plus d'angoisse. Ils peuvent aussi présenter les versions d'un même thème sous différents angles. Ces rêves répétitifs proviennent généralement de traumatismes non résolus depuis l'enfance. Plus vous vous débarrasserez de la peur et de la négativité de ces traumatismes, plus votre potentiel psychique s'ouvrira pour explorer et accroître votre créativité personnelle" (Joyce Petschek)

Acteur ou spectateur

Êtes-vous acteur ou simple spectateur ?

En suivant le chemin que vous vous êtes tracé, vous rencontrerez certainement des difficultés car pour avancer il faut qu'il y ait des « aspérités » pour vous permettre de vous « accrocher » et de réussir à « progresser ».

Vous pouvez être assuré, dans la mesure où vous ne déviez pas de votre route, d'atteindre votre but, celui que vous vous êtes déjà fixé.

Ce n'est pas vraiment très facile puisque cela vous demande des efforts, mais ceux-ci peuvent être considérablement allégés si vous les accomplissez en tout amour, avec la joie dans le cœur et le sourire prêt à s'épanouir à la moindre sollicitation.