Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 25 mai 2007

Edito adapa : la traversée du désert

Ciel, est-il possible de vivre une évolution en conscience à ce point ?

A l’heure où nous pensions en sortir grandis, heureux et nouveaux, nous nous apercevons que nous sommes sur un chemin qui semble se dérouler au fur et à mesure que nous le foulons. « Mais où est la fin ? Nous croyions l’avoir entre aperçue ? » Certains croyaient avoir trouvé l’âme sœur pour se réveiller un matin, perdus et seuls voire dans la désillusion. D’autres avaient échafaudé un projet de vie pour s’éveiller à la triste nouvelle que ce ne serait pas aussi facile voire même parfois impossible pour des raisons indépendantes de leur volonté. D’autres encore se débattent dans leur vie, fuient dans l’hyperactivité, se quittent, abandonnent, doutent parmi mille questions, se blessent, s’obstinent …

mercredi 23 mai 2007

La terre creuse

samedi 19 mai 2007

Une grippe ascensionnelle de 24 heures pouah !

Bonjour,

Merci Joss d'avoir présenté ma traduction, mais ce n'est pas tel que je demande.

Voici les notes que je place sur mon forum et mon blog de traductions de Kryeon et Karen.

AVIS : Si vous présentez mes traductions "bénévoles" sur d'autres sites, ne coupez pas les en-têtes ni les références de fin. Laissez l'en-tête, en tête du message. Présentez-les telles quelles ou ne les présentez pas. Sinon, donnez simplement l'adresse de ce blog ou présentez celles du site anneduquesne.com ou www.adapa.org

Jean-Marie (du Québec)


***************************************************

Changer votre futur par les ouvertures temporelles n’est pas une utopie !

Samedi 19 mai 2007

« Pour atteindre à la vérité il faut, une fois dans sa vie, se défaire de toutes opinions que l’on a reçues et reconstruire à nouveau et dès le fondement tout le système de ses connaissances. » René Descartes

Une grippe ascensionnelle de 24 heures !

Salutations !

Les énergies des royaumes plus élevés nous poussent toujours, et elles peuvent être ressenties de diverses manières. Ce peut être comme une main qui nous escorte vers de hautes terres, de grandes expériences et toujours de nouveaux espaces. Il peut parfois nous arriver d'avoir l'impression qu'une corde d'énergie nous entraîne et nous maintient sur la voie, afin de s'assurer que soyons toujours là où est notre place, là où nous sommes censés être.

Au fur et à mesure que nos vibrations s'élèvent, nous devons prendre de l'ampleur. Du côté physique, c'est actuellement perçu comme le sentiment d'être affreux, même s'il se peut que nous ne sachions pas pourquoi. Sommes-nous en train d'expérimenter une intoxication alimentaire ou une grippe de 24 heures ? Je ne le pense pas. Les gonflements, douleurs, nausées, extrêmes fatigues, étourdissements, malaises intestinaux, maux de tête (ce vieux chakra coronal), palpitations de coeur, difficultés respiratoires et le besoin de simplement cesser toutes luttes, sont des symptômes communs pour plusieurs parmi nous.

lundi 14 mai 2007

Erreur monumentale

ATTENTION … ATTENTION … ATTENTION

L'article écrit et mis en évidence en "photo" a subi de grands changements le 4 juin 2007. Pourquoi ?

Parce que la photo publiée n'est que le reflets de lampadaires photographiés sur une vitre.

Merci Emilia.

mercredi 9 mai 2007

Bienvenue à la réalisation du verseau !

La France vient de vivre une expérience assez exceptionnelle avec les élections d’un nouveau président, parce que pour la première fois depuis bien longtemps sa population a exprimé sa ferme volonté de faire entendre sa voix.

En dehors de toute analyse politique, laquelle n’est pas dans mon propos, il est intéressant de souligner ce phénomène, qui est porteur d’un sens considérable, à mon avis.

C’est comme si toutes les personnes détentrices d’un bulletin de vote avaient cru et validé la signification et le pouvoir de ce moyen. Ceci implique que chacun, même isolé parmi la multitude, a compris que sa voix et sa parole avait une importance, et que celle-ci serait prise en compte, bien que dans un rapport a priori de 1 à plus de 44 millions… Chacun a revendiqué ce pouvoir, et se l’est réapproprié.