Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 19 mars 2007

De la conscience à la supraconscience

Les sept lois d'airain de la conscience.....voilà de quoi méditer sur les événements qui sont là et qui ont été attendus depuis si longtemps.... (3 jours, aubépine, bougies cire d'abeille, etc...). à méditer, à lire et relire. Tout arrive, jésus a dit; "je viendrais comme un voleur dans la nuit, tiens ta maison propre, car nul ne connais la date, pas même mon pére".

lundi 12 mars 2007

Une musique douce

dimanche 11 mars 2007

Le libre arbitre chez l’homme et l’animal

Le Professeur Abû Al-Hasan An-Nadwî poursuit : « L’être humain incline par nature à la thèse du libre arbitre. Il conscientise parfaitement cette idée et l’applique dans sa vie quotidienne. Par ses actions et son comportement, il entérine ce libre arbitre et rejette la prédestination.

vendredi 9 mars 2007

Edito de mars 2007 : profession : ange humain

Toulouse, le 8 mars 2007

En ce jour du 7 mars 2007, on apprend la mort du sociologue et philosophe Jean Baudrillard … Rapport ? Je ne sais pas … 07 03 07 ? Les maîtres ascensionnés se réjouissent et nous rappellent que nous sommes sur la bonne voie ! Peut-être aussi parce que cet homme se fit critiquer parce qu’il clamait que chaque individu se faisait complice du système économique qu’il dit pourtant parfois rejeter … et surtout, parce qu’il faut commencer par quelque chose … (l’humour est le langage des Dieux)

Ce mois de février était intense … pourtant un mois de 28 jours mais composé d’énergies à vous découper en petits morceaux menus et c’est pas fini… Personnellement, je sens de plus en plus le décalage entre les dimensions, étonnant de voir se dessiner cette nouvelle réalité. Pour vous en rendre compte comparez votre réalité (celle de tous les jours) à celle véhiculée par les journaux télévisés ! Un monde…. Il y a encore quelques mois, nous avions l’habitude de côtoyer des personnes qui ont aujourd'hui disparu tout simplement ! Pas besoin d’accident ou de déménagement, les chemins ne se croisent plus et cela suffit … belle manifestation de la multidimensionnalité et des lignes spatio-temporelle n’est-ce pas?