Bonjour tout le monde,

Changement important sur choix-realite.org. Le fait que je parte en vacances pour 15 jours (vers ma chère Bretagne :) ) demain m'a poussé à effectuer quelques mises à niveau du site.

Afin de ne pas vous bloquer en raison de mon absence pour publier vos propres articles ou autre information, la publication sera immédiate.

Ce qui veut dire que dès que vous envoyez un article par le biais de la rubrique PARTAGER, celui-ci est directement publié et visible pour l'ensemble des internautes qui visitent ce site.

Inutile donc de vous dire de prendre le maximun de soin dans votre rédaction. Vous avez tout loisir avant de l'expédier d'utiliser autant de fois que possible le mode aperçu, qui vous montrera l'article tel qu'il sera mis en ligne ensuite.

Quelques controles supplémentaires ont été rajoutés dans le but de garantir une qualité et une cohérence des articles en général.

petit rappel:

  • Il est obligatoire de préciser la source originale avec le lien http de votre article lorsqu'il s'agit d'une source extérieure
  • Préciser l'auteur du message (channel et emetteur lorsqu'il s'agit d'une canalisation)
  • Utiliser le petit bouton d'aide pour créer des liens directement cliquables dans vos articles. C'est pratique et tellement plus joli :)
  • Ne faites pas qu'un simple copié-collé. Epurer ce qui n'est pas nécessaire, espacer les paragraphes... Mettre en gras les titres des sous-parties,etc...
  • Agrémenter avec des images
  • Respecter le style de choix-realite.org

La dernière nouveauté est qu'après publication il vous restera la possibilité de réediter l'article que vous avez mis en ligne afin d'apporter certaines précisions, etc...

Le lien à cet effet se trouve à chaque fin d'article mis en ligne.

ps: cette fonctionnalité n'est possible que pour les nouveaux articles.

Avec ses changements, choix-realite.org reste dans l'objectif qu'il s'etait fixé dès sa création: Être une plateforme communautaire qui appartient à tout le monde.

On vient d'y ajouter une autre touche d'interactivité.

nb: si jamais vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à demander des conseils auprès de la communauté dans les commentaires. Osez franchir le pas :)

Merci à vous, veda