Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 20 avril 2010

Conséquences de l'éruption volcanique en islande

L’éruption du volcan en Islande fait-elle partie du processus de préparation des trois jours d’obscurité ? Merci.

Ils me disent :

« Pas vraiment ! Par contre, ce volcan aura une incidence sur vos vies, une incidence économique, bien évidemment et aussi une incidence au niveau de la conscience, parce qu’au-delà de ce que vous voyez, il y a une énergie qui émane de ce volcan. Il y a toujours une énergie qui émane de tous les volcans, mais de celui-ci particulièrement.

Il va encore continuer à « vivre » pendant un petit moment. »

Lorsqu’ils me disent « à vivre », cela veut dire qu’il va continuer à cracher toutes ses cendres. Ils me montrent des conséquences auxquelles nous ne pensons même pas.

Nous sommes là

Une belle équipe qui se forme au fur et a mesure que vous vous ancrez dans votre belle terre. Il est important de vous ancrer car comme l'arbre fait d'abord ses racines pour tendre ses branches vers le ciel, il vous faut vous ancrer pour toucher les étoiles.

lundi 19 avril 2010

Progression à l'expansion de conscience

Je suis présent en ce jour, espace temps, pour vous affirmer notre désir de vous accompagner dans votre progression à l’expansion de votre conscience qui conduira pour certains, ceux qui seront prêts à venir nous rejoindre dans l’espace de notre temps et dans la dimension de l’unité.

Ce rappel de vos existantes célestes est là encore pour vous permettre de prendre conscience de votre appartenance divine ; Aussi dans l’espace de votre possible nous sommes présents à vos cotés pour vous permettre d’activer vos potentiels.

Pour la majorité d’entre vous ces possibilités sont présentes en vos schémas de pensées et en vos êtres intérieurs et pour d’autres la progression se fait au rythme de leurs actions pour la purification de vos êtres.

Second message du maître - 190410

Namaska, chères âmes !

Je Suis en joie de me retrouver parmi vous, par l'intermédiaire de notre amie, afin de poursuivre plus avant dans Mes enseignements qui lors de ce message, concerneront vos différentes manifestations, dans ce monde et dans l'autre ; dans le monde des "effets" et celui des "causes".

Vous pensez encore très généralement être constitués de 70% d'eau, cela ne vous laisse donc que bien peu de marge de manoeuvre quant à vous représenter le reste de votre composition (rires). Sur un "tout", constituant les 100% donc, vous ne laissez que 30% à la manifestation physique de la chair, des os et différents tissus déshydratés constituant votre corps physique. Cependant chers amis, tous vos "tissus" ne sont pas physiques et nombre d'entre eux vous sont totalement invisibles !

Nous avons déjà abordé de façon superficielle lors de mon premier message et si tout un chacun ou presque, sait qu'il est doté de corps subtil, peu d'entre vous connaissez réellement le fonctionnement de ces corps, leur rôle, ramenant toujours systématiquement tout à leur petite personne.

Courage !

Je sens très fortement la présence de nos merveilleux Frères de Lumière Ils me disent :

« Il suffirait de très peu de choses pour que vous nous perceviez. Même avec les yeux fermés, vous pourriez percevoir notre réalité. Vous pourriez nous percevoir non avec vos yeux humains mais avec les yeux de votre âme, avec les perceptions de la dimension future.

Nous nous manifesterons de plus en plus et vous nous ressentirez de plus en plus. Connectez-vous à nous ! Vous pouvez nous demander de l’aide si vous avez des difficultés quelconques dans votre vie, si vous avez ponctuellement besoin que nous vous aidions à dépasser une expérimentation. Nous pourrons vous donner la force de le faire et l’expérimentation ne sera plus un buisson d’épines ou un rocher. Tout sera aplani sur votre route. »

Transformation

Se transformer pour être ce que nous sommes vraiment avec notre âme pour guide, n'est-ce pas magique ? :) Que ce chemin soit doux , facile, agréable et joyeux pour tous est le souhaits de tous les êtres de lumière. C'est vous qui choisissez au grès de votre lachez-prise et de l'abandon de vos techniques anciennes.

dimanche 18 avril 2010

Les nouvelles seront impressionnantes

Avant de terminer ce cycle le Christ Michaël, Aton depuis déjà au moins 8 mois,voudrais bien nous mettre au courrant que nous avons été manipuler par des Reptiliens ces illuminati, depuis des milliers d'années, et que tout notre système Gouvernemental est contaminé .Pour eux nous sommes simplement une bisness et ceci nous sera bientôt révéler

Temps de préparation, pour la Scène 3

Christ Michael,Aton et S333

18 avril 2010 à 20:00 pm, par Hazel

Le clairon de la Divinité a sonné dans le Royaume céleste. L'introduction a déjà eu lieu .Maintenant, préparez vous pour la meilleure scène de la pièce.Ceci va être un spectacle qui se relira a votre vie. Ne fermez surtout pas les yeux sur cette scène d'annonces dont vous ne pourrez pas manquer.

Message de l’archange michaël du 25 février

Message de l’Archange Michaël du 25 février - Mario Morya[

Je suis l’Archange Michaël,

Salutations lumineuses aux êtres que vous êtes, êtres multidimensionnels.

Ma fonction est de refléter Dieu, représenter Dieu, manifester Dieu, et en ce moment exceptionnel diriger ses pensées d’amour pour l’univers et pour votre planète.

samedi 17 avril 2010

Christ michaël,aton message du 17 avril 2010

Je suis ici pour sceller un accord avec vous tous

Christ Michael,Aton par Rubens

17 avril 2010 - 5:44:27 AM

Début de la communication: 5:55

Rubens

C'est Christ Michaël et je suis ici pour sceller un accord avec vous,ce qui signifie que vous n'avez pas à penser plus longtemps pour ce qui est à venir comme je l'ai dit à maintes reprises, par plusieurs de mes scribes, le temps est ici et maintenant et je vous ai donné déjà suffisamment de preuves.

L'indifférence

L’indifférence est une forme de différence c'est-à-dire qu’elle enlève cette notion.

Quand il s’agit d’être indifférent à quelque chose ou quelqu’un cela nécessite de prendre de la distance, du recul pour ne pas être touché émotionnellement.

Cette attitude demande à avoir une part de maitrise de soi et non d’action positive.

La différence bien souvent touche et oblige en quelque sorte l’autre à venir « voir de plus près » ce qui se cache derrière.

L’indifférence met des barrières invisibles entre soi et les autres et ne permet pas dans ces conditions une ouverture du cœur.

vendredi 16 avril 2010

Pourquoi suis-je ici ? discussion entre toi et moi

Pourquoi suis-je ici ? Discussion entre toi et moi.

PÈRE/MÈRE, j’ai une question à te poser; Pourquoi suis-je ici ? J’ai de la difficulté à comprendre ce que je suis venu faire en ce monde. Dis-moi quel est mon rôle?

Christ michael aton,la vérité le porteur de la vie

La VÉRITÉ le porteur de la vie

Christ Michael Aton, canalisé avec Hazel

15 avril 2010

Le son de la vérité déchirent l'air comme la foudre sur un arbre.Alors soudain sur son impact elle va briser les fragments de l'illusions sombres qui ont envahi votre existence depuis des siècles. Les fils astucieux de l'obscurité des ténèbres sont dans l'inconfort que leur rituel de mensonges tombent dans la pagaille dans une pile autour de leurs pieds.Je dis pieds parce qu'ils seront amorti paralysés dans l'inaction par le choc de leur psychisme causée par les révélations de leurs pratiques sombres, dépravés, sadiques et manipulateurs.

jeudi 15 avril 2010

Soyez

Le temps est venu des récolte. Le temps est venu de voir ce que vous avez semé. Le temps est venu de vous regarder dans vos cadeaux. Le temps est venu de prendre une décision quand à la route que vous suivez. Ce sont les présents qui vous signaleront si vous êtes sur la bonne voie pour vous.

Chagrin

Petite fleur, l’Amour est quelque chose qui donne de la joie, des ailes, de la puissance à toute création.

Le chagrin lui donne puissance à la partie la plus intériorisée de votre être, cette source de mal être n’est autre en fait que ton désir profond de reconnexion à ton identité divine que tu as mal identifié.

Tu as mis des attentes dans quelque chose qui ne t’appartient pas et dont tu ne peux décider de l’issue.

Tu as espéré reconnaitre dans une situation personnelle quelque chose de vrai et bon à l’image de ton désir, tu as donc imaginé que l’autre qui crée ce manque, aurait lui aussi ce même désir, il en est ainsi pour l’autre mais peut être de manière différente de la tienne.

mercredi 14 avril 2010

Esu: nous apparaîtront dans votre ciel

Nous apparaîtront dans votre ciel

Esu par Folkert, 7 avril 2010, traduction automatique

Folkert: Chers Esu, vous m'avez demander de recevoir un nouveau message un peu plus difficile,et je dois attendre pour le publié.Je suis prêt à prendre des notes

Esu: C'est Esu et je m'adresse à vous, cher fils. Aujourd'hui, nous venons à vous afin de tenter une expérience avec vous. Nous vous demandons de prendre le texte suivant:

Message des peuples delphinoïdes de sirius

Cet être s’est présenté comme émissaire des peuples delphinoïdes stellaires ainsi que des dauphins de la Terre. Le monde d’origine des dauphins est l’étoile Sirius.

Il n’y a pas aujourd’hui ce qui a été prévu de Sri Aurobindo. Néanmoins, moi qui m’adresse à vous à présent, je parlerai en quelque sorte en son nom, mais également au nom des peuples delphinoïdes de Sirius qui par ma voix s’adressent à vous.

Etre

Etre soi pour pouvoir être avec les autres. Le bonheur d'être en raissonnance avec le reste des univers. Etre et ne pas paraître. Etre pour ne pas se tromper sur soi pour ne pas tromper les autres.Etre comme l'est le hêtre. Etre ou ne pas être est un choix mais se doit d'être assumer.

mardi 13 avril 2010

Culminante phase

Je viens de recevoir ce qui suit de Christ Michaël

Culminante phase

Mardi 13 avril 2010 4:06:41 PM

Début: 17:17

Rubens: Je suis prêt.

Aton: C'est moi votre Père, Christ Michaël,j'ai l'intention de donner un message qui suis de ce qui a été reçu il y a quelque temps. Ce n'est pas le moment pour réfléchir mes bien-aimés, car vous avez plus de temps comme vous le dites. Il s'agit de la marche d'une série d'événements qui vont vous montrer sans équivoque que nous sommes dans l'ici et maintenant, et c'est en référence à ce que vous attendiez depuis très longtemps

C'est quoi l'ego ? discussion entre toi et moi

C'est quoi l'Ego ? Discussion entre toi et moi

PÈRE/MÈRE, j'ai une question à te poser ; C'est quoi l'Ego ? Je veux savoir ce qu'est l'Ego pour être en mesure de ne plus être sous son emprise. Il y a l'Ego humain et l'Ego spirituel. PÈRE/MÈRE, dans ta grande sagesse divine, explique-moi c'est quoi être sous l'emprise de l'Ego.

Une lente pressions souterraines en construction

Une lente pressions souterraines en construction partout sur votre Planète provoquera des tremblements de terre majeur et ceci ne peut pas être arrêté

Canalisation de la Hiérarchie spirituelle, 13 avril, 2010 11:16:am

traduction automatique

Bonjour chers

Il existe sur votre planète de nombreux tremblements de terre,certains d'entre eux sont mineurs et d'autre majeurs.Certain nombre de sites Web les signalent à différents ordres de grandeur que le niveau réel, et la plupart des sites ont un rapport d'une fraction du nombre total du séisme.

Les sens

Amis,

Ce que vous nommez sens est bien souvent malmené chez vous.

Vous n’avez perception de tous vos sens qu’en présence de forts éléments vibratoires ou dans des situations excessivement difficiles.

Les sens sont justement là pour vous permettre de ressentir avec l’ensemble de vos perceptions physiques, ils véhiculent des sentiments de bien être et d’appartenance à votre identité terrestre ce qui vous relie à vos perceptions métaphysiques.

L’importance que vous devez y accorder serait de prendre en compte ces éléments différents pour leur permettre d’exister, leur donner vie et en même temps vous donner vie, à votre corps de ce que vous ressentez profondément et qui est quelque chose qui vous appartient, propre à votre identité d’être incarné.

Présent

Voyez vous comme un jeune oiseau qui a appris à voler avec sa maman pendant des heures. Sentez en vous cette envie de vous dépasser comme le fait un jour cet jeune oiseau au bord de son nid. Voyez vous allez vers les hauteurs pour vous laissez porter par le vent. Sentez vous ivre de liberté.

lundi 12 avril 2010

Cours de sagesse cours n° 69 message d’un atlante

« Je viens de votre passé mais j’existe aussi dans votre présent et dans votre futur, je suis en quelque sorte éternel, pour vous tout du moins. Je viens de ce qui a été pour vous l’Atlantide. Soyez certain qu’elle a réellement existé !

Je viens vous mettre en garde. Vous êtes venu vous réincarner pour essayer de ne pas faire la même erreur, mais les erreurs se perpétuent parce que la sagesse ne vous habite pas encore. (Je parle de l’humanité en général).

J’ai habité une de ces îles merveilleuses qui ont formé le continent de l’Atlantide, Lorsque j’y vivais c’était le paradis, tout du moins ce qui pourrait être le paradis pour vous. Les êtres de mon époque consacraient une grande partie de leur vie à créer la beauté et à vivre le plus possible dans l’harmonie. Les échanges entre les êtres étaient francs, purs et honnêtes.

Fleurir et porter fruit, c’est dans notre corps que �a se passe !

Voici un message de Bianca Gaïa/Diane LeBlanc

Si nous vivons sur cette Terre, c’est que nous avons choisi de nous incarner pour amener la lumière du Ciel dans la matière, pour permettre à cette énergie fabuleuse et ces vibrations les plus pures de venir transformer la matière sous toutes ses formes et l’éclairer de l’intérieur.

Chacun et chacune d’entre vous êtes canal de Lumière. Vous êtes un vaisseau envoyé ici sur Terre dans l’unique mission de permettre à celui ou celle que vous êtes en réalité de s’épanouir, de fleurir et de porter fruit; d’abord dans votre propre vie et ensuite dans la vie de ceux et celles qui vous entourent.

Définition de la création

Salutations du matin,

L’étoile filante a depuis longtemps quitté votre espace et vous percevez la lumière et l’énergie de manière totalement différente.

L’enseignement de ce jour serait de dire que tout est accompli du moment ou vous le prenez c'est-à-dire du moment ou vous l’estimez terminé.

Toute chose revêt un enseignement quelle que puisse être la situation il est à voir ce que vous en avez retenu de conscient qui est la pour vous amener à comprendre ou peut être à revoir.

Vos états permanents de questionnements vous invitent bien trop souvent à vous demander mais de manière répétitive si cela est bon ou non.

Soyez béni

Vous serez aimé quoique vous fassiez. Vous serez aidé chaque fois que vous le demanderez. Vous êtes béni pour votre chemin. Vos choix vous regarde. Vos choix vous les assumerez. Votre âme tiendra compte de vos choix pour voir si cela lui convient et agira en conséquence car c'est elle qui a le dernier mot.

dimanche 11 avril 2010

Orionis (melchisedek) - n°1

Bienvenue, enfants de la Loi de l’Un. Je suis celui qui se présente comme Orionis ou Melchisedek le prêtre des prêtres. Je viens en cet instant m’adresser à vous, à vous qui êtes bénis de toutes les grâces, en cette planète qui se tourne peu à peu vers son ultime transformation, ainsi qu’il en a été décidé très posément par l’ensemble des conciles archangéliques, des conclaves, de la Source et des multidimensions, réunis dans l’Amour, la sagesse, la joie, la paix du Christ, et pour les siècles des siècles, comme il est dit dans vos évangiles...

Marie (isis, eloha) - n°1

Mes enfants, mes chers petits, je suis Marie, Isis, Eloha. Je m’adresse à vous en ce jour par la voix de Christine et je vous remercie de la grâce de votre présence. Il vous appartient de savoir, et d’être la beauté, la grâce, l’universalité de l’Amour en ces temps de fin d’une ère - comme vous dites - que l’humanité a vécue.

Suite de c'est quoi '' Être dans le coeur '' ? discussion entre toi et moi

Suite de c'est quoi Être dans le Coeur  ? Discussion entre toi et moi.

PÈRE/MÈRE, je te remercie pour la discussion ; C'est quoi Être dans le Coeur ? Je comprends que je dois tout abandonner. Je dois me détacher de cette conception du mental. Je me suis laissé entraîner dans cette identification depuis ma naissance en ce monde.

Canalisez, contrôlez ce que vous émettez

Les guides de Sylvie ...

Observons un instant l’état de votre mental face à tous ces évènements désastreux qui surviennent depuis un certain temps…de votre temps !

Vos pensées restent sujettes à beaucoup de questionnements, de réflexions, qui peuvent vous laisser un petit goût amer. Halte !

Cessez immédiatement, si tel est le cas, car vous semblez toujours ignorer que toute cette négativité accentue justement les déchaînements observés, subis ou vécus ! Vous savez combien il est important, en ces périodes où tout va si vite, où vos pensées, vos ressentis, prennent forme très rapidement, de canaliser, de contrôler, tout ce que vous émettez et d’en faire une priorité absolue.