Je Suis Michaël, Archange. Recevez chers Enfants de Lumière, chers Enfants de l'Unique, toute Mon affection, Ma protection et que Ma Radiance et Mon rayonnement purifient et fortifient vos coeurs en ces temps bousculés, exigeants, mais Ô combien cruciaux et bénéfiques pour votre élévation vers les Royaumes du Père !

Tant de choses vous arrivent chers coeurs ! Nous en sommes témoins et Nous en sommes conscients. Soyez en assurés, Nous n'en sommes que plus proches de vous que Nous ne l'avons jamais été jusqu'à présent, en dépit de notre apparente "retraite" de votre plan d'expérimentation.

Cette période bénie d'effusion Sacrée des Energies Christiques et Bouddhiques fusionnées, en vérité en provenance d'un seul et même plan subtil, réunissant Amour et Sagesse/Compassion purs, réalisent en vous, en vos coeurs, vos corps et vos esprits une profonde transmutation, laquelle vous octroie de fait, de nouvelles possibilités afin de vous hisser d'un important niveau supplémentaire vers votre dimension de destination.