Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 31 mars 2010

Ma relation, discussion entre toi et moi

PÈRE/MÈRE, j'ai une question à te poser, qu'est-ce qu'une relation Sacrée? Mais, à l'instant où je pose cette question, je réalise que j'ai plusieurs relations mais je me demandais si ces relations avec ce monde avaient un rapport avec toi.

mardi 30 mars 2010

Donner et recevoir

Anges Aimés

Le Don est quelque chose qui donne du baume au cœur à celui qui fait le don de quelque chose qui lui appartient. Quelle que puisse être la nature de ce don et bien il signifie acte d’Amour sans conditions.

Donner c’est oublier la part d’égocentricité qui véhicule des sentiments d’appartenance. Celui qui donne possède une qualité essentielle celle de savoir ouvrir son Cœur et détecter chez l’autre, mais cela bien entendu est inconscient, détecter donc, la part dont l’autre a le plus besoin. C’est ainsi que les dons les plus purs se font d’âme à âme, l’une demande, l’autre donne par Amour.

Les ailes du papillon

Prenez votre envol, ouvrez grandes vos ailes, déployez vos pensées et envolez vous !

Les ailes celles de vos naissances divines s’ouvrent et avec elles la perspective d’horizons nouveaux et lointains, voyage au-delà du temps, de l’espace et de l’infiniment grand.

Ces ailes qui naissent s’ouvrent et volent, battements amplifiant ses vibrations, ils ouvrent cet espace inconnu et vous montrent la possibilité d’Etre VOUS en conscience.

Ailes déployées battements rythmés d’un envol ou vous pouvez vous posez et gouter au nectar de la fleur de vie.

lundi 29 mars 2010

Questions/réponses (avec anaël, jophiel, gabriel, marie)

Vous pouvez posez vos questions.

Quelle est l’incidence, l’importance de la légèreté de notre alimentation dans cette période ? Quand Mikaël nous invite à nous alimentez de façon liquide, est-ce que cela signifie qu’il faut éliminer les fibres des fruits et légumes que l’on transforme en liquide et boire de simples jus ? Qu’en est-il du « processus biologique » en cours dans nos corps qu’a évoqué Marie dans sa canalisation du 16 février ?

Bien aimée, que de questions ! Tout cela est très simple. Il n’y a pas, si vous me permettez cette expression qui va vous étonner, il n’y a pas à en faire un fromage. Le processus que vous traversez est effectivement un processus biologique ainsi qu’énergétique, dont la complexité n’est pas dicible en termes clairs par ce canal. Néanmoins, la première chose est d’être confiants. Il vous est effectivement demandé de réduire la part des solides dans votre alimentation. Ceci ne veut pas dire pour le moment les éliminer intégralement car cela bouleverserait peut-être inutilement vos repères, dans cette phase du processus où beaucoup de repères déjà sont en réévaluation.

Se réaligner les espaces temps autour de la terre ont changé

Message du 21 mars 2010

Les énergies que vous recevez sont envoyées par à coup, ce qui provoque des sensations

d’euphorie grandiose ou celles d’être plaqués au sol, comme éparpillés en morceaux…

Ce phénomène a son utilité, celle de vous ‘secouer’ pour évincer définitivement le passé,

pour repartir à zéro ; pour Renaître.

Renaître pour être en phase avec la nouvelle dimension, la nouvelle Terre.

Ressentir en vous les douleurs...de l’enfantement de la nouvelle Terre...ou être déjà en phase

avec la nouvelle dimension…

Quel que soit votre ressenti, accompagnez-le du mieux que vous pouvez en vous alignant

le plus souvent possible.

Retrouvez la légèreté de l'Être en ce monde

Canalisation du Collectif de Vénus par Marievah le 29.03.2010

Bonjour Êtres de Lumière, humadivins,

Voici venu le Temps de la réconciliation et de la joie du printemps extérieur comme intérieur. Vous avez pour bon nombre d'entre vous travaillé durement tout l'hiver à nettoyer, alléger, épurer, encore et encore tout ce qui vous était révélé à votre conscience.

Et aujourd'hui, comme le printemps arrive, la renaissance également s'opère en vous profondément, donnant parfois un peu de fatigue ou de manque de motivation. Tout ceci est sans compter sur notre aide précieuse que nous vous octroyons chaque jour et chaque minute que vous respirez. Toutefois, bien sûr faut-il la souhaiter et la demander?!

Le temps donc de la légèreté de votre Être est arrivé, vous amenant comme toujours à respirer profondément et à vous retourner sur vous-mêmes, dans votre intérieur, pour regarder au-delà des apparences et des tumultes extérieurs, la joie qui s'intègre, l'ouverture tant souhaitée qui s'opère, la force intérieure qui se décuple, la santé parfaite qui s'installe, et l'énergie d'Amour Infini qui se place en vos coeurs sacrés et physiques, donnant parfois également quelques soubresauts physique à celui-ci.

Mère shekhmet,du rayon d'or vous donne un message

Gigantesque vague d'événements à venir message de Mère Shekhmet

canalisé par Rubens

Monday 29 Mars,2010 - 5:04:09 PM :

Mère Shekhmet: Oui, mon petit,c'est mère Sekhmet qui viens à travers vous pour une transmission spéciale sur ce qui se passe actuellement dans votre monde

Nous,de l'invisible voudrais que vous sachiez qu'il existe une gigantesque vague de manifestations qui est sur le point de ravager votre monde et nous vous demandons instamment et vous conseillons de vous préparer en demandant à tous pour être en mesure de rester calme.

Vous Êtes en pleine rÉvolution spirituelle

''Message de l'Archange Michaël du mois de mars 2010

transmis à travers Ronna Herman''

Maître bien-aimés, imaginez, pendant un moment, que vous soyez pleinement conscients de vos origines et que vous puissiez puiser dans les dossiers personnels de votre histoire cosmique toutes les fois que vous le souhaitez. Imaginez que vous ayez la capacité de communiquer avec ceux qui vous entourent d'esprit à esprit, sans mots.

Imaginez que vous ayez la capacité naturelle de voir le champ aurique de tous et par conséquent, de pouvoir lire ou comprendre l'état d'Être d'une personne à tout moment donné. Imaginez que vous puissiez visualiser clairement ce que vous souhaitez manifester, et que cela ne prenne qu'un petit moment et qu'un petit effort pour que vos visions deviennent réalité.

Suite de la discussion entre toi et moi!

Oh! Père/Mère, qui est dans mon cœur, comme je suis heureux de sentir ta présence divine. Depuis si longtemps j'attendais cet instant. Je te cherchais en dehors de mon Cœur, cet amour miséricordieux qui pardonne tout. Ce que j'avais trouvé comme croyance, ne m'apportait pas cette délivrance.

Orionis (melchisedek) c’est la joie qui sera le centre de notre réunion

Je suis Orionis.

Vous êtes conviés à partager la joie, celle de vos ancêtres stellaires qui se réjouissent infiniment de votre situation dorénavant sur cette planète qui, aujourd’hui, n’est plus livrée aux trafics et aux influences de la matrice ni de ses serviteurs. Accueillez donc en vos êtres cette perspective complètement neuve, qui bouleverse en douceur et en unité vos structures, depuis la moindre de vos cellules et même dans l’infiniment petit de votre structure physique. Vos gènes mêmes sont en train de se réveiller.

Le bouleversement concerne aussi, bien évidemment, les structures de votre vie ensemble connues sous le nom de société, ou d’Etat, ou d’institutions. Les réseaux sont en train de changer. Il s’agit là des réseaux subtils, éthériques, électrochimiques -et non pas électromagnétiques-. Comme vous le savez, la sphère électromagnétique est dorénavant dissipée par nos soins et ceux de la Confédération Galactique , je le répète, cela a déjà été dit, mais il importe que cela se sache afin que les égrégores cessent d’entretenir par la pensée des phénomènes qui n’existent plus à ce jour ni dorénavant.

Le retour des channels

Après une interruption nécessaire pour le channel comme pour vous nous revoilà de retour. Nous sommes plein d'amour pour vous. Nous serons pas complaisant car ce n'est pas votre égo à qui nous parlons mais à vous êtres de lumières. Soyez attentif à vos réactions et aux ressentis que vous avez.

dimanche 28 mars 2010

L'innocence

Parlez d’innocence est comme parler de quelque chose qui donne l’envie de sourire, une joie indescriptible du cœur qui rend l’âme heureuse et le cœur joyeux.

Innocence de l’enfant qui joue, ne se préoccupant de rien d’autre, ce jeu est si important à ses yeux, il est là présent dans toute la beauté de l’instant

Il n’a pas de passé ni d’avenir, seulement ce moment unique ou il invente dans sa vision l’éternelle possibilité d’être un enfant toujours.

Ouverture du coeur

Amis chers,

Ouvrir son cœur c’est comme allumer une étincelle de vie, redonner vie à une existence qui passait inaperçue.

C’est donner et recevoir sans limite la puissance de l’état originel d’Amour, la vibration ultime qui conduit à l’éternelle présence.

C’est aussi permettre à ce cœur qui a oublié d’exister, de parler un autre langage bien plus vrai. Et ouvrir ce Cœur ne laisse aucune place au mensonge.

samedi 27 mars 2010

Saralu et jelu : à l'intérieur comme à l'extérieur 12 mars 2010 -

Nous vous saluons, nous SaRaLu et Jelu de Sirius, nous nous réjouissons de pouvoir à nouveau vous parler via ce canal.

Ces jours-ci, vous faites, sur les plans intérieurs, l’expérience d’une rétrospective de nombreux événements douloureux de votre vie, cette rétrospective se rapporte aussi bien à votre vie actuelle qu’à des vies ~ incarnations antérieures.

De profondes purifications intérieures s’accomplissent, à l’intérieur comme à l’extérieur. Ce que Mère Terre vit actuellement, se passe aussi en ce moment en vous, tout est relié à tout, vous ne pouvez pas vous voir séparés des événements autour de vous.

Vous êtes une partie de Tout ce qui est. Tout ce qui vous entoure désire en ce moment attirer votre attention sur ce fait, les dernières séparations désirent être délivrées.

Qu'est ce que l'incarnation ?

Ames chères

Vous promenez votre regard sur la vie et vous vous demandez qu’est ce que je fais ici ?

Cette vie, la vôtre ici dans votre réalité est une acceptation de vivre les émotions humaines dans un territoire ou justement priment les émotions qui visent à vous permettre de progresser dans votre champ de conscience.

Humain signifiant homme en devenir divin.

Cette incarnation donc vous ouvre la possibilité de vivre au quotidien des expériences significatives vous permettant de comprendre, apprendre et intégrer vos diverses parties qui sont celles du mental, du cœur et de l’esprit.

vendredi 26 mars 2010

Ésu,sananda commente sur l'époque des grands changements

Canalisation en date 24 mars 2010, en traduction automatique

Ésu,Sananda par Eve .Pâques et le potentiel monétaires

Ève :Ce matin, je me suis réveillé avec une mémoire du message de Pâques d'Ésu faite l'année dernière et pendant que je songeais à ceci, je me demandais s'il y aurait un autre message pour les prochaines vacances de Pâques. Tout à coup, la prise de conscience grandit que c'était Ésu qui frappais à ma porte pour me demander que je fasse une transmission, je me suis assis à mon ordinateur portable, lui offrant mon soutien.

Ésu: Chers bien-aimés, c'est moi, Ésu, je tiens a vous adresser certains mots pour vous indiquer les prochaines vacances de Pâques relié a ce potentiels en magasin. Je souhaite me connecter à mon message des dernières années qui a été appelé «le moment est venu de la résurrection" où je vous ai parlé de la possibilité d'une résurrection puissante. Eh bien, maintenant, il y a une autre année derrière nous et il y a encore beaucoup de gens qui n'ont aucune idée sur ce qui est à venir.Ils vivent dans leur petite boîte,leur petit monde privé,et quand ils s'interrogent à propos des vacances de Pâques,

Discussion entre toi et moi

Discussion entre toi et moi.

Toi, qui en cet instant, est en train de lire ces mots, j' aimerais avoir une discussion avec toi. Depuis ta naissance en cette forme humaine, tu habites cette terre et même avant ta venue en ce monde, remonte dans le temps!

Quelle aide demander ?

Une nouvelle canalisation de Monique Mathieu ...

« Il arrivera un moment, chers Enfants de la Terre, où vous serez obligés de vivre la fraternité, la solidarité, l’Amour Inconditionnel.

Nous serons là pour vous guider dans cette transformation, dans la nouvelle conscience qui sera la vôtre. Si vous ne faites pas ce pas, si vous n’allez pas les uns vers les autres, une grande partie de l’humanité ne pourra plus vivre sur ce monde.

Tous les jours, lorsque vous vous levez, demandez de l’aide pour cette planète, demandez de l’aide pour tous vos frères humains, demandez de l’aide pour vos proches.

Antéchrist et antichrist

Ma question concerne l’apocalypse de Saint Jean. Cette apocalypse annonce, avec des termes de l’époque, des évènements qui concernent la transition. L’antéchrist se manifestera-t-il ?

« L’apocalypse de Jean a été mal comprise. Jean a décrit des phénomènes difficiles. Cependant le mot apocalypse ne définit pas des choses terribles, en grec ce mot veut dire « révélations ».

Jean a donc fait des révélations. Il a prévenu l’humanité. Il a dit : attention : si vous prenez tel ou tel chemin, il vous arrivera telle ou telle chose.

N’oubliez pas qu’il y a beaucoup de scénarios de vie possibles sur la planète Terre !

Il y a encore une grande confusion entre l’Antichrist et l’Antéchrist.

L’Antéchrist concerne la période avant le Christ.

Pourquoi le désillusion

Amis de cœurs

La projection de vos idéaux vous conduit souvent à une perte d’illusion, ce qui signifie dans votre réalité, perte des repères ou vous aviez mis votre attente.

Cette illusion, celle que vous nommée ainsi dans votre réalité et bien au contraire une construction erronée de votre mental qui a décidé, non par un élan du cœur, mais par une maitrise de l’esprit de s’identifier à une chose qu’il attend et espère voir se réaliser.

jeudi 25 mars 2010

Le temps du repos

Anges chers,

Le Temps celui que vous nommez « repos » ce temps est nécessaire à l’intégration des nouvelles programmations qui sont en cours suite à la purification de vos systèmes de pensées et vos états émotionnels.

Ce temps invite à une pause nécessaire et importante de l’intégration de toutes vos cellules pour que vous puissiez de vos états personnels permettre à vos états d’homme et femme neufs d’exister.

L’appartenance à votre identité terrestre implique que vos corps de chair bien trop souvent malmenés par toutes sortes de fréquences négatives, dues à vos émotions, vos vécus, votre nourriture, tous ces états font que vous avez besoin d’un temps de repos pour les intégrer.

mercredi 24 mars 2010

Le merkabah ou corps de lumière

« Il faut que vous sachiez qu’autour de chaque être humain il y a ce que vous appelez le merkabah. C’est une énergie qui émane du divin vers l’extérieur, donc vers les corps subtils ; c'est une énergie consciente qui est associée à la conscience humaine et à la conscience spirituelle et divine.

Lumière vivante

Ames nobles,

La lumière éblouie vos êtres incarnés et transparait dans vos vécus.

Cela est lumière vivante, vibrante car vous vivez dans la lumière de votre être. Cette conscience éveille l'ange qui sommeille en chacune de vous.

Présence à soi même, présence à l'autre au moment de cette ouverture. Lumineuse conscience éclairée de l'intérieur qui reçoit amour et redistribue en abondance les rayons dans sa beauté incarnée.

mardi 23 mars 2010

Prière à moi-même

Bonne lecture, à partager et donner par le Coeur, de mon ♥ à ton ♥ dans la transparence et fluidité du ♥, je t'envoie mon Pur Amour

Prière à moi-même

Cher ami de lumière, dans ce message :"Prière à moi-même", tu trouveras les mots qui te guideront vers ta liberté d' origine pour reprendre la totalité de ton ÊTRE afin que celui-ci puisse exprimer à nouveau son AMOUR divin.

Je me présente à vous, moi ashtar commandant des unités de la flotte intergalactique

Vous avez entendu et perçu bien des changements et vous êtes nombreux à vous poser toutes sortes de questions. Je vais y répondre de manière succincte.

La polémique actuelle qui vise à répandre un climat de suspicion n'est pas liée à nous.

Et si vous décidiez !

ET SI VOUS DECIDIEZ !

Que ce jour serait pour vous le premier matin d’un nouveau jour, d’un jour nouveau Que se passerait-il ?

Enfants chers, le monde vit et vous que faites vous de votre vie ?

Et bien oui si vous décidiez de voir la vie sous un jour nouveau pour qu’éclate de vie vos envies.

Si aujourd’hui vous décidiez que ce jour serait un jour d’Amour Et bien que se passerait-il ?

lundi 22 mars 2010

« moi le nouveau bouddha du monde vais bientôt me manifester

« Et dans sa grande lumière d’amour, il vint à moi vous délivrer ce message... et je l’en remercie et l ‘honore.

Sachez discerner celui qui sert,

Celui qui Est,

Celui qui croit être et qui n ‘est pas.

Ecoutez votre cœur avec justesse et vérité. »

Virginie

Ne banalisez pas notre enseignement

Le tout dernier message de Monique Mathieu

« Il est très important de ne pas banaliser notre enseignement, parce depuis vingt six de vos années terrestres nous le donnons à notre canal qui vous le transmet afin que vous puissiez vous préparer pour le moment tellement important de la fin de ce cycle.

Vous avez lu beaucoup de choses, écouté maints et maints messages de notre canal ou d'autres canaux, mais au-delà de ce que vous avez entendu il faut que vous vous imprégniez réellement de l'essentiel.

L'essentiel, c'est déjà de vous reconnaître en tant qu'Etre Divin, en tant qu'Etre de Lumière. L'essentiel c'est aussi de pouvoir vous dire que le passage que vous faites sur ce monde est éphémère, qu'il ne dure qu'un instant.

Cours de sagesse - cours n° 68 -

« Nous allons parler d’un sujet qui vous paraît très important : votre relation avec la mort.

Il faudrait apprendre à bannir ce mot. Dans votre bouche le mot mort est comme un couperet, il signifie la fin ; le mot beaucoup plus approprié serait l’ après vie mais il ne figure pas encore dans votre vocabulaire.

Ce thème est très important pour les humains ! Chacun de vous, à un moment ou à un autre, a été ou risque d’être confronté à ce problème, à cet après vie. De toutes façons chacun de vous sera confronté à ce passage ; peu importe la manière dont il le vivra, que ce soit au moment de ce que vous appelez la séparation de son corps ou lorsque son corps sera transporté sur une autre sphère d’existence (si ce doit être le cas).

Nous allons parler de ce que vous appelez improprement la mort. Chacun de vous sera réagira de façon différente à l’autre face à ce problème. Nous allons essayer de vous le faire comprendre.

Qu'est ce qu'aimer ?

AIMER, un mot qui signifie amour et qui vibre en vos cœurs celui là est le verbe AIMER.

Lorsque contre toute attente vous ressentez cet état, celui là est un état d’être et ne se rattache à aucun critère.

Aimer peut être quelque chose qui ressemble au bonheur dans toute sa splendide immortalité, un instant de pure jouissance sensorielle comme physique, un instant de mélancolie comme de joie intense, un instant vécu en toute conscience.