Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 30 septembre 2009

Égal à Égal, un Éveil, qui se prend bien

Égal à Égal

Chers frères et sœurs de lumière conscients ou inconscients, comment fonctionner dans votre quotidien de tous les jours avec une nouvelle perception, car maintenant que vous devenez de plus en plus conscient de votre divinité, ce nouveau sujet va vous aider à vous maintenir dans cette nouvelle conscience divine, tout en vivant votre nouvelle vie dans l’Immensité Immaculée.

Cours n° 48

« Cela fait maintenant de très nombreuses années que nous vous enseignons. Nous vous répétons sans arrêt les mêmes choses, nous vous donnons cet enseignement de Sagesse et d'Amour afin qu'il prenne réellement racine et forme en vous. C'est la répétition qui fait que l'être humain s'éveille à une autre conscience ! Tout comme un musicien doit répéter sans relâche son morceau afin qu'il soit parfaitement interprété, nous sommes obligés de vous répéter constamment les mêmes choses afin qu'elles soient parfaitement intégrées.

mardi 29 septembre 2009

Livre: 2010 transition (3e volet)

Extraits non publiés (éditions Ariane) Par le Collectif Ashtar Reçu au printemps 2009 par Simon Leclerc (mis en ligne le 29 septembre 2009)

Dualité spirituelle

Il y une chose que je remarque dans le mouvement du Nouvel Âge c’est le fait que dans ce mouvement on semble quelques fois éviter de parler de tout ce qui a un côté un peu ombrageux. On le pousse « sous le tapis » en pensant que ce côté va simplement disparaître tout seul ou bien on ne l’a pas. Parce qu’on fait partie du « mouvement » on est que « lumineux ». On ne doit pas faire de colère, pas se fâcher, toujours sourire, etc. J’entends souvent les gens dire « tout est apprentissage », mais je me demande bien quelques fois en quoi consiste leur apprentissage. Que sous la bannière « d’être conscient », tout ce qui est fait est lumineux… jusqu’à ce qu’un moment donné le coté ombrageux les rattrape et là… il ne semble pas comprendre ce qui leur arrive ! Je pense plutôt qu’il faille faire face à ce côté ombrageux que tout le monde a finalement. Le déni ne sert aucune cause ni le Nouvel Âge ou l’individu.

L’innommé se manifeste par votre expression divine

L’Innommé se manifeste par votre Expression Divine

Chers frères et sœurs de lumière conscients ou inconscients, ce message n’est pas là pour porter un jugement, il est là pour apporter de la lumière à votre compréhension, pour vous permettre de prendre conscience de l’Être Divin qui habite en chacun de vous ; cette Expression Divine n’attend que cela, que vous lâchiez prise de votre mental pour vous abandonner à votre divinité.

La source 20/09/09

20 septembre 2009

Mon ami, mon aimé, qui suis-je ? Ne cherche pas à me définir, ne cherche pas à comprendre, mais cherche à vivre ce que je suis. Je suis La Source et déjà le fait de me nommer me restreint. Je suis celui qui a été appelé, partout, "Le Père", "La Source Père / Mère". Tout vient de moi et tout revient à moi. Je puis me limiter en un corps, comme m'extendre au niveau de l'ensemble des galaxies. Je suis celui qui a été, je suis au-delà de celui qui était et au-delà de celui qui sera. Je suis l'Éternité, je suis l'Amour, je suis la Vérité. Me nommer est déjà se séparer de moi. Alors, accueille-moi comme je t'accueille, au sein de ton Éternité, au sein de ta Présence.

lundi 28 septembre 2009

Canalisation omraam le 19/09/09 virage à 180 degres

19 septembre 2009

Et bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver et surtout de voir qu'il y a des gens que je ne connais pas personnellement. Alors, je me présente tout d'abord et je vous transmets toutes mes bénédictions et tout mon Amour, bien sûr. Mais vous êtes très nombreux, effectivement, à suivre mes paroles mais, à m'avoir entendu, beaucoup moins nombreux. J'ai été incarné voilà pas longtemps. Mon nom était Mikaël Omram AÏVANHOV et je suis, pour ceux qui suivent ce que j'ai dit, devenu, depuis quelques semaines de votre temps Terrestre, celui qui dirige ce que vous appelez l'Assemblée des 24 Vénérables Vieillards c'est à dire l'Ordre des Melchisédech.

Au-delà de la peur

Billet de Steve:

Le groupe a mentionné que l'activation de la glande pinéale chez tous les humains allait amener très rapidement la communication télépathique. Cela aidera toute l'humanité de bien des façons, mais peut aussi rencontrer des résistances car l'idée de NE PLUS AVOIR DE SECRETS peut être quelque peu inquiétante pour certains.

Cela ressort directement du livre de Psychologie Spirituelle où ils ont commencé à parler de la personnalité de base. Ils définissent la personnalité de base comme le coeur de l'âme. Ils disent que c'est la somme de toutes les expériences de toutes les vies dans toutes les dimensions de chaque vie.

Le lignage de la spiritualitÉ

kryon.com

  Channelling présenté à McCaysville, Géorgie, USA, le 11 juillet 2009

  Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

    LE LIGNAGE DE LA SPIRITUALITÉ

    Kryeon

  Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique. En ce moment, vous entendez la voix d'un Être Humain, n'est-ce pas ? Selon l'entendement des Êtres Humains qui lisent ce message, il s'agit également de la voix d'un Être Humain. Je parle comme si le futur était maintenant, puisque je suis dans un état quantique. Qui est l'auteur réel de ce message ? Est-ce un Être Humain ou une autre entité ? Ces questions ont pour but de vous amener à vous demander s'il s'agit vraiment d'un channelling ou simplement d'un Être Humain qui prétend être spécial. Est-ce que vous voyez ou ressentez l'énergie qui entoure ces transmissions d'information ?

dimanche 27 septembre 2009

Vaccinations (obligatoires?) contre la grippe porcine

L'évidence de ce nouvel effort d'introduire la grippe et d'autres activités Illuminati de réduire de façon rigoureuse la population, est soigneusement compilée et par la suite permettra l'élimination complète de la longue chaîne de contrôle de ce groupe obscur motivé par la crainte, l'ignorance et l'esclavage économique. Lorsque le degré monumental de corruption et de supercherie dans votre monde sera exposé, même les médias traditionnels ne pourront taire les révélations. Des icônes nationales et internationales « seront détrônées » ; les dirigeants malhonnêtes et tyranniques des gouvernements seront remplacés par ceux qui sont bienveillants et sages ; là où la mentalité de guerre existe, place sera donnée aux négociations pacifiques et des allocations justes à partir des ressources du monde remplaceront la pauvreté.

samedi 26 septembre 2009

À toutes les personnes perplexes face au texte «il y a urgence»

Par AYAM/Nicole Bellefeuille

Je m’adresse à toutes les personnes perplexes face au texte « Il y a urgence ».

À vous qui êtes conscients de la manipulation actuelle, sachez que le fait d’être conscient vous demande la neutralité face à ce qui est. Nous ne voulons point que vous oubliiez ce pour quoi vous êtes ici en ce moment. C’est l’émotion dégagée par faits et gestes qui est importante de maîtriser, la pensée crée, la parole l’amplifie et l’émotion cristallise la force négative en action.

Le plan divin est en marche

Pour faire suite à ce beau et juste message de Sylvie.. Il y a urgence...... je mets en ligne ce message car il est dans la même veine....

Oui, le Plan Divin est en marche.....Il est déjà réalisé et rien ne peut l'arrêter.

Les anges des forces contraires, et j'emploie le mot Ange, car vous êtes TOUS DIVINS....Tout être appartient au Père-Mère malgré l'orientation prise dans sa manifestation et sa conscience....Ces Anges donc, vont devoir quitter ce Plan de Rénovation.

Il y a urgence !

Il y a « urgence » c’est pourquoi nous venons de contacter notre « petit scribe » à une heure tout à fait inhabituelle.

Nous devons impérativement vous avertir car, sans vous en rendre bien compte, vous servez vous aussi les « forces obscures » mises en mouvement pour contrer la venue du Monde Nouveau, pour empêcher la Lumière de resplendir. Comprenez que vous êtes impliqués chers enfants qui propagez, en pensant que vous servez le Bien, toutes ces contestations, ces critiques ouvertes, ces plans d’opposition etc.

Et si ce que vous vivez présentement, bien qu’allant à l’encontre de vos belles convictions, de votre désir du beau, du vrai, de votre liberté de choix, de tout ce que vous nommez « spirituel » était voulu par les forces que vous combattez ? Car réfléchissez un peu, si vous reconnaissez que vos pensées sont créatrices, alors ce que vous combattez, critiquez, va s’en trouver inévitablement renforcé puisque, en en parlant trop, oui trop souvent, vous insufflez à ce que vous souhaitez combattre un regain d’énergie qui va au contraire le renforcer dans la matière et donc dans votre vie.

vendredi 25 septembre 2009

Soyez conscients de la réalité, mais ne renforcez pas l’égrégore de peur

Message d'Hilarion :

Mes chers enfants, cessez de vous conduire comme des moutons que l’on conduit à l’abattoir. Prenez votre avenir en main, vous seuls pouvez et devez décider de votre destinée. En alimentant l’égrégore de la peur, cet égrégore à la source de tous les conflits, de toutes les grandes catastrophes et de toutes les épidémies s’auto-nourrit avec votre aide.

C’est vous, qui en le nourrissant consciencieusement, permettez son développement en lui donnant toute sa force. Seul, il n’existe pas. Mais avec votre aide, il devient d’une puissance redoutable et, plus vous êtes nombreux à avoir cette peur, plus il devient puissant. Cette puissance que vous renforcez à chaque instant vous entraîne vers des gouffres dont vous n’imaginez même pas l’issue.

D’autres avant vous…

Peur ou amour ?

Chères âmes incarnées, il est temps de choisir entre la Peur et l’Amour,

entre la peur attisée par les autres et votre souveraineté,

entre la manipulation et votre choix Libre.

Les circonstances actuelles sont dans l’ordre des choses.

Votre monde se transforme et vous êtes invités ou poussés à l’acter, aussi.

Qu’est-ce que la peur ?

Un moyen de contrôle...une émotion vous enlevant votre propre pouvoir, votre propre puissance.

Les climats de peur font écho à votre peur intérieure à vos doutes, à vos contradictions.

Arrêtez-vous un instant sur cette émotion et interrogez-vous: que provoque-t-elle en vous ?

Être, le plus grand défi

Être, le plus grand défi Depuis l’apparition de l’homme en ce monde, son plus grand défi a été de retrouver l’Être qui était avant d’être dans cette forme humaine. Être, ce mot résonne en lui ou en elle, aspirant à être selon ses propres désirs et à s’accomplir pour devenir cet Être.

jeudi 24 septembre 2009

Merlin

- 12 Septembre 2009 - Transmis par SaiJaRa (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

Soyez salués. Je SUIS Merlin l’enchanteur.

Vous êtes toujours invités à aller dans le centre de votre pouvoir, de votre amour et de votre liberté. Grâce à la force de votre cœur vous arrivez à la clarté à laquelle vous aspirez, et grâce à votre amour, vous percez toutes les facettes de votre Être, y compris votre esprit.

Permettez-lui de faire de grandes choses, permettez-vous de penser grand.

L'ennui

Ashtar - L'ennui - Titre original : "Ashtar - Langeweile" - 17 Septembre 2009 - Transmis par ShaNiraa (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand le 21 Septembre 2009 par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

Soyez salués chers enfants des étoiles. Je SUIS Ashtar et je me réjouis de pouvoir vous parler ici et maintenant via ce canal.

Vous vous trouvez actuellement dans une étape vraiment intéressante de votre voyage. Tout, vraiment tout se trouve en mutation – aussi bien au niveau global qu’au niveau personnel, et vous, mes chers amis, vous avez le grand honneur d’y participer, même si souvent cela ne vous semble pas du tout être un honneur.

Machu pichu et nazca

Je vois une ville que les hommes de notre époque nomment Machu Pichu et que ses habitants appellent la cité des Dieux du Soleil.

Près de moi il y a un être qui est le gardien intemporel de ce lieu.

Je suis dans la cité de Machu Pichu perdue dans les nuages. Pour l'instant, je suis seule, je ne vois que des pierres autour de moi.

Je vois maintenant des êtres n'étant pas nés sur ce monde mais vivant sur ce monde. Ils sont très beaux, très grands, ils ont une allure parfaite et surtout un Amour, une Beauté et une Sagesse qui attire non seulement l'admiration mais le plus grand respect.

J'en vois maintenant trois autres habillés de petites tuniques courtes, d'un blanc non humain que je ne saurais décrire. Autour d'eux vole un oiseau qui est curieux : il est aussi gros qu'un corbeau de notre terre et il a des couleurs bleues allant du plus clair au plus le plus soutenu, un bleu très rayonnant. Cet oiseau vient d'un autre monde, il n'existe plus sur ce monde, la race s'est éteinte. Ils me disent :

Restez zen et dans l'optimisme

BUDDHA & BONSAI -- Oliver Shanti & friends :

Il y a « urgence » c’est pourquoi nous venons de contacter notre « petit scribe » à une heure tout à fait inhabituelle.

Nous devons impérativement vous avertir car, sans vous en rendre bien compte, vous servez vous aussi les « forces obscures » mises en mouvement pour contrer la venue du Monde Nouveau, pour empêcher la Lumière de resplendir.

Comprenez que vous êtes impliqués chers enfants qui propagez, en pensant que vous servez le Bien, toutes ces contestations, ces critiques ouvertes, ces plans d’opposition etc.

Vis le rêve Éveillé maintenant, par ton émanation

Cher frère et sœur de lumière, toi qui vit présentement ce rêve dans cette forme humaine ,cette forme adaptée pour que tu ressentes la plus grande des manifestations de la matière et ces formes de vies, de côtoyer cet environnement propice pour vivre cette aventure extraordinaire, car nul autre n’avait descendu aussi bas dans la densité, matière.

Le grand monarque enflammera votre quête de sens

Message reçu par Loriel le 31 mai 2008

Les Anciens d’Egypte - Fraternité d’Horus et de Sekhmet

Nous vous adressons nos fraternelles salutations, Peuple de la Terre!

Les anciens d’Egypte sont à nouveau parmi vous par ce texte, que Loriel accepte de recevoir. Car vous devez entendre à nouveau que nous ne nous imposons pas à nos channels, quand bien même nous aurions nos raisons et même le pouvoir de le faire.

mercredi 23 septembre 2009

La cellule primordiale lumineuse

Chères sœurs, chers frères, je viens à vous maintenant, je suis Maître Hilarion, Responsable du Rayon Vert, du rayon de la guérison, du rayon de la santé, du rayon de l’abondance, du rayon de la résurrection. La résurrection, ce qui permet de transcender, de transformer, d’élever la vibration. En vous vous avez tous cette particularité, vous pouvez vous transformer à volonté.

Bien entendu toute votre physiologie, tout ce corps à été construit au fur et à mesure de vos incarnations, au fur et à mesure de l’évolution humaine, pour s’adapter à des lieux différents, à des conditions différentes de chaleur, des conditions différentes de formation de société.

Ram (23 octobre 2008)

Je suis RAM je vous transmets ma paix. Recevez ma bénédiction. J'ai eu l'occasion de m'exprimer à de nombreuses reprises sur le mental, sur le silence, sur l'évolution. J'ai insisté longuement, à de multiples reprises, sur le rôle du silence dans l'éclosion d'une nouvelle dynamique et d'un nouvel état de conscience.

L’aisance en tout est à votre portée

Depuis que l’humanité est en ce monde, l’homme cherche à améliorer sa condition de vie. Qu’en est-il de cette quête interminable pour que l’homme puisse trouver la paix avec lui-même et avec cet univers qui l’entoure, alors qu’il est toujours persuadé que cet univers est hostile et cherche par tous les moyens de pouvoir contrôler cette immensité qu’il craint tant par ignorance.

dimanche 20 septembre 2009

MikaËl 20 septembre 2009

Je suis Mikael, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien aimés Maîtres de la Lumière et Travailleurs de la Lumière, je viens à vous, comme annoncé précédemment. Comme nombre d'entre vous ici le savent et le vivent, nous avons entamé, peu après le début de votre printemps, une période cruciale liée à la triple réception de la Radiation de l'Ultraviolet, de la Radiation de la Source et de la Radiation de l'Esprit Saint, afin de vous conduire, individuellement et collectivement, et par la Grâce de votre Présence et de votre travail, à vivre les Noces Célestes.

366 - la reconnexion lumineuse cellulaire

12/09/2009 Bonjour et beau moment présent,

Pour votre fin de semaine, voici un message de l'Archange Raphaël, que j'ai reçu il y a quelques années, et qui est toujours d'actualité :

La reconnexion lumineuse cellulaire

Chers enfants d'amour, la santé est un cadeau qui se manifeste toujours en vous lorsque l'amour est présent dans chacune de vos cellules, lorsqu'il n'y a plus aucune entrave à la circulation de l'amour en vous et extérieur à vous. Il y a de nombreux siècles, les Elohim ont bloqué votre ADN afin de vous limiter dans l'expression de l'amour, afin de vous permettre de comprendre la différence, de goûter aux fruits de l'arbre de la connaissance du bien et du mal.

« je suis »

"Leur comportement aura valeur d'exemple. Dans les cabinets en ville et dans les hôpitaux, chacun scrute ce que diront les professionnels de santé. Ils prêteront leur bras à la piqûre et ce sera un message favorable, ils feront front contre le vaccin et tout le monde sera plongé dans le doute." Cet extrait est très éloquent sur l'esprit de notre époque et le fait que les médecins en blouse blanche (le stéthoscope) ont remplacé les prêtres en soutane noire (le crucifix). Le dogme, dans un cas comme dans l'autre, s'appuie sur un mythe improuvable, une fable... Mais plus un mensonge est gros et répété souvent, plus de gens y croient.

vendredi 18 septembre 2009

Bientôt! l’humanité sera consciente de son immensité

L’humanité, depuis son origine en ce monde, se croyait limitée, repoussant toujours plus loin ses horizons et cela dans tous les domaines avec le besoin de toujours approfondir sa compréhension, de se dépasser pour atteindre de nouveaux rivages à expérimenter et assimiler la connaissance de ces nouvelles terres encore inexplorées.

jeudi 17 septembre 2009

Shoud 1 - « je suis avec vous à chaque instant » par adamus présenté au crimson circle le 5/09/09

Je Suis ce que Je Suis, Adamus du Domaine de la Souveraineté. Je suis content de vous revoir, Shaumbra. Soyez les bienvenus dans cette belle énergie de la Terre, de la création, de vous.

Alors que je fais mon entrée maintenant, je peux sentir…une énergie comme s’il venait juste de pleuvoir. Vous savez ce que c’est quand vous faites une promenade dans les bois ou dans un pré quand il vient juste de pleuvoir. Ca sent la fraicheur et la clarté, c’est vibrant et en expansion, et c’est ce que sent votre énergie aujourd’hui.

Vous avez eu de nombreuses vies de défis. Vous venez de passer les dix dernières années à passer de l’école élémentaire, au sens spirituel, au lycée puis à l’université et maintenant vous êtes prêt pour l’école des maitres. Vous êtes prêt à reprendre les écoles de Mystères Nouvelle Energie. Les écoles de Mystères ont été ajournées depuis plus de 300 ans. Nous avions dit que nous allions faire une pause, car il y a avait à l’époque de nombreuses pressions sociales et politiques. Nous savions aussi que nous allions attendre que ce composant de la Nouvelle Energie arrive finalement, et nous ne pouvions pas reprendre avant qu’il ne le fasse. Et voilà nous y sommes.

Vers un ordre professionnel des channels ?

Message reçu par Luce le 5 juin 2009

Sananda – Ashtar Sheran – Métatron – Maîtres de rigueur

Moi, Sananda, je vais parler au nom de tous, non pas parce que mes compagnons n’en seraient pas capables ou même autorisés mais bien parce que vous êtes encore si nombreux à me placer au-dessus, y compris parfois même au-dessus de Dieu! Du style: «C’est Sananda qui a dit cela, alors cela doit être encore plus juste que ce que nous disent Ashtar ou même Mickaël».