Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 31 juillet 2009

Cours de sagesse cours n° 42

Monique Mathieu

« Il faut que vous puissiez traverser tout ce qui vous arrive, que ce soit sur le plan professionnel, affectif ou relationnel, avec beaucoup plus de sérénité.

Vous allez bien sûr nous dire : « vous n’êtes pas à notre place ! La vie sur Terre est difficile et compliquée et nous faisons de notre mieux ! » Effectivement nous ne sommes pas à votre place, mais nous aimerions surtout que vous compreniez certaines lois divines afin que vous puissiez les mettre de mieux en mieux en application. Nous aimerions que vous compreniez que vous pouvez passer au travers des tempêtes, que ce soit des tempêtes affectives, des tempêtes professionnelles ou relationnelles, sans en être profondément touché ou déstabilisé.

mercredi 29 juillet 2009

L'amour, la pureté, la lumière, la paix

Maurice Jarre's Unchained Melody cover :

Dans la « demeure » du Très Haut règne une Paix sans nom, chaque fleur est un calice de pureté où viennent butiner de merveilleux petits êtres ailés aux couleurs éclatantes.

Dans l’image de vos rêves se glissent bien souvent quelques prémices de ce qui vous attend, si vous persévérez sur le chemin positif de votre élévation.

La dualité, le poison de l’humanité : seul le vaccin divin nous délivrera

Chaque être humain est confronté à vivre dans la dualité... L’histoire de ce monde qui subit la densité, l’humanité prisonnière de cette réalité due à cette emprise de la dualité qui est omniprésente.

mardi 28 juillet 2009

Sananda, christ michaël, le général radetsky, 26 juillet /09

C'est le temps pour le SHOW (enfin je l'espère!)

Par Sananda Esu, Christ Michael Aton,le Général Radetsky

26 Juillet, 2009, 20:17

Avec Candace

Traduction automatique de l'anglais

Esu: Sananda: Bonjour,Chers désolé pour la longue attente, nous avons été très occupés, je vous répond en la présence de Christ Michaël, Aton et le Général Michael Radestky ( ps : je rappel ici il est le Général Kevin Radetsky le plus élevé dans les forces Armées des États-Unis au rang Supérieur de tous les Êtres, il est aussi..l'Archange Immanuel..)

lundi 27 juillet 2009

L'année 2009 est votre dernière année

Je ne cautionne, ni n'approuve!!! juste pour info. IMPORTANT MESSAGE FROM THE "REAL" GALACTIC FEDERATION.

Quote

Come the ending of your year of 2009 will be the last one of its kind. From hereon the changes will manifest in a destructive way, that will tell you beyond doubt that you have become quaratines and slated for eradication. Even for those with little or no knowledge of the end times you are already aware in many ways that your demise is now certain.

dimanche 26 juillet 2009

La porte de la nouvelle fréquence est devant nous l'Ère du verseau

Chacun de nous aura prendre, selon son ressenti, devant toutes ces portes, sa décision. Celle-ci aura une conséquence reliée à sa préparation. Peu importe la porte à franchir, notre préparation déterminera notre fréquence, ce que nous ressentirons dans l’instant présent.

samedi 25 juillet 2009

Votre focalisation détermine le rythme du changement

Ashtar : - Titre original : "Euer Fokus bestimmt das Tempo der Veränderung" - 10 Juillet 2009 - Transmis par ShaNiraa (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand le 24 Juillet 2009 par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

Soyez salués chers frères et sœurs – je SUIS Ashtar !

Aujourd’hui je vous parle pour vous informer de la situation actuelle sur votre planète, mais avant tout aussi en vous.

Altair nous parle du changement

LES AIGLES OU Ordre de Saint Jean sont les veilleurs et les éveilleurs, ils arrivent avec la flotte galactique de lumière le 15 Aout

Mark’s Corner Mercredi, 15 juillet 2009 Restez fermes Les messages sur ce site s’appuient les uns sur les autres ; pour leur plein impact, lisez-les dans l’ordre chronologique en commençant par septembre 2008 (archivés ci-dessous). Ces messages détaillent la situation sur cette planète, notre place dans l’univers, et donnent un aperçu de notre futur. J’espère, en vous les présentant, qu’ils éveilleront votre curiosité, et vous décideront à vous joindre à d’autres pour créer une nouvelle civilisation sur Terre.

vendredi 24 juillet 2009

La source le 08/09/09

Mon Bien-aimé, oui, toi qui tend vers moi ton attention, qui tend vers moi ta conscience, tu es béni et tu es la bénédiction, tu es l'Éternité et je m'adresse à toi en tant qu'Éternité, Éternel et Créateur de ta propre Vérité. Je Suis. Ainsi, j'abaisse et manifeste ma radiance au sein de toi afin que tu réalises que j'ai toujours été là, attendant le moment de manifester et de conscientiser. Tu rentres, aujourd'hui, et dans les instants que tu vis, en ma Présence et en l'annonce de ma Présence.

Canalisation archange anael du 08/09/09

9 juillet 2009

Je suis Anaël, Archange, et je servirai, aujourd'hui, de lien entre vous et le Conclave ce qui veut dire que les réponses élaborées le seront par l'intégralité de notre Conclave. Ainsi, âmes humaines en pérégrination au sein de ce monde de surface, je vous serai gré de bien vouloir exprimer les questions se situant par rapport à votre développement, dans sa spiritualité, son Esprit le plus élevé. Nous avons décidé, en tant que Conclave, de révéler au sein de votre humanité, au-delà de notre sphère de radiance, notre sphère de vibration, et du travail qui nous est alloué par la Source, de dévoiler un certain nombre d'éléments concernant l'humanité qui, jusqu'à présent, étaient cachés parce que les temps n'étaient pas venus, parce que le moment n'était pas là.

Canalisation archange anael du 10/09/09

10 juillet 2009

Question : mon rêve d'avion qui s'écrase est une alerte ? Dans les cas où il y a alerte quant à votre chemin, votre destinée de Lumière, par rapport à des événements en relation avec la déconstruction, l'alerte va prendre la forme d'un avertissement se manifestant trois fois. Ainsi, si, à trois reprises, de manière formelle, il t'est montré la même chose, cela te signifiera, de manière formelle, que tu dois éviter de voler. Soit cela est une projection de peur : ceci ne se manifestera qu'une fois. Soit ceci est une alerte réelle par rapport à l'événement qui consiste à voler : ceci se manifestera trois fois. L'avertissement se manifeste trois fois de la même manière. Ceci annonce, et de manière préférentielle et privilégiée, des événements que vous devez éviter. La Lumière, votre Lumière, vous montre ce qu'il convient de faire, et elle vous le montrera trois fois.

Canalisation archange anael du 08/09/09

8 juillet 2009

Je vous présente tout mon Amour et tous mes respects. Comme vous le savez ou ne le savez peut-être pas, durant cette période particulière que vous vivez, chacun des Archanges liés à la Création de ce monde a un rôle spécifique et particulier qui lui est attribué selon des données astronomiques et calendaires. Néanmoins, depuis peu de temps, nous vous avions affirmé que nous avions remis à la Vierge Marie nos sceaux et nos radiations. Nous sommes 7 radiances de Lumière ayant joué un rôle au sein même de cette création dissociée que vous explorez.

Canalisation ramatan 08/07/09

Je suis venu vous communiquer un certain nombre d'enseignements et de renseignements concernant la phase de préparation active que vit le monde de surface et que nous vivons, bien évidement, nous aussi. L'heure est l'instant propice à vos retrouvailles, à nos retrouvailles. Les retrouvailles concernent un certain nombre de plans indissociables qui s'interpénètrent à l'heure actuelle. Beaucoup de choses vous sont révélées, et vous seront révélées, avant de pénétrer un certain nombre de données historiques importantes concernant d'où vous venez et où vous allez. Je tiens à préciser qu'observant le travail réalisé par la modification d'un certain nombre d'aspects vibratoires au sein de vos structures (se déroulant, de manière concomitante, au niveau de votre cœur, de votre tête mais aussi au niveau du noyau cristallin de la tête et du noyau cristallin solaire), il convient de vous apporter un certain nombre d'éléments neufs concernant ces transformations. En ce qui me concerne, j'interviendrai surtout, au niveau renseignements, sur les modifications survenant à l'heure actuelle de ce que vous appelez votre cerveau.

Canalisation omraam mickael aivanhov 10/07/09

10 juillet 2009

Eh bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver et de voir que, avec vos cocons de Lumière, vous avez tous gagné en, comment dire, en Lumière et surtout en Joie. Il y a quelque chose qui est beaucoup léger, en vous tous, que je vois ici. Alors, je viens vous remercier pour avoir participé à cet élargissement vibratoire, en vous, du lieu et aussi d'avoir permis quelque chose de, je dirais, relativement nouveau. Vous savez que l'Archange Mikaël vous donne des choses, toutes les semaines, qui vous permettent de vous rapprocher de la Lumière.

Video biographie express omraam

2ième vidéo dans l'article..

jeudi 23 juillet 2009

L’Être divin a pour mission de rassembler et de définir sa nouvelle fréquence

L’Être Divin a pour mission d’unifier toutes ses personnalités que l’Âmes de celle-ci a utilisées pour son apprentissage et maitrise de cette basse vibration pour mieux l’assimiler et la divinifier.

Je suis l’ange des ténèbres, ne me vois pas comme ton ennemi !

Je suis l’ange des ténèbres, ne me vois pas comme ton ennemi !

Je suis l’Ange des ténèbres, ne me vois pas comme ton ennemi.

L’ange est une vibration, je suis vibration de toutes tes souffrances, passées et présentes.

Je me présente à toi aujourd’hui pour que tu intensifies ton Amour pour moi, parce que souvent tu m’ignores, tu as peur de moi, tu ne veux pas me voir, tu ne veux pas me sentir.

Je suis toi, une partie de toi et j’implore ton Amour.

Conversation avec ashtar - 22 juillet 2009 - 14 h 14

Conversation avec Ashtar (A -) Canalisé par Sébastien VERGNAUD (S -) 22 juillet 2009 14h14 (sympa ça !!!)

Bonjour à toutes et à tous. Après un long silence, Ashtar m’a demandé de transmettre un enseignement sous forme de conversation. Ashtar et moi parlons souvent, mais il avait fait silence plusieurs mois concernant les messages. Je pense que la raison provient d’une transformation de notre part. Comme d’habitude, prenez ce que vous souhaitez. Discernez ce que vous aurez besoin d’intégrer ou d’utilisez pour votre vie.

J’espère que vous êtes dans une grande forme !

A très bientôt !

Sébastien VERGNAUD


**

mercredi 22 juillet 2009

Songe de l’ascension d’un être humain réveillé

Voici une description de ce qui se passe lorsqu’un être humain est réveillé et totalement conscient de sa divinité. Tout ceci se déroule quand l’être humain a complété ce qu’il avait à apprendre et à apporter en ce monde.

Les cristaux de la glande pinéale

Salutations de la Source

Nous avons beaucoup de sujets à traiter. Nous allons aujourd'hui vous délivrer un message quelque peu diversifié, vu le nombre de choses qui se passent sur la planète Terre. C'est vraiment une époque magique pour vous, humains, qui vous éveillez du rêve, non seulement en tant qu'individus, mais en tant que race d'esprits prétendant porter un vêtement de chair. Ce qui se passe, c'est que tous les humains de la planète élèvent leurs vibrations. Oui, vous regardez alentour et voyez de basses vibrations sur la planète et c'est souvent ces basses vibrations qui font les grands titres. Nous vous avons dit que votre progrès humain était limité par la vibration la plus basse qui se trouve sur votre planète. Mais même cela ne vous retient pas. Parce qu'en élevant la vibration collective à dans ce secteur de la gamme vibratoire, lorsque vous atteignez un nouvel échelon, vous attirez à vous ceux qui sont à l'échelon inférieur, automatiquement. Ne vous souciez pas d'aller sauver le monde ou de changer un autre individu. Concentrez-vous sur vous-mêmes. Voyez ce que vous pouvez faire pour activer cette lumière qui est dans vos yeux. Faites votre possible pour que votre coeur découvre un but que vous puissiez maintenir et faire progresser. Maintenant plus que jamais, cela va devenir critique sur cette planète.

lundi 20 juillet 2009

Cours de sagesse - cours n° 39

« Vous avez commencé le passage clé de votre transformation. Quand nous disons « clé », nous voulons parler du réel début des très grands changements qui vont survenir sur votre monde et en vous-mêmes.

Le processus a été enclenché, nous vous avions avertis, nous vous avertirons encore parce que vous n’en êtes qu’au tout début. Il est plus important que jamais que vous compreniez tout cela, que vos l’intégriez, que vous n’ayez surtout aucune peur des changements à venir. Vous êtes encore englué dans vos systèmes de civilisation, nous ne vous en faisons pas reproche car nous savons très bien que vous ne pouvez vivre, tout au moins pour l’instant, à l’extérieur de ce système.

Que c'est il passé le 7/07/09?

Copyright © 2009ic Connections Ltd So, what actually happened at the July 7th Eclipse? Well, the eclipse of July 7th has come and gone. So, what actually happened? Before the event, I sent out a message saying I anticipated major solar flares on the 7th associated with the energies from Source that Mother Mary and Lord Metatron spoke of in their message via Carolyn Evers. See tinyurl.com Did we see the solar flares? A resounding “No”. So did we see the energies from Source that Mother Mary and Lord Metatron had spoken of? We certainly did!! And still are.

« mériter » sa place auprès de dieu

Par le Collectif Ashtar Reçu le 19 juillet 2009 par Simon Leclerc

Note: Ce texte est la retranscription d'une canalisation semi-privée avec la Fraternité Universelle qui a eu lieu le 27 juin 2009 près de Toulouse, en France. Le message a été "recanalisé" et adapté à un plus large auditoire.

Salutations à vous chers enfants de la terre.

Nous nous présentons à nouveau devant vous pour vous apporter un enseignement qui viendra participer à inscrire en vous la conviction progressive que vous n’êtes pas ce que vous croyez être sur Terre.

dimanche 19 juillet 2009

Christ par ned dougherty01/06/09

Plusieurs de vous sont maintenant appelés aux lieux de refuge en préparation pour les évènements encore à venir. Ceux d’entre vous qui êtes ainsi appelés, ont la responsabilité de préparer les provisions qui seront nécessaires pour traverser les temps difficiles

Message de Jésus de la Divine Miséricorde donné à Ned Dougherty (USA) - 1er juin 2009 à 22:00 h. À la montagne du ‘Petit pain de sucre’ - Sugarloaf Valley, Pennsylvanie (USA)

Canalisation archange anael du 04/07/09

Question : comment maîtriser les pensées qui surgissent ? Vouloir maîtriser les pensées, est une forme de contrôle. On ne peut pas contrôler les pensées car votre Source première est une pensée. Vous êtes issus de la pensée de Dieu et vous êtes donc la matérialisation de la pensée de Dieu, au travers de votre incarnation au sein de cette forme. Vous êtes la vérité de l'incarnation de la pensée. Il est question de dépasser, et non pas de contrôler, le flot ininterrompu de vos agitations mentales qui ne sont pas des pensées.

Canalisation marie 04/07/09

Je suis Marie, Reine des cieux et de la Terre. Bien aimés enfants, tout d'abord, je vous demande d'accueillir en votre cœur la Présence et la radiance de la Source avec laquelle je suis accompagnée. Accueillez en votre Essence, au sein de votre éternité, la Présence de la Joie. Cela est maintenant, afin que nous puissions, tous ensemble, réaliser l'Unité, réaliser la Joie. Je viens à vous en des moments clés de l'histoire de votre humanité. Dans très peu de jours, en temps humains, vous entrerez dans les derniers temps, dans les temps de l'ouverture à la Grâce, de l'ouverture à votre Éternité et à votre Vérité.

Canalisation ma anada moyi du 07/07/09

Bien-aimés enfants de la Lumière, je suis Ma. Accueillez, en vous, tout l'Amour que je vous dispense, tout l'Amour qui nous relie. Je suis la filiation de la Divine Mère. J'ai incarné la Divine Mère et l'incarne encore aujourd'hui. Bien-aimés enfants de la Lumière, réjouissez-vous, réjouissez-vous car l'heure est venue, l'heure est venue de retrouver la Lumière. N'attachez aucune importance aux gesticulations de la peur car ceux qui ont peur ne savent pas encore que la Lumière est là. Vos Noces touchent à leurs fins. Vous arrivez enfin à la révélation et à la résolution de tant et tant d'incarnations passées au sein de cette illusion, afin de révéler l'heure de Gloire qui est là, maintenant.

Canalisation ram du 06/007/09

Je suis RAM. Je vous transmets ma Paix. Recevez mon Amour et mes bénédictions. Je suis celui qui vous instruit et qui vous permet de trouver l'espace de votre Cœur. Je suis le Maître de l'air. Je suis celui qui va vous donner des éléments concrets et pratiques pour arriver à établir en vous cette Paix du Cœur. Je viens donc, aujourd'hui, parmi vous, poursuivre la mission qui m'est assignée. Le Cœur est le Temple, cela vous l'avez compris. Le Cœur est l'endroit où se trouve l'Essence. Le Cœur est l'endroit où vous retrouvez la Source. Le Cœur est l'endroit où naît la Joie. Le Cœur est l'endroit où se développe la Paix. Le Cœur est, ainsi que vous l'a annoncé Mikaël, votre nouvelle fondation.

Canalisation anael du 05/07/09

Question : est-il exact que nos Guides personnels nous ont quittés ? Les Guides, les Anges Gardiens, sont plus que jamais présents, en vous et autour de vous. L'Archange qui m'a précédé (l'Archange de l'année dernière, si vous préférez, puisque maintenant j'interviens en permanence), Jophiel, a bien dit que c'était l'année de la rencontre avec l'Ange Gardien. Comment est-il possible que vous soyez seuls ? Vous n'avez jamais été seuls et jamais personne ne vous a abandonnés. C'est vous-même qui avaient abandonné le Ciel, de par votre histoire, de par vos souhaits, de par vos désirs, mais jamais le Ciel ne vous a abandonné. Celui que vous appelez Père (et que vous situez dans le Ciel ou que vous situez en votre cœur) est présent, de toute Éternité, sur cette Terre. Il n'a jamais quitté la Terre.

Canalisation omraam aivanhov le 05/07/09

Mes biens chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver et, pour certains d'entres vous, de vous connaître parce que je vous ai encore jamais vu. Alors, si vous voulez, je vous accueille en ce lieu comme vous m'accueillez, ici, parmi vous, parce que je viens, y paraît, vous parler des éléments. C'est quelque chose d'extrêmement important et j'ai eu l'occasion, de mon vivant, de vous en parler beaucoup. Les Quatre Vivants, ceux que j'ai appelés les Hayoth Ha Kodesh ou les Keroubim correspondent, si vous voulez, à ce qui se tient au plus près du trône de Dieu et de la Source.