Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 10 février 2009

Petite mise à jour sur l,évolution de l,allumage de jupiter

Mise à jour sur l,évolution de l,allumage de Jupiter


Un petit message court de Candace en date du 9 février abundanthope.net J'espère que vous avez tous lu le message de Jess en Canalisation avec Sananda.. il nous disais que "Jupiter est un soleil maintenant "


Candace: il continue de croître un peu plus et la finition de la touche finale sera pour bientôt.Nous devrions avoir la grande "explosion " avant bien longtemps.


Achèvement par nibiru de toute transition majeure

Message reçu par Loriel le 8 février 2009

Frères et soeurs du Choeur de l’Arche d’Alliance, en présence de l’Ancien des Jours

Nous revenons à vous, ce jour, pour nous faire le porte-parole de ce que vous appelez «Nibiru», «12ème planète», «planète X», «planète du destin» et de tant d’autres sobriquets que vous lui mettez dessus.

Mais sachez déjà que cette "planète/ comète/ entité" n’est pas la Nouvelle Jérusalem et qu’elle est directement liée et reliée de manière multidimensionnelle avec l’agir du Père et donc également avec la Fée des trois jours, qui est comme sa fille ou tout le moins son extension féminine.

Ram le 07/02/09 urgence coeur

7 février 2009

Je suis Ram. Recevez tout mon Amour, toutes mes bénédictions. Afin de capter de manière authentique ce que je vais vous donner, au-delà même des mots, par la vibration et par les sens, je vous demande tout d'abord de vous réaligner totalement en votre cœur intérieur. Je vous accompagne en cela quelques instants de votre temps avant de commencer à parler par des mots et à vous communiquer ce que j'ai à vous communiquer, en même temps que les mots, par la vibration. Mes bien-aimés, ce que j'ai à vous dire, ce que d'autres auront à dire, doit s'entendre et se lire, bien évidemment, avec les oreilles ou les yeux mais, au-delà de cela, je vous demande de recevoir ces mots et cette vibration, avant tout, dans votre cœur.