Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 28 février 2009

Concile planétaire du 15 au 17 février 2009

Message reçu par Loriel le 18 février 2009

Conseil des 24 sages et Fraternité Galactique des Mondes Libres

Bienvenue chez nous! Bienvenue chez vous!

Nous vous parlons d’un lieu sacré qui est désormais le centre européen de notre présence et l’exact équivalent du Mont Shasta, et de bien d’autres cités réparties partout à travers le monde. Sans qu’il y ait une quelconque forme d’allégeance, de soumission ou de hiérarchie entre ces lieux. De telles cités sont incarnées suivant la répartition des fonctions et des tâches. Le Mont Shasta n’a pas autorité sur les autres, pas plus que les autres sur ce dernier.

N’oubliez pas vos frères et soeurs des autres continents qui sont à l’oeuvre tout autant que vous…

vendredi 27 février 2009

Avec l’aube d’un nouvel âge

Avec l’aube d'un nouvel âge vient une grande nécessité d’anticipation, qui exige une patience exceptionnelle et une capacité à la contrainte mesurée.

C'est un temps où ceux d’entre vous qui vous êtes préparés à marcher dans la lumière de la vérité, se sentent liés par leurs rôles en tant que guides et montreurs de chemin. Nous vous rappelons encore à chacun que bien que vous ne sachiez pas avec certitude ce qui arrive, vos attentes seront de loin dépassées.

Guerriers chéris, le temps de votre illumination totale est arrivé. Juxtaposée sur la toile de fond d'un paradigme en faillite, votre lumière brille et se met en avant avec éclat, comme les phares de l’espoir tellement nécessaires pour la multitude dans ces temps d'obscurité et de désespoir.

Au sujet de la recherche du sens

Salutations, bien aimés montreurs de chemin, dieux et déesse de lumière divine ! Nous venons vers vous, pour nous relier à vous dans l'esprit de l'Unité…

Il y a des éons, une graine fut plantée dans votre expérience collective en tant qu’incarnation de la conscience humaine. Cette graine portait en elle les codes de diagnostic contenant la mémoire génétique de chez nous, pourtant votre capacité à activer cette graine resta endormie pendant de nombreuses vies.

Une eau désaltérante !

J'aspire à donner à mes enfants de l'eau de la vie,

J'aspire à désaltérer tous les gosiers désséchés,

J'aspire à réhydrater les corps meurtris par la douleur,

J'aspire à être écouté par ses oreilles bouchées par les eaux amers.

J'aspire à purifier tous les coeurs salis par les eaux du péché,

jeudi 26 février 2009

La densitÉ influence votre qualitÉ de vie

LA DENSITÉ INFLUENCE VOTRE QUALITÉ DE VIE

Chacun possède un degré de densité, moins votre niveau est élevé, moins votre compréhension de ce monde est juste car votre interprétation est voilée par votre propre densité. Vos capacités à résonner et à analyser sont réduites par votre propre champ de perception.

mercredi 25 février 2009

Canalisation omraam aivanov le 21/02/09

Et bien, chers amis, comme vous le savez, ça fait déjà un certain temps que j'ai pas pu m'exprimer avec vous parce que vous avez beaucoup de monde qui vient vous voir et je passe, bien évidemment, après l'Archange et après le grand Maître. Ça me paraît un peu évident. Alors, je profite qu'on me donne l'occasion de pouvoir vous parler en petit comité pour vous souhaiter tout d'abord (et me souhaiter aussi) la bienvenue et aussi vous apporter toute mon amitié, toutes mes salutations. Comme d'habitude, nous allons essayer de vous aider dans votre cheminement à travers les questions que vous aurez à me poser. Alors, chers amis, je vous dis bonsoir et j'écoute ce que vous avez à me demander.

La communication

Les symboles sur le chemin deviennent un collier de joyaux que l'on porte en lévitant exactement sous les étoiles dans la solitude inouïe et l'illusion d'être seul Par lesquels nos traces sont poussières d'astres irisés dans la nuit Et debouts sur la terre conducteurs verticaux nous savons

mardi 24 février 2009

Raz de marée intergalactique de lumière!

Raz de marée intergalactique de Lumière !

Il sera ressenti de manière différente par chacun de vous. Cela, bien sûr, relève du choix de chacun, de l’absorber ou de le refuser.

Nous aimerions remercier toutes les personnes qui ont ouvert les bras à la Lumière dans leur propre entité et qui sont vus de notre côté comme des spirales de Lumière dorée. Nous vous honorons, vous bénissons et sommes près de vous pour vous apporter l’aide nécessaire à votre évolution. Nous, de votre famille de Lumière, nous sommes là pour activer votre choix, afin d’activer la brillance de votre nouvelle Terre qui ne fera qu’Une avec vous, Enfants de Lumière dont vous serez une Bibliothèque vivante pour les autres Univers et qui sera telle une nouvelle Etoile vue par tous les mondes habités, Fierté de l’Eternel !

LumiÈre sur l’amour faux et l’amour vrai

Par la mauvaise interprétation de ce mot AMOUR et l’incompréhension. Cette perception est la cause de toutes les souffrances depuis l’origine de notre humanité, en oubliant notre vraie Identité divine, l’homme et la femme sans leur divinité ont dû chercher à l’extérieur d’eux ce manque d’amour. Dans ce message, le lecteur prendra conscience que le mot AMOUR résonne en chacun, l’interprétation et la compréhension est différente pour chacun de vous.

Votre choix de la liberté retrouvée et de la non souffrance

Message reçu par Luce le 25 janvier 2008

Istrée, flamme jumelle d’Ashtar Sheran.

C’est en notre nom à tous les deux que je m’adresse aujourd’hui à vous, en ce jour béni.

Chaque jour que vous vivez est dorénavant, si vous l’acceptez, un jour béni pour chacun de vous et pour vous, tous ensemble. Chaque jour est un jour de lumière et il n’est plus besoin, toujours si vous l’acceptez ainsi de le manifester en vous et autour de vous, de vous arrêter à telle ou telle date précise ni même à telle ou telle année car chaque jour est et peut devenir un jour de joie et d’amour de pure lumière.

En cet instant éternel, nous communiquons avec vous par l’intermédiaire de notre sœur Luce des Etoiles en sa qualité de Vierge cosmique incarnée ou si vous préférez, en ce qu’elle est dans une de ses dimensionnalités.

lundi 23 février 2009

Nous vivons l'époque de la confusion et des faux prophètes

Les êtres sont désorientés parce qu'ils se dispersent dans beaucoup de messages ou de lectures. Partout il est dit : tel jour il se passera ceci, Mickaël a dit ceci, Ashtar a dit cela. Les êtres sont perdus car certains messages donnent des dates alors que vous n'en donnez pas. Ils ont l'impression que les messages sont plus vrais s'ils donnent des dates.

«Chers enfants de la Terre, vous vivez l'époque de la confusion, des faux prophètes. Dans le temps, les religions interdisaient la communication avec « les esprits ».D'une certaine manière nous sommes d'accord avec les positions prises à l'époque, car il est dangereux de communiquer avec les autres plans quand le canal n'est pas suffisamment armé, suffisamment développé au niveau de la conscience, suffisamment pur, s'il n'a pas fait un travail suffisant pour ne laisser passer que des vérités.

Religion d'un nouveau type

Place maintenant à la proposition de credo d’une religion de ce nouveau type. C'est en tout cas celui préparé directement par les anges de la révélation et agréé par les Anciens des Jours, où chaque mot a été pesé avec un soin tout angélique. En voici les vingt arcanes :

  1. I : Le Dieu créateur en lequel je crois est unique et éternel ; l'harmonie ultime est Son expression, perfection est Sa nature et cette nature parfaite est au-delà de ma compréhension intellectuelle totale.
  2. II : Mon devoir de créature est de L'aimer avec mon cœur et mon esprit ainsi que tous Ses autres enfants, donc mes frères et sœurs.
  3. III : Dieu l'unique est le concepteur primordial du Paradis, modèle ayant servi à Ses enfants paradisiaques pour élaborer les Univers périphériques, dont celui où je me trouve.
  4. IV : Dieu offre à chacun de Ses enfants un fragment de Lui-même, potentiellement éternel et semblable à Lui-même. Tout est possible à travers celui-ci, mais jamais sans effort.
  5. V : Bien que Dieu soit invisible à mes yeux physiques, je peux Le sentir et Le révéler à travers les actes de ma vie publique quotidienne en faisant Sa volonté qui veut que je travaille sur les dix qualités divines que Sa parcelle est chargée de me communiquer, ce qui me rendra loyal, patient, aimant, honnête, courageux, humble, persévérant, intelligent, objectif et créatif.

dimanche 22 février 2009

Partage de message divin

LE BUT ULTIME. DIEU, REGARDANT SES ENFANTS DIVINS. LA DENSITÉ DIMINUE QUAND TU COMMENCES PAR OUVRIR LES YEUX DU CŒUR.

Merci! Pour cette Illustration De l'album : Unity¤! Par Cathrine Mossige, Ange de Lumière, sur Facebook facebook.com

vendredi 20 février 2009

18 février 2009 je suis mikaël, prince et régent des milices célestes

18 février 2009

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Recevez paix, amour, bénédictions et salutations. Comme vous le savez déjà, cette année est l'année de ma présence, est l'année de la grande purification. Vous allez rentrer, dans très peu de temps, non plus dans les prémices de ma manifestation mais dans la réalité de ma manifestation.

Entités spirituelles vs personne humaine qui s'exprime en tant que sananda

Sananda:

" Le problème avec les textes obtenus comme le livre d'Urantia en faisant parler un médium en état de transe, ou en état de conscience modifié, c'est qu'on ne sait pas toujours de manière évidente de quel niveau des plans de la conscience multidimensionnelle vient l'information. Car même lorsqu'on le sait la manière d'en parler trahit souvent un manque de distance et de compréhension de la part du lecteur qui a tendance à confondre les niveaux à partir desquels l'information donnée provient. Il est fréquent que le devenir d'une entité qui adombre l'individu humain soit pris pour l'être de chair lui même ce qui est évidemment très différent.

Sananda sur gardiens des etoiles

"Chers amis,

Puisque cette partie du forum est consacrée à ma vie, il faut que je continue à vous en parler, car ce qui s'y est passé est déterminant pour comprendre les événements du proche avenir de votre collectivité humaine. Donc comme Papou a commencé à vous le révéler, je me suis marié et j'ai eu une nombreuse descendance, j'ai eu successivement neuf épouses, vous connaissez la première dont plusieurs channels ont parlé récemment puisqu'elle est connue du public sous le nom de Marie de Magdala.

Ces descendants génétiques de ma lignée ont bien entendu été suivis avec précision par vos frères de l'espace pour préparer cette période du plan qui arrive aujourd'hui. Ce fut une longue histoire, puisqu'elle dure selon votre notion du temps depuis deux millénaires. Pendant ce laps de temps nous avons obtenu une descendance de l'ordre de plus de douze mille personnes différentes, mais seulement mille deux cents environ sont destinés à composer ce qu'il est maintenant convenu d'appeler "l'équipe au sol".

Parmi ces mille deux cents, seuls environ cent trente seront déterminantes pour diriger la phase dont je vous parle maintenant depuis quelques semaines et qui est sur le point de commencer dès que la situation sera assainie par la mise hors d'état de nuire des principaux opposants à notre programme qui sont encore violemment actifs sur votre sol.

jeudi 19 février 2009

Richesse temporaire ou richesse Éternelle

Votre Richesse est en proportion de ce que vous interprétez et de ce que vous comprenez de ce monde. À vous de savoir sur quelle richesse vous donnez tant d’efforts.

Le lecteur prendra conscience dans ce message de bien comprendre le mot Richesse, pour bien des personnes la richesse représentent le but à atteindre. Le but est différent selon la perception de chacun, la richesse de l’un peut représenter la somme d’argent qu’il a dans une institution bancaire pour l’autre peut représenter son savoir car il se dit riche en connaissance, pour d’autres cette richesse représente tous les efforts d’une vie. La richesse diffère selon l’importance et l’interprétation de chacun et la grande majorité en paix le gros prix.

Canalisation archange mickael 18/02/09

18 février 2009

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Recevez paix, amour, bénédictions et salutations. Comme vous le savez déjà, cette année est l'année de ma présence, est l'année de la grande purification. Vous allez rentrer, dans très peu de temps, non plus dans les prémices de ma manifestation mais dans la réalité de ma manifestation. Je viens purifier ce qui doit l'être. L'être humain doit passer de la compétition à la coopération. La dualité n'a pas toujours été synonyme, en cette dimension, de compétition. La vie, dans sa vie dimension la plus physique et néanmoins la plus spirituelle, ne pourrait exister sans la coopération.

mercredi 18 février 2009

Le présent de la joie perpétuelle des zéphirs

Message reçu par Luce le 9 février 2008

Bonjour à vous, enfants de la Terre, enfants de la Lumière, enfants du Divin.

Nous venons à vous aujourd’hui par le biais de ce canal ainsi que nous allons venir à vous, de plus en plus, dans votre concrétude de dimension que vous dénommez 3D.

Nous sommes les éléments en action, nous sommes les éléments divins en action divine. Nous sommes les amuseurs de votre temps linéaire, nous sommes la légèreté, nous sommes aussi le reflet de votre lourdeur quand vous n’acceptez pas de vous reconnecter à votre légèreté divine, à votre humour/amour divin.

lundi 16 février 2009

Vidéo et canalisation :nous avons un nouveau soleil, février 2009

..jupiter..est devenue un..SOLEIL..ça naissance à été fait par ensemencement par floraison. Présentement il est un petit Bébé Soleil mais il grandira !..


CLIQUER SUR LE LIEN : youtube.com


dimanche 15 février 2009

La source pure de l' unitÉ

De quelle Source, as-tu choisis de boire et de puiser l'Eau. Si tu n'as pas pris le temps de faire le bon choix, sais-tu que ton choix déterminera ta prochaine vie, alors cette fois, ce message t'aidera à faire le bon choix.

77

samedi 14 février 2009

4 heures ce matin, je canalise cette information du cœur: le cœur a tout, le mental du tout

Le Cœur a tout, le mental du tout. Le Cœur a tout, le mental du tout. Le Cœur a tout, le mental du tout. Le Cœur a tout, le mental du tout. Le Cœur a tout, le mental du tout. Le Cœur a tout, le mental du tout. Le Cœur a tout, le mental du tout. Le Cœur a tout, le mental du tout.

Retrouvez sa Divinité en s'unissant à son Cœur Divin pour redevenir l'Être de Lumière et Divin

Les clés métatroniques de 2009

“Salutations ! Je suis Métatron, Seigneur de Lumière, et je salue chacun et l’ensemble d’entre vous.

Et donc, comme une année finit et qu’une autre commence, nous vous demandons d’examiner brièvement les changements petits et grands qui se sont produits en vous. Pour beaucoup d’entre vous sur le Chemin, 2008 semble s’être écoulée plus vite que les autres années. C’est particulièrement vrai pour ceux qui sont nés pendant ce qu’on appelle les années du ” Baby Boom “, les années 50 et 60, comme vous entrez dans le 6ème à 9ème cycle biologique de 7 ans.

vendredi 13 février 2009

Notre créateur,christ michaël,aton,12 février 2009

Nous disposons de notre nouveau Glorieux Soleil

Notre Créateur,Christ Michaël, Aton ..Mise à jour.. sur les futur changements Planétaire ..en date du 12 février 2009.. traducion automatique de l,angais abundanthope.net ..PHOTOS.. de la Nasa de JUPITER au bas de l,article


Oh MY, mes très chers, nous avons maintenant un glorieux nouveau SOLEIL!.. et ça été tout un défi pour l'équipe du Paradis qui ont fait ça. C'était une situation très difficile, il nous à été nécessaire de monter la planète et le système solaire dans la vie éternelle.

jeudi 12 février 2009

Vous Êtes des Êtres de lumière, votre intensité de lumière dépend de votre maîtrise à vous centrer

Vous Êtes des Êtres de Lumière, votre intensité de lumière dépend de votre maîtrise à vous centrer sur votre Cœur, le CENTRAGE.

Le lecteur prendra conscience de l’importance du pouvoir de son Centrage, car c’est cette maîtrise qui va déterminer votre intensité de lumière que vous dégagez de votre forme humaine, votre compréhension de ce monde est le seul responsable de ce que vous voulez expérimenter et vivre en tant que forme humaine. Tous les Évènements passés, présents et à venir sont votre propre Création, tous et chacun vivent selon leur Compréhension et Perception de ce Monde. En améliorant votre maîtrise de votre pouvoir de vous Centrer, vous êtes en mesure de changer votre Passé, Présent et Futur.

En cette période de pleine lune de février

Méditation de Pleine lune

Mères Pléiadiennes,Canal: Qui’ama Célestine Jophiel

Bonjour !

En cette période de Pleine Lune de février, nous sommes invités par les Mères pléiadiennes d’accepter et d’honorer toutes les parties de nous dans l’amour afin que notre esprit pin féminin puisse prendre sa place en parfait équilibre et égalité avec notre pin esprit masculin dans nos corps et notre plan physique.

mercredi 11 février 2009

Cours de sagesse - cours n° 25

« Vous posez souvent la question suivante : quel comportement avoir par rapport à certaines situations ?

Ce que nous pouvons vous répondre, c'est qu'il faut que vous ayez beaucoup de maîtrise et de compassion, ainsi qu'une certaine fermeté.

Ce qui est le plus important dans les moments difficiles que vous aurez à vivre, c'est qu'il faut absolument que vous ayez la conscience de nous demander de l'aide, de l'aide à vos guides, et aussi de l'aide aux guides de la personne ou des personnes que vous désirez aider.

Vous pouvez acquérir la maîtrise et également la compassion ; même si vous êtes dans une certaine fermeté par rapport à une situation et que vous ne ressentiez aucune amertume, aucune colère, si vous avez beaucoup de compassion malgré la difficulté de l'action, vous avez œuvré de la bonne manière.

La lune

Je voudrais savoir pour quelle raison la Lune est si belle? Merci''.

« Tout simplement parce que cette merveilleuse sphère a transité. Vous la voyez avec vos yeux de troisième dimension, mais elle a tout simplement revêtu son habit de Lumière comme votre Terre revêtira le sien lorsqu'elle aura fini sa transition.

La Terre transitera tout de suite après la Lune, ensuite ce sera Mars. Jupiter a fini sa transition, Neptune l'a pratiquement terminée. »

La grande récolte

"Vous êtes en fin de cycle d'évolution. Vous en êtes maintenant au moment où vous allez récolter tout ce que vous avez semé de vie en vie. Vous allez prendre conscience de tous les actes merveilleux que vous avez faits, mais vous allez aussi prendre conscience de tout ce qui n'a pas été forcément des actes merveilleux dans vos multiples vies.

À partir du moment où vous aurez cette vision de vous-même, il faudra, parce que cela sera nécessaire, que vous éclairiez, par votre Lumière et votre Amour intérieurs, tout ce qui aura créé une souffrance à vous-même ou aux autres, tout ce qui n'aura pas été perfection au cours de ces différentes incarnations.