Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 30 septembre 2008

Second commentaire de sananda en date 28 sept 2008

La canalisation de Jeff Anthony avec Sananda d,hier le 28 sept, stipullais que Sananda disais que ce plant de Sauvetage ne devrais pas passer pour éviter d,agravir le sort des Contribuables ainsi que la prochaine génération d,un dette énorme maintenant hier très tard Jeff à recontacté Sananda pour la question que Voici


Ésus,Sananda voulez-vous nous faire des commentaires sur cette déclaration de la loi martiale

Appel des 144000 aux 144000

Sanat Kumara

Salutations à vous, chères semences d’étoiles incarnées, nous sommes le collectif Sanat Kumara.

Nous sommes les "144.000", notre vibration est celle des 144.000. Nous siégeons au niveau des sphères vénusiennes angéliques et archangéliques ainsi qu’à Shamballa, où nous sommes représentés par le Seigneur Sanat Kumara lui-même.

Nous venons à vous et à toi, petite sœur, car il est temps pour toi d’entrer dans une de tes missions à travers un de tes talents. Talents qui existent chez chaque être de votre mirifique Terre.

Nous nous manifestons en ce jour car l’instant du temps « T » approche à grands pas. C’est pourquoi depuis hier, conformément au plan du Père, une activation de tous les codes, clés et autres encodages a été déclenchée afin de permettre une connexion ou une reconnexion générale des 144.000 incarnés de votre si belle terre. Lorsque nous disons incarnés, nous parlons également d’un certain nombre d’êtres vivant au sein de la terre creuse.

lundi 29 septembre 2008

Sananda commente sur le plant de sauvetage des États unis

Canalisation avec Sananda et Jess Anthony en datte du 28 Septembre 2008, traduit de l,Anglais avec le logiciel de Googel.


Ésu,Sananda, je vous demande aujourd'hui des détails et commentaires sur le gâchis financier des États-Unis,également sur la poursuite de la résistance et de la Naïveté politique qui se manifeste dans le grand public. Je vous demande aussi des conseils sur ce que nous devrions faire au cours de cette période et quel scénario possible nous devrions nous attendre de se qui se produira afin que nous puissions nous préparer à anticiper par à part aux événements à venir.Un aperçu me serais nécessaire pour mieux discerner ce que nous devons faire pour notre propre progrès.


Le pas décisif

Le Pas Décisif à Faire Maintenant...

Le pas décisif à faire maintenant

A l’orée du « chemin » beaucoup d’enfants hésitent avant de s’engager et de faire cet ultime pas pouvant les mener beaucoup plus loin, oui beaucoup plus loin, vers l’infini qui leur sourit au loin, dans cette marche parfois difficile mais tellement intéressante, passionnante et si révélatrice.

La « Connaissance » sous toutes ses formes rejoint votre être profond dans sa grandeur et dans les résurgences d’acquis enfuis depuis fort longtemps.

dimanche 28 septembre 2008

75

73

36

Message d'orin et daben

MESSAGE D'ORIN ET DABEN

Nous souhaitons avec cette transmission de lumière a votre propre intention, vous assistez dans vos prochaines étapes d'evolutions.Si vous choisissez de recevoir cette transmission, prenez un moment de calme en vous-même , invitez en vous votre esprit supérieur et votre âme, et ouvrez vous à recevoircette transmission d'énergie.

Vous pouvez aussi bien demander a recevoir cette énergie de la part de votre guide ou des EtresElevés de Lumières qui guident notre humanité. Acceptez que cette énergie de lumière et d'amour soit désormais toujours disponible pour vous.Tout ce dont vous avez besoin de faire est de demander, puis de vous ouvrir pour recevoir l'amour et la lumière qui vous sera adressée.Vous pouvez être conscient des vagues de lumière et d'énergies qui arrivent à présent sur le plan de la terre, ce sont les énergies dont nous vous avons parlé depuis quelques années dans nos livres.La nature du Temps est changeante; beaucoup plus d'événements apparaîtrons sur une plus courte période.

samedi 27 septembre 2008

Le temps, la multidimensionnalite et votre soi de lumiere

Dans les chapitres précédents de la Série Artisans de la Lumière, nous avons raconté de façon plus ou moins chronologique l’histoire et le développement intérieur des âmes des artisans de la lumière . Cette histoire peut vous donner l’impression que vous vous développez dans le temps, du point A vers le point B, de l’obscurité vers la lumière, de l’ignorance vers la sagesse.

Et d’une certaine façon, c’est le cas.

Sont ils vraiment nos amis????

Bien qu'il ne soit pas encore très connu aujourd'hui, Marshall Vian Summers est immergé depuis les années 1980 dans une expérience spirituelle où il reçoit un ensemble considérable de transmissions sur la nature de notre spiritualité et la destinée de la race humaine dans le Cosmos. Il pourrait même être considéré un jour comme l'un des Maîtres de sagesse les plus importants de notre époque.

Depuis plus de vingt ans, il écrit discrètement et enseigne une spiritualité qui reconnaît la réalité indéniable que les êtres humains vivent dans un vaste univers peuplé et qu'ils ont besoin de se préparer de toute urgence en vue de leur émergence au sein de cette grande communauté de vies intelligentes.

vendredi 26 septembre 2008

Tenez-vous prets dans votre choix ultime

Message reçu par Luce le 25 septembre 2008

TENEZ-VOUS PRETS DANS VOTRE CHOIX ULTIME

Flamme jumelle Ashtar Sheran / Istrée d’Ambroisie Au nom du collectif planétaire et interplanétaire de votre galaxie

Il est temps que je reprenne la parole par le biais de cette messagère. Après quelques vicissitudes également rencontrées par nos deux messagers, mais par vous tous sans exception (que vous en soyez déjà conscients ou non), il est temps que je vous communique les éléments qui vont suivre, dans l’ordre et la clarté les plus intenses.

Donc ces toutes dernières résistances, qui sont venues à vous et jusqu’au plus profond de vos fondations, concernent l’éclatement de tous vos repères et plus particulièrement tout récemment comme cerise sur le gâteau, votre repère le plus important pour vous… Vous savez, celui qui sans lequel il vous semblait impossible de pouvoir vivre ! Cela peut être les repères du couple, de l’amitié, de la famille, de la spiritualité, de la lumière, de la profession, de l’argent, de la parole donnée, de l’engagement, du sacrifice, de l’amour, de la fidélité, de l’orgueil, de la reconnaissance, des liens de sang…

La maîtrise est l’approche du maître

La Maîtrise sur soi

« Nous aimerions vous parler du travail sur soi. Chaque personne a sa propre échelle de valeur, sa propre échelle de Jacob qu’elle gravit barreau après barreau, cependant il y a des chemins communs et qui sont incontournables ; ce sont ces chemins incontournables que nous voulons vous enseigner. Peut-être le faisons-nous parfois avec certaines difficultés, vu l’embarras de notre canal à mettre des mots sur certains concepts mais dans l’ensemble, nous arrivons toujours, d’une façon ou d’une autre, à faire passer notre message.

Bien sûr, l’idéal est de pouvoir faire l’unité la conscience votre être physique et la conscience de l’être Divin en vous mais il y a, avant d’y arriver, beaucoup d’embûches ; votre mental peut, lui aussi, réussir à vous tromper, même lorsque vous évoquez la présence ou la Lumière et l’Amour ; il peut vous en détourner en vous mettant simplement dans le doute et en vous disant « tu peux dire ce que tu veux mais ça n’y fera rien ! ».

Lorsque nous parlons de travail sur vous, c’est que nous aimerions que vous arriviez à bien vous connaître parce que ce n’est que lorsque vous vous connaissez que vous pouvez réellement avancer.

jeudi 25 septembre 2008

Le doute, cet incompris par collectif ashtar

Salutations à vous, chers enfants de la Terre,

Il nous fait plaisir à nouveau de nous présenter à vos côtés et de venir vous rejoindre sur cette magnifique planète bleue. Nous sommes vraiment ravis de ces occasions uniques qui nous sont offertes de vous côtoyer de plus près.

Nous avons spécifiquement demandé à notre partenaire ce «temps d’antenne» particulier pour transmettre un message adressé aux lecteurs de l’outil Internet. Nous savons qu’ils sont nombreux et c’est précisément pour cette raison que nous utilisons cet intermédiaire. Notre message ne sera pas très long, mais il se voudra très pointu.

En ce jour, nous aimerions vous transmettre un message concernant le doute, un thème omniprésent chez les humains et qui pourtant, est l’un des moins bien compris actuellement sur terre. Notre enseignement fait suite au précédent message nommé «Sauter sans filet, les talents retrouvés» que nous avons ajouté récemment au site Internet. Si vous ne l’avez pas encore lu, nous vous invitons à le faire avant de poursuivre cette lecture.

mercredi 24 septembre 2008

Ram le 24/09/08

Ram confirme notre ressenti à tous ,cette lumière ineffable qui pénètre nos cœurs.... nous y sommes mes frères Ram Chandra le 24/09/08

Le pardon est la voie royale pour accéder au cœur et à son unité, le pardon pratiqué sincèrement va venir amplifier l’amour dans votre cœur, car l’Amour est pardon, il est le moment où le mental se calme pour laisser place au silence, alors dans ce silence jaillit l’offrande du pardon, cette offrande du pardon conduit à la dévotion, à la pratique du cœur exclusivement, à ce niveau jamais l’ego ne peut s’infiltrer. Le pardon est la cause et la conséquence de l’Amour qui est en vous.

Le grand changement par kirael

Bonsoir. Je commencerai par dire, mes amis, que chaque fois que je fais une réunion, la foule que j'amène dans la lumière éthérique est bien plus grande que celle que j'amène dans la lumière humaine. Il y a ceux du monde angélique et ceux qui guident le monde qui veulent vraiment entendre ce que je vais dire au plan terrestre, non pas parce qu'ils ont besoin de le savoir, mais parce qu'ils veulent vraiment être au courant de ce qui se passe ici sur Terre.

Nous allons parler ce soir des événements et des circonstances qui concernent ce que nous appelons " l'après-changement " et ce à quoi vous et le plan terrestre vont ressembler après ce Changement. Il y a sans doute ici des personnes qui ne savent pas très bien ce qu'on appelle le Grand Changement. Comprenez mes amis, que c'est le plus grand changement jamais expérimenté ici sur cette planète.

Chaque fois que la Terre Mère est arrivée à un moment clé de sa propre évolution où elle se déplace vers un nouveau niveau de conscience, le Créateur, dans son amour infini et sa sagesse a permis tout simplement à toutes les expériences sur Terre à cet instant, l'expérience humaine incluse, de retourner à la Lumière. Donc, quand les grandes périodes glaciaires ou d'autres événements cataclysmiques se passèrent, la lumière humaine retourna simplement à la maison.

mardi 23 septembre 2008

Messages de jÉsus du 20 septembre 2008

Mes bien aimés, c’est une joie de vous retrouver ici, même si de partout sur votre outil, vous pouvez désormais trouver Mes Paroles, celles de mes Anges, de mon frère le Commandeur et celles des Grands Maîtres. Avez vous remarqué combien cet outil merveilleux vous est devenu si précieux, combien il véhicule autour de votre terre tant de pensées d’amour, tant de messages ? Votre terre qui est couverte de ces pensées les reçoit de plein fouet et en reçoit tout l’amour qui lui est envoyé ! Comme elle reçoit avec bonheur vos prières et vos méditations, surtout quand vous vous unissez dans l’amour, tous ensemble ! Car vous qui le faites là, régulièrement, n’êtes pas seuls, de partout sur votre terre d’autres groupes en font autant, et c’est une aide inestimable pour elle, pour l’aider à avancer dans le chemin qu’elle doit suivre et que vous suivrez avec elle si vous l’avez choisi. N’oubliez jamais la force de la prière unie dans un seul c􀂰ur, une seule pensée unique quand vous vous réunissez ! De même que vos prières individuelles sont reçues et entendues, elles n’ont pas la même puissance que quand vous êtes réunis. Votre Mère Gaia vous en est reconnaissante, et voyez combien elle atténue la violence des forces énergétiques qui sont en 􀂰uvre pour son évolution !

Nous sommes créateurs de notre paradis ou de notre enfer

VISION

Ils me disent :

« Nous allons t'emmener sur une planète d'où tu verras ta Terre, votre Mère. Nous voudrions te montrer une image. Il faut que cette image fasse un cheminement en chacun de vous."

J'ai l'impression d'être tirée vers le haut, je vais très, très vite et au loin je vois une grande sphère très lumineuse protégée par une sorte de dôme transparent. Cette sphère se déplace très vite et de là-haut je vois la Terre ; je peux la voir de très près et de très loin à la fois. C'est étrange, c'est comme si j'étais sous une coupole où se trouve un télescope, il y a un rayonnement bleuté à l'intérieur et autour mais ce rayonnement ne m'empêche nullement de voir. Ils me disent :

« Regarde bien ta planète."

Ma ananda moyi le 23/09/08

Ma Ananda Moyi le 23/09/08 Bien aimés enfants de la lumière et de mon cœur, Voila que viennent à vous les événements de l’amour en vous, ce que vous vivez en ce moment même sont les prémices de l’avènement de la lumière en votre monde. Dans vos tout prochains jours vous verrez par vous-même opérer le miracle de l’amour, celui incarné par toutes forces de lumière de la création, qui inonde d’ores et déjà l’ensemble de la création terrestre de son Amour.

lundi 22 septembre 2008

Archange jophiel 22/09/08

Jophiel le 22/0908 Salutation de ma radiance dorée je suis Jophiel archange de la connaissance et de la lumière dorée, vous voilà maintenant en transition entre l’œuvre au rouge ayant débuté le 15 Aout de votre année 2008, et avant l’œuvre au blanc du 21 Décembre de cette même année.

Poussières soufflées dans les bourrasques

... juste un petit bonjour plein d'Amour, en passant ... et même, un baiser en plus(!) // (ça va être encore moi :) )

..................................................................

..................................................................

dimanche 21 septembre 2008

Confirmation ovni 14 octobre 2008; diverses sources

apparement convergences de channels..; et de webbot sur la date 07, 9 et 14 octobre 2008 , personnellement j'ai vu non pas un vaisseau mère mais des milliers de vaisseaux dans le ciel durant 3 jours...

le 14 Octobre est le premier jour de sukhot dans la tradition juive c'est la fête des lumières.. survenant après le 09/10/08 jour du Yom Kippour ou grand pardon...

Intra terre

Bienvenue, peuple de surface. Je suis là pour répondre si possible à vos questionnements en ce qui concerne les mondes dimensionnels que vous ne connaissez point encore pour la plupart d'entre vous afin de vous aider à éclairer votre chemin, à vous permettre de comprendre, même intellectuellement avant de le vivre, ce qui constitue les fondements mêmes des mondes multidimensionnnels différents du vôtre. J'attends maintenant vos questions

Pardon ?!

Le Contrat : QUAND TU Y SERAS, VOIS CE QUE TU PEUX FAIRE. Et profite aussi de découvrir le monde.

Quoique les Serviteurs éveillés - les enfants de la LUMIERE - manifestent AMOUR et bonté envers tous, il ne faut non plus oublier qu’ils sont porteurs de destruction...

Cristal Melchisedec

Nouvelle Energie

samedi 20 septembre 2008

Semences d'etoiles

Je voudrais maintenant parler spécifiquement de l'âme de l'artisan de Lumière en relation avec sa famille natale. Souvent, les artisans de Lumière portent en eux une tâche supplémentaire envers leurs parents ou leur famille natale. Quand ils viennent sur la terre, les artisans de Lumière ont l'intention spécifique de s'éveiller, de se libérer de la conscience fondée sur l'ego et de planter les semences de la conscience du Christ sur la terre. Plus que d'autres, ils veulent enseigner, guérir les gens et les aider à grandir vers une conscience qui repose sur le coeur.

vendredi 19 septembre 2008

Gérer les émotions

Gérer les émotions

Cette canalisation a été présentée en direct le 6 février 2005 à Haaren, aux Pays-Bas. Les paroles ont été légèrement révisées pour améliorer la lisibilité.

Chers amis, je suis enchanté d'être à nouveau parmi vous et de communiquer de cette façon avec vous. Je dois dire que cela signifie beaucoup pour moi aussi. J'aime ces assemblées car de cette façon, je peux être plus proche de vous que depuis mon plan de réalité.

Mais je vis toujours dans vos coeurs et j'attends les moments de votre vie où vous êtes réceptifs et sensibles à mon énergie. Mon énergie, celle du Christ qui renaît en ce temps, n'est pas seulement mon énergie. Ce n'est pas simplement l'énergie d'un homme qui a vécu sur terre à une époque ; c'est un champ d'énergie collectif auquel vous prenez part d'une façon plus intime que vous ne le pensez.

Le contact profond

Ct Profond ~ vendredi 19 septembre 2008 : Channellings : #2578 Activation du Clan de la Beauté

Salutations de la Source

Très Chers, vous avez fait un long voyage à travers le cosmos pour venir vous asseoir sur ces chaises en ce moment. C'est un sacré contrat que vous vous êtes fixé, car une seule personne peut changer cette planète. Une seule personne peut déterminer toute l'énergie nécessaire pour faire en sorte que cela se produise.

Ma ananda moyi le 19/09/08

Ma Ananda Moyi le 19/09/08 Bien aimés enfants de mon cœur, que sait votre mental de la réalité de l’Amour ? Absolument rien, seul votre cœur peut éprouver et connaître les multiples formes que revêtent l’Amour dans son Unité, il n’est de miracle trop grand à sa magnificence, dès que votre mental tente de le comprendre il s’éloigne de vous. Le paradoxe est que seul votre cœur peut le saisir pour mieux le donner et le multiplier, votre mental le freine et le limite.

jeudi 18 septembre 2008

Archange jophiel 15/08/08 et 13/08/08

Salutations à vous, âmes humaines en pérégrination. Je suis JOPHIEL, ange de la Connaissance et de la Lumière dorée. Est inscrite en chacun d'entre vous la marque imprimée par 4 archanges. Je viens vous délivrer la connaissance de la bénédiction de ma Lumière et de ma Connaissance. Comme vous le savez, depuis le début de votre année terrestre je suis l'Archange de la préparation de la confrontation, intervenant en fin de cycle en préalable et en accompagnement à l'archange Mickaël et à l'archange Uriel.

Enseignements 36

Enseignements 36 mardi 16 septembre 2008, par martine

Par Sananda.......

==> Pouvez-Vous imaginer que lorsque Vous enseignerez, cela aura un impact plus important que Vous ne pourriez l’imaginer, tant cela touche différents niveaux, et que ces niveaux permettront à tous Ceux qui en auront besoin à un moment donné, de pouvoir recevoir les Energies relatives à cet Enseignement, car ce que Vous faites est aussi utilisé par tous Ceux qui viendront s’incarner, par tous Ceux qui viendront des autres galaxies, et par tous Ceux, sur Terre, qui ne se sont pas encore éveillés.

mercredi 17 septembre 2008

L'amour infini incarné sur la terre comme au ciel

Les Energies pour septembre 2008 l,Archange Michel à travers Celia Fenn..... Bien-aimés Travailleurs de Lumière,

Quelle période pour la célébration ! depuis ce mois d’Août 2008, la fréquence de la Planète Terre a été élevée vers les niveaux les plus hauts jamais expérimentés par cette Planète avant, alors qu’elle accepte l’ancrage des archétypes de la Nouvelle Terre pour la Paix Infinie et l’Abondance. La Nouvelle Terre est pleinement établie dans ses Dimensions Supérieures, et maintenant, il vous reste seulement à incarner cet amour Infini sur la Terre comme au Ciel, et à manifester les Codes Paradis dans la réalité active.