Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 29 avril 2008

Soltec donne une actualisation

Soltec donne une actualisation

By Soltec et Candace,Translation Katharina Eleisa Huber

Apr 20, 2008, 20:15

From AbundantHope.net

By Candace

Soltec Provides an Update

By Soltec and Candace

(Translation Katharina Eleisa Huber)

April 20, 2008, 15.14

samedi 26 avril 2008

Apokalypse : ponce pilate et jésus-christ sont devenus des amis

Quand j'ai dit : "je suis le Chemin de la Vérité et la Vie", je n'avais pas l'intention d'apporter à l'humanité l'idée que j'étais à moi seul l'unique Lumière véritable.

J'ai dit également : "Autant il y en a qui sont conduits par l'Esprit de DIEU, autant il y a de Fils de DIEU".

Quand j'ai dit : "Je suis le Fils parfait, le Fils unique engendré de DIEU chez lequel le Père prend son plaisir", j'entendais affirmer à l'humanité entière que l'un des Enfants de DIEU voyait, comprenait et proclamait sa divinité. Cet Enfant voyait que sa vie, ses actes et son existence résidaient en DIEU, Le grand principe Père - Mère de toutes choses. Il proclama ensuite qu'il était le Christ, le Fils unique engendré de DIEU. Puis en vivant la vie sainte d'un coeur sincère et persévérant, il devint ce qu'il proclamait être.

Gardant les yeux fixés sur cet idéal, il en remplit son corps tout entier, et le but recherché fut atteint.

vendredi 25 avril 2008

Jophiel canalisation 10/04/08

10 avril 2008

Je suis Jophiel. Bonjour, âmes humaines. Je viens m'exprimer vers vous, je viens au devant de vous, moi qui ne connais pas la lourdeur dont vous êtes affublés en vos incarnations. Je suis Ange. Je suis Ange de la Connaissance. La Connaissance que j'apporte et véhicule n'est pas dans les mots que j'exprime. En tant qu'Ange, j'exprime la vibration de l'amour. Les quelques mots que nous pourrons échanger, au-delà des mots, sont le support de la vibration. Comme vous le savez, âmes humaines ayant pris corps, vous êtes dans la densification de la vibration qui permet l'incarnation.

jeudi 24 avril 2008

La paix dans le monde, c'est pour quand ?

Christ Solaire et Christ Cosmique

Question : Pourriez-vous nous parler du Christ solaire ? Merci !

« Le Christ solaire est le gérant de votre système. Son siège est dans le Soleil qui est feu et surtout Amour.

Il faut que vous sachiez qu'aussi bien que vous êtes gérés par des lois humaines, votre système solaire est géré par des Lois Divines.

Tout est loi dans l'Univers, et le Christ solaire a un immense impact sur votre vie. C'est une Energie d'Amour considérable à laquelle, non seulement vous pouvez faire appel, mais nous aimerions dire que vous devez faire appel.

La vision spectrale

Les Phares de Lumière ~ R-appels de la Source

15 avril 2008

Ouvrez les yeux

Billet de Steve:

Dans son message de ce mois, le groupe nous donne un aperçu de ce que nous verrons en commençant à vivre dans la multidimensionalité. Cela nous amène à un nouvel outil qu'il appelle la vision spectrale, ou comment étendre notre vision pour voir l'ensemble du tableau incluant nos Soi multidimensionnels.

Gros baisers et bon courage, Steve Avancez Les Yeux Ouverts

lundi 21 avril 2008

Les douze tapes de l'ascension

Je suis Métatron. J'ai été mandaté pour servir en vous apportant de l'information qui vous aidera à passer à travers les temps de transitions qui sont prévus pour la planète et pour toute vie sur cette Terre durant l'ascension. Cette planète et toutes les espèces de vies qui s'y trouvent sont en processus d'ascension.

L'ascension signifie que toutes les formes de vies de la deuxième dimension seront élevées à la troisième dimension. Les humains, ou les formes de vies de la troisième dimension, seront élevés vers les mondes de la quatrième dimension ou vers l'unicité de la cinquième dimension, selon leurs niveaux d'évolution et leurs intentions. L'ascension se produit maintenant, étape par étape, et continuera d'une façon ou d'une autre, car c'est la volonté de tous.

Shoud 4 - la trompette de g

Houd 4 - LA TROMPETTE DE GABRIEL

Présentée à Crimson Circle le 3 novembre 2002

Tobias :

Et il en est ainsi, chers amis, chers Shaumbra. Nous voici réunis ici en ce jour dans votre énergie qui change tellement. Tout en entendant la musique (avant la canalisation : "Western Sky" de Brian Keane), vous avez peut-être entendu la vibration et ressenti la fréquence de la trompette de Gabriel. Gabriel a joué de la trompette il y a tant d'années, pour vous appeler à servir, vous appeler à changer, vous appeler vers la Nouvelle Terre et vous appeler pour que vous accédiez à votre état d'ascensionné.

Pendant cette musique, nous avons pu ressentir quelque chose qui chantait dans vos cœurs. Vous vous souveniez que Gabriel a joué de la trompette en 1987. À ce moment-là, vous avez dit : "Oui ! Oui, Esprit, je suis là. Oui, Esprit, je suis prêt à avancer."

Si vous saviez !

Canalisation des 'Etres de Lumière' par Monique Mathieu (il est paru deux autres textes ces jours-ci sur son site - http://ducielalaterre.org/fichiers/index.php) Travail sur soi

"En ce moment, beaucoup d'êtres humains vivent des expériences difficiles. S'ils ne les vivent pas dans leur corps, ils les vivent au travers de ceux qu'ils aiment, au travers de leurs relations, de leur travail, de leur affectif.

Mille et un moyens sont bons pour s'élever, pour accepter, pour lâcher prise, pour comprendre votre âme. Votre âme vous parle, c'est une entité réelle, mais le bruit de votre vie vous empêche de l'entendre. Vous êtes dans un tourbillon de vie qui vous absorbe, qui vous engloutit parfois, et de ce fait vous n'entendez plus l'essentiel, vous n'entendez plus la vie. Vous arrivez même à ne plus la percevoir autour de vous.

samedi 19 avril 2008

Message d'un indien nommé « plume rayonnante »

Canalisation des 'Etres de Lumière' par Monique Mathieu - Messages des Hiérarchies

Message d'un indien nommé « Plume Rayonnante »

J''entends de la musique et des tambours. Je vois maintenant un indien avec une immense coiffe multicolore et je pense que ce n'est pas un être vivant encore sur ce monde parce qu'il est auréolé d'une lumière éclatante. Il s'appelle Plume Rayonnante. Il me dit :

« Je suis venu vous dire un mot pour vous parler de votre mère, de notre Mère la Terre tellement sacrée pour nous. Je suis venu vous voir pour vous dire combien la majorité des hommes de toutes les races se sont complètement déconnectés de leur réalité.

Depuis la nuit des temps, mon peuple est très près de la Terre. Il la comprend et elle lui parle. Dans le message qu'elle lui donne, elle lui dit que très bientôt maintenant elle s'envolera car le Grand Esprit l'appelle, elle s'envolera pour renaître à une vie merveilleuse.

jeudi 17 avril 2008

2008 retour au un

MES ENFANTS Je vous rends grâce.

Priez, priez, priez

Encore et Encore

LE PASSAGE EST IMMINENT..........

La VIE a grand besoin de vos méditations ,

La VIE a grand besoin de vos Lumières.

BLEUE, BLANCHE, ROUGE, DORE, CRISTAL,AMOUR;

PAREIL MËMES VIBRATIONS;

CONTINUEZ A TRAVAILLER SUR VOS PENSEES ENCORE ET ENCORE;

LE RETOUR AU " UN " EST PROCHE

JE L AI DIT /

2008 ET NON 2012

lundi 14 avril 2008

L'invocation d'être et l'état d'être : message d'êtres de lumière

Chers bien aimés...Nous vous saluons....

Dans un cadre de travail sur vous-mêmes par introspection...vous accordez votre attention sur votre ombre afin de la transmuter et de la mettre au point zéro en sachant que votre attention est liée à votre intention.Quand vous vous concentrez sur votre ombre en toute conscience c’est pour travailler sur celle-ci, en l’expulsant de de votre for intérieur par des larmes, en neutralisant les programmes erronés liés à cette ombre, en vous libérant de vos basses toxines vibratoires intérieures par la purification avec : l’eau, le son, la lumière et le pouvoir de la parole par l’invocation...

Voyons tout cela de plus près en prenant quelques exemples.

Ashtar sheran

Channeling de Stella La vérité

par Ashtar Sheran (12 Avril 2008)

Le chemin qui mène à la Source est un chemin de vérité.

C’est un choix primordial pour suivre cette voie de retour à la Source de vie. L’Âme ne peut soutenir un mensonge sans souffrir. La voie de la vérité permet de trouver son Âme, de l’entendre et d’y être enfin relié. Entendre son Âme et sa souffrance est une première étape à sa guérison. L’Âme désire être remplie par la lumière et attend que vous fassiez ce choix.

dimanche 13 avril 2008

Chaque étape importante dans votre vie devrait être priée et discernée avec mon assistance

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA)


Lundi le 24 mars 2008

« Mon peuple, à plusieurs reprises je vous ai demandé de tout me consacrer pour que je sois une Lumière pour vous, vous guidant à travers la noirceur de la vie. La lumière est un autre symbole Pascal et plusieurs, qui meurent ou qui ont une expérience proche de la mort (Near Death Experience), viennent vers ma Lumière pour le jugement.

Durant la vie vous êtes entourés de beaucoup d’inconnus qui vous posent question, à savoir, quelle vocation choisir, soit la vie religieuse, le mariage ou le célibat. Vous cherchez aussi quel genre de carrière ou de métier pour pouvoir gagner un revenu pour votre strict minimum. Même trouver un endroit abordable pour vivre est devenu plus qu’un problème. Chaque étape importante dans votre vie devrait être priée et discernée avec mon assistance. En me consultant dans la prière, j’aiderai à vous guider pour utiliser vos talents de la meilleure manière pour aider votre âme et ceux qui sont autour de vous. Une fois que vous serez fixés et que vous aurez pris ces décisions importantes, alors vous serez peut-être appelés à aider vos enfants ou d’autres, à prendre les bonnes décisions.

samedi 12 avril 2008

Message de l' archange michaËl

L' Archange Michaël est un être Merveilleux. Il est le bras droit de Dieu et vient toujours aider les êtres qui le demande, il aime plus que tout donner son Amour envers tous les êtres qui vivent dans cette si belle création. Il est mon père spirituel et a toujours été présent pour me soutenir et me conseiller. Vous pouvez faire appel à cet Être merveilleux du Royaume, à chaque fois que vous en aurez besoin. Pensez à lui et il sera présent à vos cotés.

JE T' AIME et TOUJOURS JE T' AIMERAIS

Sébastien VERGNAUD

Sananda parle au peuple de la terre

Bonjour à tous les Êtres de cette Terre,

Je sens mon cœur qui bat à une vitesse trépidante de pouvoir encore vous parler.

Chaque jour nous voyons bon nombre de vos frères grandir et aimer encore plus qu’avant et vous savez à quel point cela est important.

Comme je viens de le dire à celui qui écrit, il est plus que temps maintenant de lâcher prise sur toutes les choses superficielles de votre vie.

Je ne dis pas cela comme un ordre mais comme une main bienveillante qui vous conseille pour mieux venir vers la Lumière.

Nous sommes tout près de vous et nous attendons votre retour avec la plus grande impatience.

Bientôt, et je reste vague volontairement, des évènements viendront marquer votre mémoire.

Tous ceux qui se moquaient ou qui ne croyaient pas vont être obligés de comprendre la réalité des choses ainsi que de la vie.

vendredi 11 avril 2008

S'accorder avec la réalité intérieure

S'accorder avec la Réalité Intérieure OMRI-TAS Canalisé par: Ramaathis-Mam 04 Avril 2008

Salutations fraternelles à tous les opérateurs de lumière de la planète Terre, et créons un pont de communication cosmique entre nous.

Je vais aujourd'hui vous parler de cette réalité intérieure dans laquelle se manifestent les ombres de l'ego inférieur et qui est le point de rencontre avec votre Être Essentiel.

mercredi 9 avril 2008

La voie du milieu

La voie du milieu Par le Collectif Ashtar Reçu le 8 avril 2008, par Simon Leclerc

Salutations à vous, chers enfants de la terre,

L’arrivée printanière apporte avec elle les bourgeons du Nouveau Monde, et vous êtes certes aux premières loges de l’observation de cette floraison, qui s’annonce très abondante. Permettez-nous d’abord de vous féliciter de votre persévérance à avoir maintenu votre vision élevée, malgré des apparences souvent trompeuses. Vous allez bientôt constater de vos propres yeux (un «bientôt» cosmique) pourquoi nous sommes si fiers de vous.

Enseignement 29

Enseignements 29 mardi 8 avril 2008, par martine

Par Sananda et Savayah..........

 Il y a une chose que Vous allez comprendre, c’est que le fait que Vous Vous éveillez Nous permet à Nous, Êtres de Lumière, de comprendre ce qui se passe au moment de cet Eveil, et tout votre parcours Nous enseigne sur ce que Vous vivez, et en cela Nous pouvons dire que c’est Vous les Enseignants… Contrairement à ce que Vous pensez, Nous sommes là pour Vous guider, mais c’est Vous qui Nous enseignez, parce que ce que Vous vivez en ces temps d’Ascension ne s’est jamais vécu de ce côté de la Galaxie, et c’est la raison pour laquelle Nous Vous honorons pour votre magnifique travail, mais aussi pour votre courage et votre persévérance. Tout ce que Vous avez à faire, c’est d’être Vous, et de Nous dire ce que Vous vivez tout au long de votre parcours pour retrouver votre Identité Divine.

mardi 8 avril 2008

Entre dans l'instant, dans le goutte-à-goutte du temps qui passe

Entre dans l'instant.

Entre dans le goutte-à-goutte du temps qui passe.

Et tu es dans la goutte de l'instant présent.

...

Le temps s'égraine dans ta conscience humaine, en ton cœur il est suspension infinie, indéfinie.

En ton cœur tu suspends le temps et avec cela tu suspends tes attentes, tes projets, tes projections, qu'elles soient futures ou passées.

Tot ou tard,,,, les hommes habités par la haine

Messages du ciel donnés à JNSR

((( Toujours cette description d un monde qui s enfonce dans le mensonge et la dictature militaire ou technologique abandonnant l'Esprit de vie pour l'intellect débilitant des ego. avec les conséquences prévisibles. toujours une description de ce temps d'attente pour que certains rejoignent la Vérité, se préparent à l'Amour en délaissant le troupeau des faux triomphateurs du bas monde.)))

................................................................ ................................................................

lundi 7 avril 2008

Reconnaîssez le père comme votre créateur à tout moment de chaque journée

Message de Jésus le Rédempteur donné à Ned Dougherty

(((Rien de précis sur l'avenir ou de transcendant dans la connaissance spirituelle mais Ned sera sûrement informé si qqc commence à bouger sur le plan mondial; De plus pour moi, malgré les simagrées et les compromissions de l'Eglise, Jésus est un chemin sûr.)))

résumé :

« Soyez vigilants car tout est sur vous. Ne soyez pas consternés. Tenez-vous fermement à moi car ce temps épouvantable c’est MAINTENANT ! »

(…)

Tu vois, le plan du Père fut décidé avant que les toutes premières pensées ne résultent dans tout ce qui est créé dans les royaumes matériels, et tous et chacun de vous, mes frères et sœurs, avez été conçus avant même qu’il n’ait d’abord créé tout ce qui est ici.

(…)

dimanche 6 avril 2008

57e pas dans la lumière christique

Avril est un mois cosmique ! 57e Pas dans la lumière Christique.

Chers citoyens de l'univers,

Avez-vous remarqué que tout a changé depuis le premier avril ? Avez-vous senti votre Feu intérieur se raviver pour de nouvelles et excitantes expériences ? Avez-vous ressenti l'accélération spatio-temporelle en vous et autour de vous depuis le premier avril ?

Avez-vous senti un nouvel Ordre "Logos" s'installer dans votre vie ?

Les chemins parallèles

« Nous aimerions parler du chemin qui est le vôtre, de ce chemin fait de doutes, d'hésitations, parfois de renoncements, de ce chemin qui est merveilleux mais qui parfois est tellement difficile pour vous.

Il y a deux chemins parallèles. Imaginez-vous sur une route au bout de laquelle se trouve une immense lumière. C'est sur cette route que vous cheminez parfois très difficilement, parfois beaucoup plus facilement. Vous n'avez que vos jambes pour marcher sur ce chemin, vous n'avez que votre coeur pour ressentir la joie immense et la vérité qui se trouvent sur ce chemin.

L'amour et la compréhension

(« la petite voix »/Eileen CADDY - 6 avril)

Beaucoup de petites choses dans la vie de tous les jours peuvent facilement causer la désunion et la disharmonie.

Elevez-vous au-dessus d'elles et unissez-vous à ce qui est important dans la vie: votre amour pour Moi, votre amour les uns pour les autres, vivre et travailler pour le bien du tout, vous oublier vous-même ainsi que tous ces petits incidents mesquins concernant les goûts et dégoûts personnels qui se manifestent sans arrêt.

jeudi 3 avril 2008

L'avènement du choc avec la ceinture de photons

Message reçu par Loriel le 1er avril 2008

L’AVENEMENT DU CHOC AVEC LA CEINTURE DE PHOTONS

Conseil de Shamballa et Grande Fraternité Blanche

Nous vous saluons !

Nous ne sommes pas si protocolaires que cela ! Beaucoup d’entre vous qui nous appellent le savent bien en leur tréfonds. Mais qu’ils sachent qu’ils n’ont pas besoin de tout ce qu’eux-mêmes se donnent à voir, à faire et même à être. Vous n’avez pas à vous justifier vis-à-vis de nous de quelque manière que cela soit.

TOUT CE QUI N’EST PAS VOTRE PROPRE PERFECTION VOUS SERA REPRIS

mercredi 2 avril 2008

Les energies pour avril 2008

MARCHER AU PAS LEGER DE LA CONSCIENCE ILLUMINEE ET CHOISIR LA VIE ET L’ABONDANCE LES ENERGIES POUR AVRIL 2008 L’archange Michel à travers Celia Fenn starchildglobal.com Traduit par pierre Stévenne terrenouvelle-ecovillages.be

Bien-aimé Travailleurs de Lumière, les énergies de ce Nouveau Cycle et de cette Nouvelle Terre sont vraiment intenses et puissantes. Le mois passé, beaucoup d’entre vous ont senti de profonds changements dans leur Etre alors que les Codes du Graal s’activaient et que vous acceptiez les dons de la conscience Cosmique en vos corps de Lumière. Et maintenant, en ce mois d’avril qui commence, vous aurez l’opportunité de trouver un peu d’équilibre intérieur en continuant à choisir la vie et l’Abondance sur cette Nouvelle Terre.

Message de l’archange michel pour avril 2008

"OUVRIR LE CHEMIN ENTRE VOTRE ESPRIT SACRÉ ET VOTRE CŒUR SACRÉ” transmis à travers Ronna Herman

Maîtres bien-aimés, vous êtes tous en train de faire des progrès stupéfiants, alors que vous allez plus profondément dans le processus d'évolution. Non seulement, vous devenez plus conscients spirituellement dans votre esprit et à l'intérieur de votre centre du cœur, mais le corps physique entier est dans un processus de transformation majeure. Vous êtes en train d'inverser ce qui a pris des milliers et des milliers d'années terrestres à créer, et ce processus cause beaucoup de stress et de tension dans vos véhicules corporels. Beaucoup de choses ont été dites au sujet des " symptômes de transformation ", et vous tous ressentez certains de ces symptômes à un degré ou à un autre. D'autant plus rapide est la transition, d'autant plus conscients vous devez être des signaux de douleur et d'inconfort envoyés par votre Elémental corporel. Il vous dit que quelque chose ne va pas et a besoin d'être traité.

mardi 1 avril 2008

J’écouterai avec compassion chaque requête comme si c’était l’heure sanctifiée de 15 :00 h

J’écouterai avec compassion chaque requête comme si c’était l’heure sanctifiée de 15 :00 h., l’Heure de Miséricorde. Les problèmes non résolus trouveront leurs solutions

Holy Love (L’Amour Saint) Message de Jésus 30 mars 2008, dimanche de la Miséricorde