Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 28 février 2008

L'adam kadmon libère les douze tribus d'israël

L’ADAM KADMON LIBERE LES DOUZE TRIBUS D’ISRAEL

Germain et Adama.

Paix sur vous. Soyez bénis et remerciez-vous d’être présents en ces jours de Gloire.

LE SIGNAL DU PERE EST EN CHEMIN

Remerciez-vous de participer à cette grande aventure qu’est l’exploration et l’expansion de vous-même par Vous-Même. En vous éveillant à vous-même, vous permettez à votre Terre d’aller au-delà d’elle-même ainsi qu’à tout l’univers jusqu’à présent connu de vous. En vous éveillant à vous-même, vous permettez l’accomplissement de ce qui est de toute éternité.

Nous n’allons pas nous justifier d’être ceci ou cela, si tant est qu’être ceci ou cela soit une réponse correcte ou même un semblant de réponse tout court. Car votre Ame et votre Présence savent ces choses-là. L’inconnu ne fait peur que parce que vous refusez votre propre mouvement. Ce n’est évidemment pas une chose nouvelle, bien sûr

mercredi 27 février 2008

Survivre à la tempête

SURVIVRE À LA TEMPÊTE

Bonjour !

Dans cette alerte énergie :

Pourquoi tant de souffrance est actuellement présente sur la planète .

Pourquoi tout est dans un ordre divin parfait même s’il peut sembler que le monde soit devenu fou ; Où nous en sommes dans la transition ; Ce que nous pouvons faire pour soulager les désagréments que nous pouvons ressentir .

Et des exemples du processus de transition qui se déroule de manière magnifique et parfaite.

La conscience 3d et la conscience 5d

Que la Lumière éclaire votre cheminement

Je suis votre frère DK, et comme vous je suis une expression de la Source. Si vous voulez du plus profond de votre cœur retrouver l’unité qui est communion et fusion avec la Réalité de la Source, alors vous devez commencer par comprendre que notre Père-Mère Divin est le Seigneur de toute chose, et il répond toujours à vos prières, et il répond toujours à vos questionnements.

mardi 26 février 2008

Le 11 septembre a été guéri

Que l’Amour flamboie dans vos cœurs mes chers enfants

Je suis votre Père-Mère Céleste, et vous êtes les filles et les fils immortels du Rêve Divin de mon Cœur. Je suis l’Amour, et je vous ai fait jaillir de la Lumière à mon image. Oui, vous êtes Amour, car c’est cela la seule Réalité. Je viens vous parler de cet événement que vous avez appelé le 11 septembre 2001.

lundi 25 février 2008

Les nécessicités

L’orage qui gronde au loin vous fait redouter ses éclairs aveuglants, ses coups de tonnerre fracassants et combien angoissants ?

Alors, comment vous sentiriez-vous si les éléments venaient tout à coup à se déchaîner sans que rien ne parvienne à les calmer, à les arrêter ?

L’orage au sens large du terme, en sa globalité dirions-nous, peut vous aider à vous maîtriser et à acquérir le contrôle devenu véritablement indispensable, de vos émotions et de vos peurs principalement

dimanche 24 février 2008

Manipulations génétiques et alimentation

J'ai entendu dire dernièrement qu'aux Etats-Unis le pouvoir avait donner l'autorisation de consommer de la viande d'animaux clonés. Par ailleurs, en France nous essayons de nos opposer à une prolifération de maïs transgénique. Pouvez vous faire le point à ce sujet et quels sont les risques pour l'espèce humaine ? Merci.

La cité du lac annecy

Février 2008

Je suis Éryhannah, Princesse des Eaux de la Cité Cristalline du Lac Annecy.

Nous sommes heureux de pouvoir communiquer avec toi et de te faire visiter la Cité aux milles lumières! Oui, car notre cité est composée de cristal de toutes les couleurs... Nous espérons par ce contact t'offrir l'opportunité d'être en contact avec nous et le monde (l'univers) des cristaux...

La fin de ce règne

Le printemps approche, avec lui le Nouveau qui fleurit. D'ores et déjà, vous pouvez en humer la senteur. Le Son de la cloche tinte annonçant que dans la chair, l’Acte fait Foi d’Union Divine. Les pétales de fleurs recouvriront le sol de la Promesse, le soleil ne retiendra pas son étreinte, dispensant sa chaleur sur tous les hommes.

La place de la femme et de l'homme dans la société

Reçu le 9 février 2008 par Joeliah

La place de la femme et de l'homme dans la SociétéBienheureux frères et sœurs de Lumière,

Je suis l’énergie de Lady Nada, Maître du Rayon de la Paix, de la Fraternité et de la Famille, et c’est en cela que je viens répondre sur ces questions de la place de la Femme dans la société, de l’Homme dans la société et de la place du couple.

vendredi 22 février 2008

Lâcher-prise de la lutte

Chers amis,

Nous sommes réunis ici aujourd'hui pour vous apporter un message d'amour et d'espoir, car nous voyons combien de difficultés vous vivez en ce moment. Moi qui vous parle, je suis Jeshua mais aujourd'hui je représente fortement l'aspect féminin de l'énergie de Christ.

En ce moment, et ce depuis environ quatre mois, il y a une forte affluence d'énergie féminine dans le royaume de la terre. Cette vague d'énergie aide à accomplir une nouvelle naissance, votre renaissance ainsi que celle de la terre. Nous aimerions en dire un peu plus sur les évènements actuels qui créent souvent de la résistance, de la dysharmonie et de l'insécurité en vous.

Sois toi-même

(« la petite voix »/Eileen CADDY – 22 FEVRIER)

Sois toi-même et n'essaie pas d'imiter quiconque.

Tout ce que tu as à faire est d'être, et de laisser les choses se déployer.

jeudi 21 février 2008

Aux portes du nouveau monde

Par le Commandant Ashtar Reçu le 20 février 2008, par Simon Leclerc

Salutations à vous, chers enfants de la terre,

Ici votre fidèle compagnon, le commandant Ashtar, accompagné du collectif lumineux de la Fraternité des Étoiles. Nous avons demandé en ce jour à notre partenaire de vous transmettre un message important pour la période actuelle de transition planétaire. En même temps que vous lisez ces lignes, ressentez intérieurement si ces mots vous semblent justes et en résonnance avec un ressenti intérieur qui vous sera retransmis par votre Âme. Ceci vous permet de vous reconnecter avec l’Être co-créateur que vous êtes, afin de reconnaître que vous êtes au centre de la grande reconstruction universelle actuellement en cours, et non point un simple observateur.

Jophiel

JOPHIEL 2 janvier 2008

Salutations lumineuses à vous, enfants de la Source Lumineuse, enfants de Lumière.

Mon nom est Jophiel.

Je suis l'ange supérieur qui arrive sur Terre en cette année, année de changements, de recommencements où nombre d'êtres humains doivent faire face à ce qui tourne, à cette roue qui tourne, à ces changements qui vous sont promis depuis tant et tant de votre temps terrestre. Bien aimés enfants de la Source c'est la première fois que je me manifeste à vous et à l'intérieur de ce canal afin de vous apporter quelques bribes de connaissances qui sont de mon domaine et de mes espaces de prédilection, de mes espaces de révélation. Bien aimés enfants de Lumière cette année est une année capitale, en vos termes terrestres, capitale à bien des propos. L'année où il va falloir accepter les changements qui vous sont proposés ou imposés. L'année où il va falloir se dépasser, se transcender, afin d'évoluer toujours vers plus de Lumière, vers plus de rayonnement, vers plus de Vérité.

La nouvelle Énergie - 2008

kryon.com

Channelling présenté à Longmont, Colorado, le 20 janvier 2008

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

LA NOUVELLE ÉNERGIE - 2008

Kryeon

Salutations, très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. C'est la salutation que vous avez entendue depuis plus de 19 ans. Avant ce temps, il n'y avait pas de salutation. Avant ce temps, il n'y avait aucune évidence qu'une telle chose puisse exister... Le maître magnétique (Kryeon) qui venait sur cette planète, afin de vous parler comme il le fait actuellement. Oh ! Il y en a qui ont canalisé Kryeon avant mon partenaire, sauf qu'ils étaient des précurseurs, et ils sont grandement bénis. Quelques-uns d'entre eux sont maintenant de l'autre côté du voile, mais ils connaissaient l'énergie du maître magnétique, et - à travers leur sagesse - ils ont vu le potentiel de ce jour. L'un d'eux m'a même introduit à mon partenaire (Lee), mais aucun n'avait le potentiel du 11:11.

mercredi 20 février 2008

Message du commandeur ashtar sheran - 14 février 2008

Ce message fait suite à celui de Jésus, de la même date, annonçant des bouleversements terrestres à venir. Comme toujours, Ashtar et Jésus nous demandent de rester centrer dans la Foi, nous donnant la force et le courage nécessaire pour traverser ces périodes difficiles. Nous sommes une "poignée" d'êtres éveillés sur cette planète et il nous appartient de conduire les autres en toute humilité.

Message divin

Voilà pour vous qui avez fait preuve de patience, le message de Jésus :

Mes bien aimés, il faut que je vous parle, comme je vous l’avais dit, de ce qui est en train de se produire sur votre terre, dans vos océans, dans votre atmosphère et surtout dans vos corps de chair et vos esprits.

Car cette période de tous les changements qui a commencé il y a quelque temps déjà pour vous, est en train de transformer en vous toutes vos énergies, comme c’est le cas pour votre Mère Gaia.

mardi 19 février 2008

Bonjour johan

J'ai trouvé extrêmement joli ce message que Johan a reçu, et je lui ai proposé de le retranscrire ici. C'est de sa part, en toute humilité, sans prétention aucune, juste un partage que nous offre ce très jeune et lumineux garçon.

Je lui ai demandé ce que signifie jha, jha, et pour lui cela signifie ce que chacun veut entendre... De la même façon, en mettant son texte en forme, j'avais pris la liberté d'y ajouter des alinéas pour plus de clarté de lecture, mais il a trouvé que l'énergie s'en trouvait différente.

J'espère n'avoir trahi en rien le message original.

Merci à toi, Johan pour ta confiance.

dimanche 17 février 2008

Partage d’un Être pour la compréhension de qui nous sommes

Message de ce Cher Être : 12 février 2008 14:15 Bonjour, Je suis d’accord avec ce qui est énoncé dans la mesure ou un certain confort matériel le permet, mais ne croyez vous pas que cela s’applique surtout à des personnes déconnectées de la réalité de la vie quotidienne ? Ne pensez vous pas qu’il est difficile à un homme ou une femme vivant dans la rue d’expédients et soumis à la bonne volonté d’esprits ouverts à la compassion de se soumettre à une introspection, difficile à faire quand on à pour lit une grille de métro et pour couverture l’indifférence générale, la paix intérieure dites vous ? Laquelle ? Celle qui vous oblige à mendier ? le regard de votre chien attendant une hypothétique nourriture. Notre essence véritable n’est elle pas d’abord d’être en harmonie avec la nature de ce que nous sommes, et non ce que nous voudrions être à travers des chemins souvent destinés à palier le vide nos existences ??

Cultivez vos elans d'amour

francois.schlesser.free.fr

Beaucoup de messages ici et là répandent une certaine vision de l’Homme en devenir... certains de ces messages vous touchent, d’autres peu, ou pas.

Toutes ces nuances sont dans le Plan d’Action du Logos. Alors cessez de vous quereller sur ce qui est vrai de ce qui vous semble faux. Le plus sûr moyen de rester dans l’axe qui vous est propre est d’écouter votre propre ressenti après vous être débarrassé de vos préjugés humains et socioculturels !

Les religions sont chemins d’hommes pour d’autres hommes qui entendent l’écho de leur propre lumière intérieure. Qui peut se prévaloir d’être plus éclairé que son frère ?

Toutes religions ont pour base le Divin, ce sont vos propres reflets que vous y avez accolé. Ne rejetez que ce qui est le reflet de manque d’Amour Accompli, l’histoire de l’humanité n’est qu’une suite de batailles d’egos gigantesques.

Le pouvoir du pardon par gabriel canalisé par: ramaathis-mam

Depuis les plans angéliques, Gabriel vous salue et vous envoie son énergie d’amour et de compréhension afin qu’ils s’éveillent dans votre cœur.

Le sujet que nous allons aujourd’hui aborder a un rayonnement spirituel profond, revitalisant et transformateur lorsqu’on le développe et l’utilise en tant que dispositif de croissance personnelle. Vous avez, en règle générale, une idée erronée de ce qu’est le pardon, liée aux projections subtiles et trompeuses de l’ego-mental. Vous vivez dans un monde où ce qui prédomine n’est pas la tolérance, ni la compassion, mais l’agressivité et la cruauté, lesquelles vous influencent et vous affectent. Lorsque vous commettez des erreurs, le schéma de l’autopunition et de la disqualification s’active, tel un mécanisme que l’ego utilise en vue d’obtenir le pouvoir et le contrôle sur vous. Vous développez de cette façon des attitudes négatives, destructives et agressives envers vous-mêmes ainsi que les autres. Cette attitude est très dangereuse, tel un stigmate sur votre conscience que vous transportez vie après vie.

jeudi 14 février 2008

Plan d’invasion ummo

Petit résumé:

Les extra terrestres de la planète Ummo ont atterri pour la première fois en France, prés de Digne le 28 Mars 1950. Ils y ont été autorisés par d’autres ET plus « évolués » qu’eux et à qui ils obéissent. Ils se sont rapidement rendu compte que leur ressemblance avec les humains leurs permettait de se promener par mis nous sans éveiller aucun soupçon. Depuis il visite la terre, nos villes, musées etc et ils ont commencé à prendre des contacts par courriers, puis téléphoniques et enfin être reçu chez certaines personnes. La constante retrouvée dans leurs écris (très scientifiques entre autre) c’est que leur civilisation repose sur la science et la technologie. Il en est de même pour leur spiritualité. Ne soyez pas surpris qu’ils ne fassent aucunement mention de hiérarchies spirituelles tel que Anges, Archanges etc…..

mercredi 13 février 2008

L’ultime sceau de protection

Le corps émotionnel a pour « fonction » (si nous pouvons employer ce terme) de vous aider à amplifier l’intensité de l’incarnation en vous faisant ressentir vivement les expériences qui y sont vécues. Cette intensité émotionnelle, lorsque combinée à votre regard christique amplificateur (Dieu habitant la forme physique), viendra accélérer le processus de la manifestation dans la matière. Ceci est merveilleux. Mais lorsque le corps émotionnel, que nous avons déjà comparé à ce que vous nommez l’enfant intérieur, se met à bouger dans la « mauvaise direction » en créant en vous des émotions intenses que vous dites « négatives », beaucoup d’humains se déconnectent alors de leur corps afin de ne plus ressentir l’émotion en eux.

Mais qui choisit à la fin!

Mais qui choisit à la fin ?

Deux concepts peuvent au départ paraître contradictoires en ce qui concerne le déroulement de notre vie, et des choix que nous faisons consciemment ou non pour l’influencer. D’une part, il est clair que nous sommes tous des créateurs grâce à nos pensées associées à nos émotions : cet ensemble énergétique émane en permanence de nous dans l’éther avec une intensité plus ou moins grande, et nous revient sous forme manifestée pour créer notre vie et notre monde extérieur (évènements, relations, rencontres, situations…). D’autre part, un plan de vie a été établi par notre âme avant notre incarnation, avec des prédispositions, de manière à pouvoir progresser de manière optimale. Notre Moi supérieur, pour suivre ce plan, va nous envoyer des circonstances de vie en accord avec les autres Moi Supérieurs, de manière à nous faire passer (schématiquement) d’un point A à un point B préétabli. Alors finalement, qui choisit ?

Différenciation entre résignation et acceptation

Diffférence entre résignation et acceptation mardi 12 février 2008 : Channellings : #2151 Pouvez-vous nous donner la différence entre la résignation et l'acceptation que certaines personnes confondent ? « C'est une question importante. Dans la résignation il y a la soumission à une expérience. Donc lorsqu'il y a soumission, il y a non acceptation.

Lorsque nous parlons d'acceptation, notamment dans le lâcher prise, nous voulons dire qu'il vous faut comprendre l'expérience que vous devez vivre, il vous faut l'accepter en vous disant simplement que cette expérience peut vous apporter beaucoup dans votre évolution. Il n'y a donc pas de résignation, il y a compréhension, il y a acceptation.

mardi 12 février 2008

Enseignement 27

Enseignements 27 lundi 11 février 2008, par martine

Par Sananda et Martine......

 Il y a une chose que Vous devez savoir à propos de la spiritualité, c’est qu’elle n’est en rien à ce que Vous croyez. Tout ce qui a été dit au sujet de la spiritualité demande d’être révisé, ceci dans le but de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes vraiment. Vous êtes avant tout des Êtres Luminiques dont l’encodage parfait a été établi lors de votre naissance cosmique…de là, Vous avez décidé d’aller au plus profond de Vous-même pour Vous connaître, pour apprendre l’Essence même de votre Être Divin. Il s’est passé beaucoup de temps avant que Vous en arriviez à comprendre que ce que Vous cherchiez n’était autre que la recherche profonde de votre Être Luminique. Ce qui s’est passé, c’est que Vous avez accompli un parcours tellement en profondeur, que Vous en êtes arrivés à Vous perdre dans l’immensité de votre Moi profond, ce qui a conduit à une perte temporaire de « Qui Vous Êtiez ». Votre profondeur réelle, c’est tout ce qu’un humain a exploré dans la dualité…

lundi 11 février 2008

Voeux des êtres de lumière pour 2008

Voeux des Etres de Lumière pour 2008

« Nous aimerions tout d'abord, comme vous le faites sur Terre et avec tout notre Amour ( bien que pour nous ce soit un peu dérisoire mais nous savons que cela a une importance pour vous), vous souhaiter les plus belles choses pour cette nouvelle année.

Voeux des etres de lumière pour 2008

Voeux des Etres de Lumière pour 2008

« Nous aimerions tout d'abord, comme vous le faites sur Terre et avec tout notre Amour ( bien que pour nous ce soit un peu dérisoire mais nous savons que cela a une importance pour vous), vous souhaiter les plus belles choses pour cette nouvelle année.

dimanche 10 février 2008

Message reu par luce le 9 février 2008

Message reçu par Luce le 9 février 2008

LE PRESENT DE LA JOIE PERPETUELLE DES ZEPHIRS

Bonjour à vous, enfants de la Terre, enfants de la Lumière, enfants du Divin.

Nous venons à vous aujourd’hui par le biais de ce canal ainsi que nous allons venir à vous, de plus en plus, dans votre concrétude de dimension que vous dénommez 3D.

samedi 9 février 2008

L'ascension et ses étapes!!!!!!

Je suis Métatron. J'ai été mandaté pour servir en vous apportant de l'information qui vous aidera à passer à travers les temps de transitions qui sont prévus pour la planète et pour toute vie sur cette Terre durant l'ascension. Cette planète et toutes les espèces de vies qui s'y trouvent sont en processus d'ascension.

L'ascension signifie que toutes les formes de vies de la deuxième dimension seront élevées à la troisième dimension. Les humains, ou les formes de vies de la troisième dimension, seront élevés vers les mondes de la quatrième dimension ou vers l'unicité de la cinquième dimension, selon leurs niveaux d'évolution et leurs intentions. L'ascension se produit maintenant, étape par étape, et continuera d'une façon ou d'une autre, car c'est la volonté de tous.

Normalement, la planète et toutes les espèces de vies qui y sont incarnées ascendent à l'ascension par un processus de désastres cataclysmiques qui conduisent à un cycle de mort-résurrection. Dans ce cycle, tel qu'il a été démontré par le Christ, les désastres créent la mort planétaire. Bien que ce soit la façon dont l'ascension se manifeste normalement, elle est très bien connue et comprise par l'Esprit Universel. C'est la raison pour laquelle, depuis les temps anciens, il y a eu des prophéties prévoyant de terribles destructions à la fin des temps.

Ceci vous concerne!!!!!!!!!!!

Ceci vous concerne !

Une matinée en compagnie de Jeshua – 20 Septembre 2007

Chers amis,

Je suis heureux de venir auprès de vous aujourd'hui partager mon énergie. Je partage mon énergie avec vous, mais vous le faites aussi. Votre lumière brille et rayonne sur le monde, même si vous n'en avez pas toujours conscience. Vous faites la différence sur terre, ici et maintenant, en cette ère de grands changements.

En ce moment, il y a une percée de Lumière. La conscience évolue sur terre et cela incite l'obscurité à sortir de sa cachette. Cela amène à la surface beaucoup de vieilles choses putréfiées pour qu'elles soient à la vue de tous. C'est pourquoi cette époque paraît si paradoxale dans ses manifestations. La conscience grandit, mais il se peut qu'elle s'obscurcisse avant que la Lumière ne s'établisse et brille vraiment dans votre monde.