Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 30 octobre 2007

Je suis un homme, je suis une femme du présent je n'ai ni passé, ni futur

Je suis un homme, je suis une femme du présent.

Je n'ai ni passé ni futur.

Je bénis cette assemblée, cette assemblée qui se fait au nom de l'Amour, et je bénis les cœurs qui s'unissent dans un même élan, un même élan de libération.

Je suis ton cœur et je m'ouvre à cette communion.

Je suis ton cœur et j'exprime l'Amour à ce groupe.

...

Message en réponse à une attitude de colère

Enfants,

Comprenez que vous êtes un tout et ne perdez pas la notion d'équilibre.

Je suis auprès de vous pour vous montrer le chemin de l'éveil, avant toute chose à vous-mêmes alors n'envisagez pas autre chose que l'accueil à vous-même. Il est d'importance capitale de vous préserver de l'agressivité extérieure et de vous protéger de toute influence négative.

lundi 29 octobre 2007

Message d'ashtar sheran

Bonsoir mes amis,

Ici le commandant que vous nommez Ashtar Sheran.

Il m'est très agréable ce soir de constater que vous êtes unis dans une même énergie d'échange et d'amour.

Comprenez frère bien aimés que nous sommes à l'aube d'une nouvelle société et que deja par vous-même vous devez unir vos intentions pures afin qu'elles deviennent lumière et oeuvre de votre Saint Esprit.

Message d'ashtar sheran

Bonsoir mes amis,

Ici le commandant que vous nommez Ashtar Sheran.

Il m'est très agréable ce soir de constater que vous êtes unis dans une même énergie d'échange et d'amour.

Comprenez frère bien aimés que nous sommes à l'aube d'une nouvelle société et que deja par vous-même vous devez unir vos intentions pures afin qu'elles deviennent lumière et oeuvre de votre Saint Esprit.

Canalisation d' aïvanhov du 13/07/07 par jean-luc ayoun

13 jullet 2007

Bonjour à tous. Je vais, comme à mon habitude, écouter vos questions et essayer de vous donner toutes les Lumières possibles par rapport à vos interrogations.

Question : le fait que j'ai des problèmes financiers dans mon activité professionnelle est-il un signe que je ne suis plus à ma place ?

dimanche 28 octobre 2007

Tout reste à faire

L'illusion, c'est faire croire que l'homme peut vivre une vie pleine en dehors de sa véritable Origine.

Qu'est ce que la vie pour l'homme ?

Une vie sans souci, une vie confortable, une vie centrée sur lui-même, construite dans un environnement qu'il essaiera de trouver afin d'être le mieux assis possible face aux autres hommes. Est-ce que cela lui évite de souffrir ? Non, bien entendu. Car dans l'illusion la plus grande, même pour masquer la souffrance, tout reste vivace demandant de plus en plus d'attrait pour ne pas être vu. L'illusion se joue de tout ce qu'il sera utile de combler, afin que l'homme ne trouve plus la force de se réveiller à lui-même dans une prise de conscience lui favorisant de se rendre compte de ses erreurs, mais en appuyant sur sa culpabilité de ne plus arriver à gérer sa propre vie, avec tous les effets conséquents que cela peut engendrer sur son entourage. Le bien-être sur terre n'est pas d'assouvir ses envies pour ne pas voir ses faiblesses, mais de se poser en tant que phare objectif du sens de la vie ici-bas.

En réponse à vos questionnements je dis ceci :

__Lumière intemporelle vous êtes, de mondes divers vous appartenez mais l'essence est toujours la même, celle de l'Amour incarné. Le souffle de ré-surrection est en vous, respirez cette énergie qui grandit et se faisant englobe toute chose. Le sens de l'unité appartient à la conscience collective. Allez dans le sens de l'éveil à soi est la première et unique nécessité dans l'action et les perspectives de retrouvailles.

samedi 27 octobre 2007

Reveillez-vous ! asthar sheran

Message reçu samedi 27 octobre à 20 h 40 à ma demande.

Désireuse de partager mes canalisations, j'ai demandé qui, des êtres de lumière voudrait bien me délivrer un message. Nous étions avec un ami dans la joie et la bonne humeur et Ashtar Sheran a voulu y participer à sa manière...

48

vendredi 26 octobre 2007

Les quatre marches vers la complétude

Voici un message de Dieu qui nous aide, pas à pas, à trouver la complétude en soi et en dehors de soi. Bonne lecture. :)

Première marche : L'intention de la complétude

« Ce que vous êtes en réalité, c’est un être complet, même si vous ne l’avez pas encore bien compris à propos de vous-même. La première marche vers la réalisation de votre être véritable est la ferme intention d’atteindre la complétude. La complétude est la condition de la vraie santé, et le but ultime de toute guérison. Faites usage de l’acte sacré du choix, et choisissez comme votre intention la plus haute d’atteindre votre complétude dans cette vie.

jeudi 25 octobre 2007

Canalisation du christ par jean luc ayoun

Je vous salue et je vous bénis, chers enfants, chers frères en Humanité. Je viens à vous afin d'apaiser, afin de bénir votre Divinité, votre Unité et votre chemin de Vérité, en cet espace sacré de votre Terre, en votre espace sacré qui est celui d'un moment tant attendu de votre planète. Bien aimés frères, bien aimés enfants, je vous salue, moi qui ai porté cette Terre voilà deux mille ans, moi qui ai sacrifié mon incarnation afin de permettre à cette planète de monter vers sa sacralité.

Alerte energie du 20 octobre 2007

METTRE LES CHOSES EN PLACE ET LA GRANDE SÉPARATION

Les choses restent généralement les mêmes tandis que nous sommes encore en train de nous installer dans une existence et une réalité toutes nouvelles qui seront pour la plupart achevées en janvier (pour ce qui est de l’installation et des changements en cours).

Tous pouvoirs sont en vous , du jour où vous vous déclarez fils et filles du trés-haut

Oui , tout est en vous....Tous pouvoirs , toutes possibilités , toutes réalisations sont en vous , du jour où vous vous êtes déclarés Fils et Filles du Très-haut , Fils et Filles du Père-Mère , reliés de toutes vos fibres , de toutes vos cellules à l'énergie du Soleil Central .....Tout pouvoir de réalisation vous est donné et par ce pouvoir , adombré par la source vivifiante de l'AMOUR , tout devient possible autour de vous , tout s'illumine de Lumière et d'énergies de Vie ....

mercredi 24 octobre 2007

La distorsion du temps

Le Temps ou plutôt les temps se rejoignent, se mêlent et s’alignent.

La notion du Temps est fluctuante comme celle des saison que vous vivez en ce moment, de façon condensée, avec ses variations de températures rapprochées.

Ceux d’entre vous qui sont sensibles et s’ouvrent aux nouvelles énergies le sentent en eux par des bouleversements s’enchaînant rapidement ; certains moments du passé revenant en mémoire, suivis d’un vide lancinant auquel s’ajoute une fébrilité de pensées créatives entraînant à leur tour une impatience devant la lenteur de la mise en place de leur projet.

mardi 23 octobre 2007

Message d'ashtar sheran

Voici une histoire d'extraterrestres qui communiqueraient avec nous depuis un moment pour nous aider à ascensionner. Je vous laisse vous faire une idée. C'est un point de vue dont on ne peut prouver la véracité sauf si on a été soi-même contacté.

Rôle des crânes de cristal

Le mystère des 13 crânes de cristal n'est toujours pas dévoilé. Ce message vient compléter le sujet.

Rôle des crânes de cristal

Au milieu de nous, je vois un crâne de cristal bleuté et très lumineux. Il me dit :

« Nous voulions entrer en communication avec vous pour parler de notre mission réelle sur la Terre.

Nous commençons tous à être réactivés de par le monde. Nous avons pour mission de nous regrouper, de nous retrouver à un endroit bien spécifique et de former une certaine figure géométrique. Moi qui parle je serai au centre de cette figure géométrique. Nous serons enlevés et téléportés d’où que nous nous trouvions, que ce soit en dessous de la Terre, que ce soit dans des musées ou chez des particuliers ; les vrais crânes de cristal, ceux qui n’ont pas été créés sur Terre, seront regroupés dans un endroit bien spécifique d’Amérique du Sud pour former ce que vous pourriez considérer comme un gigantesque récepteur émetteur. Notre mission, entre autres, est de préparer votre planète, de préparer toute vie pour cette immense transition.

lundi 22 octobre 2007

Discernement

Source image : bulledo.canalblog.com

L'Amour est lisse, les vagues n'appartiennent qu'à ceux qui sont encore dans l'ombre d'eux mêmes. Les querelles de clocher ne sont que pour alimenter la haine et la peur engrangées au fond de vous même, et celui qui désire avancer vers sa propre lumière n'attise pas leur feu mais regarde avec discernement et courage ce qui lui a valu un tel aveuglement.

Rien n'est fait au hasard. Tout est fait pour vous libérer du carcan de vos vies, et ce que la vie vous offre parfois comme expérience ne l'est que pour que vous trouviez l'éclaircissement en ce que vous croyez être. Les haines ne sont plus à entretenir mais à dépasser. C'est seulement ainsi que l'Amour refleurira.

Ce qui vient , est la toute puissance de votre déité révélée

La Lumière est grandissante en vos coeurs et en vos consciences .....Visualisez la le plus possible , qu'elle soit votre seconde nature ,le filtre de vos pensées , de vos regards et de vos actions...

La Lumière est en vous , se matérialise en vous , se concrétise en vous ....Dans ce monde dérouté où tout accélère son mouvement , sa course folle , sa folie des possessions , de non-sens , vous devez devenir imperturbables , forts comme des rocs dans la tempête qui s'en vient ....

dimanche 21 octobre 2007

Par raphael

Bien-aimé-e,

C'est avec un grand respect en votre Divine Présence que je viens vers vous et vous insuffler de la lumière de mon cœur dans votre cœur sacré.

Que la Joie divine demeure en vous ! Quelque soit les énergies qui se présentent en vous, autour de vous, devant vous, ne juger de rien mais ouvrez votre cœur et diffuser les rayons d'amour de votre Flamme éternelle. Cette flamme éternelle est toujours en vous, toujours unie à l'énergie de Dieu Père et Dieu Mère de l'univers. Agissez comme les enfants bénis de la Source en toute circonstance et appelez nous vos guides et le royaume angélique pour vous assister.

Votre rôle dans le processus ascensionnel

Maîtres bien-aimés, si vous regardez ou lisez les informations, vous devez sûrement être conscients que l'assainissement de la Terre s'accélère à une vitesse ahurissante. Non, Dieu ne punit pas l'humanité, et ce n'est certainement pas la " volonté de Dieu " que quiconque doive souffrir. De par les âges vous, en tant qu'êtres humains, avez fait de " Dieu " le bouc émissaire pour toutes les tragédies et chaos qui sont arrivés de sorte que vous n'ayez pas à prendre la responsabilité personnelle de vos actions. Votre monde tri-quadridimensionnel est composé de structures matérielles et psychologiques et, c'est indubitable, les structures émotionnelles que vous avez créées et acceptées comme votre vérité sont aussi emprisonnantes que les structures matérielles que vous avez construite.

L'homme nouveau

La Terre se transforme pour t’accueillir, toi, l’Homme Nouveau. .

Vous êtes mes enfants une bénédiction pour cette Terre.

Vous êtes Source d'Amour, créatrice.

La Terre vous porte en conscience afin que vous fassiez l'expérience de l'humanité.

L'humanité a exploré, déjà, sa Lumière et elle a exploré son ombre.

L'a-venir d'amour

Source image : [bulledo.canalblog.com]

Bonjour Travailleurs de Lumière, Bonjour Enfants Divins !

Nous savons que nos messages vous semblent répétitifs. S'ils le sont à vos yeux c'est parce que vous avez saisi le sens de nos mots, d'autres sont toujours dans le reniement des Temps Imminents.

La terre trouvera son Nouvel équilibre en recevant sa part d'Energie Divine, mais pour l'instant elle est en très grande remuance, en sa surface et dans son coeur. Les Lois qui la régissaient jusqu'alors sont bousculées, ce qui était stable ne l'est plus, ce qui dormait, mort à vos yeux humains, renaît et va renaître. Mais toutes ces mutations seraient moins durement perçues si d'autres phénomènes ne se greffaient pas dessus. Les climats sont chamboulés, des tonnes de glaces, vos réservoirs de vie, fondent, les déserts avancent noyant des villages entiers. Tout ceci n'est que votre propre rajout de folie inconsciente. Vos sursauts devant ces désastres sont salutaires, mais ils ne guériront pas votre monde, seul le véritable changement ouvrira la porte.

samedi 20 octobre 2007

Les peuples de la terre

_Message d'une planète future mère_

Salutations de la Source

Chaque jour, lorsque vous rentrez dans vos enveloppes physiques, vous recommencez un nouveau Jeu. Vous commencez à évoluer si rapidement que vous ne vous rappelez même plus ce qui vous est arrivé avant d'aller vous coucher. Vous vous réveillez dans une vibration totalement différente et de ce fait, vous attirez de nouvelles choses à vous; tout vous semble fonctionner un peu différemment. Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent. Aujourd'hui, nous vous disons qu'à cause des changements vibratoires rapides et collectifs de l'humanité tout entière, votre planète doit s'adapter. Nous avons déjà parlé de ces adaptations. Nous avons parlé du recâblage physique du corps humain. Globalement, la connexité entre les deux lobes de votre cerveau change quotidiennement, vous permettant de voir et d'expérimenter des choses que vous n'avez encore jamais pu voir. L'une d'elles, que nous allons vous montrer aujourd'hui, est l'effet collectif de ces changements sur ce que vous appelez la Mère, Gaïa, la Terre elle-même.

Un conte

Nous allons vous raconter un conte. Peu importe d’ailleurs si c’est un conte ! Chacun le prend comme il le ressent. »

Ils me montrent un lieu merveilleux, un autre monde qui est toujours dans la réjouissance, dans la paix, dans la joie. Sur ce monde, il n’y a pas besoin d’y avoir un jour comme Noël, un anniversaire ou ce que vous appelez le nouvel an pour se réunir, pour faire la fête, pour être heureux. Sur le monde que je perçois, les êtres sont toujours en fête dans leur cœur, ils sont toujours dans la sérénité, dans la paix, dans la joie. Je vois un couple avec un enfant.

« Les parents disent à l’enfant : veux-tu venir avec nous ? Nous allons te montrer un monde qui s’éveille.

Prophétie de jean de jérusalem

Je vois et je sais. Mes yeux découvrent dans le Ciel ce qui sera et je franchis le temps d'un seul pas. Une main me guide vers ce que vous ne voyez ni ne savez. Mille ans auront passé et Jérusalem ne sera plus la ville des Croisés du Christ. Le sable aura enfoui sous ses grains les murailles de nos châteaux, nos armures et nos os. Il aura étouffé nos voix et nos prières. Les Chrétiens venus de loin en pèlerins là où étaient leur Droit et leur Foi, n'oseront s'approcher du Tombeau et des Reliques qu'escortés par des Chevaliers Juifs qui auront ici leur Royaume et leur Temple. Les Infidèles seront une foule innombrable qui se répandra partout

Message de jesus-sananda canalisé par xaela

Parmi les nombreux messages et Enseignement délivré sur le site Objectif Ascension [[ray-kali.org|http://www.ray-kali.org__]] Ce nouveau message qui vient d'être publié sur ce site m'interpelle, correspond à ce que je ressens en ce moment et je voulais vous en faire profiter, le temps pressent nous nous devons d'être tous solidaires dans l'Amour la Paix et la Joie.

vendredi 19 octobre 2007

Le choix par le maître saint-germain

Le choix dans vos activités doit être considéré comme primordial. Afin de faire les bons choix dans l’ordre de leur importance, vous devez en faire une liste. Devoir choisir est le karma que vous êtes venus dépasser en ce temps sur la terre. Alors choisissez en fonction de votre demande d’évolution. Chaque chose doit être réfléchie, sans quoi vous mettrez en péril votre évolution.

Sachez reconnaître l’importance que vous donnez à votre avancement dans la Lumière et faites votre programme en conséquence, sans bien entendu brimer votre foyer. Il se peut que le choix ne soit pas toujours facile, mais en tenant compte de votre demande, n’oubliez pas que l’aide vous est apportée en conséquence.

Le tunnel du temps

Bonjour, mes amis, je suis Adama.

Comme vous pouvez l’imaginer, j’ai passé cette semaine avec vous.

Je vous ai observés.

J’aimerais vous expliquer un phénomène présent depuis quelques mois que vous n’avez jamais vécu.

Vous vous trouvez dans un tunnel du temps.

Un tunnel du temps veut dire que vous ne pouvez exister que dans le moment, que dans le maintenant.

Etre en dehors de ça donne beaucoup de confusions et beaucoup d’ entraves.

Le tunnel du temps change chaque seconde votre vie. Il change votre conscience à une vitesse étonnante.

Ce tunnel est rempli de Lumière pure. Rien ne peut la freiner ou la déranger.

Depuis quelques mois, vous êtes entrés dans le tunnel du temps.

La physique et la science par kryeon

kryon.com

Channelling présenté au Mont Shasta, Californie, USA, le 17 juin 2007, lors de la conférence d'été : Kryon Summer Light Conference™.

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

Note de Lee : Ce channelling particulier sera la troisième leçon du manuel ou guide, intitulé ; The Lightworker's Handbook series. C'est une série que Kryeon a créé dans le but d'aider celles et ceux qui commencent à s'harmoniser avec les choses abracadabrantes qui les entourent. Donc, il fera partie des premières leçons de cette série de channellings.

jeudi 18 octobre 2007

Shoud 2 - « vous, vous, vous »

La Série du Saut Quantique

Shoud 2 - « Vous, Vous, Vous » par Kuthumi Lal Singh __ Présenté au Crimson Circle le 6 Octobre 2007__

Namasté ! (Le public applaudit ) Namasté ! (le public répond "Namasté !") (Rires) Oh, cher Shaumbra, c'est un délice pour ce grand idiot-fini de maître, Kuthumi la-la-la-lal Singh, (rires) d'être avec vous aujourd'hui.

Quel honneur d'être le premier à faire un shoud régulier dans la Nouvelle Energie, dans ce Saut Quantique. Mais en fait, j'étais le troisième choix. (Rires) Tobias est sur le terrain ce week-end. Le Sam de Tobias a quelques difficultés en classe ces derniers temps. Il prend des cours d'histoire, et en ce moment même, à l'école ils étudient l'histoire du Moyen-Orient, (rires) et Tobias et le professeur ne voient pas la réalité du même oeil (plus de rires) à propos de ce qui s'est produit dans cette région la plus sacrée pendant une longue période. Le professeur étant d'influence Chrétienne, comme vous le diriez, et Tobias de beaucoup d'influences différentes, ils sont en désaccord. Donc son professeur d'histoire a appelé ses parents qui, eux-mêmes professeurs, étaient un peu ennuyés par le rébellion de Sam dans la classe et ont mis à pied Sam - aussi connu en tant que Tobias - indéfiniment jusqu'à ce qu'il connaisse son histoire correctement. (Rires)