Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 30 septembre 2007

Explications sur l'ascension,

EXPLICATIONS SUR L'ASCENSION, ou LE CADEAU DE KUTHUMI par le Mahachohan

Le moi extérieur qui voyage à travers l'Univers à la recherche de Dieu augmente sa Lumière, en utilisant l'énergie dans chaque vie successive, et diminue l'accumulation des ombres qui forme le karma de l'avenir. Le but du contact avec le Maître est d'augmenter “ la soif ” du moi extérieur pour la Lumière Spirituelle, afin que, par application consciente, l'Etincelle de Vie devienne un jour la Flamme et que la seconde naissance s'effectue. En attendant, la Chambre dans laquelle se trouve l'Etincelle de Divinité est une cellule scellée, sans air. Le moi personnel doit fournir une atmosphère de Lumière avant que le sceau soit enlevé, pour que l'Etincelle, dans son premier contact avec le Troisième Rayon Dimensionnel, se trouve dans une Aura Protectrice d'essence spirituelle, comme en Elle-même, devenant ainsi une Flamme activée plutôt qu'éteinte. La naissance prématurée du corps physique a souvent comme conséquence un enfant mort-né. La Naissance Spirituelle est, de la même façon, un moment très délicat et tous les efforts sont faits pour éviter la manifestation du même risque quand le nouveau Christ est délivré de la tombe qu'est la cellule sans air.

Le renouveau est en marche

L'effort que vous faites ainsi en vous élevant au plus haut , à la vibration de votre Présence Divine , transmute vos cellules , votre être entier , votre conscience , et les fait basculer dans la dimension supérieure .....Nous savons votre monde difficile à vivre .....Les créations de vos actions passées ont fait de cette planète un lieu où peu de choses vibrent à cette Dimension Divine qui devait rayonner en elles ...

samedi 29 septembre 2007

Marie canalisée par jean-luc ayoun alias cristalman

15 avril 2007

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Je suis parmi vous afin de vous permettre de trouver votre intériorité, de trouver votre Divinité au niveau du coeur, afin de vous permettre de réunifier en vous ce qui doit l'être, afin de réunifier en vous votre dimension triple/unique, de Divinité, de clarté et de transparence.

vendredi 28 septembre 2007

Message de marie, canalisé par jean-luc ayoun dit cristalman

30 mars 2007

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Bienvenue à vous, chers enfants. Je me présente à vous car vous m'avez appelée. Je me présente à vous car nombre de choses doivent être irradiées de mon cœur afin de vous affermir dans votre foi et dans votre certitude vers la Lumière. En effet, en ces mondes troublés, la Lumière est plus que jamais votre seule planche de salut. La Lumière est le seul élément qui doit parvenir à vous faire trouver la solution au problème de la vie, au problème de cette vie, en cette planète, en ces temps perturbés, en ces temps torturés, devrais-je, dire même. Il est important de trouver le chemin, la porte étroite qui vous conduit à l'ouverture de votre cœur, qui vous conduit à la réception de la Lumière de mon cher divin fils. Il est important pour vous, chers enfants, de comprendre que tout ce qui vient, que tout ce qui s'en vient vers vous n'est destiné qu'à une chose : vous faire tourner vers votre cœur, vous faire tourner vers le cœur de l'Univers, vers le cœur de la planète, vers le cœur de la vie, vers la Source de la vie qui est Lumière authentique qui a été initialisé, préparé, par mon divin fils, voilà maintenant plus de 2 000 ans.

Tu peux faire quelque chose

(« la petite voix »/Eileen CADDY – 28 SEPTEMBRE)

Souviens-toi toujours que tu peux faire quelque chose pour l'état dans lequel est le monde, par un changement complet du cœur, du mental et de l'esprit.

Bénis soient ceux qui sont de bonne volonté et ouverts, ceux qui voient le besoin de changement et qui font quelque chose pour cela!

jeudi 27 septembre 2007

Message de solaria

Bonjour à tous, Je suis Solaria.

Comme d’habitude, je me trouve juste au-dessus de cette maison et toutes les couleurs des rayons de mon vaisseau vous entourent.

La raison de ma venue aujourd’hui est de renforcer tout ce que vous avez appris hier et aujourd’hui, d’ajuster le champ d’énergie dans votre corps physique, en augmenter toujours la fréquence et accroître votre compréhension. Votre compréhension est sensiblement différente d’avant. Elle est à un autre stade énergétique. Votre façon d’absorber nos messages présents et futurs est très importante car cela vous aidera à créer votre vie. Si vous comprenez les choses en dehors de la dualité, cela changera tout de suite votre vie. Vous ne réagirez plus comme avant, plus comme lorsque vous étiez dans la dualité, c’est-à-dire avec la peur.

mercredi 26 septembre 2007

Action ou réaction 2 message de solaria

Si vous comprenez les choses en dehors de la dualité, cela changera tout de suite votre vie. Vous ne réagirez plus comme avant, plus comme lorsque vous étiez dans la dualité, c’est-à-dire avec la peur.

Toutes vos réactions ont leur base dans la peur. Une réaction est toujours un mouvement énergétique contre quelque chose.

Une réaction est très normale dans votre réalité alors que, chez nous, ça n’existe pas. Avec les réactions qui ont leur base dans la dualité, vous perdez vite votre intuition.

Réaction et intuition sont deux choses différentes issues de terrains très dissemblables. L’intuition peut être pour certains très vague, mais elle vient du cœur.

La réaction vient du mental.

Célébration du saut quantique

Il y a 4 Shouds qui ont été donnés lors de la célébration du 17 au 19 septembre 2007 à Taos, 2 par Tobias, 1 par Kuthumi et 1 par Saint Germain. Voila les 2 shouds par Tobias.

-------

Célébration du Saut Quantique

Shoud 1 - par Tobias

Présenté au Crimson Circle le 17 septembre 2007

Et c'est ainsi, chers Shaumbra. Et c'est ainsi. (L'assistance pousse des acclamations et applaudit) Votre attention s'il vous plaît. (Rires) Votre attention s'il vous plaît! C'est la voix de vos conducteurs ? Tobias, Adamus Saint-Germain et Kuthumi ? canalisant pour vous informer maintenant que le train de l'Ancienne Energie arrivera en gare de la Nouvelle Energie approximativement dans neuf heures. Réveillez-vous s'il vous plaît Shaumbra, le train arrivera en gare approximativement dans neuf heures.

mardi 25 septembre 2007

Coup de cœur

Je (Betty Chaulert) suis heureuse de vous présenter ma flamme jumelle, le channel Xaela qui a bien voulu partager avec vous avec amour, ce qu’elle a reçu le 7 septembre 2005 étant encore d’actualité :

« Le temps des tribulations a commencé. Certaines âmes justement déjà très ancrées dans la matière auront encore à se renforcer. Les choses arriveront sans raison, apparemment injustement. Votre justice n’est pas de ce monde, votre justesse intérieure vous protègera des effets extérieurs, ainsi que votre grande droiture. Les effets extérieurs perdureront encore, essayez d’éviter d’être dans l’attente qu’ils cessent.

Marie-madeleine et les marie

Message reçu par Luce le 25 septembre 2007

MARIE-MADELEINE ET LES MARIE

Bonjour à vous tous mes chers enfants, mes chers fils, mes chères filles en Humanité.

Je viens à vous en cet instant béni pour la première et la dernière fois, de cette manière.

Jamais je ne me présente par le biais de ce que vous appelez le channelisme (surtout dans le sens de diffusé à un large public) et encore moins sous l’image spécifique de Marie-Madeleine que je fus un instant, mais un seul petit instant. Il a été écrit beaucoup sur cette image et tout n’est pas erroné.

lundi 24 septembre 2007

La restructuration cellulaire actuelle

Texte issu d'une conversation avec Sananda, reçu le 24 septembre 2007 Canal Elisa

Comment s’opèrent ces restructurations cellulaires, pouvons-nous le comprendre à notre niveau terrestre et humain ?

Ce terme regroupe toutes formes de changements dans vos cellules que ce soit au niveau atomique, énergétique ou physique.

Ces cellules sont maintenant délivrées de leurs toxines, de leurs engorgements subtils dus à tout ce que vous pouviez penser.

Il y a autour de vous des êtres qui sont chargés de vous libérer de vos mémoires par des moyens que vous ne pouvez entrevoir encore. Ils ont à leur portée des « instruments » de reconnexion, de retrouvailles avec ces ondes vibratoires qui vous atteignent partout dans vos vies et dans votre corps terrestre.

Nouvelles du ciel du 24 septembre 2007

Texte reçu le 24 septembre 2007 Canal Elisa

Energies intenses, pures, vibrantes que celles qui vous atteignent en ces jours de grâce destinés à vous alléger encore de vos mémoires.

Chaque cellule de votre corps reçoit ces pourcentages grandissants d’ondes célestes : ceci vous donne l’impression de voler, d’être des aigles grands et majestueux certaines fois.

D’autres seront dans des états de latence de leur corps physique, comme anesthésiés, sans force ou dans des grandes fatigues. Tout ceci est prévu, organisé, pour que vous puissiez aller dans vos propres corps, en conscience de ce qui est encore à laisser partir en vous.

Le voile se lève - suite

Moi je voulais savoir à quel moment la visualisation qu'on a faite va être effective. Quand est-ce que çà s'arrête ? Lorsque tu demandes quand est-ce que çà s'arrête, de quoi parles-tu ? Du cycle plus ou moins heureux des réincarnations. Et de l'aide qu'on peut apporter à tous ceux qui sont en passe de se libérer. A quel moment çà va suffire, ce qu'on va envoyer comme amour, ce qu'on va dégager, à quel moment çà va suffire pour que tout se dégage d'un coup.. si toutefois d'après ce que j'ai lu çà se passe ainsi... je ne sais pas si je suis claire...

Réincarnation, le voile se lève - 1/2

Je vous bénis mes enfants chéris, et je vous accueille dans mon Amour Tendresse. Ouvre ton cœur mon enfant et accueille-moi. Laisse-toi être caressé par ma Tendresse. Car en cette soirée, ma volonté est que tu reçoives mon Amour et que tu le ressentes au plus profond de toi. Ma volonté est que chacune de tes cellules reçoive et ressente mon Amour Puissant. Prends le temps de t'installer dans ton corps, de t'installer dans tes pieds, de t'installer sur cette Terre en conscience. Prends le temps de laisser couler en toi la Force d'Amour Universelle.

Il est temps de ne plus perdre de temps

Mes enfants, Moi votre Père Céleste je vous lance un appel pressant, j’en appelle à votre cœur aimant, j’en appelle à votre amour naissant, j’en appelle à votre conscience vivante, le temps présent demande une force nouvelle. Voila pourquoi en ce jour j’appelle à la mobilisation générale des enfants de lumière, des porteurs de lumière, des guerriers de la lumière, les temps présents réclament un engagement ferme et définitif pour mener ce combat à terme qui sera long mais riche et beau pour l’humanité et les enfants de vos enfants. Vous savez et voyez votre monde se fragmenter à cette ancienne énergie, je dis ancienne car déjà elle n’est plus active, ce que vous vivez c’est les effets de cette énergie créée et engendrée il y a de nombreuses décennies.

Prière de purification terre entière par le coeur sacré

PRIERE DE PURIFIFATION "TERRE ENTIERE" PAR LE COEUR SACRE.

Voici une prière qu’avait reçue Loriel, il y a déjà plusieurs mois, et que déjà nous vous avions partagée mais comme vous êtes nombreux à vous être inscrits depuis, nous vous la proposons à nouveau.

Metatron vous demande de la prononcer à voix haute, et si vous êtes en couple, à deux en même temps.

Canalisation de melchizedek/ orionis 09/08/07

Je vous salue, Flammes/Source, Enfants de la loi de Un, en incarnation sur ce plan de la planète Gaïa. Je suis Orionis, régent d'Orion et régent planétaire de l'évolution de cette planète Gaïa. Je suis celui qui a, voilà fort longtemps de votre temps incarné, réalisé l'alchimie qui a rendu possible l'expérience de l'incarnation. Si vous êtes là c'est que vous l'avez décidé en toute liberté de Flamme/Source, Enfant de la loi de Un.

La matrice de madeleine

SEPTEMBRE 2007 par Celia Fenn

La Matrice de Madeleine

Madeleine

20 Septembre :

Les énergies en cours... et une Nouvelle Aventure pour nous tous:Les énergies continuent d'être plutôt turbulentes et difficiles. De nombreuses personnes m'ont écrit et expliqué qu'elles trouvent cette prériode spécialement difficile.

dimanche 23 septembre 2007

_l'espace intemporel _ l'amour intemporel_

Salutations de la Source

La grande spirale

Nous venons aujourd'hui à vous pour représenter en partie la Source et en partie vos liens avec cet endroit où vous avez débuté. Ce début qui a émané telle une étincelle de Dieu, est quelque chose qui est profondément enfoui dans votre corps physique. Vous êtes des esprits prétendant être des humains, vous vivez votre vie quotidienne, vous vous heurtez les uns aux autres, vous vous heurtez à des murs en essayant d'imaginer les erreurs que vous faites. Très chers, et si nous vous disions que vous êtes venus ici pour vous heurter à des murs ? Et si nous vous disions que vous êtes venus ici pour ressentir de la douleur et de la tristesse ? Quand vous retournerez à la Source, vous ne retiendrez de ces expériences que de belles émotions humaines. C'est ce que votre périple humain est censé vous apporter. Peu importe où vous en êtes dans votre vie ou votre évolution en tant qu'âme, sachez qu'à tout instant, vous avez à chaque instant des options qui peuvent vous ramener à la Source et au meilleur réaménagement possible de votre vie. Cela vous aidera à modifier votre environnement afin de pouvoir réaménager votre maison et votre esprit. C'est ce que vous êtes venus faire, car vous êtes des créateurs.

samedi 22 septembre 2007

État de stase

Sananda peut-il nous éclairer sur ce qu'est l'état de "stase"?

Une stase est un arrêt momentané, un abandon des connaissances, un oubli de soi, et un arrêt de la circulation. Cet état est celui de ceux qui partent rejoindre des univers lointains dans l'espoir de revenir un jour. C'est ce qui adviendra de l'humanité lorsque le ciel deviendra noir et que tout s'obscurcira.

Il faut que je vous parle d’une chose - sananda

Lorsque vous êtes en colère ou que vous êtes mal dans votre corps,sachez que toutes vos émotions passent par les vibrations, vos voix, vos messages écrits et autres. Vos colères ou émotions passent par beaucoup d’autre chose, sachez voir ce qu’il y a entre les lignes et ne jugez pas, ne répondez pas à ce genre de provocations. Sachez reconnaître que vous n’allez pas bien et que votre mal- être vous malmène, mais ne rejetez pas une partie de vos émois sur d’autres personnes que vous. Car c’est vous aussi qui projeter aux autres ce reflet de mal - être… Sachez voir que dans vos mots parfois ceci résonnent comme vos vibrations, sacher employer des tons doux pour vous exprimer, et beaucoup d’amour même si c’est dur de le faire. Restez dans la confiance de votre cœur et de votre amour.

Les énergies de septembre - 2

Voici le temps des grandes énergies, en effet le mois de septembre est une opportunité pour les gens de Lumière d’intégrer encore de nouvelles énergies. Non pas que les autres personnes ne les ressentent pas mais ils les intègrent plus difficilement que vous. Ces énergies vous libèrent de ce que vous ne voulez pas lâcher habituellement de peur de perdre certaines choses, ces énergies puissantes vous nettoient en profondeur et en qualité, comme d’habitude me direz-vous ? Mais cette fois, il y a un lâcher prise, ainsi qu’une acceptation de votre part d’être celui que vous devez être. Conscient ou inconscient c’est ce qui se passe actuellement.

vendredi 21 septembre 2007

Tout, au sujet de dieu par kryeon

kryon.com

Channelling présenté à Moscou, en Russie, le 20 mai 2007

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

Note de Lee : C'était la première visite de Kryeon en Russie. Ce message a été délivré au cours de la deuxième journée. Cette grande salle était remplie de personnes qui, pour la plupart, n'avaient jamais entendu parler de channelling ou de métaphysique ! C'était une première. Il y avait beaucoup d'énergies et d'émotions. Les Phares de Lumière russes sont en train de franchir un paradigme culturel qui a duré presqu'un demi siècle, sur un territoire immense. Ils ne prennent pas cette énergie à la légère. Ils sont très concernés par cette dernière. Nous vous invitons à partager votre lumière avec la leur, car leurs intentions sont pures, fermes, authentiques et joviales.

jeudi 20 septembre 2007

Le moment de la transition approche

C'est Ashtar ici. Mes camarades, je vous salue à partir de la Centrale de Commandement. La confusion règne sur terre en ce moment parmi les Ouvriers de la Lumière. Plusieurs se demandent si le changement a vraiment lieu. Le moment de la transition et de l'Ascension dans la 5ème dimension de réalité approche-t-il vraiment? Le chaos humain ne mène-t-il pas à une auto-destruction de la Terre plutôt qu'à la guérison de la Planète? Le Plan fonctionnne-t-il toujours? Est-il toujours en vigueur ?

mercredi 19 septembre 2007

Tombent les masques et souffle le vent de la vérité

Message reçu par Loriel le 17 septembre 2007

TOMBENT LES MASQUES ET SOUFFLE LE VENT DE LA VERITE

Nous vous accueillons dans le temple de notre vaisseau mère. Le Commandeur Ashtar Sheran est présent et supervisera l’ensemble des communications de ce soir. Pourront intervenir en sa parole Maître Hilarion, Istrée, Sananda ainsi qu’une régente des Vierges du Cœur Sacré.

Peuple de la Terre, au nom de tous vos Frères et Sœurs, nous vous adressons nos amitiés fraternelles et nos encouragements dans les temps qui viennent.

Nouvelles énergies 2007

La terre s’apprête à recevoir la Quintessence Universelle. Alors, enfants dont l’Héritage n’est plus à nier, soyez de ceux qui accueillez cette Aumône Céleste.

Tout est là.

Les Energies Masculines et Féminines se retrouveront sous peu afin d’Harmoniser Son Plan. Des bouleversements se feront sentir. Des changements se feront ressentir en vous. Ne craignez rien, ne vous tracassez point, car tout se met en Œuvre. Veillez sur vous, recentrez-vous, alors tout vous parlera. Le Feu est prêt à descendre sur terre. Son Energie vous traversera pour donner place à la Nouvelle Vibrance.

Travail sur soi : l’acceptation

Un bel enseignement des entités (Juan-Matus).

« Nous aimerions vous parler d’une chose très importante : Que représente l’acceptation pour chacun d’entre vous ? Un mot ? Elle est absolument nécessaire pour votre évolution, pour arriver à comprendre, pour arriver à atteindre des plans de conscience qui vous sont nécessaires en vue de votre transformation.

Le commandement ashtar : notre mission, but et directive

Cette canalisation est certainement celle que l'on retrouve le plus fréquemment à travers le web francophone sur les sites abordant la Flotte de la Lumière d'Ashtar. Bien évidemment, sur ce présent site consacré à Ashtar Sheran, il fallait bien que je la présente. Mais je ne voulais pas le faire comme l'ont fait tous les sites qui diffusent l'actuelle traduction Française. J'ai en effet toujours trouvé dommage qu'un tel message, qui nous en apprend beaucoup sur ceux qui nous surveillent, était si mal traduit en Français. En outre, j'ai souvent été étonné par le fait qu'aucun site francophone ne donne de sources précises à propos de ce message dont le titre qui a été traduit de l'Américain par : "Notre mission, notre raison d'être et nos directives".

Concevoir autrement

Lien image :sublimatrix.com

Paxual

En votre Centre se trouve la Clef de la Porte qui vous conduira à Notre Essence Naturelle. Tout ce qui a attrait à l'extérieur d'elle ne sera suscité que par vos émotions humaines. Reconnaitre votre Nouvel Etat sera de différencier ces deux points, non pour vous diviser mais pour mieux cerner ce que vous croyez être et ce que vous Etes. Vos émotions, hors leur Etat Primordial, ne vous amèneront que conflits dans vos relations car elles en seront le centre d'intérêt. Elles créeront ainsi l'attachement, le manque, l'instabilité à vous mouvoir avec votre Nouvelle Perception, d'où le doute, car elles n'auront pas l'Influx nécessaire à vous faire saisir l'Essentiel.

Messages des hiérarchies divines

Jésus, Sa vie et Sa mission

LA VIE DE JESUS

« Vous vouliez connaître Mon histoire ! J’aimerais vous dire que Mon histoire n’est pas l’essentiel ! A Ma façon, Je vais vous parler de Celui qui fut Jésus il y a un peu plus de deux mille années terrestres.

Je faisais partie des Hiérarchies de Lumière. Je faisais et fais toujours partie du Plan de transformation et de transition de votre Mère la Terre et aussi de votre système solaire et bien au-delà. Ma tâche, Ma mission a été et est encore actuellement considérable ! Pourquoi suis-Je venu sur ce monde ? Pourquoi Moi, un Etre des Hiérarchies de Lumière, Me suis-je incarné il y a deux mille ans ? Tout simplement pour imprimer, imprégner ce monde des énergies de la Vibration Amour grâce à Ma Présence. Je ne pouvais le faire qu’en prenant un corps, un aspect physique.

Tout ce qui est relié à la Terre doit être manifesté dans la matière ! Si Je n’avais pas pris un corps de matière, Je n’aurais pas pu mettre, en quelque sorte, des balises de Lumière et d’Amour il y a deux mille ans afin qu’aujourd’hui la transition puisse s’accomplir.

Je fus l’homme que vous appelez Jésus, ce que Je ne suis plus à l’époque actuelle. Cependant si cela vous réchauffe le cœur de me nommer ainsi, cela M’est aussi agréable.