Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 31 juillet 2007

La solution - transcendance

Bonsoir à tous ! C'est mon premier message. Je voulais partager avec vous un texte, une canalisation que je n'ai pas su importer ici. Il s'agit d'un channeling du 29 juillet 2007 intitulé "La solution * Transcendance *". Voici son adresse : www.lousonna.ch/999/msolution.html En espérant que ce soit une découverte...

lundi 30 juillet 2007

Le franchissement du seuil et l'activation des codes de l'infini

Les Energies d 'août 2007

Très chers Travailleurs de Lumière, la porte du Lion s'est ouverte et vous êtes occupés à traverser le seuil. Vous transitez vers une nouvelle énergie, une nouvelle réalité perceptive, une nouvelle Terre. Tout change - la Terre change, vous changez. Le rayonnement augmente et l'énergie du changement reconstitue l'équilibre et apporte une grande guérison et de l'amour pour tous.

Christ michael prend le contrôle de la planète

Bien-Aimés, c’est moi, Aton/Christ Michael, venu vous informer un peu plus sur le processus en cours en ce moment. Esu (Sananda) a mentionné dans son message avec Jess que ces nouveaux leaders choisis garantiraient leur intégrité. Ce qui est requis de tous ceux choisis actuellement, citoyens terrestres dans l’industrie bancaire, les médias et les rôles dirigeants du gouvernement, est qu’ils signent un véritable contrat de service, et acceptent d’être supervisés par un membre du personnel de la flotte galactique. Si le contrat est rompu par manque de coopération et toute activité en sous-main qui ne correspond pas aux objectifs, ils seront retirés immédiatement de la planète.

Mikaël le 30/07/07 à l’humanité en devenir immédiat

Je suis Mikaël, prince et régent des milices célestes, très chers humains, je suis celui qui vient nettoyer les champs auriques de votre planète et les vôtres, l’heure est maintenant venue de panser les plaies de vos incarnations, l’heure de votre lumière est arrivée, en ces temps bénis voulus par l’harmonie céleste il est indispensable de vouloir, vouloir être, vouloir la lumière, vouloir ce que veux la lumière et rien d’autre.

dimanche 29 juillet 2007

Devenez des créateurs supérieurs

Oui , la PRESENCE éveillée en vous ,vous ouvre en grand la PERCEPTION constante de la VERITE éternelle...Vous devenez , en vous centrant , en la laissant vivre en vous les CREATEURS SUPERIEURS du monde qui vous entoure.....Vous acquérez effectivement la PERCEPTION des évènements , l'INTUITION et l'ACTION JUSTE à entreprendre devant les évènements en marche..Ralliez- vous constamment à cela ....Ralliez-vous à l'ETRE DIVIN en vous , et tout le raisonnement limitatif de l'humain va disparaître à jamais de vous .

Christ le 30/07/07 ; effusion de lumiere pour le 31/07/07

JE SUIS CHRIST, Roi d’amour, roi et seigneur de cette terre, chers biens aimés vous devez me voir comme vous-même mais à un autre moment du grand courant de la vie, Je viens ce jour vous dire le besoin d’unité qui est le votre, en dehors de l’unité rien ne peut vous arriver de bon, toute expérience est certes bonne à vivre, mais elle ne vous rapproche pas toujours de Moi. Les expériences sont nécessaires durant un temps, ce temps est arrivé à son terme, pour ceux qui veulent me rejoindre. Je suis venu récolter ma moisson d’âmes pour les mener à la source.

samedi 28 juillet 2007

Tel un feu purificateur

Oui ,la LUMIERE est grande ,puissante ,éternelle....Elle se répand sur la terre ,allume en vos coeurs des foyers de feux gigantesques......Tel est le FEU PURIFICATEUR venant bouleverser les consciences , brûler les scories de l'ancien ....Ce feu ,celui annoncé en cette fin des temps ,éléve les âmes éveillées à une plus grande compréhension , brûle et consume ce qui ne doit plus être ....La terre ainsi s'allége de l'élévation de la conscience chez l'être humain .....Il a fallu qu'un certain nombre d'entre-vous adhère à la VERITE , s'éloigne des créations anciennes et se relie définitivement à la SOURCE SACREE du PERE-MERE avec l'illumination de la compréhension et la mise en pratique de la véritable LOI de VIE et d'AMOUR que JE vous ai enseigné , pour que s'amorce ce retour à l'UNITE ...

Marie le 28/07/07 : objectifs et liberté

Mes enfants, je vous aime et je vous bénis Je viens vers vous aujourd’hui pour vous parler de vos objectifs, en effets connaissez vous vos objectifs, et vos objectifs sont ils multiples ou uniques ? L’objectif est défini comme le but à atteindre, c’est ce vers quoi vous essayez d’aller, mais qui va vers ce but ? Vous ? Votre âme ? Est ce bien le bon but, il y a-t-il des mauvais buts comme il y aurait des bons buts, est-ce que le but est la fin ou le début.

vendredi 27 juillet 2007

Christ de la clarté et de la confusion le 27/07/07 biarritz

Christ le 27/07/07 à 16H30

De la clarté et de la confusion,

Paix à vous frères et sœur en humanité, je reviens vers vous comme prévus, les jours que vous vivez sont les jours où la clarté et le discernement doivent grandir en vous. Tout d’abord recevez tout mon amour et ma bénédiction, vous êtes en ce moment même en plein milieu de la période de l’effusion d’énergie qui vous est donnée, ces moments se traduisent par une nécessité vitale pour chacun de vous d’être aligné, centré. Dès que votre outil mental entre en action , la clarté et le discernement s’éloigne, il est nécessaire durant quelques jours de votre temps de mettre ce dernier en arrière plan de votre conscience.

Message de la source à ses guides

La Source

Bonjour Etres Humains de la Terre dont j’ai créé il y a des éons et des éons l'Etre Réel.

Ainsi que vous pouvez vous en rendre compte, à nouveau les communications pleuvent sur votre internet et dans vos chaumières ! Il est évident, et vous le savez également, que toutes ne vous concernent pas spécifiquement mais que toutes vous concernent ensemble. Alors, sachez discerner ce qui est pour vous (individuellement) de ce qui est pour vous (collectivement).

Certes, pullulent aussi des canalisations non pas "fausses", et vous commencez également à savoir que rien n’est faux, rien n’est vrai, si ce n’est ponctuellement au niveau de votre manifestation actuelle de ce que ou de qui vous croyez être. Mais ces messages sont volontairement tronqués par ceux et celles qui souhaitent vous induire non pas en erreur mais vous maintenir dans l’illusion de votre être. S’agit-il de ce que vous appelez l’Ombre ? Oui et non, mais qu’importe ! Même si je vous expliquais, non seulement je n’y parviendrai pas en vos vocabulaire et intellect limités, mais surtout cela ajouterait à votre confusion. Alors oui, disons globalement qu’il s’agit de l’Ombre, de votre Ombre.

jeudi 26 juillet 2007

Message de sanat kumara

Je Suis le Seigneur Sanat KumaraTravailleurs de Lumière dans le monde.Mon amour ma paix et ma bénédictions vous accompagnent.Mes chères enfants en ce temps du renouveau , je serais parmi vous, selon le plan qui à été établi depuis si longtemps depuis vos années terrestres.Le moment de jubilation si attendue de nos peuple, est a présent en cours d'activation, notre émergence parmi vous à la surface de la terre est éminente dans le temps (votre temps actuel).

Point sur la progression vers la stase

« Bonjour mes bien-aimés, en service sur cette planète très spéciale de (l’univers local de) Nébadon, sur laquelle je pose mon attention personnelle. Au milieu de cette semaine, j’ai participé à un conclave spécial à bord du Phoenix (vaisseau-mère de commandement), réunion de conclave dont le but était d’obtenir un soutien additionnel pour le processus de stase, le Grand Sommeil. Cela a été accordé, mais je ne vais pas expliquer les détails dans ce message aux lecteurs d’AbundantHope

Oeuvrez pour la terre ! ( par le maitre hilarion )

Voici le message que j'ai reçu en groupe le 7/7/7 alors que nous étions connectés à la journée du 17/7/7. Bonne lecture.

Cher Frères et Sœurs, Humains de la Terre, je suis l’énergie de Maitre HILARION, Maitre Guérisseur, je viens vous apporter cet enseignement pour que vous puissiez … réussir à guérir, à vous guérir et à guérir la Terre. La Terre est malade de vos pensées, de vos paroles et de vos actions. La Terre est le réceptacle de tout ce que vous pouvez imaginer de négatif. Elle est le réceptacle, mais elle n’en peut plus. Il est temps pour elle de vider tout ce qu’elle a reçu depuis des milliers d’année et qui s’est amplifié de plus en plus dans ces dernières années.

L'amour crée la perfection et l'harmonie

Oui , la PAROLE SACREE coule en vous et vous révèle la VERITE UNE et MULTIPLE , la VERITE du PERE-MERE contenant toutes les expèriences de l'humanité , toutes les expèriences de ses créations présentes et à venir.....TOUT EST....TOUT contient LE TOUT ...TOUT se révèle à chacun , qui ainsi prend conscience de son appartenance à la GRANDE LUMIERE....Rien n'est séparé..Le TOUT résonne en chacun de nous et s'émane de nous....Nos cellules sont les mêmes ....Notre énergie de vie est la même.....Nous sommes dotés de tous les pouvoirs , toutes les possibilités....Nous créons notre devenir par la force de nos pensées....

mardi 24 juillet 2007

Chroniques terrestres par celia fenn

Intégration du Corps Solaire de Lumière et Travail sur les nouvelles grilles ...... Beaucoup de gens m'ont écrit à propos des articles que j'ai écrits sur mes propres expériences du processus d'intégration du Corps Solaire de Lumière. La plupart d'entre vous était d'accord avec le fait que le processus avait été difficile, et certains ont même exprimé qu'ils ne pouvaient rien voir de différent dans leurs vies en dépit du processus. Voici donc un extrait d'une canalisation que j'ai réalisée hier pour un jeune homme.

lundi 23 juillet 2007

Comment démasquer les agents des forces obscures

Comment démasquer les agents des forces obscures.

(Une parodie à méditer)

Bonjour chers amiz

Je suis le seigneur Pashtar, commandeur de la flotte intergalactique Ascensionis, qui assiste la flotte de lumière dorée du commandant Ashtar, par impulsion rayonnante en connexion avec la SOURCE. Je viens répondre à l’une de vos questions qui revient souvent, et qui parfois devient un sujet capable d’occuper vos esprits sur le long terme : comment reconnaître à coup sûr, sans risque de se tromper à cause d’une erreur qui serait une méprise, les agents des forces obscures, lorsque ceux-ci se cachent derrière un langage de lumière ?

Dieu nous parle : rien ne se passera en 2012

Le message ci-dessous vient de Dieu lui-même (hihihi, rien de moins), et il a été canalisé par "canal 12" et posté en commentaire dans l'article sur les walk-in ci-dessous... Je le mets à l'honneur, parce que c'est le moins qu'on puisse faire avec un message de DIEU (quand des biens moindre ont droit à de vraies campagnes de diffusion). (Je précise que cette canalisation n'est pas de moi, bien qu'elle soit assurément dotée d'un ton tout à fait parodique).

Dieu nous parle :

"Oyé Oyé, braves gens, je viens vers vous en ce jour béni pour vous sortir d'une erreur dans laquelle vous aimez trop vous attarder. Je vous observe depuis trop d'années, fleurtant avec le rêve d'un monde meilleur à porté de main, ou à porté de soucoupe spatiale. Un monde dont la seule clef serait un ramassi de bonnes intentions et de prières assises sur vos gros derrières.

Unifiez-vous à la source du grand soleil central

Au centre de toutes choses....JE SUIS

Du centre de toutes choses....JE RAYONNE... Du centre de toutes choses....JE DISTRIBUE

Ainsi , le PERE-MERE dans son grand AMOUR pour vous , frères et soeurs humains , rayonne de plus en plus....

En rejoignant ce CENTRE en vous , ce point d'énergie , cet ATOME GERME , vous vous unifiez à la source du GRAND SOLEIL CENTRAL , à son énergie nourrissante et revivifiante ...Rejoindre ce CENTRE en vous , c'est vivre dans l'instant , au coeur de la vie , c'est vivre immédiatement l'essence du TOUT...

Walk-in intra-terre (gouverneur )

Bienvenue chères âmes de lumière et enfant de la loi de Un, quand nous vous appelons, nous disons les enfants de la surface. En effet, je me présente, je suis un représentant d’un collectif de 24 consciences unifiées qui s’adresse à vous par l’intermédiaire de ce processus de walk-in conscient bidirectionnel. Il y a en notre humanité qui est si profondément différente de la vôtre un plan évolutif que nous respectons voilà depuis fort longtemps maintenant qui correspond à ce que vous appelez en surface une période correspondante à 320 000 ans.

dimanche 22 juillet 2007

Vis ta lumiere , vis ma lumiere

En tous lieux ,tous espaces , tous temps ....JE SUIS.. car tout cela n'existe pas , tout cela est illusoire dans LA PRESENCE....Dans la totalité de l'instant JE SUIS .....Ma LUMIERE rayonne et transmute tout instantanément....

JE SUIS est éternel et sans limites.....L'omniprésence de JE SUIS sublime tout.... Vis cette LUMIERE....Vis ma LUMIERE....Vis ta LUMIERE , dans le moment de ta vie et ta vie en sera transformée , transfigurée...Rien n'existe hors de cela . tout meurt et disparaît hors de cela , c'est pourquoi nous vous demandons , à vous tous , hommes et femmes de la terre de prendre conscience de cette grande LUMIERE de l'ATOME-CHRIST révélé en vous , allumé en vous au plus profond de vos cellules....

samedi 21 juillet 2007

Vous pouvez désormais ascensionner

(Attention, ceci est une parodie. Esprits susceptibles : s'abstenir)

Message important de Pashtar : Vous pouvez désormais ascensionner quand vous le voudrez.

Bonjour chers amiz

Je suis Pashtar, maître de la vibration cristalline rayonnant depuis le gozimats d’Oumauris, un secteur de lumière situé dans la 17ième dimension du plan cosmique. Je suis venu vous délivrer un message de la plus haute importance, et le seigneur Shananda, maître du rayon H par impact du 7, est avec moi en ce moment à bord de la station de lumière Ascensionis, un multipôle interdimensionnel qui assiste la Terre et l’Humanité dans l’Ascension. C’est avec Joie que nous déclinons ainsi nos habilitations, afin que vous nous connaissiez mieux, et identifiiez la vibration cosmique dont nous sommes porteurs.

Oui, l'amour est triomphant

La PRESENCE en vous ,épouse chacune de vos cellules ,résonne d'un chant d'AMOUR profond au fond de votre coeur...Laissez vous aller ,abandonnez-vous à la douceur ,à la FORCE de cet AMOUR que je dépose en vous , que vous acceuillez ainsi comme une rose épanouie....Respirez le parfum subtil qui s'en dégage.. Goûtez la saveur subtile et la couleur immaculée de cette fleur qui s'épanouit au fil des temps, en vous, afin de vous enivrer , de vous transporter dans cet état de SUBLIMITE qui est le DON de l'AMOUR à tous les hommes de la terre s'ouvrant à la FORCE de cette LUMIERE.....Oui l'AMOUR est TRIOMPHANT.....L'AMOUR est transmutateur ....Il élève immédiatement toute âme qui l'acceuille au plus haut de la REVELATION , au plus haut de la CONNAISSANCE...

Message urgent de marie 21/07/07

Marie mère du ciel et de la terre le 21/07/07

De la nouvelle terre …………. Mes chers, très chers enfants, voici enfin venu le moment de votre première ascension dans les royaumes du Père, cela est imminent en votre temps terrestre, entre vos jours de Demain et celui de ma fête en Août de cette année, certains d’entre vous vont pouvoir vivre totalement la conscience de la maison du Père sur cette terre, celle qui fut appelée en d’autres temps « yeroushalaïm » la Jérusalem céleste, qui joua un rôle majeur dans la création de votre dimension de vie revient aujourd’hui

Message de mikos - la terre creuse

Bonjour à tous, je suis Mikos.

Je suis venu aujourd’hui pour vous assurer que les messages qui seront donnés à l’extérieur, comme ceux qui sont dans les crop circles, mettront les humanités dans un certain état de confiance et de conscience.

Message de gaia - 17 juillet 2007

Dans un chant d'amour, j'ai adressé ces mots à Gaïa … Dans l'Amour Infini des Mères Je suis à votre service Gaïa (pause) Chère Gaïa, Mère d'Amour Infini Ouvre mon cœur à tes bénédictions Bénis l'Enfant que je suis Accueille-moi en ton ventre Et permet-moi de renaître À la vie nouvelle qui prend naissance en ce jour divin (pause)

vendredi 20 juillet 2007

Personalites, politiques, monde contemporain

Ou se trouve l'âme d'un homme comme Hitler aujourd'hui ?

" Hitler a servi le plan de l'époque. Il a permis à l'humanité d'aujourd'hui de comprendre beaucoup de choses. Il ne faut pas blâmer les êtres qui ont fait, comme vous le pensez, tellement de mal à ce monde. N'oubliez pas que vos pensées aussi ont généré de tels êtres. "

Ils ne me disent pas où se trouve l’âme d’Hitler.

" Sachez qu'il faut envoyer beaucoup d'Amour à tous les êtres qui ont commis, comme vous le dites, des horreurs en ce monde. Ils font partie de Dieu comme vous, toute la création est une partie de Dieu, mais cet homme était dans l'ombre. Il a servi le plan de l'ombre comme d'autres ont servi le plan de la Lumière.

Christ et la lumière(2) 19/07/07 biarritz

Christ et la lumière le 19/07/07

Je vous bénis mes enfants, et inonde vos cœurs de ma grâce éternelle. Mes bien aimés je viens aujourd’hui vous reparler de la lumière, en fait des lumières, car il n’y a pas une lumière mais des lumières, de même qu’il y a de nombreuses demeures dans les royaumes de la création, il y a aussi de nombreuse lumières, tout d’abord la lumière qui éclaire les plans de vie depuis la dimension incarnée jusqu’au plans les plus hauts, en effet les séraphins n’ont il pas étés appelés les êtres de feu ?

Ma force devient votre force

L'abandon à LA PRESENCE crée le lien avec MON ENERGIE D'AMOUR que je déverse sur vous et sur chacun de vos frères lorsqu'ils font APPEL et s'ouvrent à MES BENEDICTIONS.....Laissez vous aller dans ce puissant FLOT D'AMOUR ...Reliez-vous , étanchez votre soif à MA SOURCE.....JE coule en vous et vous regénère . Ma FORCE devient votre force....Ma LUMIERE devient votre lumiere...JE me fonds en vous....J'épouse chacune de vos cellules....Nos COEURS FUSIONNENT....C'est le DON D'AMOUR QUE NOUS PARTAGEONS , que j'ai toujours voulu partager avec vous et auquel vous commencez tout juste à vous abandonner ...Vos pas vont se fondre dans les MIENS.....Mon ENERGIE deviendra la votre pour réaliser votre destinée que JE CONDUIS désormais afin de vous amener à l'ILLUMINATION...

jeudi 19 juillet 2007

Créer des états de grâce

Entretien avec les Énergies du Maître Saint-Germain Créer des états de grâce Le 18 décembre 2006 Montréal (Québec) Maîtres et Disciples de vous-mêmes, accueillez notre Amour. S’il vous sied, fermez vos yeux, et derrière vos yeux clos, respirez consciemment. Inspirez la Lumière. Inspirez la luminosité du violet jusqu’au plus profond de vos entrailles, dans la conscience que cette lumière intensifie votre rythme vibratoire. À l’expiration, abandonnez vos préoccupations et vos tensions, abandonnez vos attentes et vos résistances, et autorisez tout votre Être à s’ouvrir. Inspirez profondément, mais sans effort, en étant conscient que le souffle qui vous pénètre apporte en vous une nourriture, une nourriture prânique, une nourriture dans toutes les vibrations des formes de vie qui vous entourent. Lorsque vous expirez lentement et totalement, sans effort, expirez en étant conscient que le souffle que vous émettez est votre offrande à la vie sous toutes ses formes.

Canalisation du maitre omraam 03 aout 06

Question : Pouvez-vous nous parler de Maitreya et de son éventuelle venue ? Chère ami, de quel Maitreya parlons-nous ? Parce qu'il y a plusieurs entités qui viennent de la région hindou et qui se prétendent être Maitreya, comme les Maîtres des rayons. J'en ai déjà parlé à de nombreuses reprises que ça faisait partie des entités de nature luciférienne qui n'avaient rien à voir avec l'énergie Christique. Il n'a jamais été question que le Christ revienne sur Terre, le Christ reviendra comme le prophète Jean l'a dit dans l'apocalypse. Il aura une venue comme il est parti c'est à dire par les airs pour attirer à lui, un à un, les élus au moment des périodes de regroupement, juste avant les trois jours des ténèbres que vous connaissez tous ici.