Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 29 juin 2007

Que la lumiere soit et la lumiere danse

Message reçu par Luce le 29 juin 2007

Ordre des Chevaliers Bleus de Melchizedek

Bonjour notre petite Luce. C’est la première fois que nous venons directement à toi et non par le biais du Canal de Loriel.

Les Temps sont là, ainsi que vous le savez déjà.

Mais de quels temps s’agit-il vraiment… Le temps de vivre ou le temps de mourir ? De mourir à quoi, à qui ? Le temps de s’assagir ? Le temps de comprendre ou de ne pas comprendre ? Le temps d’accepter les folies de votre temps climatique ? Le temps d’accepter vos propres folies ? Le temps de rêver ou de concrétiser ?

Tous les Temps sont là et pourtant vous ne le savez pas.

jeudi 28 juin 2007

Attention aux pièges ! les guide de sylvie

Un matin radieux s’est un jour levé où toutes vos occupations, vos comportements et vos pensées ont été imprégnés de « cette Joie » que vous ressentiez et qui vous mettait dans un état de bien-être, de bonheur, sans aucune raison apparente.

Vous étiez porté par ce bonheur, vous ne cherchiez pas à l’analyser, vous vous contentiez de l’accueillir, de le vivre, de le laisser vous envahir.

Les Énergies du solstice… quel punch !

Avec amour et partage Karen BISHOP toujours prête à donner "donner et recevoir ne font qu'un" Désolée je ne sais toujours pas pour les images mais le coeur y est

Je vous aime

CHIMENE

Bonjour ! Le solstice fait parfaitement son boulot, et nous pouvons ressentir cela de nombreuses manières.

mercredi 27 juin 2007

Ne vous dévalorisez pas

Vous avez oublié que « vous savez » déjà tout !

Selon ce que vous vivez, prenez juste les informations qu’il faut à votre Être intérieur….plus vous essayez « d’emmagasiner » des kyrielles d’informations de toutes sortes, plus vous oubliez l’essentiel, « Être » !

Colère, pardon, richesse, détachement, ascension, etc

O.M. AÏVANHOV, le 30 juin 2006

Et bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous revoir, ça me fait extrêmement plaisir de voir les gens qui sont là ce soir pour essayer de dialoguer, échanger ensemble, pour voir qu'elles sont vos préoccupations du moment. Nous allons pouvoir, j'espère, vous apporter des éclaircissements sur le cheminement de la planète mais aussi sur le cheminement qui vous est propre. Alors, si vous le voulez bien, nous commençons d'emblée à écouter ce que vous avez à demander, ce que vous avez comme interrogation.

Question : Comment gérer la colère ?

Questions et réponses shoud 11

Nama-ma-ma-ma-maste! (L'assistance répond « Namaste » en riant) Nous sommes de retour moi, Kuthumi, et vos questions d'aujourd'hui. Mais prenons un moment pour parler de la galerie d'art de votre existence – de votre vie – remplie de toutes vos expériences, de vos espoirs, de vos aspirations, de tout ce que vous avez pu faire. Cela n'existe pas dans quelque endroit éloigné, c'est votre réalité actuelle. C'est votre galerie d'art. Peut-être y a-t-il des choses accrochées au mur dont vous n'êtes pas très fiers. Mais apportez-leur un nouveau regard au cours des prochains jours. Voyez la richesse de l'expérience que vous avez faite. Oui, elles contiennent peut-être de la culpabilité ou de la honte en elles, mais regardez l'expérience au-delà de cela – ce que vous avez appris pour vous, ce que vous avez gagné en terme de liberté pour votre âme. Laissez aller tout jugement à leur sujet.

Shoud 11 - « les artistes de la nouvelle energie »

Présenté au Crimson Circle le 2 juin 2007

Namaste! Namaste! (L’audience répond “Namaste.”) Je ne vous entends pas, Namaste! (L’audience répond une nouvelle fois “Namaste.”) C’est moi Kuthumi, (Acclamations de l’audience et Kuthumi glousse.) qui revient... (Linda dit : « Sois le bienvenu pour ton retour »)...Je suis de retour dans ma famille Shaumbra, dans cette belle énergie de ce beau groupe d’Artistes de la Nouvelle Energie. Je vais prendre un moment pour me promener dans la salle, sur internet et tout autour du monde, et j’aimerais pour un instant tenir votre main. Il s’est passé du temps depuis la dernière fois que nous avons été ensemble, alors s’il vous plait étendez votre main gauche ou votre main droite – une seule main seulement, car j’ai juste assez de mains. Tendez votre main que je puisse venir, que je puisse sentir votre énergie et que vous puissiez sentir la mienne.

(Pause)

Et à travers moi, connectons tous les Shaumbras à travers le monde dans cet instant précieux.

(Pause)

Canalisation omraam mikael aivanhov

CANALISATION SUR LA CINQUIEME DIMENSIONS ET L'ASCENSION ESSENTIELLEMENT

CANALISATION DU 02/06/06

Et bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver. Nous sommes dans une période extrêmement propice à ces échanges tels que nous les concevons. Ce que je voulais vous dire c'est que nous nous voyons maintenant en une période un peu spéciale, je dirais, par rapport au calendrier, c'est une période qui précède de quelques jours l'avènement de la pentecôte qui correspond depuis toujours à la descente de l'Esprit Saint.

Vous avez affronté durant le mois de mai une période extrêmement troublée qui correspondait à l'impact météorologique et climatologique de cette fameuse comète qui n'est pas sans rappeler ce qui s'est passé, voilà déjà maintenant huit ans, quand il y a eu la comète, les comètes, je dirais, qui ce sont croisées dans votre ciel. Les comètes, comme vous le savez, sont des événements extrêmement importants qui correspondent à l'incarnation des principes Mikaëliques c'est à dire des forces de purification, d'élévation spirituelle. Ce passage a réellement eu lieu, du centre de la Terre. La planète a baigné durant trois semaines dans un nuage cométaire extrêmement important, extrêmement dense, qui était là pour préparer un certain nombre d'évènements pour lesquels vous êtes maintenant en attente, je dirais.

mardi 26 juin 2007

Le rythme des flammes cosmiques

Le Rythme des Flammes Cosmiques MAÎTRE NADA Canalisé par: Ramaathis-Mam 01 de Décembre del 2006

Que l'ouverture de la conscience cosmique s'intègre dans votre intérieur, pour que les bénédictions et la lumière des Hautes Sphères descendent sur vous, et que vous vous éveilliez à une nouvelle séquence d'évolution.

Bien-aimés explorateurs de la Lumière Essentielle qui interpénètre et imprègne l'univers. Nous allons aujourd'hui parler du rythme des flammes divines comme un aspect fondamental dans l'intégration des paradigmes d'ascension spirituelle du troisième millénaire. Il est important de comprendre que vous grandissez et mûrissez en fonction des circonstances que l'espace et le temps conçoivent afin que vous raffiniez votre niveau de conscience. La conscience est le programme maître que votre Être Essentiel utilise pour estimer, expérimenter et intégrer ces processus qui vous permettront de comprendre le but de l'évolution spirituelle, et la connexion avec le Grand Hologramme Cosmique ou Divinité. C'est un processus d'alchimie spirituelle que vous devez utiliser pour transmuter les conditions et les caractéristiques densifiées de l'énergie en pulsations de lumière spirituelle. Tout le phénomène cosmique tourne autour des paramètres de l'énergie et de la vibration, qui sont des expressions densifiées de la Source Primordiale Divine, d'où tout émane, est sustenté et transformé.

Prière pour l’amour de soi

Aujourd’hui, je m’accepte tel (le) que je suis, sans me juger.

J’accepte mon esprit tel qu’il est, avec toutes mes émotions, tous mes espoirs et mes rêves, ma personnalité, ma façon d’être unique.

J’accepte mon corps tel qu’il est, dans toute sa beauté et sa perfection.

Que l’amour que j’ai envers moi-même soi si fort que jamais plus je ne me rejette, ni ne sabote mon bonheur, ma liberté et mon amour.

Désormais, que chacune de mes actions, de mes réactions, de mes pensées et de mes émotions soit fondée sur l’amour.

J’accrois mon amour pour moi-même, jusqu’à ce que tout le rêve de ma vie soit transformé et que la peur et les drames cèdent la place à l’amour et la joie.

Que la puissance de mon amour pour moi soit assez forte pour briser tous les mensonges qu’on m’a programmé à croire, tous ceux qui m’ont fait croire que je ne suis pas à la hauteur, pas assez fort(e), pas assez intelligent(e), et que je ne m’en sortirai pas.

Que la puissance de mon amour pour moi soit si forte que je n’aie plus besoin de vivre ma vie en accord avec l’opinion d’autrui.

J’ai une confiance totale en ma capacité à effectuer les choix que je dois faire.

lundi 25 juin 2007

A la recherche du saint-graal

Je vous bénis mes enfants chéris.

Je suis en vous et je vous abreuve de mon Amour.

Bois, bois jusqu'à plus soif.

Enivre-toi de moi, enivre-toi de ma Présence.

Enivre-toi de te sentir vivant dans la Présence de mon Amour puissant.

...

Tu peux visualiser chacune de tes cellules, ouvrant la bouche, en réceptacle.

Cette bouche ouverte est une porte qui s'ouvre et qui permet à ta cellule d'absorber le suc de mon Amour puissant.

...

J'ai envie que tu étanches ta soif de ma Présence, ta soif de mon Amour.

Car ainsi étanché tu seras Homme Dieu, Femme Dieu, Homme Déesse, Femme Déesse, Humain Dieu-Déesse.

...

Je coule en toi, comme une eau pure qui coule dans un réceptacle.

Tu es la coupe de Vie.

Tu es le Saint-Graal.

Ne vas pas le chercher enterré en des lieux inconnus, car vois-tu, le Saint-Graal c'est toi.

Le réceptacle parfait de l'Amour Inconditionnel, le réceptacle parfait de la Présence Divine, c'est toi.

...

dimanche 24 juin 2007

Canalisation publique du maÎtre omraam 22/06/06

Je vois que nous avons un public extrêmement attentif, avec beaucoup des questions qui se préparent par rapport à ce que nous avons à échanger. Nous avons aussi beaucoup de choses à dire mais tout d'abord nous allons commencer comme nous faisons d'habitude c'est à dire à échanger, essayer de répondre aux interrogations qui sont les vôtres. Alors tout d'abord, allez-y, chers amis, je vous souhaite déjà la bienvenue.

Question : Pourquoi faut-il être bien enraciné pour bien « décoller ». Pourquoi faut-il que l'axe haut/bas se développe en même temps ? Cher ami, tout se qui prend racine sur cette Terre, tout ce qui est vivant sur ce monde, a toujours pour origine la Terre, pour cela on est bien d'accord. Il n'est pas possible de développer une manifestation harmonieuse de la vie en cette planète si l'on n'est pas enraciné quelque part sur cette planète. Il faut bien comprendre que aussi bien les cristaux qui poussent dans la Terre sont enracinés dans la Terre, que le végétaux sont aussi enracinés dans la Terre, le règne des mammifères, le règne des êtres vivants, les insectes, sont aussi obligés d'avoir un enracinement en Terre parce que la nourriture est prise premièrement dans la Terre avant d'être de la nourriture soit liée au feu (en ce qui concerne les minéraux, les cristaux) soit liée au soleil en ce qui concerne les autres êtres vivants.

samedi 23 juin 2007

Cet acte d’intervention est immédiatement devant vous

Voici le dernier message de Sananda, via Jess Anthony, datant du 21 juin (2007), concernant l’état d’avancement, et l’imminence du lancement de l’intervention divine ouverte pour la Terre, l’humanité et notre société.

Sont judicieusement repris les principaux points qui posent encore problème à nos esprits 3D embrumés dans les illusions et une vision très incomplète de la situation d’ensemble.

Rappelons que le cas de la Terre est unique et inédit dans l’histoire universelle, par l’ampleur de l’expérimentation évolutive entreprise, et par l’ampleur qu’ont pris le contrôle obscur et la dégradation de la planète depuis plusieurs dizaines de milliers d’années. La lourdeur et la gravité de la situation dépassent totalement nos capacités de perception et d’entendement 3D, capacités si faibles et profondément distortionnées… Il est temps maintenant de revenir à la réalité cosmique universelle, et de quitter notre petite bulle d’irréalité.

Les événements à venir, et les actions et responsablilités qui nous reviennent, puisque nous les avons choisies, ont déjà été largement détaillés ces derniers mois et années, si cela n’est pas clair, je vous engage à faire une petite recherche pour retrouver ces textes, et définir le rôle que vous pouvez avoir dans tout cela, quelle est pour vous la meilleure façon de contribuer efficacement au Plan Divin. Dans l’Amour, la Lumière et le Service, Sébastien

Il est temps maintenant de cesser de vouloir sauver le monde

Je vous bénis mes enfants chéris.

Et je descends particulièrement la Joie dans cette pièce,

car il en faut des doses et des doses de Joie,

il en faut des tonnes et des tonnes de Joie !

pour que tu sois parfaitement présent dans ton corps et sur cette Terre,

pour que tu aies la confiance de toi-même, la confiance en toi-même,

la confiance dans le Divin en Toi,

la confiance dans ta pleine Puissance,

la confiance dans ton Pouvoir Créateur.

Il en faut des tonnes et des tonnes de Joie !

pour que tu installes la Paix sur cette Terre,

pour que tu te débarrasses définitivement de la souffrance,

et pour que tu croies fortement, que tu aies l'intime conviction puissante que cette Joie peut être présente partout et tout le temps.

...

Ou il n'est plus d'autre voix que la foi

Message reçu par Loriel le 21 juin 2007

Irvan de Sirius

Salutations à vous, âmes de la Terre.

Je me nomme Irvan, être collectif de Sirius. Nous sommes des êtres de pure vibration et nous n’avons pas de corps de manifestation, ainsi qu’il en est pour bon nombre d’incarnations car une vibration peut être aussi une incarnation. Je suis intervenu sur votre site il y a quelque temps déjà (cf. notamment ‘Initiation à la sororité’ et ‘Le pouvoir dans le couple’) et vous m’avez tous appelé pour répondre aux sujets qui vous préoccupent en ce moment, à savoir la confiance et la foi.

Rester maître

Chaque fois que vous donner votre pouvoir à une autre personne, vous perdez la maîtrise de votre vie. J'ai rencontré une personne désolée, car un voyant venait de lui dire qu'elle aurait de nombreux malheur et du coup, n'avait quasiment plus envie de vivre si c'était pour vivre tout ça... Heureusement, elle a compris qu'elle était en réalité la créatrice de ce malheur car elle n'aimait pas vraiment la vie qu'elle avait et ça l'arrangeait que quelqu'un d'autre lui dise. Elle à compris qu'elle pouvait créer une autre réalité en s'aimant davantage et en aimant la vie et demander le meilleur, le bonheur, assurer sa protection et celle de ses proches. Après le stage, elle était complètement changée et n'avait qu'une envie, vivre très longtemps pour mettre ses nouvelles créations en pratique.

Allumez la grille définissez-vous - le plan

Depuis environ 2 ans et demi, je suis en contact avec des êtres de lumière. Au début j'étais vraiment inconfortable parce que cette situation était paradoxalement opposée à mes croyances et à ma façon de vivre mais avec le temps, ma foi en mon Créateur a grandi et avec elle, ma conviction que la vie est beaucoup plus que ce que nous pouvons percevoir avec nos cinq sens. Il y a d'autres dimensions qui sont toutes aussi réelles que la nôtre et il y a des forces bienfaisantes qui veulent sincèrement nous aider.

vendredi 22 juin 2007

Qu'est-ce qui fait que tu n'exprimes pas encore ta pleine puissance d'amour

Je te bénis mon enfant chéri.

Et je te dis :

Qu'est-ce qui fait que tu n'exprimes pas encore ta pleine Puissance d'Amour ?

Qu'est-ce qui t'empêche encore, d'Être?

Et je te dis :

Ce n'est pas moi qui freine mon Amour.

Je suis Puissance qui rayonne, et je rayonne partout de la même manière, ni plus ni moins.

Qu'est-ce qui fait encore que toi tu ne puisses pas accueillir cette Puissance ?

Telle qu'elle est réellement.

Interroge ton cœur, interroge ton mental.

Je t'accorde quelques instants pour poser ces interrogations.

...

Ainsi ton cœur a entendu la réponse.

Même si ton intellect n'a pas entendu, ton cœur a entendu.

Et je t'invite à manifester la Lumière dans ton cœur, l'Amour Inconditionnel pour éclairer, illuminer, transcender la réponse que tu as perçue, même si elle est uniquement vibratoire.

...

Passer les frontières de son infini

Et nous vous saluons chères âmes . Et nous vous accueillons dans la Joie .

Nous pouvons vous dire chères âmes, que régulièrement nous vous transmettons l'énergie de Joie, car cette énergie de Joie fait partie intégrante de l'énergie d'Amour .

Ainsi cette énergie descend en vous et nous pouvons vous dire également que lorsque vous êtes dans la Joie, lorsque vous manifestez la Joie de plaisirs simples, comme le partage d'un moment, comme le partage de pain, eh bien nous pouvons vous dire que lorsque vous émettez cette énergie de Joie qui sort de votre cœur et de votre bouche, elle remonte aussitôt jusqu'à nous. Et nous pouvons vous dire qu'elle crée un feu d'artifice sur les plans vibratoires les plus élevés, et que ce cri de Joie vient inonder le cœur de Dieu Créateur .

Et nous vous inondons de notre Amour .

Ainsi vous êtes secoués, ainsi vous êtes bousculés, ainsi vous êtes dérangés, ainsi vous êtes parfois dans des conditions très inconfortables et nous vous disons chères âmes, remerciez, remerciez votre âme de vous bousculer ainsi .

. . .

jeudi 21 juin 2007

Message d’ashtar sheran

Bonjour à vous tous mes amis, Je suis Ashtar Sheran.

C’est pour vous que j’ai préparé cette grande surprise; vous alliez faire autre chose aujourd’hui… Nous avons envoyé Zandalana pour faire un premier contact avec la nature et ça nous a plu de rajouter quelque chose de notre Univers.

Je suis dans la flotte de Sananda; nous sommes copains, bien sûr. Nous voulons que vous commenciez à rigoler pour ouvrir une autre porte pour d’autres Etres qui sont partout dans la Joie, ne savent pas être sérieux et traversent leur existence comme des plumes volant dans le vent.

Laissez les choses suivre leur cours

«LET IT BE» Le 10 novembre 2006

Bon, maintenant. Nous avons demandé à vous parler parce que nous voulions à ce point-ci vous offrir une perspective à long terme. Pour nous, les choses actuellement en mouvement sont celles-là même qui furent activées dès la formation de cette réalité. Pensez-y un instant. Quand «l'idée» d'une nouvelle vie émerge de l'Esprit de Dieu, elle est complète; elle contient tous les éléments qui seront nécessaires pour exécuter la «danse voulue» et pour la mener à son point d'achèvement et à sa réabsorption dans l'Esprit de Dieu duquel elle a jailli.

Faire preuve de vigilance par rapport à certaines informations

A l’époque actuelle circulent des masses d’informations. Quelques-unes sont justes, tout au moins pour votre plan. Vous êtes totalement inondés d’informations qui vous sont inutiles mais qui sont là pour freiner, pour apeurer, pour dissuader le néophyte sur son chemin évolutif.

D’où vous viennent-elles ? Elles peuvent vous venir de plusieurs plans ! Beaucoup d’informations captées actuellement par les médiums viennent de l’astral, mais pas de l’astral supérieur. Elles viennent de l’astral moyen, plus inférieur d’ailleurs que moyen. Ces informations sont données non en fonction des médiums terrestres mais de la connaissance des êtres d’autres plans qui les diffusent, des êtres anciennement incarnés sur la terre.

Savoure ton plaisir dans toutes les circonstances de la vie

Je vous bénis mes enfants chéris.

Je viens délier les nœuds,

qu'ils soient physiques,

qu'ils soient intellectuels,

qu'ils soient karmiques,

qu'ils soient généalogiques.

Je viens délier ces nœuds afin de te libérer des tensions.

Accueille ma main d'Amour qui descend en toi depuis la Source de Qui tu es. Cette main d'Amour qui vient délier.

...

Ressens-tu la Douceur qui accompagne ma main ?

...

Ressens-tu l'Amour qui accompagne cette Douceur ?

...

Ressens-tu la Paix qui accompagne l'Amour ?

...

Ressens-tu la Joie qui accompagne la Paix ?

...

En cette fin de journée tu as un grand besoin d'être installé dans cette sérénité, car tu as fini ta journée de travail, tu as terminé ta semaine de travail et je t'invite à maintenir cette sérénité durant ce qui est nommé week-end.

Maintiens cet état vibratoire, prends le temps pour toi,

reste dans cette intériorisation,

ceci pour maintenir en toi la Douceur l'Amour, la Paix et la Joie.

...

Apprendre à gagner - ashtar sheran

Bonjour à tous,

Il est temps de vous enseigner ce que vous pouvez attendre de nous et ce que vous devez attendre de vous.

Vous êtes tous et toutes confrontés dans vos vies quotidiennes à différents choix, à différents défis. Or, ce qui rend ces choix si difficiles, c’est le fait que pour pouvoir être assumés à 100%, vous devrez avoir dépassé un certain nombre de peurs. Prenons un cas relativement courant, j’ai nommé la mésentente conjugale. Vous ne vous entendez plus avec votre conjoint, le choix qui semble alors s’offrir à vous est le suivant : Rester ou partir ? Si vous choisissez de rester, vous devrez continuer à affronter les peurs que votre conjoint réveille en vous lors de vos disputes, si vous choisissez de partir, vous devrez affronter les peurs que revêtent les problèmes financiers ou le jugement des autres et l’étiquette de mauvais père/mauvaise mère.

mercredi 20 juin 2007

Evènement planètaire du 7/07/07

Basculement Harmonique – 7 juillet 2007

Nous avons été nombreux (bien plus d’un million à travers le monde) à participer à la méditation globale du 17 octobre 2006 (Mission 1017). Selon le canal Raphiem et sa source (qu’il appelle Bleu), cet événement planétaire était le prélude à une deuxième vague énergétique beaucoup plus puissante et à l’impact beaucoup plus profond, qui atteindra son point culminant le 7 juillet 2007 (777). Une participation mondiale de dix millions de personnes est souhaitée pour cet événement d’éveil et de transformation. Le texte qui suit, destiné à une très large diffusion, est une compilation d’extraits de messages transmis par Bleu à ce sujet.

mardi 19 juin 2007

Alerte rouge

Et nous vous saluons chères âmes, nous vous accueillons en nos bras divinement tendres.

Nous vous accueillons en la Douceur et en l'Amour chaleureux et réconfortant.

Laissez-vous aller chères âmes, abandonnez-vous dans nos bras.

...

Respirez tranquillement et libérez toutes vos tensions. Libérer vos tensions c'est rendre votre corps et votre cœur disponibles ouverts à l'accueil des énergies qui vous sont proposées en cette séance. Et lorsque nous disons proposées, vous pouvez entendre que vous êtes libres de les recevoir ou non et vous êtes libres, que ce soit consciemment ou inconsciemment, de doser cette énergie qui vous est offerte. C'est pourquoi nous vous disons souvent de vous abandonner dans nos bras car chères âmes, plus vous vous abandonnez en confiance à Qui nous sommes, au rayonnement de Qui nous sommes et plus vous laissez votre corps et votre cœur et votre ego et votre mental baigner, être imprégnés de l'énergie d'Amour qui vous est donnée.

...

Cette énergie vous pénètre jusque dans vos pieds. Ressentez-la en votre corps, accompagnez-la jusque dans vos pieds. Et vous pouvez au passage ressentir la Douceur qui envahit votre cœur.

...

Nous vous aimons infiniment et nous vous aidons à chaque instant, à chaque pas que vous faites, nous vous aidons à vous aimer infiniment.

Propos d'arthur

Présents Myriam (Ariel) et Virka


La réalisation de soi n'a rien à voir avec le secteur d'activités.

De quelle façon être attentif à soi.

Émotion et réaction.

Sur la difficulté de créer ici et maintenant.

‘Vous n'avez pas besoin de tous ces gourous, de toutes ces méthodes, de tous ces enseignements.’


Arthur : Eh bien ma chère amie, nous voilà enfin réunis ! Depuis le temps ! Nous en sommes fort ravi ! Comment vous portez-vous ? Bienvenu, mon amie !

Virka : Eh bien, ce sont de joyeuses retrouvailles.

Arthur : Bien sûr, en effet!

Virka : Je suis très contente d'être ici ce soir. J'ai besoin d'aide, de voir clair dans ma vie. (inaudible)

Arthur : Bien sûr ma chère, nous comprenons fort bien les expressions que vous affectionnez dans vos langages et nous comprenons fort bien à quoi vous faites référence, bien sûr !

Virka : Est-ce possible d'avoir des éclaircissements ? Tous les aspects de ma vie ont été bousculés depuis janvier, depuis le début de l'année 2004. Ce sont des grands chambardements à tous les niveaux et je me demande pourquoi. Quel est le but ? Est-ce pour restructurer ma vie?

Comment définir l'humanité

Arthur : (…) j'aimerais vous transmettre quelques compréhensions qui nous appartiennent de notre côté, je pourrais dire. Je vais tenter de vous faire entrevoir votre nature de base, ce qui fait que vous êtes ce que vous êtes; ainsi que tout ce que vous appelez la création. Dans votre conception habituelle, vous comprenez ce qu'est l'amour sous forme de sentiments, d'émotions. Pour vous l'amour est un état d'être émotionnel, sentimental. Il ... il désigne une situation, un état d'attachement à un objet. Même lorsque vous tentez de concevoir ce que vous appelez l'amour universel, vous le concevez en fonction d'un objet. Dans ce cas vous aimez l'univers. Ce qui est tellement vaste, tellement abstrait que ça ne veut plus dire grand chose, évidemment. Et c'est la raison pour laquelle, en général, vous ne pouvez atteindre cet état. De toute façon, vous ... vous vivez presque toujours ce que vous appelez l'amour en fonction d'un objet bien défini, bien déterminé : une personne, une situation, votre patrie ou même la race humaine, en général – toujours en fonction d'un objet. Depuis un certain temps, vous vous incluez dans votre liste d'objets, vous choisissez de considérer que vous êtes vous-mêmes un objet important de votre amour. Mais c'est toujours d'un objet dont il s'agit.

dimanche 17 juin 2007

Dans les temps qui viennent

("la petite voix"/Eileen CADDY - 18 JUIN)

Dans les temps qui viennent, beaucoup d'idées et de façons d'être et de voir seront en conflit.

Tu seras mis à l'épreuve jusqu'au bout et abandonné à toi-même.

N'essaie pas de t'agripper à tous les brins de paille qui passent à proximité.

Cherche simplement à l'intérieur, puise ta force en Moi, et va ton chemin en paix.

Seul l’amour vous sauvera

Note de LEVEILLEUR : cette canalisation contient de précieuses informations bien qu'elle soit ancienne. De toute façon ces EdL transcendent le Temps et l'Espace.

Messages des Êtres de Lumière sur LE FUTUR :

Est-ce que la fin de l’ancien monde et le début du nouveau sous-entendent une destruction physique de la terre ?

" Non ! La Terre ne pourra pas être détruite physiquement. Elle sera nettoyée afin d’accueillir de nouveau ses enfants qui eux aussi, seront nettoyés. Nous allons employer le mot " redimensionné ". Les hommes seront " redimensionnés " pour pouvoir vivre à nouveau sur la Terre. Sachez ceci : vos frères viendront vous sauver afin que vous ne mouriez pas à la vie de la chair, que vous puissiez continuer la vie après l’ancienne vie, recommencer une nouvelle expérience sans destruction du corps, mais simplement avec un corps qui ne vibrera plus du tout de la même façon, un corps qui n’aura plus du tout les mêmes énergies. "

Si vous saviez ! Si vous pouviez voir comme je les vois la beauté de ce nouveau monde et le rayonnement de ceux qui pourront y vivre.