Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 31 mai 2007

Extrait du shoud 10 - st germain

La Série des Enseignants

Shoud 10 - « Energie en mouvement » par Adamus Saint-Germain

Présenté au Crimson Circle le 5 mai 2007

(Extrait)

Le saut quantique

Jetons un regard rapide sur le saut quantique. Faisons un tour rapide de ce qu’il se passe actuellement autour du globe alors que nous nous approchons de cette date du 18 septembre. Bon, comme vous tous le savez... nous partageons avec nos scientifiques en ce moment même, certains d’entre eux écrivent rapidement : « Que se passera-t-il le 18 septembre ? » (Rires) Eh bien, rien - et tout. C’est la manière dont la nouvelle énergie fonctionne. Rien et tout en même temps.

mercredi 30 mai 2007

L'amour et soi ou comment se transformer

Mes chères âmes, la première personne à honorer et à aimer inconditionnellement est Vous. L’Amour initial et véritable passe par Vous. Si vous pensez que, de toutes façons, vous vous appréciez et que le plus important est d’aimer l’autre, vous manifestez de « bon cœur », l’escuse de ne pas ’travailler’ en vous.

Votre besoin d’amour en vous pour vous, ne peut être comblé par les autres. Il ne s’agit pas de n’aimer que soi ou d’attendre de s’aimer totalement pour aimer les autres. Cela se fait conjointement. Plus vous apprenez à vous aimer, plus vous vous ouvrez à l’ Amour en vous et plus vous aimez les autres, plus vous les aimez plus vous vous ouvrez à l’ Amour autour de vous et plus l’Amour vous grandit. L’Amour part toujours du centre, de vous-même.

Aujourd’hui, alors que la Terre effectue son élévation avec vous, les portes établies autour de votre univers sont ouvertes, des énergies différentes se déversent sur la Terre. L’humanité était en quelque sorte dans un cocon hermétique aux vibrations du grand Univers. Cette élévation appelle à une plus grande conscience et stabilité intérieure en vous ; conscience de vos responsabilités, de vos choix, de vos actions, de vos prises de position, de vos pensées.

Communion avec la terre et tout ce qui t’entoure

Je vous bénis mes enfants chéris, et je vous invite à vous positionner dans l'instant présent dans votre cœur, dans votre corps.

Et laissez aller vos pieds dans cette Terre, laissez vos pieds se détendre s'aplatir, s'alourdir.

...

Au besoin tu peux installer une respiration dans tes pieds pour aider à l'enracinement, pour aider au contact avec la Terre, car vois-tu ce contact te permet à la fois de t'enraciner et à la fois de recevoir la nourriture d'Amour de la Terre.

Et non seulement de la Terre mais aussi de tout ce qui vit sur cette Terre, de tous les mondes qui vivent sur cette Terre.

Et plus tu entres en contact avec la Terre et plus tu entres en contact avec toi-même, avec ton humanité.

Et plus tu entres en contact avec ton humanité et plus tu peux aimer cette humanité.

Et plus tu aimes cette humanité et plus tu peux descendre la Puissance Divine en toi.

Et plus tu descends la Puissance Divine en toi et plus tu aimes l'humanité, ton humanité.

Message du commandant ashtar sheran

Bien aimé(es) frères et sœurs d'amour sacré ....Nous vous saluons …

Nous vous voyons déjà en une ère où l’argent et la maladie ne sont plus d’actualité…

Une ère où vous vous nourrissez d’énergie Universelle de la Source Suprême et Première de toute Création …

Une ère où la manifestation de la magie divine est instantanée.

Nous aussi dans les mondes subtils ascenssionnons comme vous...bien que nous soyons entièrement libres de toute contrainte limitative…

Le rythme des flammes cosmiques par maitre nada ( canalisé par ramathis-mam )

Que l'ouverture de la conscience cosmique s'intègre dans votre intérieur, pour que les bénédictions et la lumière des Hautes Sphères descendent sur vous, et que vous vous éveilliez à une nouvelle séquence d'évolution.

Le bon grain de l'ivraie

Le bon grain de l'ivraie La porte de Saint-Germain

Message reçu par Loriel le 27 mai 2007

LE BON GRAIN DE L’IVRAIE

Maîtres de Rigueur de Shamballa - Ordre de Melchizédek Commandement d’Ashtar Sous l’Autorité du Grand Conseil Galactique

Par l’entremise de Germain, porte-parole

mardi 29 mai 2007

Un message d'une extrême importance du commandant ashtar sheran

Le Commandant Ashtar Sheran s'adresse à nous, à tous les hommes et les femmes de bonne volonté et à l'esprit ouvert, dans un message d'une extrême importance.

Voici ce message :

Le 26 février 2007

Salutations à mes estimés homologues !

Adonaï ! C’est moi, Ashtar.

samedi 26 mai 2007

Message urgent de ashtar sheran

Bonjour à tous, je suis Ashtar Sheran.

Je suis venu car le temps le demande. Le changement sur la Terre est tellement rapide; nous sommes concernés par ses habitants. Nous avons fermement pris la décision de venir chercher ceux qui veulent être avec nous, qui veulent quitter la Terre à cause du chaos et des cataclysmes. Tout est préparé pour vous. Je suis venu pour vous assurer que vous êtes les bienvenus chez nous. N’ayez pas peur de tout ce qui va arriver. L’important est de rester centré. Il était tellement essentiel de faire aujourd’hui un contact avec votre flamme jumelle.

vendredi 25 mai 2007

Le pouvoir de la gratitude

Voici un petit message à tous les enfants de la Lumière qui travaillent actuellement sur la Terre.

Vous tous, frères, êtes en train de passer progressivement à travers le mirage qui vous sépare de votre réalité profonde. Soyez en paix avec tout ce qui vous entoure et laissez votre cœur prendre le contrôle de votre être.

Nous sommes juste à côté de vous et sommes en train de faire tomber les voiles. Comme chacun avance à son rythme, nous enlevons ces voiles à la vitesse maximale qui vous convient. Ne soyez donc pas impatients, parce que vous ne pouvez pas aller plus vite que votre ombre !

jeudi 24 mai 2007

Le tresor au bout des arcs-en-ciel

LE TRESOR AU BOUT DES ARCS-EN-CIEL

Message reçu par Luce le 23 mai 2007

Nous revenons vers vous ainsi que nous vous l’avions promis. Nous sommes vos frères et sœurs que vous nommez "Arcs-en-ciel". (cf. ‘La voie de l’arc-en-ciel’)

Il est à nouveau de plus en plus question de nous à travers et dans vos vies, et nous en sommes vraiment très heureux.

LA PROPRIETE INTELLECTUELLE ET LA PROPRIETE DIVINE

Même si quelques-uns souhaiteraient encore s’approprier le "logo" par lequel vous nous représentez, sachez que notre image, quelle qu’elle soit, n’appartient à personne en particulier et même pas à nous-mêmes car nous ne "possédons" rien si ce n’est la divinité qui est en nous, Laquelle nous "possède" également en un seul et même mouvement unique.

Enracinement et accueil de l’amour en ton cœur, voilà tes deux priorités

Je vous bénis mes enfants chéris et je descends en vous la Grâce Divine.

Je répands ma Grâce en toi et en ce monde.

...

Invite-la dans ton cœur.

Et je voudrais te dire, même si tu le sais déjà, qu'il y a deux choses importantes pour lesquelles tu dois concentrer ton attention.

La première est ton enracinement, car plus ton enracinement est grand et plus ta Lumière est intense. C'est accepter d'être sur cette Terre, c'est accepter de vivre sur cette Terre, c'est accepter de manifester le Divin sur cette Terre en toi, et aussi reconnaître le Divin en l'autre et en toute chose en ce monde.

La deuxième c'est l'accueil de l'énergie d'Amour dans ton cœur, car ton cœur se limite par peur, simplement par peur. Et plus tu accueilles l'énergie d'Amour dans ton cœur et plus tes peurs sont apaisées.

...

Ainsi en cette séance tu vas ressentir en même temps ton enracinement qui est aidé par la nature environnante, par les arbres présents, par le chant des oiseaux, par le vent qui souffle et qui caresse.

Accueille le fait que tu te glisses en toi, que ton âme se glisse en toi, qu'elle habite encore plus ton corps physique, pour que tu te sentes encore plus vivant, encore plus faisant partie de ce monde, partie intégrante de ce monde, à ta juste place, dans ta vie, là où tu es maintenant.

...

Continue la découverte de toi-même, la pleine lumière est au bout

Je vous bénis mes enfants chéris et je vous dis :

« Soyez humbles, ayez l'humilité d'accueillir la pleine Puissance de votre âme. »

Accueille maintenant en toi, ton âme. Invite-la à venir en toi, à descendre en toi, encore plus.

...

Tu peux visualiser ton âme comme un grand soleil qui luit et tu invites ce soleil à descendre en toi.

Et au fur et à mesure qu'il descend en toi, il vient éclairer, illuminer, réchauffer, détendre ton être, être humain, ton corps.

Accueille ce soleil merveilleux jusque dans tes pieds, à ton rythme.

Pense à respirer profondément, ne freine pas.

...

Ton âme est remplie d'Amour, Amour Inconditionnel.

Ton âme est remplie de Joie, Joie de vivre.

Et de descendre en toi elle permet que ton corps soit inondé de cela, que tes cellules soient inondées de cela.

Et pendant que tu accueilles cette Puissance, cette âme qui est déjà en toi, et pendant que tu l'accueilles encore plus, je voudrais faire une parenthèse en vous disant à vous qui êtes ici présents et à vous qui lirez ces lignes.

Message reçu en canalisation de georges bataille (philosophe français)

Canalisation reçue voilà quelques mois, assez étrange je dois dire, assez inhabituelle, en tout cas différente des canalisations que je reçois habituellement d' EDL ou de l'intra-terre qu'en pensez vous? merci de vos commentaires et explications...

Honorer votre essence créative comme vous manifestez l’amour

Chers Artisans de Lumière,

Avril a été un mois puissant, il transportait les énergies « Pascales » de la conscience du Christ, la masculinité divine dans sa forme luminescente. En faisant l’expérience de cette pure énergie, vous faites l’expérience similaire de la féminité divine, la flamme jumelle de la lumière christique. Pour beaucoup d’entre vous cela s’est fait ressentir comme un besoin pressant de vous aligner à l’absolue vérité de Qui Vous Etes, au-delà des illusions, la Vérité et l’Amour pur tout simplement. Cela signifie faire face aux illusions que vous gardez en vous et leur libération. En ce faisant, vous avez ressenti la douleur et la souffrance qui doit être ressentie et délivrée en libérant les illusions et en accueillant la lumière christique en soi. Cette énergie transformatrice et illuminatrice continue en mai, avec les énergies du Wesak et la Pleine Lune de Bouddha qui a lieu le 2 mai. C’est une période durant laquelle les énergies illuminatrices du divin masculin, représentées par le Buddha, arrive sur Terre et apportent une poussée d’éveil et d’illumination. Vous allez continuer à ressentir ce besoin de vous aligner avec la vérité absolue et libérer tout ce qui est illusoire.

mercredi 23 mai 2007

De grands changements se préparent

Monique Mathieu 21 mai 2007 « En ce moment, l’humanité vit de grandes turbulences, de grandes déstabilisations. L’humanité s’interroge : Quelle direction prendre ? Quel est réellement le but de notre vie ? Quel est le but à atteindre ? Les réponses, même si les hommes les possèdent, ne remontent pas forcément à leur conscience. Chacun de vous a toutes les réponses à ces questions et à bien d’autres au plus profond de lui-même. »

mardi 22 mai 2007

Les trois divins cadeaux de la crÉation consciente

Je vous salue, habitants de la Terre ! Je suis Adama de Telos et j’aimerais m’entretenir avec vous des événements qui se dessinent sur terre et du rôle que vous avez à y jouer. J’ai pris conscience qu’un grand découragement régnait chez les Artisans de la lumière, à l’échelle mondiale. Et j’aimerais parler de ce sujet pressant.

La faÇon dont dieu fonctionne avec l'humanitÉ - 2007

kryon.com

Channelling présenté à New York City, NY, le 10 mars 2007

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

Kryeon à Manhattan - 2007

Kryeon

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon de service magnétique.

Impossible ! Certains diront qu'une telle chose ne se peut pas. Ils diront que c'est scientifiquement impossible de se réunir dans un endroit comme celui-ci, avec un Être Humain qui est assis sur une chaise, et... Qu'ensuite, des énergies viennent ou arrivent de l'autre côté du voile. Eh bien ! Je ne m'attends pas à ce que vous me croyiez. Au lieu de me croire sur parole, pourquoi ne pas faire l'expérience de la preuve ? Pourquoi ne pas plutôt ressentir l'amour qui suinte de cet endroit très accueillant ? Pourquoi ne pas tenir compte du fait que Dieu est ici, plutôt que de s'en tenir aux mots ?

L’ acte d’ amour

Recevez la Bénédiction du Cœur et de l' Âme dans la Lumière du Très-Haut.

Aujourd'hui, je souhaiterais attirer votre attention sur votre façon générale d'interpréter l' AMOUR.

L' Amour, d' après la définition de la langue qui s'adresse aux Hommes (le français) est la suivante :

"C'est une disposition générale favorable de l' affectivité et de la volonté de ce qui est senti ou reconnu comme bon et diversifié selon l' objet qui l'inspire".

Ce que tous les Maîtres et Choans vous disent depuis des millénaires peut se traduire en ce qui suit :

"Ces paroles que vous allez lire étaient autrefois réservées à une élite et diffusée sous le couvert du "Manteau de la Connaissance".

C'est en tout premier lieu une disposition à vouloir le bien de soi-même et de se dévouer à soi même... Cela n'a rien à voir avec l' égoïsme ou l' égocentrisme...

C'est la Loi

dimanche 20 mai 2007

Les turbulences et la peur des evenements

« Nous vous avions dit, il y a quelques années, qu’un temps supplémentaire avait été donné à l’humanité. Ce temps est maintenant terminé ! Cependant, nous ne vous dirons pas si c’est demain ou après-demain que la transition aura lieu, mais sachez que le délai qui avait été donné à la planète Terre et aux humains afin qu’ils puissent ouvrir un peu plus leur conscience et leur cœur est terminé.

Cependant, et cela nous tenons à vous le dire car c’est très important, IL FAUT ABSOLUMENT QUE L’HUMANITE ERRADIQUE L’ENERGIE DE PEUR QU’ELLE GENERE EN PERMAMENCE ! IL FAUT ABSOLUMENT QUE L’HUMANITE ERRADIQUE L’ENERGIE DE VIOLENCE QU’ELLE GENERE EN PERMANENCE ! IL FAUT ABSOLUMENT QUE L’HUMAITE ERRADIQUE L’ENERGIE DE PUISSANCE QU’ELLE GENERE EN PERMANENCE ! Ce sont ces énergies qui causent et causeront d’énormes perturbations, même extrêmement essentielles pour l’humanité.

Canalisation publique du maÎtre omraam 12/02/06

CANALISATION PUBLIQUE Parisienne avec le jeu des questions réponses sur la spiritualité, les dimensions, le devenir de l'âme, le Maître répond toujours avec son humour habituel. Bonne lecture;les rapports entres anges gardiens et les corps subtils; différences entre anges gardiens et archange Mickaël; qu'est que le "soi" tel que le définit MA Anada Moyi; dangerosité de l'éveil de la kundalini; aceptation, mort, etc...

samedi 19 mai 2007

Entretiens avec omraam

Nous continuons à mettre et soumettre les entretiens du maître lors de sessions parisiennes de questions réponses mensuelles. les canalisations du maître sont réalisées depuis maintenant plus de 30 mois et donnent une foule de renseignements pratiques sur la vie.

vendredi 18 mai 2007

Message des maitres dauphins

Reçus à Nancy par Joéliah lors du stage, tremplin vers l'ascension le 26 septembre 2004. Les maîtres dauphins Zéta et Zépo, viennent maintenant vous parler de l'amour du monde animal. Bienvenue humains, nous sommes heureux de pouvoir communiquer avec vous directement et de remercier certains d'entre vous pour l'aide qu'ils apportent au royaume animal. Notre royaume est un royaume très particulier. Le royaume aquatique est un royaume particulier qui n'a pas les mêmes intérêts, qui n'a pas les mêmes missions que le royaume terrestre. Dans le royaume aquatique il y a différentes espèces, différents choix de vie de ce domaine animal. Il y a tous les poissons qui offrent leur vie pour nourrir les hommes en sacrifice, et sachant que l'énergie se renouvelle toujours il n'y a pas de mort. Car le monde animal connaît la puissance de la vie, connaît la puissance de la continuité, il y a donc pas de souffrances telles que vous pouvez l'imaginer, car ce qui vous rend malheureux, ce qui vous rend triste, c'est l'importance que vous donnez à la souffrance, à l'attachement. C'est ceci qui peut vous rendre heureux ou malheureux. Le monde animal à choisi en conscience de venir s'incarner pour aider les hommes à évoluer et à évoluer de la même manière.

Le pouvoir de la gratitude

Le pouvoir de la gratitude

Voici un petit message à tous les enfants de la Lumière qui travaillent actuellement sur la Terre. Vous tous, frères, êtes en train de passer progressivement à travers le mirage qui vous sépare de votre réalité profonde. Soyez en paix avec tout ce qui vous entoure et laissez votre cœur prendre le contrôle de votre être.

jeudi 17 mai 2007

Message du maitre omraam du 02/03/06

Et bien, chers amis, bonjour. Je suis extrêmement content de nous retrouver tous ensemble pour ces entretiens qui, je l'espère, vont être extrêmement profitables pour les uns et pour les autres. En effet, nous avons beaucoup de choses dans ces conversations. Mais tout d'abord, avant de vous laisser la parole pour tout ce qui est vos interrogations et vos questionnements, je vais vous donner un certain nombre de choses dans le déroulement de ce que j'appellerais la chronologie, si vous le voulez bien, de ces changements vibratoires qui sont en cours et qui correspondent d'une part à vos gestations à chacun d'entre vous mais aussi à la gestation du lieu, mais aussi à la gestation totale de la planète qui est en cours, comme vous le savez, de révélation de sa sacralité.

Lundi 14 mai 2007

Lundi 14 Mai 2007 Les voies de la Petite Voix BALANCIER d'après Patrick Duval

Message reçu par Luce le 14 mai 2007

Alors que j’étais en canalisation personnelle avec ma Petite Voix et ensuite avec la voix de mon ventre, j’ai pensé que vous en partager les extraits suivants pourraient non seulement vous conforter sur la voie de vos propres voix, mais également vous apporter quelque précision sur ce fameux ego, le mien sans nul doute, mais peut-être aussi un peu du vôtre ?

...Pour ton pauvre corps que tu malmènes décidément beaucoup en ce moment, sache qu’il ne te reste que quelques semaines pour pacifier complètement ta relation avec lui. Ressens comme il t’aime et tu ne le ressens pas. Vois comme il te soutient et tu ne le vois pas. Entends comme il te parle avec amour et tu n’entends pas. Alors, je vais maintenant laisser la parole à ton ventre, centre de ton corps physique mais avant je tiens à te redire cela :

mercredi 16 mai 2007

Confiance

Vivez votre vie pleinement, amoureusement, merveilleusement, miraculeusement.

Faites que chaque instant compte et soit empli de sens.

Croyez en vos valeurs et portez-les bien haut.

Même si le monde vous paraît instable et insécurisant, vous, soyez stable et équanime. (d’humeur égale et sereine) Que vos valeurs soient...

L'amour et la peur

La Peur initiale s’est créée lors de la séparation d’avec la Source dont nous sommes tous issus. Cette peur fut accrue par votre descente progressive dans la matière et l’effacement temporaire de votre mémoire. Enfants merveilleux, enfants des étoiles, il ne tient qu’à vous de recréer ce lien consciemment aujourd’hui.

Nous avons besoin de vous et vous de nous, Dieu a besoin de nous tous car nous formons ensemble...

Message du maitre oma sur la 5d du 23/03/2006

Le passage en cinquième dimension ou encore la sacralisation de la planète ou la sacralisation de la planète, multidimensionnalité, ne se fera pas sans les humains à condition que les humains acceptent certaines règles de fonctionnement de l'humanité, de la socialité, mais aussi à titre individuel, qui sont extrêmement importantes. Et bien tout d'abord, comme vous le savez, vous vivez depuis un certain nombre de vies, de millénaires, dans un monde de fonctionnement qui est appelé distanciatif, séparatif, qui vous a permis de construire, nous a permis de construire, l'individualité, la personnalité, qui considère que tout ce qui n'est pas soi est extérieur à soi, où il y a une distance qui est mise entre soi et ce qui n'est pas le soi.

Parler sans réfléchir

("la petite voix"/Eileen CADDY - 16 MAI)

Parler sans réfléchir peut causer de la peine et de la souffrance inutiles; apprends donc à contrôler ta langue, et tourne-la sept fois avant de parler.

Que les paroles de ta bouche et les méditations de ton cœur soient dignes de Moi à tout moment.

mardi 15 mai 2007

Message du maitre oma 25/03/2006

Et bien chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver. Nous sommes aujourd'hui un jour extrêmement important, un jour qui prépare, si vous le voulez bien, la période pascale entre l'annonciation et la période qui correspond à l'énergie Christique, et en plus à la pleine lune de l'énergie Christique, c'est-à-dire le dimanche de Pâques. Cette période est extrêmement importante sur le plan spirituel, sur le plan de la transformation qui doit être vécue par les gens qui sont engagés sur le chemin de cette accession à la dimension nouvelle dont nous parlons sans arrêt.