Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 27 février 2007

Voir de l'autre côté du voilepartie 2

kryon.com

Channelling présenté à Longmont, Colorado, le 7 janvier 2007

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

VOIR L'AUTRE CÔTÉ DU VOILE

L'irrésistible attrait

Ceci nous amène au prochain sujet de compréhension. C'est la clef de la perspicacité et sagacité envers le puzzle qui est sur la table devant vous. Toutefois, nous devons à nouveau utiliser une métaphore et vous répéter qu'il s'agit de la polarisation 3-D. La polarisation d'un Être Humain dans la 3-D, que ce soit un maître ou non, vient avec la dualité. C'est important. Je vous donne des attributs sur la façon de voir le futur.

Visualisons un être humain qui va au delà du voile. Il n'est pas un maître ; en fait, il est très, très jeune et inexpérimenté dans ce domaine. Cependant, il sait comment aller là. Il peut demeurer là pendant un moment et avoir le sentiment de voir clairement. En effet, les jeunes ont toujours l'impression de voir clairement. Une fois adultes, ils rient d'eux-mêmes, de leur ancienne façon de regarder ou de percevoir.

lundi 26 février 2007

Quand allez-vous vous voir comme nous vous voyons ?

Je vous proposece texte traduit et diffusé par Sébastien...avec son introduction....( paru sur deux forums: TDA et nouvelleenergie)je vous laisse en profiter...

"Salutations cosmiques à tous et toutes,

Ce message de nos Frères des Etoiles date de janvier 2004, mais sa « vibration » est basée sur la souvenance de Qui Nous Sommes, et notre responsabilité d’orienter correctement nos énergies et notre être vers la Lumière et le positif, pour devenir (redevenir !) des Co-Créateurs Divins.

Fut donc un moment dans l’évolution universelle début 2004, où il est devenu urgent qu’il soit transmis, parce que l’Energie Divine allait commencer à arriver de façon plus importante.

Ashtar

Salutation aux habitants de la Terre

Heureux de vous voir si proches de votre but ultime. Ce but que vous recherchez tant depuis votre venue sur terre. Je suis Asthar, commandant des vaisseaux qui survolent votre planète afin qu'aucune ombre négative ne puisse pénétrer dans votre système solaire. Il n'est plus permis à ces énergies, d'interrompre le déroulement prévus pour votre terre.

Sachez cependant que beaucoup de personnes de par leur ego, transmettent de fausses informations, font circuler certains sujets qui n'ont aucun fondement, nous vous demandons de redoubler de prudence quand à certaines allégations. Beaucoup de channels manquent d'intégrité, font l'expérience de vibrations plus élevées et manquent d'expérience, ils ne mettent pas les mots exacts que les êtres de lumière leur donnent et pensent être dans la vérité, faire ce qu'ils pensent être bien.

samedi 24 février 2007

Voir l'autre côté du voile - kreyon- 07/01/07

kryon.com

Channelling présenté à Longmont, Colorado,

le 7 janvier 2007

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

VOIR L'AUTRE CÔTÉ DU VOILE

Kryeon

Salutations, très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique... Je suis l'entité qui a dit tellement de mots aux Êtres Humains, pendant toutes ces années. En ce moment, mon partenaire "Humain" est submergé par l'amour de Dieu.

J'ai promis aux Êtres Humains que tant et aussi longtemps qu'il aura des oreilles pour m'écouter et des yeux pour me lire, je serai ici avec mes enseignements. C'est seulement à cause du voile et de la dualité que je vous apporte ces choses. Ces choses qui créent un effet dans vos esprits et coeurs, lorsque j'en parle. Ce n'est pas du "gourouisme" qui est présenté ici, et il n'y a pas de prophètes qui vous parlent. C'est plutôt un membre de la famille qui vous parle. Quand vous n'êtes plus en cet endroit qui est appelé Terre, vous me reconnaissez comme étant l'un de vos meilleurs amis, car nous avons fait tant et tant de fois ce voyage ou séjour ensemble.

Je suis connu comme étant "votre groupe de soutien", et vous savez qui je suis. Lorsque vous ferez de nouveau votre transition, je vais apparemment vous revoir de l'autre côté du voile... Encore une fois.

Conversation avec uriel

Conversation avec Uriel

Présents : Myriam (Ariel) et Robert P.

Exemples de sujets traités dans ces entretiens :

* L'être humain possède de très, très, très grandes capacités. Il peut, à l'encontre du divin, sensiblement, en tout cas, puisque rien ne peut aller à l'encontre du divin en réalité, mais il peut créer cette inconscience, créer, par ce fait les dysfonctions physiques, relationnelles, intellectuelles également; il peut créer les jeux incroyables de la guerre. Pour vivre ce type d'expérience, il vous faut créer l'illusion de la séparation; il vous faut créer l'illusion de l'inconscience.

* Lorsque l'essence crée un fragment, ce que vous percevez vous-mêmes comme étant une personnalité, elle crée un champ d'expérience.

* Si je reviens à l'expérience de justice, cette essence aura à créer des fragments qui expérimenteront la position de victime. Elle aura également à créer, peut-être dans la même expérience avec le même fragment, peut-être avec une autre fragment, dans une autre incarnation, la position du bourreau.

Ashtar arrive !

- Traduction - Le Commandant Ashtar Sheran et ses troupes cosmiques sont à nos portes ! Ashtar a décidé, avec l'accord des Maîtres de Lumière et de la Fédération Galactique, de se montrer aux Hommes de la Terre ! L'heure du Premier Contact est enfin arrivée !

Message du maître cristal

Le 3 janvier 2007 Je sentis le Maître Cristal faire rayonner son énergie tout autour de moi. Ainsi je su qu’il venait me voir en ce jour de Michael, pour délivrer le message cristallin qui se déroulera dans les semaines à venir. L’accomplissement de la tâche du règne mineral est en route, et nous humains, avons participé à cela. Je vis le Maître Cristal étendre sa lumière au-dessus de moi, et l’une de mes parties divines monta jusqu’a lui, dans sa demeure céleste, là ou il vit entouré et fait de ses plus beaux specimens de minéraux que je puisse avoir vu à ce jour. Tout rayonnait de lapis lazuli, de jaspe et de taurine, de cristaux et de citrine, et j’en passe… le visage que j’ai modestement peint le décrit bien… merci à lui d’être venu à nous, et n’hésitez pas encore si vous en avez l’occasion, là où la divine providence vous mènera, à mettre un cristal purifié, si cela résonne en vous, dans tous cours d’eaux de cette divine planète qu’est URANTIA GAÏA. Merci au Maître cristal ! Et bénédictions pour son aide.

Tu as la liberté du choix

("la petite voix"/Eileen CADDY - 24 FEVRIER)

Ce qui est juste pour une âme peut ne pas l'être pour une autre.

C'est pourquoi il est important que tu recherches ta propre direction intérieure et agisses en accord avec elle sans essayer de suivre les pas de qui que ce soit d'autre.

vendredi 23 février 2007

Message d'hadrass maitre ascancionée du monde animal

Message recu par Loriel le 5 décembre 2006 Hadrass – Maître Ascensionné du monde animal Bonjour à vous, maîtres d’incarnation du Cœur Sacré.

Je reviens à vous afin de vous faire part de notre présence et de notre venue sur ce plan. Nous avons été invités, comme tant d’autres de vos maîtres d’ascension humains, afin d’aider les nôtres à retrouver le chemin de leur propre alignement. N’est-il pas curieux ou inhabituel de parler ainsi de vos animaux dits « de compagnie » ?

Je me nomme Hadrass. Et je suis au service d’un collectif de maîtres d’ascension du peuple animal qui sont autour de moi et au nombre de six. Nous formons donc une équipe de sept et cela n’est bien entendu pas un hasard.

Le système énergétique du peuple animal, quoi que bien différent de celui des humains, répond aux mêmes règles que le vôtre. Et ce n’est pas parce que les choses sont semble-t-il à vos yeux plus simples, qu’il en est pour autant moins sophistiqué et moins aligné au Créateur. Nous sommes capables, mes frères et moi-même, de franchir les espaces inter-dimensionnels afin d’œuvrer sur les plans où nous sommes requis. N’oubliez pas que nous sommes aussi au service de la Source des Sources.

jeudi 22 février 2007

Pour vous les aigles

Bonjour, je suis Sananda et voici le message que je vous donne.

Depuis le mois de décembre environ les énergies annoncées se mettent en place. Voici le temps pour les Aigles de se mettre à l’œuvre. Les forces contraires sont là et oeuvrent elles aussi. En aucun cas vous ne devez faiblir, ce n’est pas le moment.

Sommes-nous prêts pour la transition ?

13/02/2007

choix-realite.org

Vous posez souvent la question : suis-je prêt ? Suis-je prêt à transiter ? Nous aimerions mieux vous demander : êtes vous prêts à atteindre un autre niveau de conscience ? A cette question, nous allons simplement répondre ceci : êtes-vous prêts à vous aimer encore davantage ? Etes-vous prêts à aimer encore les autres davantage ? Etes-vous prêts à vous considérer comme des Etres Divins, des êtres parfaits, même si vous ne pouvez percevoir votre perfection ?

Pourquoi ne pouvez-vous pas percevoir votre perfection ? Tout simplement parce que votre fréquence vibratoire vous met beaucoup de voiles, parce qu’il vous a tellement été dit que vous êtes comme ci, que vous êtes comme cela, que vous n’avez pas le droit de vous aimer, que vous n’avez pas le droit d’êtres faibles, que cela ne vous est pas possible.

mercredi 21 février 2007

Message reçu par loriel le 20 février 2012ordre de melchizedek

Message reçu par Loriel le 20 février 2012 Ordre de Melchizedek

Les nouvelles terres. <!--[if !supportEmptyParas]--> Votre planète est l’objet actuellement de soubresauts vibratoires importants, à la manière d’un hoquet lorsque vous absorbez des éléments un peu trop rapidement, ce qui provoque une perturbation dans votre respiration.

<!--[if !supportEmptyParas]--><!--[endif]--> Il y a dans certaines couches vibratoires des effets de tressaillements, de cisaillements, entre plusieurs matrices éthériques. En termes de physique, nous pourrions parler d’état métastable. Il s’agit d’un état intermédiaire normal avant la stabilisation vers un autre niveau vibratoire, lequel niveau sera à son tour lui-même un palier vers une autre stabilisation, etc.

Souris tu es un ange

Les messages d'amour que dévoile cet ouvrage de Marie Do Véhouiah ont été reçus par le JE SUIS divin qui est en chacun de nous. Nous sommes des Anges en devenir, des co-créateurs conçus à la ressemblance du créateur, notre Père-Mère.Il est temps d'être conscient du merveilleux pouvoir divin qui nous est confié et de l'utiliser dans le sens de la propérité. La Force de Vérité et la puissance de l'Attendrissement que transmettent ces messages nous incitent à outrepasser les limites de notre conscience égotique afin de connecter l'infinie Sérénité de notre Conscience Supérieure.

Depuis le printemps 1988, Marie Do Véhouiah s'est mise à l'écoute de sa petite voix intérieure qui lui transmet des messages évolutifs riches de révélations sur l'art d'être heureux. SOURIS TU ES UN ANGE est publié aux éditions Marie Lakshmi Inc

Les aléas de la maîtrise

ENSEIGNEMENTS DE SERAPIS BEY Transmis à Cathy/Hinri le 30 janvier 2007

Table ronde VII

Les aléas de la maîtrise

Sérapis Bey

Mes chers étudiants,

C’est un nouveau programme dont nous allons parler et qui concerne tous ceux qui liront ce texte : les aléas de la maîtrise.

L’épuration est terminée pour un bon nombre d’entre vous. Vous mettez toutes les expériences difficiles, maladies, fatigues, mauvaises humeurs, événements douloureux sur la dette karmique ou l’épuration des énergies négatives des mémoires, etc. C’est vrai pour encore un petit nombre des nouveaux chercheurs de Lumière, mais plus pour la majorité de ceux qui sont sur la route de l’Ascension depuis un certain temps. C’est à vous que cette table ronde est adressée.

Plusieurs invités sont avec nous. Je demanderai d’abord à Maître Hilarion de donner son avis sur la question.

mardi 20 février 2007

Manifestations dues aux nouvelles énergies

Sérapis Bey

Nous avons longuement parlé de tous les symptômes des chercheurs de Lumière, inhérents à cette période et au changement énergétique y afférent.

Plusieurs maîtres vous ont donné leur sagesse pour que l’accession à la place qui vous revient soit effective.

Qui n’a pas pu constater un réel soulagement de ses empreintes génétiques et karmiques ces dernières semaines ?

Vous, mes étudiants qui lisez ces lignes et qui parcourez le monde astral à la recherche de votre identité, soyez maintenant certains de l’avoir trouvée.

Je suis très heureux de pouvoir vous annoncer que les grandes perturbations qui vous ont découragées ces deux ou trois dernières années sont terminées. Je laisse la parole à Maître Jésus.

lundi 19 février 2007

Tout est dans ton coeur

(extraits de "Des Fleuves D'Eau Vive")

Ne te prends pas pour un sage. Ne cherche pas la connaissance telle que l'enseignent les hommes. Demande la pureté du cœur. Recherche en toi l'enfant, et souviens -toi de ces paroles : « Je te bénis, Père, d'avoir caché cela aux sages et aux intelligents, et de l'avoir révélé aux tout-petits.» Regarde les enfants. Ils t'enseigneront.

L'orgueil spirituel

("la petite voix"/Eileen CADDY-19 FEVRIER)

L'orgueil peut souvent t'empêcher d'apprendre des leçons nouvelles et d'importance vitale dont tu as besoin, et il peut limiter ta croissance spirituelle.

Fins et commencements - karen bishop 16/02/07

"Liberté" by Brigitte Randon http://www.brigitte-randon.com/

http://www.whatsuponplanetearth.com/latest.htm

Le 16 février 2007

FINS ET COMMENCEMENTS

Salutations !

OK. Voici où nous en sommes, chers amis, et les choses vont bon train. Janvier a annoncé l'arrivée d'incroyables nouvelles énergies pour la Nouvelle Planète Terre. Au cours des dernières semaines, nous avons réellement peaufiné et intégré ces énergies. Nous avons expérimenté des explosions successives d'énergie à presque tous les dix jours. Elles ont duré environ trois jours. Je ne prendrai même pas la peine de vous donner les dates, car il y en a tellement. De toutes façons, il vaut toujours mieux porter notre attention sur notre qualité de vie.

dimanche 18 février 2007

Message aux habitants de la terre

Bonjour aux habitants de la terre, qui en ce moment vivent de grandes turbulences tant au niveau énergétique qu'au niveau personnel. Je suis Sanat kumara. Je suis celui qui représente les grands MAÎTRES de VÉNUS.

Je me présente à vous aujourd'hui pour vous faire part d'une toute nouvelle énergie qui bientôt surplombera votre terre. Nous savons que cela vous fait beaucoup en très peu de temps. Mais nous savons aussi que vous êtes prêts à recevoir ces énergies. Ces énergies vous amèneront à faire un premier pas dans vos nouvelles vies car très bientôt tout sera prêt pour que vous puissiez intégrer totalement celles-ci. Ne vous alertez pas cela se fera en douceur mais néanmoins avec assurance.

Manifester vos désirs

La base de l’Arbre de vie offre un lien premier pour manifester. Il peut vous sembler malaisé de découvrir vos réels désirs, comment faire la part entre désir humain et désir divin. Partez du principe que tout désir qui vous est donné l’est parce que sa manifestation existe déjà.

Aucun désir ne peut exister en vous sans que sa manifestation soit déjà existante. L’imagination de l’humain ainsi que l’imagination de plusieurs autres civilisations de la Terre et d’autres planètes correspondent simplement à la capacité de puiser dans le Savoir Éternel et Illimité de la Source Divine.

samedi 17 février 2007

Edl par monique mathieu

« Comme vous l’imaginez, nous ne pouvons pas vous dire : « telle ou telle personne a fait cinquante pour cent de la route ». Ceci est impossible car vous êtes tous très différents. Il y a aussi un paramètre auquel vous ne pouvez pas avoir accès : vous ne savez pas qui vous êtes ni ce que vous avez déjà accompli ailleurs, au cours d’autres incarnations ou sur d’autres mondes. L’image que vous avez de vous-mêmes n’est que partielle. De plus, et malheureusement pour vous tous, vous vous laissez dominer en permanence par votre ego qui utilise mille et un subterfuges pour vous tromper et parfois vous détourner de votre idéal.

Les filtres humains des phares de lumière : partie 2...

Vendredi 16 Février 2007

Les Filtres Akashiques

Si vous pensez qu'il était difficile de se débarrasser de ces filtres, attendez de voir ce qui suit. Il y a une autre boîte de filtres par ici, dans ce coin - une boîte ésotérique. Oh ! C'est votre nom qui est écrit sur cette boîte. Si les autres n'étaient pas tellement méchants, attendez de voir ces filtres ésotériques. De plus, ils portent l'étiquette : Akash ou Akashique.

Laissez-moi vous dire que vous êtes le produit ou la somme de tous les "vous" que "vous" avez été sur Terre. Pensez-y pour un moment, Lémuriennes et Lémuriens. Qui avez-vous été et qu'avez-vous fait ? Que vous a-t-on fait, vous les victimes ? (NDT : Celles et ceux qui souffrent de "victimite".) Il se trouve justement que tout est ici, dans l'Akash de votre propre ADN inter-dimensionnel, et vous le savez. Combien de fois avez-vous été "victimisés", vous les shamans ? Parlons de la dernière fois où vous avez été brûlés au bûcher. Vous qui êtes en train de me lire, vous faites également partie du groupe qui est ici. Comment les Archives Akashiques de "Qui" et "Ce" que vous avez été, peuvent-elles vous affecter en ce moment ? Avez-vous quelques petites hésitations ou appréhensions avant d'assister à une canalisation ? Ça devrait être le cas.

vendredi 16 février 2007

La vertu de notre amour.

Nous les Etres de Lumière,vous suivons depuis des temps immémoriaux.Nous avons toujours trouvé des intermédiaires pour transmettre nos messages , et la chaîne a été ininterrompue jusqu'à maintenant. Dorénavant,nous arrêterons de transmettre un enseignement mais nous serons plus présents parmi vous et nous vous proposons une aide plus efficace encore. Reliez-vous consciemment à nous,demandez-nous notre soutien,et ce en ces temps où l'évolution s'accélère,nous vous aiderons de façon puissante. Ainsi l'humanité va croître dans les années à venir.De tous les plans surviennent des vagues d'instructeurs et vous ne pourrez plus vous réfugier derrière une ignorance prétexte pour rester dans un immobilisme apparemment confortable.Car aucune situation figée ne pourra plus présenter de refuge.Les évènements , tant extérieurs que personnels,vous catapulteront vers un questionnement,une remise en question qui deviendront impossibles à éluder.ttp://archive.choix-realite.org/doc/images/upload/1921.jp

Les filtres humains des phares de lumièrepartie 1

Canalisation présentée à San Diego, Californie, le 3 décembre 2006

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

Source : kryeon.oldiblog.com Référé par : jean-marie44.conceptforum.net

Kryeon

Salutations, très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Quelques-uns vont dire, « Eh bien ! Qu'elle est la signification exacte de cette salutation ? » Maintenant, après toutes ces années, il y en a peut-être qui savent qui je suis réellement. Bien que les changements magnétiques de votre planète aient été effectués pour vous aider dans votre évolution, je suis encore au service de l'humanité - encore au service du magnétisme de votre ADN. Je resterai toujours "Le Maître du Magnétisme"

Laissez cette salle s'emplir graduellement, jusqu'à un degré où sentirez qu'elle se réchauffe. La légion d'entités que nous appelons "entourage" est différente à chaque fois. Vous êtes entourés par plein d'Êtres que vous connaissez, des guides et ce que vous appelez des entités angéliques.

Ame soeur, ames jumelles, familles d'ame

En appelant votre Ame Jumelle ou votre Famille d'Ames lors de vos méditations, vous ouvrez votre Être aux Plans de Lumière et vous recréez ainsi le lien divin ce qui vous permettra de retrouver ceux que vous avez aimés par le passé et avec qui vous allez vous unir sur ce plan terrestre pour servir la Source.

Renversement des pôles et autres bouleversements

Renversement des pôles et autres bouleversements : c’est au dedans de vous que ça se passe!!!

« Tout ce qui survient actuellement sur la planète n’est que le reflet de ce qui se produit à chaque instant, en dedans de vous-même… N’est-ce pas merveilleux?! C’est le signe tangible qu’ENFIN l’humanité s’éveille, se « secoue les tripes », s’adapte et se transforme… au rythme d’une Ère nouvelle, ce Nouveau Monde que l’on nous promet depuis si longtemps!!!

mercredi 14 février 2007

Changements à venir ,message a l'humanité qui s'éveille,

Nous vous souhaitons la bienvenue, à toutes ceux et celles qui s'apprêtent à entrer dans ce qui sera votre nouvelle réalité.

Comme vous savez d'énormes changements sont sur le point de se produire, tant en vous, autour de vous et aussi autour de votre planète. Dans les heures qui suivront cette magnifique ouverture, beaucoup d'entre vous ressentirez cet énergie qui entrera dans votre atmosphère. Il est important de comprendre tout ce que cela comporte, pour vous, votre planète, et aussi pour la Terre Mère.

A l'aube de la nouvelle terre - maître marie

Bienvenue dans cette nouvelle ère, où tous mes enfants, vont enfin retrouver cette joie et cette paix originelles en leur coeur. Je suis fière de vous, fière de ce que vous êtes, car certains d'entre vous, on su reconnaître leur vrai MOI, qui ils étaient en réalité. En cette aube de la nouvelle vie qui vous attend, attendez-vous mes enfants à renaître à vous voir faire des choses que vous n'auriez jamais espéré faire, à entendre des choses qui vous surprendront mais en quoi vous saurez reconnaître la vérité, peu importe les sphères dans lequelles ils se présenteront, gardez votre esprit ouvert et surtout votre coeur, car c'est lui qui pourra vraiment vous guider vers ces vérités manifestées.

Mes enfants les terres de votre jardin d'Eden sont à votre portées, où l'amour réel amènera harmonie entre tout ce qui y vivra, où les enfants pourront enfin être libres, où tous les hommes se respecteront et respecteront l'environnement, les animaux quels qu'ils soient seront respectés pour ce qu'ils apporteront, quelle que soit l'espèce. Où enfin le jugement aura disparu.

mardi 13 février 2007

Code de conduite pour un disciple de l'esprit saint

(de Maître Paul Vénitien transmis par Aurelia Louise Jones/extrait du chapître intitulé: "La flamme d'amour cosmique" dans "Telos - tome III")

• Faites attention à ne pas bousculer, de manière irréfléchie ou délibérée, les émotions d'un frère ou d'une sœur. Sachez que le tumulte qui agitera cet esprit reviendra bientôt sur les rives de votre propre continuum vital. Tentez plutôt de toujours apporter la tranquillité, l'amour et la paix à toute forme de vie.

lundi 12 février 2007

Devenez des êtres réellement libres !

« Le sol s’est dérobé sous les pieds de « l’aimé » et en vous précipitant, vous avez remarqué que rien n’avait changé.

Vous espériez pourtant un réel revirement de toutes les données de votre incarnation et, sans savoir pourquoi, vous vous êtes senti abandonné » !

Comment comprendre ces phrases qui apparemment ne semblent pas vouloir dire grand-chose ?

Nous constatons que certains « chercheurs de Lumière » s’imaginent un peu trop souvent « être arrivés » et par conséquent, ne font plus suffisamment d’efforts pour alimenter ce que justement ils pensent avoir déjà acquis de façon définitive.