Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 31 décembre 2006

La vague - déc. 2006

Bénédictions de GAIA

Ce message d'assistance s'adresse à celles et à ceux d'entre vous qui s'éveillent sans un plein appétit de vivre ainsi qu'à celles et à ceux qui s'éveillent avec des niveaux d'énergie vacillants. Ma prière est que vous puissiez être soutenus puissamment par ce message et que vous puissiez le partager avec le plus grand nombre possible de personnes afin de pouvoir aussi les aider. Vous avez la permission de partager librement ce message sans en modifier ou en éditer son contenu. © Qala Sri'ama Phoenix

samedi 30 décembre 2006

Enseignements pour une année 2007 christique par maître sérapis bey

Chers disciples d’Ascension, soyez honorés et tous bénis pour tout ce que vous faites.

Je suis Maître Sérapis Bey, responsable de l’Ascension.

Avec Maître Saint Germain nous sommes responsables de l’enseignement spécial en ces jours merveilleux que vous vivez et que vous allez pouvoir vivre encore pendant de belles années.

Depuis une vingtaine d’années, vous avez du remarquer que la terre subit un changement énorme, changement de vibrations, changement d’énergie, changement de mentalité.

La petite voix: (eileen caddy) méditation du 30 décembre

Tu es Mes mains et Mes pieds!

Je dois travailler en toi et à travers toi pour révéler Mes merveilles et Ma gloire. Je dois t'utiliser pour faire descendre Mon royaume, pour faire venir le nouveau ciel et la nouvelle terre.

vendredi 29 décembre 2006

Meditation : retour à la maison du père (ismaël - mars 2006).

Allongez-vous mentalement près d'une rivière…

Vous entendez l'eau couler et vos oreilles deviennent remplies de ce bruit doux et puissant.

Vous approchez mentalement votre attention de la rivière et vous voyez l'eau couler autour de vous.

L'eau circule profondément et vous enveloppe.

Vous ressentez un bien être total.

Vous continuez à contempler ces sensations.

L'eau commence à circuler à l'intérieur de vous.

Elle vous ressource.

jeudi 28 décembre 2006

Quitter la routine - karen bishop - 20/12/06

20 décembre 2006 Karen www.whatsuponplanetearth.com

traduit par SD pour www.adapa.org

Salutations!

Nous continuons le processus de redéfinition de qui nous sommes et le solstice nous y aide. Il nous supporte dans la profonde excavation de tous les reliquats des résidus d’énergies de nos schémas indésirés et des énergies denses qui sont inutiles à l’atteinte de nos objectifs suprêmes attendus en Mars. Une partie de ce processus consiste à savoir qui nous sommes et ce que nous pouvons offrir. Au moment où nos cadeaux viennent si naturellement, nous ne réalisons pas qui nous sommes. Nous pouvons offrir ce que personne d’autre ne peut mais nous ne réalisons pas cela, ce qui nous empêche de faire valoir consciemment nos dons spéciaux, nos talents et nos contributions. En plus, nous nous raffinons grandement et nous nous synchronisons à qui nous sommes durant les énergies su solstice. Aussi, nous pourrions nous retrouver dans des situations où nous ne nous sentons nulle part. Notre véritable objectif et notre lieu de vie nous a été ôté afin de nous restructurer et nous redéfinir et plus précisément pour nous synchroniser de façon très précise avec notre objectif et notre passion légitime.

mercredi 27 décembre 2006

La vague - qala sri'ama phoenix

Ce texte bien que datant de l'automne 2005 me paraît encore d'actualité :-) - paprika

Automne 2005

Bénédictions de Joie à vous, Amies et Amis de Beauté

Le e-zine « la Vague », de cette saison d'automne, vous offre une invitation pour avancer sur le chemin de votre conscience divine et pour cocréer avec votre vivant génie et votre amour dans le monde. Il explore l'union divine de votre âme, de votre mental, de votre corps et de votre esprit comme le pré-requis pour votre qualité de vie et votre accomplissement individuel dans la vie. Le message de cette Vague explore les possibilités de votre potentiel divin et comment vous pouvez affecter le champ collectif de l'humanité plutôt que de vivre sous les effets de la conscience collective/du champ collectif de l'humanité. L'importance de l'Union Divine de votre Ame, de votre Mental, de votre Corps et de votre Esprit.

lundi 25 décembre 2006

Message christique de noel - sananda

Bien-aimés de la Nouvelle Terre

Vous entendez déjà, depuis des années, que notre présence est réelle et que la vôtre l’est tout autant en votre qualité d’être divin incarné.

Vous entendez ou vous lisez que notre présence est proche et que bientôt tout cela deviendra réalité… comme si la réalité de votre incarnation et le réel de votre présence divine qui souffle sur cette réalité étaient pour demain !

Vous avez œuvré et vous le faites encore aujourd’hui, en accord avec votre véritable Réalité afin de transmuter et d’alléger le cœur de la Nouvelle Terre pour qu’enfin elle s’établisse ici et maintenant, tel qu’il est écrit dans les Livres de la Création dont font partie les mémoires akashiques de votre planète.

Vous nous avez suivis et nous avons été là. Beaucoup se demandent encore si tout cela n’est pas pure fiction, même parmi vous qui nous lisez.

Message transmis par: l'archange melchisédech

Il me fait plaisir de venir porter quelques mots.

Vous savez, beaucoup d'entre vous perdent pieds en ce moments et beaucoup ne savent plus ce qui se passe dans leur vie.

Et bien rassurez vous car le temps des changements majeurs est bien là à votre porte, sur le point d'entrer. Beaucoup doivent se dire " Et si nous ne voulons pas de ces changements, que nous sommes bien comme cela." Et bien, cela demeure votre choix. Mais sachez que vous serez tourmentés de l'intérieur. Et plus les énergies deviendront fortes, plus vous serez perturbés et plus vous chercherez un moyen extérieur pour vous calmer et plus vous serez en discorde. Sachez que toutes les solutions sont à l'intérieur de vous. Cessez de cherchez à l'extérieur les réponses que vous cherchez car elles sont toutes à l'intérieur de vous.

dimanche 24 décembre 2006

~ les anciens schémas réducteurs~ par SD

par SD pour www.adapa.org

en ce jour Soleil Jaune Solaire de l’année Lune Magnétique

Toulouse, 24 décembre 2006

Cher Tous,

Il y a des synchronicités tellement étonnantes qu’elles nous donnent le sourire même en temps de crise profonde, j’écris cet édito aujourd’hui, 24 décembre, en ayant repris le modèle d’un ancien édito, celui sur les peurs que je terminais alors par Joyeux Noël à vous tous… serait-ce un autre cadeau de l‘univers, je n’en doute pas une seule seconde, vous le savez maintenant, il n’y a pas de hasard ! Comme je l’ai écrit au détour d’une pensée attrapée au vol : ‘le hasard n’existe pas, il n’est que l’illusion de notre liberté de choix’ … un moment d’inspiration divine !

Être dieu

Être Dieu, c’est quoi ? C’est vivre comme Dieu et lui ressembler ; c’est être simplement comme vous êtes et vivre comme vous vivez. Être Dieu n’implique pas autre chose, puisque sous votre masque se trouvent une beauté sublime, un pouvoir incomparable et la raison de toute vie. Pour être et vivre comme Dieu, tout ce que vous avez à faire c’est être vous-même, vivre uniquement pour votre bonheur et votre joie personnels. Vous n’en perdrez pas pour autant la beauté, le caractère et le style qui vous sont propres. La seule différence est que vous savez maintenant que vous êtes le grand et merveilleux mystère appelé Dieu, à chaque instant où vous respirez, vivez et interagissez dans votre magnifique plan.

Voici le plus bel hommage que vous pouvez rendre à votre superbe personne : « Je suis, à cet instant précis, la glorification et l’exaltation de cet instant précis. Car je suis celui qui a créé et qui a vu toutes choses prendre vie et s’écouler devant moi comme une eau limpide. Je suis Dieu, créateur responsable de sa création ; et sans moi rien n’existerait. »

samedi 23 décembre 2006

Page deux - 14 décembre 2006 - karen bishop

www.whatsuponplanetearth.com

traduit par SD pour www.adapa.org

Salutations!

La nuit dernière, je suis rentrée d’un voyage en Californie où ma mère avait été hospitalisée pour un problème au cœur. Cela me permet d’introduire l’explication de la page Deux car c’est un exemple parfait d’une nouvelle arrivée dans les dimensions supérieures.

Durant notre processus évolutionnaire ou ascensionnel, nous vivons de nombreuses renaissances. Certaines petites, d’autres vont littéralement nous placer de l’autre côté. Les petites morts sont représentatives de l’accumulation des énergies plus fines, tout se produit dans l’ordre parfait et divin car cela nous amène à une masse critique interne ce qui nous conduit à faire un pas plus grand ou une renaissance. Avec le portail du 11 novembre qui nous a permis d’atteindre et d’être ouverts à des niveaux de vibration et une réalité plus élevée, nous avons eu l’opportunité de passer dans une nouvelle réalité. Si vous lisez ces mots ou des articles similaires de sources différentes, il est plus que probable que vous fassiez partie de ceux qui expérimenterons facilement et accueillerons bon nombre de ces renaissances.

Message des mères cosmiques et d'ysmaël ( fin d'année 2006)

OM AMARA ITA NAHU AMANARE ANO MA'ARANE

OM AMARE ANITA AMARANE IMA SUPA NITA NAHE IMA NIPA NINITA MANARE

RA IMARA APANAE ORANITA IPU SA'AMARANE OM AMARA SIPA NAHE

OM OMARA'A OM OMARA AMARANAE

(Prononciation des sons : E = É / U = OU)

Chant d'Amour des Mères cosmiques et des choeurs angéliques projeté de Vénus et dédié au diamant coeur sacré de la Terre (Gaïa). Véhiculé dans le rayon émeraude nacré des mondes Élémentaux du plan primal et dans les énergies de l'archange Métatron, ce chant est un nectar d'Amour pour poser, en cette fin d'année, la transmutation des blessures profondes et la guérison en cette entité vivante que représente notre planète Mère.

jeudi 21 décembre 2006

Le seigneur sananda le seigneur sananda : hommage à l’éveiller

L’être qui sommeil perd son temps à chercher et celui là est empreint de tristesse, car son esprit devient nébuleux dans son être profond.

Celui par contre qui grandit a la lumière comme guidance. Et après quelques débuts à bâtir son destin, il prend son envol dans l’abondance et la plénitude de l’action bénie de sa Présence.

La Présence donne à celui qui a peur la seule chose dont il a besoin : la protection.

A celui qui peine, elle se charge de ses fardeaux en plus de le délester, elle lui redonne confiance en lui-même et en son avenir Divin.

Méditation / sananda

Cette méditation à été canalisée le 23 04 06, c'est avec plaisir que je la partage avec vous, c'est toujours un plaisir pour moi de la redécouvrir avec des ressentits nouveaux à chaque fois, en espérant qu'elle vous plaise même si les vibrations du groupe présent ce jour là ne sont plus les même chacun peut la faire en se connectant individuellement à la source, merci au channel,à tous les participants, à tous les maîtres présents ce jour là et à SANANDA. Bonne médite à toutes (tous)!! Nounou

Pour la préparation des fétes de noel ,communication des elfes de lumière

ELFIA, JE SUIS la Voix des Elfes Blancs de cette nouvelle Terre en ascension. Nous venons de la 5e dimension et préparons notre visite dans votre foyer. Nous chantons le chant des Elfes de votre famille de Lumière, nous chantons avec les choeurs angéliques et ensemençant la terre, les coeurs, les âmes d'étoiles et d'élixirs d'amour, de paix et d'espoir pour cette humanité en déroute. Les Elfes blancs sont des médecins qui soignent le cœur et le corps. Aussi nous sommes compagnons des anges de lumière qui travaillent avec l'archange Gabriel car il est notre supérieur.

mercredi 20 décembre 2006

Méditation initiatique avec le christ emmanuel

OM MA NA AUM (3x)

Recevez ce chant universel de la Source divine en vous ! Vibration divine qui vous enveloppe complètement et qui descend du noyau du Coeur sacré de l'Univers, un pilier de lumière blanche cristalline dans toutes les dimensions de votre canal de lumière, de votre antakarana (votre colonne de chakras) pour s'enraciner en vous et dans toutes les dimensions de la Terre jusqu'au noyau cristallin central.

La crise transitionnelle de l'être indigo à l'être cristal

Je viens de recevoir par le biais de Monique Lapointe, cette canalisation mais je n'ai aucune source complémentaire à ajouter.

Martine

Soyez vigilants à ces "symptômes", particulièrement avec les enfants ! A lire très attentivement !

L'Archange Michel m'a demandé d'écrire cet article pour aider tous ceux qui passent par l'expérience d'évolution rapide vers la conscience multidimensionnelle ou transition de l'état Indigo à l'état de Conscience Cristal.

mardi 19 décembre 2006

Message d’ag-agria par l’entremise de mike quinsey

http://topfly.free.fr/images

Le 13 décembre 2006

NOUS SOMMES VOS PROTECTEURS & VOS GARDIENS

Des salutations de la part de votre famille des Etoiles, avec qui vous reprendrez bientôt contact, dans la Vérité de notre Unité. Le moment de notre réunion approche et nous nous réjouissons à l’idée que l’Humanité y est déjà partiellement prête. Depuis que votre conscience s’est élevée, notre tâche est de beaucoup facilitée, et votre existence sera plus heureuse si vous savez la vérité. Connaître votre réel passé est un désir naturel chez vous, plutôt que de vous en faire servir une histoire souvent vague et délibérément trompeuse. Il importe de garder l’esprit ouvert face aux révélations qui vous seront faites par rapport à votre passé et à votre connexion avec nous. Pour plusieurs, ce sera un choc à leur système et ils en craindront les conséquences. Toutefois, il a toujours été important pour nous d’agir de manière pacifique, afin de vous réfléter notre véritable nature bénévole.

Message de paul le vénitien.canalisé par mark stearn, le 11 décembre 2006

Salutations Cœurs souverains,

Je sais que beaucoup d’entre-vous sont las. Ne permettez pas aux fortes lumières de la saison ( ?) d’affaiblir votre conscience concernant la vérité de ce qui est maintenant parmi vous. La saison de Noël va apporter de nombreux indices de l’avènement de la vérité. Vous saurez chacun en votre propre cœur le chemin le plus approprié à prendre en ce temps extraordinaire du Ciel rencontrant la Terre. Comme Lanello l’a dit, en effet les pôles se rencontrent, changent à des degrés variés, mais avec la finalité de créer un nouvel équilibre par lequel le monde va être remodelé. Cela est fait avec le feu de l’amour divin et la compassion sans fin qui compose chaque fibre de vos vastes êtres. Un temps de lâcher-prise, de laisser-partir, est là. Cela augmente votre capacité innée à marcher entre les mondes. Sachez que vous aidez d’innombrables âmes sur le chemin de leur choix avec ce grand service. Beaucoup se sentent perdus à cette période de l’année. Tellement d’entre-vous opèrent maintenant comme des éclaireurs, des montreurs de chemin. Tout comme nous, vos amis, avons tenu la torche et vous l’avons passée avec amour, vous, chers cœurs, illuminez le chemin pour la planète Terre entière. La densité apparaît mince en ce temps. Vous avez atteint un point de non-retour.

lundi 18 décembre 2006

Tobias - conférence d'oslo suite : du contrôle à la liberté

Gwen Peine Toomalatai - Gate Beautiful

La suite de la conférence d’Oslo ;

2ème partie traduite par Marie-Françoise, merci !

DU CONTRÔLE A LA LIBERTE

Ainsi chers Shaumbra on continue les énergies de notre rencontre, c’est très doux de monter les énergies au niveau suivant, un peu de musique humaine, on en a déjà beaucoup parlé avant, mais nous aimons les chants humains, les mélodies humaines, votre musique est célébrée de notre côté du voile, et de l’autre côté de voile ce que l’on ressent n’a rien a voir avec le sentiment qui est dans la mélodie, il y a tant de passions et tant d’âmes, beaucoup de niveaux différents, le son et la musique qui sont joués, n’ont rien à voir avec la vraie histoire qui est derrière chaque chanson.

dimanche 17 décembre 2006

Attente joyeuse - décembre 2006

Très Chers

Nous sommes avec vous pendant cette période de préparation. Pour nombre d’entre vous ce passage est un peu difficile. Certains ont le sentiment qu’après tout le travail que vous avez fait, votre vie devrait se dérouler plus facilement. En fait, cela va venir, mais il y a encore une période d’attente. Rappelez-vous que si vous essayez de construire quelque chose de solide et de durable, cela prend du temps dans le monde dans lequel vous êtes. Ce que vous voulez ne se manifeste pas immédiatement et, d’une certaine manière, c’est vraiment très très bien. Vous avez besoin de temps pour vous habituer à ce que votre imagination produit dans votre réalité.

Les sirènes de l'activisme angélique

Salutations à vous bien-aimés porteurs du Cœur Sacré !

Tous vos frères visibles et invisibles de nos mondes vous bénissent.

Nous parlons actuellement d’un de nos vaisseaux-mères situé non loin d’Altair, dans la constellation de l’Aigle. Nous ne sommes qu’à quelques encablures de la Terre, suivis par des millions de vaisseaux provenant de la Confédération Galactique. Vous savez déjà la présence des nôtres autour de vous par centaines de milliers. La taille de nos vaisseaux peut aller de celle d’une planète à celle d’un vaisseau de surveillance ou de contact que vous appelez OVNI.

Nous vous préparons personnellement à notre rencontre physique pour la reconstruction de la Terre. Celle que vous appelez la « Nouvelle Terre ». Il est tout à fait indispensable que vous acceptiez sans dommages nos vibrations dans vos corps physiques et psychiques. Car sans cela, nous ne pourrions être utiles dans l’œuvre et l’accomplissement qui résident dans la libération des Hommes, nos frères, sur cette si belle planète bleue. Car il faut que vous compreniez que, tous, vous allez recevoir une aide concrète, en cela suivant des plans déjà mis au point avec vous-mêmes et la Hiérarchie (encore un mot qui a été déformé) Spirituelle

Des fleuves d'eau vive

Qui connaît ce petit fassicule intitulé "Des fleuves d'eau vive"?... Il s'agit d'une canalisation obtenue il y a plus de vingt ans par une personne demeurée depuis dans l'anonymat... Ce petit livre a quelque chose de magique de part la simplicité et la limpidité qui s'en dégage. Je vous invite à en découvrir quelques extraits.

Emmanuel

Tobias - conférence d'oslo partie 1 : du contrôle à la liberté

source image : http://www.starchildglobal.com

12.12.2006 par Crimson circle.

Merci à Marie-Françoise pour la traduction de cette conférence.

DU CONTRÔLE À LA LIBERTÉ

Pour tous les Shaumbra, c’est approprié, c’est le temps de faire ce pour quoi vous êtes venu maintenant.

Soyez attentifs aux énergies qui sont en vous et tout ce qui se passe autour de vous. Remarquez comme les choses changent peu à peu. Commencez à travailler avec les énergies du contrôle humain, et ce serait bien de les laisser partir dans les jours qui viennent, si vous le choisissez.

Le contrôle a une limite ; il y a une erreur. Le contrôle n’est pas la vérité ; le contrôle est une distorsion de l’énergie que vous avez avec vous-même ; il ne s’agit pas de ce que le monde extérieur essaie de contrôler sur vous, mais de vous avec vous-même.

La maîtrise de soi et du monde extérieur

Cet article fait écho à un débat récent (et passionné) engendré à la suite de la parution sur ce site d'un message de Karen Bishop... ("L'épuration")

Il s'agit en fait d'un chapître (sur lequel je suis retombé "par hasard") d'un livre intitulé: "Le Christ En Vous", sorti au tout début du 20ème siècle. Une jeune anglaise de l'époque, Alice Mortley, avait alors cannalisé un ensemble de messages dictés par une entité répondant au nom de "Bertha".

Les références bibliques y sont nombreuses; sans doute parce que la religion (chrétienne en l'occurrence) jouait encore un rôle très influent à l'époque...

Emmanuel

samedi 16 décembre 2006

L’extase de l’amour sacré message de l’archange michel transmis par ronna herman décembre 2oo6 traduit par SD pour www.adapa.org décembre 2oo6

Maîtres bien-aimés,

Nous vous demandons de vous arrêter un moment et de vous centrer pour accéder en votre Centre du Coeur Sacré. Inspirez et connectez-vous également à votre Centre Mental Sacré, qui fait partie intégrante de l'hémisphère droit de votre cerveau. Maintenant, réfléchissez à ces questions : que désirez-vous plus que tout? Qu'est-ce qui, par son absence, affecte tout ce que vous pensez, ressentez et faites? La réponse est l'Amour Sacré, chers coeurs.

Nous ne référons pas à l'amour tel que vous l'expérimentez dans le royaume physique, mais à celui de votre Flamme Jumelle, de votre famille spirituelle des royaumes supérieurs, de vos extraordinaires amis angéliques et Etres de Lumière, de notre Dieu Père/Mère et Créateur Suprême. Voilà ce qui vous manque et ce à quoi vous aspirez, et ce, depuis l'instant même où vous avez quitté votre demeure parmi les étoiles, depuis ce temps où vous vous êtes divisé en deux Etincelles de conscience individuelle, l'une masculine et l'autre, étincelle féminine de la divine conscience. Cela, afin de pouvoir refléter la gloire et la diversité de notre Dieu Père/Mère et en faire l'expérience.

vendredi 15 décembre 2006

La crise transitionnelle de l'être indigo à l'être cristal par celia fenn

La crise transitionnelle de l'être indigo à l'être cristal par Celia Fenn

L'Archange Michel m'a demandé d'écrire cet article pour aider tous ceux qui passent par l'expérience d'évolution rapide vers la conscience multidimensionnelle ou transition de l'état Indigo à l'état de Conscience Cristal.

Il y en a qui effectuent ce changement d'une manière relativement douce, mais beaucoup font l'expérience d'une crise au moment de cette transition. Ceux-ci ont généralement choisi de s'ouvrir aux dimensions supérieures. Ce choix n'est pas fait logiquement, par notre pensée rationnelle, mais c'est plutôt un choix de l'âme, comme une réponse aux énergies transitionnelles de la Terre, qui se font sentir actuellement.

jeudi 14 décembre 2006

Vers un monde de non-souffrance (maître saint-germain transmis par marlice d'allance)

Cher enfants, vous êtes tellement habitués à souffrir que vous ne pouvez même pas imaginer comment ce serait de vivre sans souffrance. On dirait presque que cela vous fait peur.

C'est comme quelqu'un qui s'est cassé une jambe dans un accident. Or, la fracture étant multiple, il passe longtemps à marcher avec des béquilles. Puis, un jour, après une rééducation longue et poussée, il peut enfin abandonner lesdites béquilles. Toutefois, l'habitude de celles-ci s'est à tel point enracinée en lui que, dès qu'il doit se déplacer de quelques mètres, il cherche instinctivement des yeux ses étais, comme s'il ne croyait pas à la guérison.

Les deux phases de la transition

« Le moment est pratiquement venu où vous serez obligés d’intégrer cette immense énergie d’Amour qui, comme un nuage d’une beauté inexprimable inondera ce monde ! Ce n’est pas encore pour demain, mais cette sorte d’immense nuage se prépare à venir investir votre monde et toute vie. »

Ils me montrent comme un grand souffle venant de la Source, un souffle d’Amour qui touchera toute vie au plus profond d’elle-même.

« Soyez certains que ce souffle d’Amour est pour bientôt ! Ce souffle d’Amour enlèvera les voiles qui masquent encore votre conscience spirituelle. Ce souffle d’Amour vous permettra aussi de passer dans une dimension supérieure.

Une sainte lumière

Cadeau de Noël N° 5

Aujourd'hui même 13/12/2006, nous sommes dans notre deuxième journée lumineuse de ce mois de Noël ; cette journée, ainsi que celle d'hier et de demain sont en conséquence, chargées d'une Lumière particulièrement Christique. Nous devons les vivre dans une Consécration Totale à notre divinité intérieure car , cette période de l'année nous rapproche très fortement du Divin : Tout autour de nous dans la nature nous invite à l'intériorisation et au recueillement.