Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 30 octobre 2006

Message pour l'humanitÉ qui s'Éveille

Il nous fait plaisir de nous présenter à toutes les âmes qui recherchent leur route et leur voie. Sachez que nous venons vous parlons des illusions qui embrouillent votre vision. Il est impératif à présent de vous défaire de ces illusions, qui empêchent la majorité d'entre vous d'accéder a votre réalité. Comprenez que votre voie est déjà toute tracée, celle de la dualité ou celle de la lumière où tout est déjà plus facile. Plusieurs d'entre vous en entrepris cette route.

Les relations dans la nouvelle ere

Ce channelling a été présenté en direct le 5 février 2006 à Oisterwijk, aux Pays-Bas. Le langage parlé a été légèrement révisé pour améliorer la lisibilité.

Chers amis,

C’est avec beaucoup de joie et de bonheur que je suis avec vous aujourd'hui. Mon énergie coule parmi vous et comme vous pouvez le sentir, ce n'est pas un cours au sens traditionnel du terme. Je transmets une certaine énergie (en plus de l'information) et vous êtes autant une partie de ceci que moi, Pamela et Gerrit. En étant ensemble ici, nous créons un champ ou vortex d'énergie dans cette pièce, dans cette ouverture vers la terre. C’est pourquoi cet endroit est sacré. En tout lieu où des personnes - des anges dans des corps humains – se rassemblent et s’unissent avec l'intention d’ensemencer la terre de leur lumière, le sol devient sacré.

samedi 28 octobre 2006

Ré-inventer nos etres - karen bishop

Jia Lu - Gold Buddha - http://www.visionsfineart.com

16 octobre 2006 Karen www.whatsuponplanetearth.com traduit par SD pour www.adapa.org

Bienvenue ! Septembre a vraiment amené les changements et un espèce de crac boum. Avec ce grand changement, nous pensions que ce que nous étions et où nous étions était prêt pour une immense et intense ré-évaluation Ces grands changements ont fait sortir les aspects obsolètes les plus cachés de nos êtres, ce qui nous nous était plus nécessaire ou du moins qui ne servait plus notre alignement dans la nouvelle version supérieure de qui et de ce vers quoi nous évoluions. Cela a pu créer une espèce de crise d’identité mais cette fois, tout ou presque est focalisé et centré sur le ici, dans le physique, nos vies peuvent en être grandement affectées.

Partage de sylvie - canalisations

MESSAGE DU 10 SEPT 06 :

Ton Etre est clair comme de l'eau, tel un diamant qui brille au soleil ! et tu peux atteindre cette limpidité en t'élevant au-dessus des nuages, au-dessus du temps, Au-dessus de ton humanitude.

Je suis là et tu es avec moi, présente à toi -même. Chère sœur terrestre, les temps viennent, Le temps du changement ! Tel les rayons du soleil qui sortent timide des nuages, Les changements tout doucement prendront place en ce monde. Garde l'espoir et la persévérance car de grands moments vous attendent !

Entrez dans la danse des hautes energies

Brian Davis - Enlightenment

Entrez dans la danse des Hautes Energies et laissez-vous porter, entraîner, dans la ronde ininterrompue de vos forces revenues.

Les pulsations du Cœur de l’Univers en rythment la cadence et vous font ressentir en tout temps leur présence.

Unifiez vos pensées, développez vos qualités et laissez se propager le meilleur qui est en vous.

Accordez votre « horloge » à la grande Horloge de la Vie, ainsi vous ne serez plus en perte de vitesse et dans les maladies qui gâchent votre vie.

Nous observons vos journées et nous sommes désolés de vous dire ceci :

mercredi 18 octobre 2006

Face à la peur - par anne givaudan

Depuis quelques mois, je vois et j'entend la peur à travers les regards et les questionnements qui me sont adressés. Des dates concernant d'éventuels Tsunamis , tremblements de terre et et erruptions volcaniques créent la peur, le doute et l'insécurité...

Il ne fait aucun doute que la planète Terre est en pleine mutation et que des évènements d'ordre géologiques, économiques et sociaux arrivent chaque jour, cependant dans les enseignements que j'ai reçus et que je reçois et auxquels nos lecteurs et amis ont accordé leur confiance, il n"a jamais été donné de date ni de jour précis.

lundi 16 octobre 2006

L'apocalypse

Question : Il est dit que dans les derniers temps, le Seigneur répandra Son Esprit sur toute chair, que nos fils et nos filles prophétiseront et auront des visions et nos vieillards des songes. Sommes-nous dans ces derniers temps ? Les canaux sont-il des prophètes ?

« Nous pouvons vous dire que vous êtes absolument dans les temps ! Avec un langage différent, ce que tu viens de dire correspond tout à fait à ce que nous vous disons.

Trois jours dans la lumière divine !

Aujourd'hui même : vous commencez votre épopée régulière de trois jours dans la vibration des journées lumineuses

Chaque journée lumineuse est une manifestation de la divine trinité ; les effets se font sentir la veille, le jour même et le lendemain

Rien à faire de particulier. Juste se sentir Vivre, Respirer et Remercier. Juste observer ce qui se Joue pour vous et suivre les Synchronicités.

Soyez en Paix.

Joyeuses fêtes lumineuses ! Polaris.

Message de l'ange lecabel :le bon patron intérieur

Bienvenue à vous tous travailleurs de la lumière.

Vous êtes tous sur le chemin, vous avez tous fait un grand travail déjà, mon énergie est celle qui dirige avec fermeté, avec droiture, avec amour.

La société d’aujourd’hui à du mal à comprendre qu’il faut des dirigeants et qu’il faut des exécutants.

Beaucoup veulent être dirigeants mais ils n’ont pas les capacités car pour être un bon dirigeant il faut déjà avoir un coeur, faire son travail avec coeur, puis le cœur va aider les autres.

samedi 14 octobre 2006

Fréquence, émotion et manifestation - metatron

Cet article est le dernier article mis à jour - de Métatron - sur le thème de la prospérité financière - d'une série publiée sur Adapa

  • Fréquence, émotion et manifestation
  • (que je poste ici)

Vous pouvez consulter les précédents dans les archives de Choix et Réalité ou sur Adapa

  • Comment cela fonctionne
  • Vivre dans la pauvreté ne vous est pas bénéfique
  • Renoncer au voeu de pauvreté
  • Ce qui est spirituel
  • La Nature du flot d'énergie
  • Démanteler les bandes de fréquence de l’argent

vendredi 13 octobre 2006

Le divin pouvoir humain

Chaque création chante la grâce de son créateur. Tout ce qui existe est la création d’un créateur. Aux confins de l’Univers résonne à l’infini la « réalité-action » de création. Tout est création, des infiniment petites créatures jusqu’au « Créateur absolu », la création résonne partout, en tout et de tous les temps.

Vous êtes, simultanément, des créatures et des créateurs. Cet extraordinaire statut vous permet de vivre ces deux réalités et vous donne ainsi accès à des expériences et à des pouvoirs illimités.

Où trouver la lumière ?

« Pourquoi les êtres humains passent-ils tant de temps devant leur téléviseur, leur écran d’ordinateur ou leur console de jeux vidéo ? Tout simplement parce qu’ils ont besoin de lumière pour vivre, et qu’une faible lueur, même fausse, s’avère préférable à la noirceur totale ou la solitude du cœur.

Les êtres humains ont besoin de lumière, tout comme les plantes ont besoin de soleil et d’eau pour subsister. La lumière est une forme d’énergie qui alimente et revitalise tout votre être. Elle vous permet de « recharger vos batteries », mais surtout, de « reconnecter » avec QUI VOUS ÊTES RÉELLEMENT.

L'etoile bleue , lumiere divine anges dores

La planète nouvelle est alignée sur l’onde divine. Elle GAIA est l’étincelle lumière qui éclate aux yeux des êtres STELLAIRES. L’éclat est tel qu’il reflète à des milliers de km dans l’univers. NOUS, ETRES DE CHAMBALLA sommes là, Vous ANGES planétaires avez célébrés le Wesak avec harmonie sur les continents. Il y a eu le rassemblement de tous les ANGES DORES réalisés. Il y a l’éclat du cœur ouvert vers l’amour et la paix en vous. Tout cela à dégagé la planète d’un gros égrégore planétaire qui l’alourdissait

mardi 10 octobre 2006

Expérimentations difficiles et confiance

« Nous sommes parfois obligés de mettre sur votre chemin certaines expériences que vous jugez difficiles, douloureuses, injustes tout simplement pour savoir quelle est votre capacité de dépassement, d’acceptation, quelle confiance vous avez en la vie, en nous. Chaque fois que vous avez une expérimentation difficile, elle ne dure généralement pas longtemps ; nous disons généralement, car souvent, dans le cas contraire, vous en êtes responsables parce que vous n’avez pas compris ou accepté l’expérience qui vous était présentée.

lundi 9 octobre 2006

Tout doit se transformer

"Nous aimerions avant tout vous parler d’espoir à tous les niveaux. Bien sûr, en ce moment, tout souffre sur votre monde, que ce soit le règne minéral, le règne végétal, le règne animal ou le règne humain. Lorsqu’une naissance approche, l’être qui va prendre vie dans une autre dimension sent déjà les énergies de sa nouvelle vie.

dimanche 8 octobre 2006

La santé

"Nous allons tout d’abord vous parler de votre santé, de vos problèmes de douleurs ou de difficultés quelles qu’elles soient. Nous vous avons expliqué très longuement comment développer en vous une conscience spirituelle, comment développer en vous la Sagesse et l’Amour inconditionnel. Vous commencez tout doucement à émerger, à comprendre mais aussi à mettre en application.

Les maîtres incarnés - intraterrestres

« Nous allons vous parler de nous et des Maîtres incarnés. Nous qui vous parlons ne sommes pas encore venus sur Terre, mais il y a des milliers d’années nous avons vécu sur des mondes de troisième dimension équivalents correspondant au niveau de conscience du vôtre.

Actuellement, il y a beaucoup de sages venant d’autres mondes, des êtres qui volontairement et avec beaucoup de souffrances se sont formé des corps physiques pour vous aider de l’intérieur, c’est-à-dire pour vous aider en tant qu’humains. Cela leur est très pénible parce qu’ils sont obligés de baisser considérablement leur fréquence vibratoire pour pouvoir survivre dans un corps de matière de troisième dimension.

vendredi 6 octobre 2006

Message de la mère divine

15/08/2006

Je vois des couleurs semblables à des nuages de couleur différente qui prennent forme, qui dansent. Au milieu d’eux, je vois une merveilleuse couleur légèrement bleutée. Ce n’est pas la couleur bleue qui est plus importante, c’est la lumière qui émane de la manifestation. Je ne vois pas la forme, je vois l’énergie. Elle me dit :

Les douleurs et la transformation

Nous aimerions tout d’abord vous parler encore une fois de la transformation que chaque être humain, en ce moment, est en train de vivre à des niveaux différents sur la planète Terre. Même ceux qui ne connaissent absolument rien à l’enseignement que nous diffusons ou tout autre enseignement concernant la transition et la transformation, subissent à des niveaux différents cette immense transformation. Elle se manifeste de plusieurs façons.

Les princesses de l'harmonie message reçu par polaris

En ce mois d'Octobre ; les Princesses de l'Harmonie vous invitent à méditer sur les questions suggestives que voici :

- Quels sont les traits de caractères de votre personnalité qui favorisent l'expression de l'Harmonie. - Votre relation à vous - même est - elle assez Harmonieuse ? - Vivez- vous en Harmonie avec votre Idéal ? - La Voie qui conduit à votre Idéal est- elle Harmonieuse ?

jeudi 5 octobre 2006

Le pouvoir de la pureté intérieure arcturiens, mentors Évolutifs canalisé par: ramathis-mam

Que l'énergie de l'ouverture de la nouvelle conscience cosmique s'installe dans votre intérieur afin que vous puissiez expérimenter une nouvelle vision et une nouvelle sensation de plénitude, d'harmonie et de paix profonde et incessante dans votre vie.

Le collectif Arcturien est un des grands promoteurs des processus d'évolution sur votre planète, et nous continuons à donner la preuve de notre intervention et de notre collaboration avec la hiérarchie cosmique à travers nos façonnages énergétiques dans les champs de culture de certaines régions géographiques de la planète.

mercredi 4 octobre 2006

Message de l'étoile bleu : "acceptez de recevoir "

3 octobre , Il nous fait plaisir de venir porter ce message à l'humanité.

Cher frère et sœur, sachez que le moment est venu, d'apprendre à recevoir ce qui vous est dû. Tant dans l'amour que dans le matériel. Apprenez à recevoir, car le temps est venue de recevoir, ce que votre coeur demande. Nous disons bien votre cœur et non votre mental, il vous faut faire cette différence, car beaucoup s'y méprendront.

lundi 2 octobre 2006

Egos égaux

Cher Ashtar,

Je dois dire que vos conseils sont très utiles jusqu'à maintenant.

Cependant, j'aimerais que tu m'aides pour un concept qui est, à l'heure actuelle, utilisé à tort et à travers par certaines religions et autres sectes : je veux bien sûr parler du concept d'Ego.

Ce concept me fait affreusement peur en fait. Je pars du principe que nous sommes tous uniques et donc, que nous avons tous une personnalité différente qui est la somme de nos expériences vécues.

Nouvelle information pour 2006 par kyéon

Salutations, très chers, je suis Kryeon du service magnétique. Cet endroit est doux et agréable. Laissez entrer l'entourage de façon à ce que personne ne mette en question ce qui se passe, ou se demande si c'est vrai ou faux. Laissez la perfection inter-dimensionnelle vous visiter d'une façon qui va physiquement vous toucher. Certains peuvent même sentir ce qui se passe - des essences de fleurs indiquant une présence sacrée - prouvant que ce message représente effectivement la visite d'une source plus élevée.

dimanche 1 octobre 2006

Du médium au channel : garder son discernement

Le texte ci-dessous n'utilise pas un langage très actuel, et pour cause, il a été écrit dans les années 30. IL est extrait d'un livre de théosophie: "le corps astral" . Les "nouvelles connaissances" ne sont souvent qu'une histoire de recyclage et de relookage, la vérité, elle, n'a pas d'âge...