Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 31 août 2006

Qui sinon vous? quand,sinon maintenant

Message des Guides de la Source par Phoebe Très chers, soyons clairs. Vous êtes responsable de votre vie et de toutes ses situatons. Nous entendons par là qu'il vous est demandé par la loi universelle de répondre de tout dans votre vie. Votre vie est entre vos mains précisement en cet instant.

Message des lémuriens

Message ses Lémuriens

Au sanctuaire indien avec des totems partout autour de nous qui surplombent l'estuaire du Saint-Laurent. Les lémuriens sont présents dans ces lieux, ils veulent donner un message à l'humanité.

Tenir des lieux comme celui-ci en parfaite condition, est très important

C'est par choix que vous vous êtes perdus dans la réalité

Plusieurs révélations attendent de voir pour vous le jour, puisque que vous avez presque atteint votre majorité. Vous vous apprêtez à recevoir une grande illumination, et celle-ci aura plus d’une facette. Apprendre la vérité sur votre passé est essentiel pour vous faire comprendre le futur. Très peu de gens connaissent le véritable héritage humain, car celui-ci vous a été voilé durant des millénaires.

L'archange

Etres de la Terre, vous êtes prêts à recevoir la totale vibration de L'ARCHANGE, cet Être de lumière qui embrasera votre Être divin, "Celui qui sait". Beaucoup seront aidés à transmuter l'énergie négative en lumière.Guerriers de lumière, vous sentez un reflux d'énergie en vous. Cela vous déstabilise dans vos corps physiques, mais laissez agir cette énergie puissante en vous, car elle vous illuminera et vous serez plus à l'aise pour transmuter certaines énergies qui résistent.

Ouvrez votre conscience et votre cœur à votre planète

Vous avez besoin de contacts conscients et profonds avec votre planète pour conserver votre équilibre et développer toutes vos potentialités.Vous vous réjouissez d'être en contact avec des énergies célestes et vous cherchez à augmenter votre capacité à les percevoir.

Néanmoins, dans votre quotidien, vous oubliez parfois la nécessité d'entretenir un contact avec la Terre. Vous vivez toutes sortes d'inconforts, d'anxiété et de peurs lorsque vous vous dissociez de l'énergie terrestre et oubliez la réalité que vous y êtes enraciné.

mardi 29 août 2006

2007, l'année cosmique par ramathis-mam

Question : - Beaucoup d'informations circulent sur le 18 septembre 2007 ( 9-9-9 ).On dit qu'à cette date se produira un événement particulier. Un canal de communication a même mentionné que ce moment correspondra à l'ascention de la terre .D'autres affirment tout simplement qu'un saut quantique majeur aura lieu en raison de l'ouverture du troisième portail.Cependant tous semblent déclarer que ce mois aura une grande influence ...

lundi 28 août 2006

Compte à rebours nouvelles frontieres

Message transmis le 26 août 2006 :

Il y a un tel mouvement d'ENERGIE, actuellement. Beaucoup de choses se passent dans les royaumes supérieurs !

Avec ces fréquences plus élevées et plus rapides à notre disposition à présent, beaucoup de choses dans la manière d'être et de vivre ont besoin d’ajustement et d’explication. Selon notre interprétation et ce à quoi nous choisissons de nous brancher, beaucoup de scénarios sont possibles maintenant. Ci-dessous voici certaines des manifestations et des expériences de vie courantes actuelles dans ces ENERGIES aux vibrations plus élevées :

Sananda - le discernement

Mes enfants, enfants de la Terre et du Ciel,

mes frères et sœurs, je viens vous parler ici du discernement.

Ancrez-vous dans la terre tout en restant connectés au ciel,

vous resterez centrés sur votre axe,

vous percevrez vous-mêmes le changement et la mutation,

vous ressentirez dans votre être la JOIE et la CONFIANCE

en l’ Univers et en vous-même

samedi 26 août 2006

Portail énergétique

Maitres ascensionnées Anges et Archanges vous guident ainsi que tous les EDL et êtres intra et extra terrestres url-protocole hypertext transfert http document html non cryptée réfexion sur les incidents récents qui se passent sur notre planète terre enfin de comprendre que tout l'univers est en soutien pour notre passage vers une dimension plus élevée

Message aux travailleurs/ses de lumière

Travailleurs/ses de Lumière vous conscientiserez bientôt sur votre plan, la vague de la Nouvelle Terre. Celle-ci porte répercussion sur vos organismes physiques. Nous vous demandons de vous placer sur votre point zéro (c.à.d. en équilibre) et de bien vouloir utiliser les Rituels de Programmation : Pour l’accroissement de la protection de vos véhicules terrestres/corps physiques et pour la régénération de la Terre-Mère.

Abandonner les non realites

Phoebe : Récemment, j’ai été voir un guérisseur qui a posé la question suivante : « Qu’y a-t-il en dehors de ce qui a existé, ce qui existe et ce qui existera ? » Il cherchait une aide pour aider davantage ses patients. Je lui ai dit que j’allais demander à la Voix. Voici la réponse : «En dehors de ce qui a existé, ce qui existe et ce qui existera, il y a ce qui n’a jamais existé, ce qui n’existe pas et ce qui n’existera jamais. » Puis la Voix l’a encouragé à commencer à avoir à l’esprit d’aider ses patients à abandonner « ce qui n’existera jamais ». J’ai demandé davantage d’information à ce sujet pour nous aider tous. Voici le message.

vendredi 25 août 2006

Message de diana à l'humanité

Jeudi 24 Août 2006 Message d'Amour de Diana à l'Humanité... Message d'amour de Diana à l'humanité

Source : http://www.spiritual-endeavors.org/channeling/diana.htm

Référence : http://www.earthrainbownetwork.com/

Mes chers amis, mes amis du monde entier,Mes chers amis, mes amis du monde entier,

mercredi 23 août 2006

~ parfaite imperfection : humanité divine ~

(Les Phares de Lumière pour Août 2oo6 par Steve Rother traduit par SD pour (ww.Adapa.org)

Greetings from Home ~ Salutations de la Source

Channeling du GROUPE

Très chers,

Quand vous vous réunissez dans ces endroits, vous créez des miracles que nous honorons. Vous ouvrez des portes vers des réalités temporelles et spatiales sans avoir aucune idée de l’importance que vous revêtez vraiment. Aujourd’hui, nous allons partager avec vous une information qui pourra vous aider à prendre plus de recul par rapport à qui vous êtes vraiment et à quoi vous ressemblez vu d’ici. Nous partageons avec vous cette perspective afin que vous puissiez vous voir comme les anges humains que vous êtes.

mardi 22 août 2006

Non intervention et des yeux nous observent / karen bishop

Salutations!

La drôle énergie de déconnection continue, mais il y a une bonne raison et c’est facile à expliquer. Ca peut se manifester par des sensations d’ avoir atterri au milieu de nulle part, par une absence de sens de l’espace, de la confusion, des sensations "d'être déraciné" sans direction, ou même d’avoir l’impression d'être éparpillé, comme si votre direction pouvait être soumise aux fantaisies extérieures des autres. Cette énergie est intéressante, car lorsque j'écris, et j'imagine que beaucoup d'entre vous font la même expérience, j'explique beaucoup de ce qui se passe par des retours en arrière et par le fond, et ça prend une éternité pour écrire un article maintenant!

Le grand nettoyage

Salutations !

Alors que les énergies vont continuer de rester à un niveau vibrationnel élevé, et ceci jusqu'à ce qu’elles aillent encore plus haut, les choses en sont affectées de différentes façons. Nous avons attendu que juillet les fasse venir, elles sont ici, et août sera encore plus amusant.

Quand l'énergie culmine, pour ainsi dire, ça crée un environnement où tout est " plus élevé". Une des expériences les plus courantes quand on arrive dans une fréquence plus élevée, c’est le scénario de tolérance zéro.

lundi 21 août 2006

Entités négatives et cohabitations

Question : Pouvez-vous nous parler de certaines entités qui s'accrochent sur certaines personnes?

Lorsque des entités qui s'accrochent à un être humain, c'est qu’il y a toujours une résonance, une complicité, entre l'entité et la personne. Ce n'est pas conscient, mais lorsque certaines personnes se font cohabiter, c'est toujours parce qu'il y a un grand désarroi en elles, qu’il y a une grande faiblesse, un renoncement à la lutte, un manque d'Amour pour elles-mêmes. Les entités qui sont très proches de la matière peuvent donc très facilement les cohabiter car elles vivent au travers de ces êtres humains d'autres expériences.

vendredi 18 août 2006

Bernie, l'oiseau qui avait peur de voler - kryeon

Salutations, chers amis et vous, les tout-petits, je suis bien Kryeon, du Service magnétique ! Ne vous laissez pas tromper, car je suis vraiment un ange et pour vous, j'ai quelque chose de différent des autres grandes personnes présentes ici : en fait, je n'ai jamais, jamais été un être humain ! Même si c'est difficile à expliquer, cela veut dire que je peux ressentir les choses comme un enfant. Cela veut dire aussi que je peux comprendre ce que vous pensez et que, pour cette raison, je peux mieux vous aimer et vous aider !

jeudi 17 août 2006

Evoluer ou rétrograder

Très cher Maîtres,

Pendant des milliers d’années de réalité de 3ème ou 4ème dimension, l’humanité s’est focalisée sur l’acquisition d’amour, de puissance et de satisfaction en provenance de ceux qui les entouraient, et ce, via les cordes éthériques attachées au plexus solaire, siphonnant horizontalement les autres. Le jeu de la dualité se faisait par cette sorte de danse d’attraction/répulsion, par ce comportement visant à prendre des autres ce que vous manquiez en vous, ou du moins, pensiez-vous créer l’amour ou un sentiment de valeur propre dans vos vies

Les Étapes de l’ascension

De plus en plus de personnes ressentent des changements majeurs dans leur énergie depuis plusieurs mois et demandent si ce sont là les signes précurseurs de l’Ascension. Nous savons que celle-ci ne se fera pas tout d’un coup en un seul jour : il y a une progression nécessaire dans l’élévation du taux vibratoire de chaque personne. Pour une transition en douceur, voici néanmoins les recommandations de St-Germain et Bianca Gaïa à ce sujet :

mercredi 16 août 2006

Message d'un maître

Nous vous demandons pendant cette période de vivre dans la droiture et dans la vérité. Chaque jour est un jour important qui demande des efforts sans cesse renouvelés, de dépassement de soi pour que l’enseignement de vérité que vous avez reçu qui commence à agir puissamment en vous puisse vous transformer profondément et faire de vous des acteurs essentiels de cette nouvelle ère.

mardi 15 août 2006

Refuser la domination des lézards

Nous nous trouvons dans un Univers de Libre Arbitre. Nous pouvons changer d'avis. Ils tentent de nous convaincre que nous n'avons pas le choix à cet égard; mais nous pouvons ne pas les croire. Il y a plus que cela, naturellement, parce qu'il est évident qu'ils nous molestent physiquement sans arrêt. Ils sont plus forts que nous physiquement ou pseudo-physiquement. C'est la même relation qu'entre nous et les animaux dans notre réalité. Les vaches, les moutons et les poulets ont aussi un libre arbitre; mais nous sommes plus forts qu'eux et nous les avons convaincus (et nous nous sommes covaincus nous-mêmes aussi), de par notre nécessité de consommer de la nourriture, que "c'est pour leur bien", que c'est leur " but dans la vie ". Tout comme nous consommons des animaux, nous sommes consommés par des êtres de densités supérieures aux nôtres. Mais pour la plupart, il s'agit seulement d'énergie et non de chair, bien que cela se produise également. Nous faisons partie d'une chaîne alimentaire, en quelque sorte, et nous ne sommes PAS en bout de chaîne, tant s'en faut!

L'échiquier terrestre (2)

Suite à la mise en ligne de notre article consacré à la structure actuelle de l’échiquier terrestre avec ses quatre Parties en présence, et à la mission du Collectif Terre-Nature-Univers (Cf. notre page L’échiquier terrestre (1)), nos lecteurs ont une nouvelle fois réagi, posé un certain nombre de questions auxquelles ils sont bien sûr en droit d’obtenir des réponses.

OCR, l’Entité cosmique à l’origine de cette surprenante transmission, a choisi de venir lui-même s’exprimer à ce sujet et de compléter ses précédentes révélations par le canal de notre ami Eric.

Voici la transcription de cette canalisation.

dimanche 13 août 2006

Tout est possible

Telle une éruption volcanique venue d’on ne sait où, votre corps s’enflamme tout à coup et vous éprouvez un bien-être total, incontestable et facilement reconnaissable.

D’où vient ce feu qui soudain vous a envahi ?

Pourquoi ne ressentez-vous pas continuellement cette chaleur enveloppante, tellement agréable et apaisante tout en étant également dynamisante ?

Tout ceci n’est qu’une question de « connexion », pourrions-nous dire, avec Votre Source, avec Ses divers Représentants se trouvant en haut de la Hiérarchie

Ashtar : Missions

Bonjour à tous,

Il est un type de questions qui revient régulièrement sur le tapis et que je souhaite éclaircir une fois pour toutes, il s’agit de l’aide que vous pouvez apporter à vos proches pour ascensionner. Il faut que vous compreniez que l’important n’est pas l’objet de la foi, mais la foi. Ainsi, les cartésiens auront autant de chances d’ascensionner que les spirituels, même sans avoir jamais entendu parler de moi...

Le partage

Voilà ce qui peut être satisfaisant dans bien des domaines. Commencez par vous-mêmes et ensuite distribuez aux autres autour de vous. Je ne veux pas d’enfant divin pauvre.

Cela ne se conçoit pas, bien entendu.

Peu importe son sexe sa couleur et sa race il ne devrait plus exister d’enfants pauvres.

Chacun doit avoir le nécessaire afin de grandir en sagesse et en savoir.

Celui qui va dans l’avenir changer cela celui-là, sera l’élu de notre cœur à tous n’en doutez point. Chaque être qui se lève et va vers l’autre en lui tendant les bras, chargés de nourriture et de foi dans la volonté du partage, va sans aucun doute rejoindre ceux du Maître qui le dirige.

Il se peut que vous ayez atteint le seuil de pauvreté dans votre vie et une autre vie vous avez été multi millionnaire. Mais qu’avez-vous fait de vos millions ? Cela dépend de votre cœur et non de votre intellect humain. Alors comprenez-moi bien, en ces temps très bouleversés chercher à être riche est un attribut très honorable, mais pas en appauvrissant les autres

vendredi 11 août 2006

Message de sananda en août

« Je suis le Grand Frère Aîné de tous les hommes, celui qui a aimé pour vous, celui qui aime pour vous, celui qui a souffert par vous et pour vous et celui qui souffre encore de votre indifférence, de votre incompréhension.

Je suis présent et actif en ce monde pour préparer les hommes de bonne volonté à M'accueillir au plus profond de leur être. Je suis l'Energie Divine manifestée en l'homme en l'homme immortel. Je suis venu vous faire comprendre votre appartenance à cette Energie Divine.

Le lâcher prise

Nous allons vous parler quelques instants du lâcher-prise puisque vous en avez formulé le désir. Il est bien évident que pour ceux qui ont choisi ce chemin spirituel, ce chemin d’ouverture de conscience, le lâcher-prise matériel se fera plus facilement que le lâcher-prise affectif. Mais que veut dire le lâcher-prise affectif ? Nous allons vous demander : comment aimez-vous ? Vous ne vous posez jamais la question : comment j’aime telle ou telle personne ? Vous seriez très surpris parfois de la réponse! Une très grande partie des hommes aiment d’abord pour eux-mêmes, pour être sécurisés dans cet Amour, pour être confortés. L’Amour que l’autre prodigue, c’est l’Amour qu’ils ne peuvent pas se donner eux-mêmes, ils cherchent donc dans l’autre ce qu’ils ne sont pas capables de se donner

Enseignement

Bonjour à vous tous. Je viens vous parler de refaire la promesse que l’engagement envers les Maîtres nécessite. Il va sans dire que l’étudiant sérieux est exempt de cette demande. Donc je vous demande d’examiner vraiment votre comportement.

Avez-vous cette foi, dans vos demandes et dans vos décrets, qui font que la manifestation est quasi instantanée? Si oui, je parle aux Maîtres !

Si non, je demande a chaque être humain normalement constitué de respecter cela : prendre du temps pour faire des décrets et respecter votre propre personnalité, en plus d’être attentifs a rester présents en chaque décret. Ce qui représente je n’en doute point, un certain nombre d’heures par jour pour vous aligner en permanence dans la présence

Rayon vert

Je vais reprendre l'enseignement dans le champ d'action de la planète terre. Nous avons besoin de personnes authentiques, vraies, qui regardent l'avenir dans la lunette de maintenant et vont avancer en faisant que notre monde va devenir bien moins combatif cela également va s'estomper. En chaque demeure les enfants dans la lumière, doivent se tenir dans la paix l'amour et l'abondance. Cela représente bien plus de paix et d'amour à partager pour celui qui n'est pas encore parvenu au ciel de l'ascension finale.

jeudi 10 août 2006

Dans l'hypothèse d'une évacuation

« Dans l'hypothèse où la planète Terre devrait vivre l’évacuation d’une certaine partie de l’humanité que nous espérons la plus grande possible, nous aimerions vous dire ceci :

Lorsque vous ne serez plus sur la planète Terre, vous ne serez déjà plus dans les mêmes énergies, dans la même conscience. La vibration de votre corps sera totalement différente.