Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 30 juillet 2006

Opération terra

La préparation de Lyara au rôle de "messagère céleste" débuta sans doute il y a bien longtemps, mais elle affirme être vraiment passée "en phase active" le 9 mars 1981, quand l’Être que nous désignons sous les noms de Christ ou de Messie lui apparut dans sa petite chambre et la propulsa sur le chemin de la guidance.

Du 9 mars 1981 jusqu'à la fin de juin 1999, elle fut formée spécialement pour présenter au monde l’Opération Terra et les cinq phases qui la structurent.

Aucun canal ne peut être considéré comme fiable à 100 %, et Lyara n’échappe peut-être pas à la règle, mais ses messages véhiculent une énergie très particulière dont chacun peut ressentir le degré élevé de pureté et d’intelligence. Des millions de personnes ont d’ailleurs été touchées par les informations qui lui ont été révélées depuis plus de six ans et retranscrites sur le site OPERATION TERRA.

jeudi 27 juillet 2006

L'être divin

L’âme appartient à l’âme universelle Dieu. Il se peut que cette âme rejoigne en un temps plus ou moins long l’âme christique centrale et de ce fait, vienne grossir l’âme complète universelle. L’identité de l’âme à ce moment-là devient une avec son créateur, c’est-à-dire qu’elle a le pouvoir et le devoir de faire évoluer le reste de l’humanité qui est en cheminement.

mercredi 26 juillet 2006

L'engagement

Bonjour à vous tous.

Je viens vous parler de refaire la promesse, que l’engagement envers les Maîtres nécessite. Il va sans dire que l’étudiant sérieux est exempt de cette demande. Donc je vous demande d’examiner vraiment votre comportement. Avez-vous cette foi, dans vos demandes et dans vos décrets, qui font que la manifestation est quasi instantanée? Si oui, je parle aux Maîtres! Si non, je demande a chaque être humain normalement constitué, de respecter cela : prendre du temps pour faire des décrets et respecter votre propre personnalité, en plus d’être attentifs a rester présents en chaque décret. Ce qui représente je n’en doute point, un certain nombre d’heures par jour pour vous aligner en permanence dans la présence.

L'absorption de substances chimiques

« Certaines substances que vous ingérez ou qui vous sont infusées dans le corps peuvent avoir des répercussions considérables sur les verrous qui bloquent l’accès à vos multidimensionnalités. Lorsque ces substances chimiques débloquent l’accès à certains plans de vos multidimensionnalités, vous êtes totalement dans une autre vibration, dans une autre conscience, dans une autre énergie.

Vous aurez compris que l’absorption de drogue ou parfois même d’alcool fait sauter artificiellement ces accès. C’est là que se trouve l’immense danger pour tous les êtres qui, artificiellement, veulent accéder à d’autres parties d’eux-mêmes, à un premier niveau de leurs multidimensionnalités, c’est-à-dire aux troisième ou quatrième niveaux de celles-ci qui sont immenses et inconcevables pour un être de troisième dimension, un être vivant dans la matière.

mardi 25 juillet 2006

La femme et l'homme nouveau

Vous êtes constamment en transition d’un point vers un autre, d’un état vers un autre état. Ce processus de transformation engendre de nouvelles façons d’être et de faire et vous demande une qualité de transparence face à vous-même, c’est-à-dire, accepter d’être qui vous êtes, d’être vu tel que vous êtes et d’exprimer votre vibration à travers votre vécu, et ce, à chaque moment de votre vie et enfin accepter la pleine responsabilité de tous vos états intérieurs sont engendrés par vos paroles, vos pensées, vos émotions ou vos actions.

L'ombre et la lumière

« Nous aimerions vous parler de vos frères vivant d’une façon tout à fait différente que la vôtre.

Sur votre planète, à l’époque actuelle, il y a deux masses d’humains.

Il y a une masse de frères qui, consciemment ou inconsciemment, servent la lumière de tout leur cœur, qui ont un besoin incommensurable d’Amour, d’élévation, et qui veulent respecter les lois Divines tout au moins autant que leur permet leur incarnation terrestre.

lundi 24 juillet 2006

Artisans de la paix

Bonjour à tous,

Je tiens par ce message à vous expliquer en quoi vous êtes les créateurs de la réalité qui vous entoure et la raison pour laquelle, si on vous téléportait dans un paradis sans que vous n’ayez préalablement remis en question votre façon de penser (et donc de créer), vous en feriez d’office un enfer.

dimanche 23 juillet 2006

Se protéger

Question : Certaines personnes disent qu’il faut se protéger avant d’entrer en méditation, protéger sa voiture chaque fois que l’on prend le volant, protéger sa maison chaque fois que l’on s’absente. Je pense personnellement que les Etres de Lumière nous protègent en permanence, sans qu’il soit nécessaire de faire un rituel.

« Le mot « protection » est souvent relié à la peur. Celui qui n’a pas peur n’a pas besoin de protection ! Nous allons quand même vous dire ceci :

Ce que nous vous conseillons, c’est de placer le plus souvent possible votre maison, votre voiture ou vous-mêmes dans la Lumière et l’Amour Christiques. Ce n’est pas forcément pour vous protéger, mais simplement pour éviter des énergies perturbatrices.

Une écoute particulière

Les grandes Lois de la Vie, immuables et éternelles, ne peuvent être contournées ou bafouées sans qu’il n’y ait de conséquences pour l’être qui en serait responsable, qu’il en soit conscient ou pas.

C’est pourquoi nous essayons toujours de vous mettre en garde et de vous donner les meilleurs conseils, ceux qui, en les appliquant scrupuleusement, vous apporteront les expériences les plus encourageantes, les plus gratifiantes.

La Source primordiale de nos messages vient du Très Haut et nous ne sommes que les messagers qui viennent pour vous aider et dont il vous est déjà possible de « capter » les émanations télépathiques que nous envoyons.

vendredi 21 juillet 2006

Les trois jours d'obscurité 2

Question : Que deviennent les trois jours de nuit qui devraient précéder le passage en quatrième dimension ? A quel moment situer ce passage dans le cadre d’une évacuation planétaire plus que probable ?

« Cette question a déjà été posée plusieurs fois et nous y avons répondu également plusieurs fois ! Nous allons encore l’évoquer, mais d’une façon différente.

Avant le grand cycle de transformation, beaucoup d’évènements visibles ou invisibles, tout au moins pour un temps, surviendront sur ce monde.

jeudi 20 juillet 2006

L'Union des Âmes Soeurs

Unité des Corps, de l'Esprit et de l'Âme dans la 5ème Dimension de la Nouvelle Terre.

Chers Bien Aimés, les joyeuses et les merveilleuses relations que vous allez créer et dont vous allez jouir en tant qu'êtres évolués, seront l'un des plus beaux cadeaux de la 5ème dimension. Lorsque vous prendrez conscience de votre pouvoir et que vous ouvrirez vos cœurs, vous formerez les plus belles et les plus aimantes relations entre âmes sœurs. Vous ne voudrez rien de moins qu'une relation entre âmes sœurs.

Beaucoup d'entre vous demandent : " Qui est mon âme sœur ? ", surtout ceux d'entre vous qui sont encore seuls en ce moment. Et beaucoup se trouvent seuls ou bien désirent en finir avec une relation qui n'est plus une relation salutaire. Cet inconfort provient du fait qu'il vous est demandé d'abandonner les relations de la 3ème dimension et d'avancer pleinement dans les unions de la 5ème dimension. Ceux qui se trouvent déjà dans une bonne relation amoureuse auront peut-être envie de faire un upgrade de leur relation pour l'intégrer dans la 5ème dimension.

La seconde magique - attendez-vous à un miracle!

"Nous allons vous faire une suggestion. Etant donné que tout, dans la vie, n'est que perception, une possibilité de potentiel - et non une réalité -, nous vous demandons d'utiliser cette seconde magique pour créer quelque chose de vraiment extraordinaire. Attendez-vous à un miracle de première grandeur. Savez-vous ce qui se passe quand un grand nombre de personnes s'attendent à un miracle ? Non seulement il arrive, mais il arrive à tout le monde ..."

mercredi 19 juillet 2006

La Paix l'Amour et l'Harmonie

La Paix l’Amour et l’Harmonie sont indissociable l’un de l’autre. Si vous élevez votre conscience hors des limites de votre mental et de la confusion des pensées de l’entendement qui vous entoure, vous êtes en paix, l’harmonie règne dans votre paix et cela dans la conscience de l’amour qui dépasse tout entendement mortel.

Vous ne pouvez prétendre vivre dans l’amour de l’autre si vous avez conscience d’une seule relation dis harmonieuse, si un seul de vos jugements sur une personne est négatif, si vous vous regardez un défaut dans l’apparence de vie de l’autre que vous percevez.

Connaître l'authentique

Je vais reprendre l'enseignement dans le champ d'action de la planète terre. Nous avons besoin de personnes authentiques, vraies, qui regardent l'avenir dans la lunette de maintenant et vont avancer en faisant que notre monde va devenir bien moins combatif cela également va s'estomper. En chaque demeure les enfants dans la lumière, doivent se tenir dans la paix l'amour et l'abondance. Cela représente bien plus de paix et d'amour à partager pour celui qui n'est pas encore parvenu au ciel de l'ascension finale.

Dans combien d'année serez vous revenus ensembles? par ce nouveau concept d'amour inconditionnel à apparaître aux yeux du monde profane pour transmettre ce bel enseignement du Maître Saint-Germain. Il se peut que vous soyez déjà à l'intérieur d'un groupe éveillé, bien que tous ne le soient pas, vous devez avancer. Parvenir à faire des progrès constants demande bien des sacrifices de vies anciennes et de liens avec le passé.

Les flammes jumelles

Bonsoir Ashtar, Michael, Frédéric et à vous aussi les channels de ce site.

Je souhaiterais un éclaircissement quand à l'enseignement des Flammes Jumelles et sur ce que nous vivons à ce propos...

Pouvez-vous me "situer" par rapport à ma "mission de vie"?

Je suis très proche, dans mon cheminement spirituel, de Nathalie qui est mon prénom de naissance dans cette incarnation et j'ai été profondément interpellée par vos réponses; c'est comme si elles m'étaient adressées! Ce qui est probablement le cas pour nombres d'entre-elles.

Merci de votre soutien que je sais permanent et de votre guidance.

Vigilance dans l'Amour de la Source

(Ysmaël)

Salutations enfants bénis, enfants chéris de la Source des Sources. Qu’il est bon et doux de vous retrouver en ce puits de Lumière : entendez nos cœurs chanter… Amour et Lumière en chacun d’entre vous, Paix et Harmonie dans le rayonnement intérieur de votre Source manifestée. Et salutations d’Amour à vos Frères et Sœurs qui s’éveillent en ce monde, dans la Lumière de leur Cœur. Chaque pas est une consécration, telle l’éclosion d’un bouton de rose répandant sa Lumière et son parfum d’Amour. Et telle une rose dans le jardin de la Source, représentez-vous votre connexion (enracinement) permanente à la Source des Sources et à votre planète Mère. Une rose sans racine et soleil pourrait-elle s’épanouir et grandir ? En étant cette rose, étanchez, en vos racines terrestres et célestes, la soif de vos Cœurs. N’oubliez pas que chaque pas en avant, chaque métamorphose en vous est une ouverture également, une aide, pour tout ce qui Est autour de vous visible et « invisible », proche et « distant ».

Commencer l'ascension... on recommence tout

Salutations!

Le 11 juillet a ouvert un autre portail énergétique, et en conséquence, le bouton d’une fréquence plus élevée a été augmenté à nouveau. Ces énergies plus élevées peuvent avoir été ressenties par certains dès le 10, mais néanmoins, elles sont très présentes maintenant et vont continuer.

Des symptômes physiques pendant ce commencement ? Des fortes nausées, des vomissements pour certains et une activité intestinale avec de la diarrhée. Des bouffées de chaleur ou une chaleur extrême et de la transpiration. De l’épuisement. De la faiblesse. Des vertiges. Une respiration courte. La douleur physique familière : “j’ai l’impression qu’un camion m’a roulé dessus,”. Toux et congestion. Mal au dos. Ah…libérer encore une fois.

mardi 18 juillet 2006

Le grand déménagement

Bonjour, je suis ADAMA, prêtre de TÉLOS.

Bonjour chers amis Terriens, Nous voici maintenant pratiquement tous partis de Télos, et nous nous sommes répartis entre plusieurs cités dans notre planète comme je vous l’ai déjà dis dans d’anciens messages.

En ces temps d’été pour vous, profitez pleinement du soleil et de l’eau, de la nature. Profitez en vraiment pour vous ressourcer dans cette belle nature et goûter les fastes plaisirs de la vie au-dehors de vos murs de bétons et de briques.

Message d'une déesse pré-atlante

Bonjour à tous, Le message qui suit m’à été donné par une déesse assez grande, fine, et brune aux cheveux longs ondulés, que je voyais pour la première fois. Une couleur légèrement bleutée teintait sa robe longue, et il semblait flotté autour d’elle, un halo lumineux comme de l’eau…

Bonjour Virginie, je viens à toi aujourd’hui pour un message important, je suis la déesse ACTIS.

Tu ne me connais pas et cela est normal car mon origine est très ancienne, bien au-delà de la Lémurie et du peuple Atlante. Ils me connaissaient d’ailleurs. Si je viens à toi c’est parce qu’un événement planétaire est en marche, et les conflits israélo-libanais vont engendrer souillure et mort.

lundi 17 juillet 2006

Crop circle inversés

Je me suis réveillé en regardant l’océan de notre balcon. J’ai de quoi être reconnaissant face aux deux jours de présentation de cette nouvelle technique de guérison que je suis fier de présenter et qui fut plus efficace qu’escompté. De plus, nous étions au beau milieu de la beauté et de la magie d’Hawaii. Puis, j’ai allumé la TV pour prendre connaissance des nouvelles. Il y a avait une interview du maire de Hell dans le Michigan. C’était leur jour préféré et tous les yeux étaient braqués sur cette petite ville de 75 habitants. Ils disaient à qui voulait l’entendre, que les gens devraient aller à Hell (Hell veut dire enfer en anglais) et bien sûr ils vendaient des t-Shirt qui portant ce slogan.

samedi 15 juillet 2006

Transition - 2012 année importante

Message canalisé par Monique Mathieu:

« Nous avons laissé des balises, des points de repère pour l’humanité présente. L’année 2012 fait partie de ces balises, de ces points de repère. L’année 2012 sera une année de non-retour. Un laps de temps vous est imparti pour permettre à la planète de renaître à elle-même.

L'exode

« L’exode » qui vous maintenait encore éloigné de votre Source prend doucement fin et votre retour s’amorce plus ou moins rapidement selon les efforts que vous aurez fournis tout au long de vos incarnations.

Vous n’imaginez pas le parcours qui a été le vôtre depuis votre toute première « naissance », celle située fort loin de vos temps actuels, celle qui fût le début de votre inévitable « descente » pour que vous puissiez effectuer, en parfaite et totale conscience, votre « remontée » enrichie de milliers d’expériences et de la compréhension absolue de votre identité Royale.

vendredi 14 juillet 2006

L'engagement par le Maître Kuthumi

Bonjour à vous tous. Je viens vous parler de refaire la promesse que l’engagement envers les Maîtres nécessite. Il va sans dire que l’étudiant sérieux est exempt de cette demande. Donc je vous demande d’examiner vraiment votre comportement. Avez-vous cette foi, dans vos demandes et dans vos décrets, qui font que la manifestation est quasi instantanée? Si oui, je parle aux Maîtres !

Salutations de la source - channeling du groupe

Très chers, quelle magnifique étape dans votre évolution. Si vous pouviez vous voir, ne serait-ce qu’un instant comme nous le pouvons, vous comprendriez pourquoi nous disons que c’est excitant au-delà de votre imagination. Nous avons devant nous les Humains qui ont commencé l’évolution qui ont changé le Tout Ce Qui Est. Cette évolution se produit aujourd'hui à un rythme exponentiel étourdissant. On n’ajoute plus 1 à 2, à 3 ou à quatre. On passe de 1 à 10, à 100 et à 1000, 10 000 car vous avez mis la passion en action dans l’évolution. Vous avez osez sortir des limitations de vieux systèmes de croyance qui restreignent qui vous êtes vraiment.

jeudi 13 juillet 2006

Votre corps a besoin d’amour !

« Depuis plusieurs mois, voire même plusieurs années, d’innombrables messages font état de changements vibratoires qui « affectent » votre corps physique. De plus en plus de « malaises » se voient associés à l’élévation de vos énergies cosmiques, ce qui incite plusieurs d’entre vous non seulement à ne plus jamais aller consulter des professionnels de la santé, mais à sublimer, faire abstraction ou même nier l’existence de ces symptômes en vous-même. En vérité, si les changements planétaires actuels ont un impact direct sur vos vibrations individuelles, ce n’est pas une raison pour négliger votre santé ou ne plus prendre soin de votre corps. Si celui-ci éprouve quelque douleur, aussi minime soit-elle, c’est qu’il y a un « blocage » énergétique correspondant quelque part en vous-même ; ce qui exige une attention immédiate de votre part.

mardi 11 juillet 2006

L'ensemble va subir l'attraction du plus grand nombre

Le visage épanoui, reposé par une bonne nuit de sommeil, laisse irradier un indescriptible bonheur car vous vous sentez en harmonie avec la vie.

Chaque jour qui commence peut être le début d’un instant intense et heureux sur votre long parcours.

Appelez de tout votre être cette nouvelle manière d’appréhender vos journées et donnez-vous le temps d’accueillir ces merveilleux moments de grâce pour pouvoir les conserver le plus longtemps possible jusqu’à ce qu’ils deviennent tout simplement permanents.

L'œuvre de lumière est Œuvre d’amour

Bien-Aimés,

Nous sommes Lumière Nous sommes Amour Nous sommes Mère Céleste

« Nous » signifie plusieurs entités regroupées en UNE et chacun et chacune qui lisez ce message en fait partie. Vous n’avez pas à en douter, puisque si vous n’en faisiez pas partie, ce message ne vos serait pas accessible.

« Sommes », du verbe « ÊTRE », donc cela existe, cela est et puisque cela EST ÉCRIT, cela est manifesté, inscrit, enregistré, imprimé à la Terre. Une « somme » est aussi un total, le Tout, le Global.

« Lumière », c’est un rayon qui écrit ces mots parce que vous êtes constitués de matière et de Lumière. Ce message vous parvient parce qu’il voyage lui-même sur de la lumière!

vendredi 7 juillet 2006

Celebrez chaque jour

Très chers,

La vie est supposée être une célébration. La célébrez-vous ? Prenez-vous plaisir à vous exprimer vous-même ?

Si vous pensez que la vie se poursuit à jamais, vous avez raison, mais sur la Terre, dans votre corps, il y a un commencement et une fin. La vie s’écoule jour après jour, et soudain vous vous trouvez proche de sa fin. C’est alors que vous pouvez avoir des regrets. Vous vous demandez pourquoi vous n’avez jamais fait tel ou tel voyage lorsque vous en aviez la possibilité. Vous vous demandez pourquoi vous n’avez pas pris davantage de risques. Vous vous demandez pourquoi vous n’avez pas fait plus de choses que vous vouliez vraiment faire. Vous vous posez peut-être la question de savoir ce qui est arrivé à votre vie.

jeudi 6 juillet 2006

Les réajustements

Le regard qui s’éclaire et devient plus limpide donne à l’ensemble de votre visage une aura lumineuse, douce et pleine d’amour.

En vous observant face à un miroir, vous pouvez très facilement en prendre conscience et ressentir cette métamorphose qui s’est doucement opérée en vous, qui vous rend soudain plus beau (plus belle), émanant une douceur devenue palpable.

En repensant à ce que vous éprouviez en vous regardant il y a encore très peu de temps, vous ne pourrez que constater le changement qui se manifeste à présent de manière visible et tout cela grâce à vos efforts, à vos pensées plus positives, plus élevées, à votre comportement moins égoïste, tourné davantage vers l’autre dans un don conscient d’amour et de compassion.

Création avec votre bien-aimé(e)

La Voix nous donne cette merveilleuse et puissante méditation/visualisation que nous pouvons utiliser pour nous aider à entrer dans une vibration créatrice. Nous pouvons nous en servir pour matérialiser tout ce que nous souhaitons. Néanmoins, elle commence toujours de la même façon : nous nous imaginons nous unir avec notre parfait(e) partenaire. La Voix nous explique que tout le monde a le souvenir d’être avec son partenaire parfait ou sa partenaire parfaite dans une relation établie sur la perfection. Aussi, lorsque nous imaginons que nous sommes unis avec notre bien-aimé(e), notre vibration s’élève considérablement, ce qui permet de travailler beaucoup plus facilement avec l’énergie créatrice.