Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 31 mai 2006

Un Tsunami d’Amour

Bien-aimés, Je vous invite aujourd’hui à venir vous plonger dans une Rivière de Vie ; à vous baigner dans cette Amour vivant et à vous permettre de vous élever dans une nouvelle perspective. Laissez-moi vous confier ceci : chaque jour, le voile entourant votre planète s’amincit davantage et les royaumes de l’Esprit vivant viennent toucher toute vie en offrant les possibilités de glorieux changements. Alors que les royaumes de Lumière pénètrent l’atmosphère de la vie sur Terre, l’Esprit divin se manifeste de plus en plus sur la Planète. Cette vérité mes bien-aimés prend une nouvelle perspective ; tout devient conscience, Amour et haute vibration.

La découverte d'une "évidence"

Plongeant son regard à l’intérieur de lui-même, il se peut que l’être découvre soudain une « évidence » qui pourrions-nous dire, lui saute aux yeux et qui est en fait le lien absolu qui le relit à sa divinité.

Cette prise de conscience est si forte, si puissante, qu’il en reste totalement ébloui et qu’il se demande pourquoi jusqu’ici il a nié, il n’a jamais voulu admettre ce fait indiscutable dont il vient tout à coup de comprendre la réalité et de recevoir l’indiscutable certitude.

Lorsque cette « reconnaissance » s’imposera à vous, le doute n’aura plus sa place et l’ouverture qui se dégagera s’offrira à vous et excitera votre volonté d’agir et d’aller toujours plus loin sur votre chemin, vers votre propre découverte.

L'Ange Humain

Cet article fait suite au message VIVRE DANS LA NOUVELLE TERRE ET DANS VOTRE CORPS CRISTALLIN précédemment publié dans cette rubrique

origine : francenehart.com

PARTIE DEUX : LA REALISATION DE « L’ANGE HUMAIN » : LE RECALIBRAGE EN LUMIERE BLANCHE

Il ne fait aucun doute qu’il y a eu des transformations magnifiques et miraculeuses dans le corps humain vers un véhicule multi-dimensionnel des « Anges Humains » ou Etres de Lumière que nous sommes tous. Dans la Partie Un, avec l’aide de l’Archange Michael, nous avons exposé comment la Lumière et les Energies étaient transférées du Corps de Lumière au corps physique. Dans cet article, nous allons parler de cette période où l’équilibre est atteint et le corps physique et le Corps de Lumière deviennent Un.

mardi 30 mai 2006

Transformation de la Terre

3 Etznab, 1 Pax, 1 Caban

Selamat Jarin ! Nous revoilà chers Coeurs durant cette période des plus prometteuse dans votre histoire . Notre énorme flotte invisible vous entoure, et celle-ci représente les cinquante nations stellaires humaines dont les membres sont vos ancêtres. Ceux-ci veillent sur ses descendants terrestres avec des coeurs tendres et une grande joie intérieure. Les événements sur votre monde ont atteint un point où quelques développements véritablement historiques peuvent commencer à se manifester. Nos officiers de liaison et émissaires de flotte nous renseignent quotidiennement sur les sujets inachevés, avant que nous nous préparions au contact imminent.

Tout viendra en son temps

Ne confondez pas l’importance d’un groupe à la qualité de l’enseignement qui y est diffusé car ceux qui seront touchés auront forcément déjà beaucoup progressé pour pouvoir comprendre et suivre les instructions données au fur et à mesure de l’avancement de révélations pouvant leur ouvrir une voie plus large.

Notre « petit scribe » se désole chaque fois qu’une personne vient à se désinscrire du groupe car son désir d’aider est tellement grand mais il lui faut bien comprendre que ce qui convient à certains, ne convient pas obligatoirement à d’autres et ce qui peut intéresser un moment peut soudain ne plus présenter d’intérêt suffisant !

dimanche 28 mai 2006

L'acceptation

Soyez bénis enfants du Tout puissant.

Laissez la joie s’épanouir en vous. Cultivez là.

Vous désirez autre chose de votre vie. Vous désirez le bonheur et les bénédictions multiples. Tout cela est déjà dans l’invisible et attend que vous le laissiez se manifester dans la matière. Pour que le meilleure se fasse, pour une vie harmonieuse et équilibrée, spirituelle, il vous faut l’accepter. Pour l’accepter il ne suffit pas de le désirer. Laissez aller les soucis. Ne gaspillez plus votre temps à ruminer vos problèmes, vos insatisfactions et manques. Méditez sur le bonheur, méditez sur la joie. Laissez la joie monter en vous et exprimez là extériorisez la afin qu’elle attire vers vous les bénédictions de la vie. Prenez l’habitude de méditer sur la joie. Si vous vous sentez triste allez devant votre miroir et souriez vous, allez même jusqu’à rire. Le matin bénissez la nouvelle journée et remerciez le Tout-Puissant d’être en vie.

jeudi 25 mai 2006

La paix mondiale nécessaire au succès de la lumière

Les Médias hésitent encore à se libérer de la censure qui leur est imposée, mais cette dernière est en train de s’effriter; car omettre de publier une nouvelle est une chose, mais la présenter sous un faux couvert en est une autre. Depuis un certain temps, les gens réalisent à quel point ils sont manipulés; ils voient maintenant de quelle manière la manipulation s’opère. Ils ne croient plus aveuglement à ce qu’on leur dit. Ils ont au moins accès à l’Internet qui leur permet encore la libre expression, bien que les Ténèbres souhaiteraient qu’il en soit autrement.

Kryon aux Nations Unies

Cette canalisation en direct a eu lieu à New York au S .E .A .T. (Society for Enlightenment and Transformation) lors de la réunion du 31 mars 2006.

Pour aider le lecteur, cette canalisation a été recanalisée par Lee et Kryon avec ajout d’informations pour une meilleure compréhension. Souvent, lors des canalisations en direct, les énergies favorisent et supportent une forme de communication que les pages imprimées ne transmettent pas. Alors, appréciez ce message avec mise à jour transmis à la réunion de l’Association pour l’Illumination et la Transformation (S.E.A.T.) des Nations Unies à Manhattan dans l’édifice même des Nations Unies en fin mars 2006

mercredi 24 mai 2006

Conclave des Maîtres Ascensionnés

Ô Bien-Aimés,

Nous profitons de cette accalmie aujourd’hui pour venir vers vous sur les rayons.

Vous êtes engagés dans le processus Ascensionnel de votre planète terre, que vous en soyez conscients ou non, informés ou non, inquiets ou sereins, croyants ou non, que vous ayez vu déjà des OVNIS ou bien que ce ne soit pas votre cas et que vous croyez que la terre est la seule planète qui abrite des êtres de conscience dans tout l’Univers. Tout cela ne change rien au processus en cours. La Terre est en mutation à son propre rythme, et comme une femme va accoucher de son nourrisson, vous pouvez prendre tous les paris que vous voulez maintenant sur ce qu’il sera, lorsque l’Enfant sera là le monde sera changé. Il l’est déjà d’ailleurs, en germe, et cela vous trouble plus que vous ne vouliez l’admettre.

Le pas de géant

Sur le chemin où l’homme avance parfois péniblement, beaucoup de raccourcis se présentent et viennent pour le tenter.

Lorsqu’il se laisse séduire et finit par s’engager vers l’un d’eux, il se retrouve rapidement au milieu de grands désagréments car il a oublié un fait très important qui est son manque de préparation dû à sa précipitation.

mardi 23 mai 2006

Vivre dans la nouvelle terre et dans un corps cristallin

Cette information est transmise par l’Archange Michael dans l’intérêt de vous aider à mieux comprendre comment fonctionne le nouveau Corps Cristallin multi-dimensionnel, et de vous permettre de créer et de maintenir un équilibre crucial entre

l’Energie et la Forme qui est si essentiel au cours de cette période. Dans cet article nous allons discuter de ce que nous appelons le système"Spirituel/Endocrinien" et son rôle dans l’équilibre de l’énergie dans le corps. Dans un deuxième article, nous discuterons "l’Equilibre Emotionnel/Spirituel et l’Ancrage dans le Corps Physique".

lundi 22 mai 2006

Un appel à la flamme violette

Il y a un moment tranquille à peine perceptible en ce qui concerne le mouvement des plaques tectoniques. Ceci est une accalmie avant la prochaine irruption. Nous prenons un moment pour vous demander d’envoyer des images de paix à la terre.

Avec calme et sérénité, englobez la terre tout en ressentant ces émotions de calme et de sérénité surtout si vous avez la facilité d’exprimer ces sentiments d’amour.

En plus de ressentir de la paix et de l’amour, mentalement envoyez de la couleur à la terre et ses habitants. Visualisez le rose ainsi que la flamme violette pulsant à travers toutes les couches de la terre jusqu’au cœur même de la planète, dans toutes les directions jusqu’à ce qu’elle l’entoure complètement.

samedi 20 mai 2006

Nous rechargeons vos batteries

Regarde en toi, enfant qui vient à notre écoute en lisant les paroles que nous transmettons avec beaucoup d’Amour à notre petit scribe toujours fidèle au poste, et essaie de ressentir l’effet qu’elles produisent dans ta recherche personnelle, dans la compréhension de "qui tu es", dans l’ouverture qui se fait par la dilatation de ton cœur et de tes sentiments.

Ne reviens pas en arrière et garde cette sensation le plus longtemps possible afin que tes journées en ressentent le bon effet !

vendredi 19 mai 2006

Purification

Bonsoir à tous, Je suis Sananda

Je viens à vous dans ces temps troublés. En Vérité, je vous le dis, en vérité, par trois fois on vous à menti et détourné de la Vérité.

Les faux prophètes donnent libre cours à leurs investigations, et cela, nous vous l’avions dit. Beaucoup de messages sont reçus en ce moment, mais peu vous disent la Vérité. Car ce qui sort de la bouche de Vérité, est bien plus.

Ce que j'entends mes enfants

Christ et Bouddha unifiés aujourd’hui, unifiés en Dieu.

Ils le sont toujours mais cette journée est particulière car les choses du monde sont discutées non seulement par les descendants de Dieu, Jésus et Bouddha, mais par bien d’autres Maîtres de sagesse, bien d’autres Maîtres de l’Au-delà qui ont été incarnés sur terre et qui connaissent très bien la mentalité humaine et où elle a mené la planète aujourd’hui.

Cette fusion, cette union n’est pas seulement celle de Christ et Bouddha en Dieu mais de tous les êtres tels que vous qui ouvrent leurs cœurs, leurs âmes, leurs vies à une nouvelle perspective d’engagement au service de l’Amour universel, de la paix sur terre et de la construction de ce nouveau monde tant attendu.

Gaia : Cataclysmes?

Bonsoir à tous les Terriens

Et aux habitants qui vivent sur moi Ceux qui vivent en moi sont déjà au courant et nous communiquons bien plus facilement.

Ainsi Terriens, Humains, Je ressens vos peurs et vos inquiétudes.

Cela a attiré beaucoup de choses négatives en vous, qui sont contre votre Ascension. Je vous demande expressément, de vous reprendre.

Celui qui est

Chaque fois qu'un être humain se reveille à ma présence il y à un aspect de moi qui leur parle. Je suis l'étincelle du créateur divin qui parle à travers vous, je dis étincelle parce que nous sommes tous l' énergie qui est liée à l'amour et lumière de l'univers. C'est ce que nous sommes: amour et lumière.

Je viens aujourd'hui vous apporter des réponses à vos questions. Je vous demande plus de conviction et d'acceptation à la volonté de l'univers.

tout ce que vous imaginez est aussi mon imagination car je suis en chacun de vous. Vous êtes le prolonguement de mon énergie, et vos actions sont mes actions.

Comment ne pourrais-je pas aimer vos actions car elles sont aussi les miennes

jeudi 18 mai 2006

Unité dans la diversité

Par le Maître, par l’entremise de Benjamin Creme

A travers les siècles, les hommes ont adopté des formes de gouvernement très variées, des plus despotiques aux plus égalitaires. Aujourd’hui, la plupart des pays ont opté pour une forme démocratique, ce qui signifie qu’ils sont gouvernés par le parti politique sur lequel s’est porté le vote de leur peuple. Cela suppose que le système électoral soit juste, honnête, exempt de fraude et de falsifications.

Hélas, comme l’a montré l’histoire récente il en va souvent autrement, même dans les pays qui insistent le plus sur la probité de leurs procédures électorales. L’escroquerie et la duplicité y foisonnent, les hommes et les factions y parviennent au pouvoir par la chicane et la ruse.

Alerte au Raz de Marée (suite)

Pour la première fois depuis sa création il y a 4 ans, le site Ère Nouvelle a décidé, le 5 mai 2006, de rompre avec les règles d’éthique qu’il s’était fixé, en indiquant des dates précises associées à la venue imminente d’un nouveau cataclysme planétaire.

Cet événement, s’il se produisait, serait d’une portée incommensurable pour l’ensemble des habitants de la Terre, puisqu’il s’agit d’un gigantesque tsunami qui pourrait prochainement emporter dans sa vague monstrueuse toutes les villes de la côte est des États-Unis et réduire à néant la première puissance économique de la planète.

Le Monde de la Paix

Chers enfants,

Nous sommes Mère Divine qui s’adresse à tous ses enfants humains qui vivent les troubles de la peur, de la colère, de l’incompréhension, de l’indignation, de la haine, de la restriction, de l’ignorance et du désespoir. Nous venons d’énumérer ici les ennemis de la paix, de votre paix. Constatez que nous n’avons nommé aucune personne, ni aucun pays.

mercredi 17 mai 2006

Marie des Grandes Eaux

Chers enfants de l’Éternité,

Nous sommes Marie, celle qui fut la mère de Jésus autrefois. Nous sommes de La Sophia, La Sagesse Éternelle. Elle est l’entité féminine du Christ Solaire. Elle est associée à la Lune qui régente les grands courants d’eau sur terre, les marées et les cycles féminins. La fête de La Sophia est le 25 mai, empruntée de l’histoire de sainte Sophie Barrat et de celle de sainte Sophie1, la disciple des trois vertus : la Foi, l’Espérance et l’Estime, et dont la basilique est en Turquie. Pour résumer, disons que le 25 mai est la fête de la Sages.

Progressez vers votre été

En mettant de côté le manque d’intérêt que vous accordez au monde qui vous entoure, vous réussiriez peut-être à provoquer un sursaut salutaire, à rendre votre vigilance opérante ainsi qu’à affiner davantage vos perceptions et votre concentration de l’instant vécu !

Au lieu de cela, vous continuez à rêver votre vie et à rester fort éloigné de tout ce qui s’y passe réellement.

Oubliez ces moments où les difficultés, les souffrances, vous obligeaient au détachement pour pouvoir mieux les supporter, pour qu’elles ne vous atteignent pas au point de vous terrasser en vous rendant complètement inopérant, anéanti.

Devenir des Maîtres

- Cette canalisation en direct fut présentée à Ste Augustine, Floride, USA, le 6 mars 2006. D'autres canalisations furent présentées précédemment, dans le but de servir de préparation à celle-ci. Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente. -

mardi 16 mai 2006

Pour en finir avec le combat noirceur/lumière

Depuis quelques années, les prophètes annonçant des malheurs à venir pullulent. Combien de fois avons-nous entendu parler de destructions massives, catastrophes naturelles, guerres bactériologiques et autres cataclysmes mondiaux ? Les gens tentent d’expliquer du mieux qu’ils le peuvent les changements planétaires qui s’effectuent d’abord et avant tout en dedans d’eux-mêmes. Oui, il est vrai que la Terre se transforme, qu’elle se "purifie" pour accéder à des vibrations plus "légères", mais est-il obligatoire que certains en souffrent ? Pas nécessairement. Selon Bianca Gaïa, notre attitude individuelle et collective peut faire toute la différence.

Prenez une pile bien ordinaire, vous savez, telle celles que vous utilisez pour faire alimenter votre baladeur ou votre réveil matin. Eh bien, vous pouvez constater qu’elle est munie d’un pôle dit "positif" et d’un pôle "négatif". Ces polarités font intrinsèquement partie de la pile et c’est même ce qui en assure son fonctionnement. C’est ce qui permet à l’énergie électrique de circuler à travers elle en toute sécurité. Il en va de même pour tous les humains et la planète toute entière. Notre dimension matérielle, notre corps physique, comme d’ailleurs la plupart de nos corps subtils, demeurent polarisés. Les Pôles Nord/Sud, Négatif/Positif, Noirceur/Lumière sont comme les côtés d’une même médaille. Il ne s’agit pas de dualité, mais de complémentarité. Ils ne peuvent exister les uns sans les autres. C’est ce qui permet les échanges d’énergie, l’harmonisation et le rééquilibre de toutes les cellules vivantes…

Amour et paix

Bonjour, je suis Maître AFFRA

Je viens à vous aujourd’hui pour vous transmettre un message de paix et d’amour des terres sacrées d’Afrique.

Ici, sur ce continent trop longtemps bafoués par les hommes et par la magie qui y règne ici, ses terres porteuses de vie et de sacrés ont abrité Jésus, Mahomet, et tant d’autres Pharaons… . Ce continent fut la source de l’espèce humaine.

lundi 15 mai 2006

Les turbulences et la peur des événements

"Nous vous avions dit, il y a quelques années, qu’un temps supplémentaire avait été donné à l’humanité. Ce temps est maintenant terminé ! Cependant, nous ne vous dirons pas si c’est demain ou après-demain que la transition aura lieu, mais sachez que le délai qui avait été donné à la planète Terre et aux humains afin qu’ils puissent ouvrir un peu plus leur conscience et leur cœur est terminé.

Cependant, et cela nous tenons à vous le dire car c’est très important, IL FAUT ABSOLUMENT QUE L’HUMANITE ERRADIQUE L’ENERGIE DE PEUR QU’ELLE GENERE EN PERMAMENCE ! IL FAUT ABSOLUMENT QUE L’HUMANITE ERRADIQUE L’ENERGIE DE VIOLENCE QU’ELLE GENERE EN PERMANENCE ! IL FAUT ABSOLUMENT QUE L’HUMANITE ERRADIQUE L’ENERGIE DE PUISSANCE QU’ELLE GENERE EN PERMANENCE ! Ce sont ces énergies qui causent et causeront d’énormes perturbations, même extrêmement essentielles pour l’humanité.

Cataclysmes : Message de la Source

Que le discernement soit en première place aujourd'hui plus que jamais où les énergies contraires arrivent à infiltrer de plus en plus les canaux et les coeurs et que chacun d'entre nous ressente cet Amour si fort de Dieu pour Ses enfants et non un jugement quelconque de sa part pour un individu ou un peuple en particulier. IL EST AMOUR, PUR AMOUR, ne l'oubliez jamais et remettez-vous entre Ses mains pour retrouver la paix qui efface peur et frénésie.

Cathy

dimanche 14 mai 2006

Tsunami : Tout converge

Suite à mon questionnement, voici un message que mes guides m'ont envoyé en rapport avec les messages un peu culpabilisant qui me dérangeaient. Voici ce que mes guides m'ont répondu.

Bonjour mes guides, nous sommes assez inquiets de tout ce qui est annoncé depuis ces derniers jours. J’aimerais savoir le pourquoi des évènements actuels

question: Est-ce que le Tsunami arrivera et pourquoi le channel a canalisé de façon si culpabilisante? Pouvons-nous croire en la crédibilité du message, que pouvons nous faire?

Bonjour à nouveau chère âme bonheur et paix ainsi qu’à tous ceux qui vous entoure. Plusieurs questions troublent les esprits en ces moments de grandes transformations. Vos craintes sont justifiées et nous comprenons ceci.

Fenêtre sur l'avenir : 12 mai

Bonjour à tous et toutes. Suite à de nombreux messages que m'ont fait parvenir plusieurs lecteurs et lectrices de "Fenêtre… " en ce qui concerne ce qui a été retransmis sur un certain site, et qui fait référence à un tsunami qui se manifesterait ce mois-ci dans l'Océan Atlantique, et les nombreuses peurs que ceci semble engendrer, je me dois d'écrire rapidement cette petite note.

Cela fait plusieurs années, et à de très nombreuses reprises, que j'ai parlé et élaboré sur cet événement précis. Mais je dois ajouter à l'instant que pour ma part, je ne vois d'aucune façon cet événement se manifester très bientôt. Encore bien moins ce mois-ci.

A tous les enfants de la terre

Je suis présent parmi vous et j’ai besoin d’aide, vous devez tous vous mobiliser afin d’aider les anges, les archanges et d’autres Maîtres Ascensionnés.

Je vais vous demander d’être tous très attentif au devenir de cette planète terre, elle fait partie d’un tout qui est nommé univers. Dans cet univers, d’autres univers sont en conjonction, donc tout ce que vous ferez sera très important. Le temps qui vient est fait de bonheur, de chaleur humaine pour la terre, ne le laissez plus détruire.