Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 31 mars 2006

Ouverture à la présence de l'Amour

Très chère,

Comme tu es aimée ! Tu es amour. Tu ne peux être autre chose. Tu es un être d’amour et de lumière. S’il te plaît, très chère, sache que l’amour que tu ressens ne dépend de personne et de rien. Il est à toi pour que tu le gardes à jamais, car tu es dans un processus de découverte de la présence de l’amour qui est toujours en toi. Il ne peut en être autrement.

Si seulement tu pouvais te voir comme nous te voyons. Tu es tellement belle, merveilleuse, rayonnante, talentueuse et confiante. Tu es un être de lumière parfait. Nous voyons ton essence qui brille avec éclat et qui éclaire tout le monde et toute chose autour de toi.

Un peu plus sur l'existence des Arcturiens

Vous aurez remarqué que nous vous encourageons à entrer en vous-même pour trouver votre propre vérité, pour trouver ces moments de quiétude qui vous permettent de communiquer avec votre Moi Supérieur. C’est aussi notre façon de faire, bien qu’à l’occasion de contacts avec des Etres d’énergie supérieure, nous nous rencontrions en groupes. Nous possédons des temples spéciaux ou nous nous réunissons en formant un cercle autour d’un pilier de puissante énergie. Apres une prière d’invocation, un aspect de cet (ces) Etre(s) d’énergie supérieure se manifeste devant nous et une communication s’établit. La méthode utilisée est la télépathie et tous ceux qui sont présents entendent le message intérieurement. Comme vous, nous avons des raisons, à certains moments, de célébrer un grand &eac ute;vènement et nous prions des Etres d’énergie supérieure de se joindre à nous. Ces évènements sont la cause de beaucoup de réjouissances et nous jubilons à l’idée de ce que nous pourrons y apprendre.

jeudi 30 mars 2006

L'Intention

Que le bon du jour vous soit accordé !

Lorsque vous avez un véritable désir d'épurer votre canal de l'ego altéré vous manifestez une intention. Avez-vous songé aux véritables intentions que vous véhiculez tout au cours de votre vie ? Chaque jour apporte son lot d'expériences qui vous font vibrer divers ressentis sur toute la gamme des émotions.

Déesses d'Orient : France et agitation

Caneton: Je demande la venue de Bouddha Kwan-Yin

Déesses d'Orient: Restituer des ouvertures de vues brouillées de compréhension. Tu te tiens encore à la rampe hésitant à te lâcher malgré nos messages d'encouragements et d'amour. Avec ton fils vous traversez des steppes de vue farouches et indomptables. Nous nous présentons à vous comme des gardiennes de vie sûre, vigilant que chacun trouve sa place et traverse ses enfermements. Dans la tourmente sociale actuelle, nous sommes extrêmement sollicitées de toutes parts. Fracture de lien entre les hommes vite nous conduit à favoriser des liens nouveaux dont vous êtes les manifestations.

Nous sommes les déesses d'Orient, des fils de vie qui traduisent des connections de sens nouveaux. Trame qui nous relie à vous vite, se déploie comme un étendard de connaissance nouvelle qui bien menée, peut enfin permettre une meilleure communication entre les hommes.

mercredi 29 mars 2006

Site de Lôrriâh - Ashtar - Sananda: Interruption du LiveChat

Ashtar et Sananda canalisés par Lôrriâh, le 27 mars 2006

Mes Chers, très Chers Amis,

Nous vous remercions de votre Attention et de votre Participation aux différents "LiveChat'" qui ont eu lieu ces Derniers Temps. Ceux-ci ont eu beaucoup d'Effets sur les Participants qui étaient déjà bien Ouverts aux Energies, et les Messages reçus continuent à diffuser l'Energie, dans une certaine mesure, pour ceux qui y seront Réceptifs et Prêts à ce moment-là.

La vision éveillée

La grande différence entre les personnes éveillées et les "endormies" est la capacité de comprendre des réalités qui restent encore invisibles. Les éveillés savent sans forcément voir, toucher ou sentir.

Ils sont surs, par exemple, qu'il y a de multiples formes de vies, qui sont supérieurs à l'humain, comme des anges, des archanges, des êtres de lumière, des extra-terrestres... et pourtant très peu d'entre eux ont eu la chance de les rencontrer.

mardi 28 mars 2006

Salusa : Cette guerre d'usure

Cette guerre d'usure prend une autre tournure ce qui ne manque pas d'éveiller encore plus l'hostilité du peuple (irakien). L'escalade militaire dans le Moyen Orient n'arrange en rien les problèmes créés par l'incursion illégale (des Etat-Unis) dans un autre pays. Même en prétextant la libération du peuple, tout cet épisode n'apporte que disgrâce au peuple américain.

Mes chers, dans quelle direction vos dirigeants vous mènent-ils en aliénant chaque jour plus de monde? Voyez la force considérable d’un peuple humilié et qui ne veut plus d’envahisseurs dans son pays. Voyez également comment l'ombre utilise une situation afin de maintenir son emprise dans le Moyen Orient.

dimanche 26 mars 2006

La Conscience Unitaire et la Communauté Globale

Extrait du livre "Serviteurs du Plan Divin"

Extraits Choisis:

"Le processus de ressouvenance va finalement porter les Serviteurs devant l’ultime Grand Portail qui donne accès au saint des saints : une chambre secrète préparée en vue d’une initiation de groupe d’une importance capitale qui correspond à la Grande Transition et au Temps des Récoltes le plus significatif universellement jamais connu sur la planète."

mercredi 22 mars 2006

Tempête en vous et autour de vous

Tempête en vous, mais aussi tempête à l'extérieur de vous. Vous êtes actuellement bombardés par des ions venus de diverses galaxies, mais aussi par votre propre astre du jour qui s'agite depuis quelques mois. Ces radiations affectent tout être vivant sur terre, déséquilibrant vos machines électriques, mais aussi vos propres corps et psychismes. Vous devenez des piles électriques, survoltées par des émotions paradoxales, et vos nuits de repos peuvent en être affectées.

Dans les semaines à venir, nombreuses seront les décisions prises sous un coup de folie, les tempéraments enclins seront plus belliqueux qu'à l'ordinaire, la terre bouillonne de plus en plus. Fatigues excessives, dépressions d'humeur, déstabilisation de tous les tempéraments !

mardi 21 mars 2006

Ne recherchez pas la gloire

Projetez, chers enfants, votre pensée jusqu’à l’infini, vers ce "Point de Lumière" d’où tout provient, qui crée et maintient l’équilibre de Sa Création et qui peut aussi vous apporter le courage, la force de poursuivre votre route d’un cœur léger et dans la joie.

Imprégnez-vous de cette pure Lumière, absorbez-la et réjouissez-vous d’en ressentir instantanément les immenses bienfaits.

Tout est à votre portée, tout peut être fait sans vous obliger à faire des efforts surhumains.

Mais finalement, la simplicité des choses ne vous attire pas vraiment, vous préférez ce qui est plus compliqué, ce qui vous donne l’illusion d’être "choisi", d’être "capable", tout ce qui va en fait nourrir votre égo, bien plus que votre individualité.

Message à l'humanité

Paix sur la terre à tous les hommes, femmes et enfants de la planète Gaïa. C'est avec tout mon amour que j'ai pour vous tous que, je viens vous apporter ce message de réconfort et d'espoir car, nombreux vous êtes à vous inquiétez de ce qui est prévus dans les prochaines semaines et les prochains mois. Mais de nombreux autres, le vie dans une grande paix et un grand calme.

Message aux travailleurs de la Lumière

Que la paix et l'amour soit toujours avec vous, mes très chers bien aimés travailleurs de la Lumière. Je suis l'Énergie de l'Archange Mickaël et c'est un grand plaisir de venir répondre à vos questions au sujet de ce que vous avez reçu, à savoir ce qui se prépare dans les semaines à venir sur la planète. Tout d'abord de l'autre côté de la planète et par la suite dans votre continent car, je vous le dis mes très chers bien aimés, de grandes répercussions vous recevrez partout autour de la planète d'ici la fin de ce printemps qui viendra.

Crop Circles et Ascension

Martin: Sananda, peux-tu nous parler des Crop Circles (cercles de culture) ?

Ces cercles qui vous tiennent tant à coeur sont en fait des façons que nous adoptons pour communiquer avec vous. Je ne sais comment certains d'entre vous accueillerons ces paroles. Je sais qu' il y a encore beaucoup de sceptiques parmi vous. Que voulez-vous savoir ?

Martin: Quels sont les messages exprimés dans ces cercles ? Leur sens profond ?

dimanche 19 mars 2006

Salusa : Période charnière

Le drame se dévoile sur la terre et l'ombre est de plus en plus mal en point pour conserver son pouvoir. La difficulté pour le gouvernement consiste dans le fait que plus il adopte des lois précipitemment afin d'essayer d'arrêter la vague montante d'opposition, plus il rend le peuple hostile à son égard. Il devient l'architecte de sa propre chute et c'est ainsi que nous entendons que les choses se développeront. Au fur et a mesure que vous, le peuple, devenez plus fort, votre confiance à être capable d’enrayer la dernière Kabbale est le facteur clé dans notre plan. Nous avons toujours eu besoin de votre aide comme vous avez besoin de la nôtre et ensemble nous formons une force formidable pour le bien.

samedi 18 mars 2006

L'effet des énergies toujours croissantes

Quel est l’arme secrète de ceux qui appartiennent à la Lumière ? La réponse est : encore plus de lumière ! Cette année, une quantité toujours croissante de lumière est répandue et ancrée sur la terre. Il n’y a jamais eu une période comme celle que nous vivons présentement et cela continuera avec la même intensité. Par quel autre moyen pouvons-nous être certains que la lumière soit victorieuse et que les changements soient complétés afin d’assurer votre ascension ? Ce n’est que cette année que vous avez commencé à vraiment sentir l’intensité des énergies qui vont élever vos vibrations de façon substantielle.

Notre venue imminente et nos vaisseaux

Nous attendons comme toujours ce grand moment où nous pourrons venir sur terre en toute sécurité. Nous demeurons près de vous, mais suffisamment loin pour éviter le danger que représentent vos forces militaires. Nous voulons éviter de causer tout incident qui pourrait ouvrir la porte a des fausses déclarations contre nous. Nous avons confirmé à plusieurs reprises nos intentions pacifiques et, quand c’est possible, nous évitons toute confrontation. Toutefois, par moments, quand nous dépêchons sur terre notre vaisseau de plus petit format, celui-ci est pourchassé et surveillé. Nous sommes parfaitement capables de nous défendre si nous y sommes forcés, mais nous évitons de telles situations en devançant toujours toute action contre nous. Notre technologie dépasse amplement celle de vos forces militaires, mais nous ne souhaitons pas donner l’impression de participer à aucun conflit, si petit soit-il.

Tirer un trait sur le passé

Votre monde est le reflet de comment vous vous y sentez. Si vous constatez qu’il y a le chaos partout autour de vous, c’est que vous vivez vous-même dans le chaos. Si vous êtes attristé par les conflits, la famine et les tempêtes qui font rage de par le monde, voyez à quel point vous êtes vous-même accablé par vos propres conflits intérieurs, tandis que votre âme, elle, demeure affamée, sans amour et sans lumière, et que vos pensées tourbillonnent sans cesse, tels des ouragans qui perturbent continuellement votre mental au quotidien.

VOUS ÊTES ce monde dans lequel vous vivez, vous l’avez créé à votre propre image! Changez votre image de vous-même et votre monde changera. Tirez un trait sur le passé et débutez votre nouvelle vie, et il en sera de même pour tous ceux qui croiseront votre route. Cessez de vouloir "sauver le monde", de "tout faire pour guérir les autres" : guérissez-vous vous-même, sauvez-vous de vous-même… et voyez cela "déteindre" sur ceux qui vous entourent.

Hiérarchie Spirituelle et Fédération Galactique : mise à jour

Salutations, chers Coeurs !

Nous revoilà avec un autre message pour vous. Alors que vous commencez à regarder votre univers avec vos nouveaux "yeux" entièrement conscients, vous verrez un Être vivant que nous appelons "Enfant de la Création". Cet univers vivant est tout à fait complexe. Il se compose d'un domaine spirituel, qui en contient un autre, que vous connaissez présentement comme la physicalité. Chacun s'intègre dans l'autre. Il n'existe aucune frontière déterminée . Cependant, il y a un ensemble d'échanges d'énergies naturelles qui définit rudement un de l'autre . Chaque partie de cet " enfant" connaît les responsabilités de l'autre. Des résultats naturels de "prendre et de donner", identifient comment les divers aspects des ordres et des Conseils du Ciel interagissent entre eux. Dans cette membrane massive d'énergie, le plan divin fonctionne et établit, magnifiquement, et comme par magie, la façon dont chaque partie aide à dévoiler l'entité sacrée qui est chaque Création. Chaque individu comprend que lui ou elle ont un rôle important à jouer, et que ce "rôle" assigné se révèle simultanément dans des nombres infinis de réalités et dans des nombres incalculables de dimensions.

mercredi 15 mars 2006

Discernement quant aux canalisations

Cœurs bien-aimés et ami(e) s sacré(e) s,

Je vous apporte ce message d’amour à chacune et à chacun d’entre vous et je vous demande de le recevoir avec amour. C’est un message sur la vérité de la nature des Maîtres Ascensionnés et sur la raison pour laquelle ils sont ici pour vous soutenir ainsi que sur le type de fréquence qu’ils vous apportent vraiment. Tant de personnes dans l’humanité ont des idées confuses sur les Maîtres qui ont vécu sur Terre et ascensionné et qui ont choisi maintenant de soutenir tous les êtres de l’humanité dans leur propre évolution. Beaucoup de Saints ont ascensionné et beaucoup d’entre vous sont en train d’ascensionner comme je vais vous l’expliquer.

Saint-Germain : Transmuter avec ma Flamme Violette

Saint Germain, canalisé par Lôrriâh, le 13 mars 2006 (Lors du LiveChat' - Message 3/3)
(Message reçu suite aux Messages d'Ashtar et de Sananda)

Bonsoir mes Chers, ce sera bref.

Je voulais simplement vous dire que la Flamme Violette est à votre Disposition pour transmuter en Vous tout ce dont vous prenez Conscience et qui correspond aux anciennes énergies et croyances de 3D dont vous ne voulez plus désormais Si votre Demande est Sincère, tout ce qui pourra être transmuté en cet instant le sera ; ce qui ne veut pas dire que "Tout" sera transmuté, mais seulement ce que vous serez Prêt à "lâcher" à ce moment-là.

C'est pour cette Raison que si vous êtes dans cette Démarche de Libération de tous ces anciens schémas de la 3D, quels qu'ils soient, il faut refaire le Processus plusieurs fois, à chaque fois que vous en ressentez le Besoin.

Et cela fonctionne autant pour les anciens schémas de 3D individuels, que collectifs, comme tous ces schémas "périmés" concernant la Spiritualité.

Sananda : Différents Niveaux de Spiritualité

Sananda canalisé par Lôrriâh, le 13 mars 2006 (Lors du LiveChat' - Message 2/3)

Mes chers Amis, après le Message d'Ashtar, qui en a "secoué" certains, je vais faire plus court, mais je voulais Moi-Aussi m'exprimer à ce Sujet, d'une Autre Manière, qui touchera peut-être d'une Autre Façon certaines Personnes Tout est Complémentaire, et Chacun réagit à sa Façon, à sa Manière, selon les Mots et la Présentation de tout ceci Vous êtes nombreux à chercher le Chemin de la Lumière, et à vous perdre dans toutes ces illusions qu'entretiennent les personnes qui sont encore complètement dans la 3D.

Sachez qu'il existe plusieurs Niveaux de Spiritualité, et que chacun reste dans le niveau dans lequel il se trouve, et "tourne en rond" dans ce niveau, jusqu'à ce qu'il décide, qu'il choisisse d'évoluer et de se remettre en Question C'est-à-dire lorsque ce niveau ne lui convient plus, et qu'il a besoin de passer à autre chose, qu'il sent que quelque chose d'Autre, de plus Elevé et de plus Grand existe au-delà de tout ça.

Ashtar : Franchir le Cap Supérieur !

Ashtar canalisé par Lôrriâh, le 13 mars 2006 - (Lors du LiveChat' - Message 1/3)

Nous sommes avec Vous mes Chers Amis ce soir, afin de vous transmettre de Nouveau Enseignements, Complémentaires et faisant Suite aux Précédents.

Tout change et tout évolue, et bien sur Nous aussi dans ce que nous vous transmettons, et dans ce que vous pouvez recevoir. Car selon les Périodes, selon votre Evolution, vous pouvez recevoir plus ou moins de choses, car cela dépend de l'Utilisation que vous souhaitez en faire, en particulier si cela concerne votre Evolution Personnelle Intérieure, ou une éventuellement "domination" ou "contrôle" des autres, même pas toujours Conscient .

Il faut bien que vous appreniez à faire la Différence entre ce que vous faites pour évoluer Vous-Même, pour vous remettre en Question Vous-Même, et ce que vous faites pour que les autres vous "obéissent" ou que la Vie se déroule "selon vos plans", la plupart du temps les plans de votre ego.

mardi 14 mars 2006

Osez être vous même !

Ashtar canalisé par Lôrriâh, le 6 mars 2006

Mes chers, très Chers Amis

Nous sommes réunis ici ce soir, avec vous, afin de vous passer un Message qui, comme d'habitude, est là pour essayer de vous aider à retrouver votre Force Intérieure et les Qualités Bénéfiques et Positives de votre Cœur.

Une coupure du LiveChat' a fait perdre une petite Partie du début du Message, dont voici en gros le contenu : Nous vous transmettons souvent des Messages, et vous aimez bien les lire car cela vous apporte quelque chose sur le moment, cela vous est Bénéfique ; mais ensuite vous avez vite fait de les "oublier" et de retourner à vos vieilles habitudes Mais si cela ne vous sert pas et que vous ne les appliquez pas concrètement, cela ne sert à rien et nous perdons Tous notre temps.

samedi 11 mars 2006

Saint-Germain : Message concernant un éventuel "crash économique"

Voici le lien : Message concernant un éventuel "crash économique"

Le copyright du site etant assez restrictif, j'ai demandé une autorisation de diffusion. En attendant une réponse, je ne propose que le lien.

Transmis par caneton

Énergie cosmique de purification

Il semble qu'il y ait cette fin de semaine et jusqu'à mardi 14, jour de pleine lune, un envoi massif d'énergie cosmique de purification.C'est donc une période ou tout va être exacerbé, amplifié. Période ou chacun doit resté calme et centré, voir méditer ou prier, chanter... être en paix avec soi et les autres.br/> Message envoyé par Genevieve :

Comme pour toute vague énergétique, mais ici avec une puissance nettement supérieure, les personnes dans la Lumière et bien centrées, dans l'ouverture, l'acceptation, le lâcher-prise, … en ressentiront un énorme bienfait et pourront en tirer d'immenses bénéfices ; pour les autres, encore en prise à la négativité et à l'ombre, à des degrés divers selon l'état énergétique de chacun, ces énergies risquent d'être très fortement déstabilisantes et perturbantes, tant émotionnellement, mentalement, que physiquement.

La nouvelle Terre se manifeste : Des changements dans le cycle à venir

Mes chers Artisans de Lumière,

Avec le récent re-calibrage planétaire et celui des corps de lumière personnels, la Terre a commencé la dernière phase de son processus d’Ascension. Ceci a démarré au cours des premières semaines de Janvier, lorsque la décision collective fut prise dans les dimensions supérieures de passer à la Réalisation des étapes du chemin de la Terre vers sa nouvelle maison multi-dimensionnelle.

Depuis que le Treillis Paradis a été dressé en mars 2005 et activé mondialement en 2005, la planète est prête à manifester la fréquence de la Nouvelle Terre. Pour ceux qui sont prêts à s’ancrer pleinement dans le nouveau treillis, le moment pour commencer à manifester la Nouvelle Terre est Maintenant !

vendredi 10 mars 2006

L'espoir

Vois, Homme, qui je suis.

Je fais partie du Peuple des Semeurs. Je suis venue ici, il y a bien longtemps, avec mes Frères, mes Sœurs, participer à l'ensemencement de ta planète et donner vie à ton Essence. Au début, ton Peuple et le mien étaient unis, dans l'Amour du Grand Tout. Et puis… que s'est-il passé ? Je ne m'en souviens plus. Tu as désiré suivre, Enfant, ta propre voie. Normal, l'Adolescent a besoin de se forger de lui-même… Mais dans cette voie, ton Peuple s'est perdu et nous a reniés, car sur son désir d'indépendance était posée l'haleine fétide du Serpent aux yeux d'Emeraude. Pourtant, nous ne pouvions nous résoudre à t'abandonner à ton sort, malgré ton choix, exprimé dans l'ignorance, et nous ne comprenions pas la dureté de ta lutte dans ton désarroi. Ainsi, nous fûmes plusieurs à abandonner nos ailes pour t'accompagner dans ton errance…

jeudi 9 mars 2006

Votre bain de jouvence

Dans la confusion qui suit toute transformation, toute élévation de vos vibrations, vous vous sentez durant un certain temps, qui peut varier selon la personne, comme ne disposant plus de toutes vos ressources et habitudes de vie. Vous vous sentez un peu perdu, désorienté et parfois même très "mal dans votre peau", pourrions-nous dire.

Un décalage s’est opéré entre ce que vous connaissiez et ce nouvel état vous ouvrant à de "nouvelles aventures sur différents plans.

Le rayon vert

Prenez le temps de méditer et de faire des décrets : ce sont des outils importants à votre transformation. Chaque être, qui se transforme, transforme également la planète Terre et par là même, l'univers tout entier. Chacun de vous, vous avez l'avantage d'être des êtres de lumière. Alors brillez sur vous-mêmes et sur le monde.

mercredi 8 mars 2006

Les Hathors : L'alchimie de l'or blanc

Comment une personne peut-elle faire la différence au milieu de tels changements planétaires ? Quand on observe les crises qui se produisent à différents niveaux : la pollution de l’air et de l‘eau, l’effondrement proche de l’écosystème, les changements terrestres qui viennent juste de commencer, les modifications climatiques qui surviennent et qui menacent la fourniture de nourriture ainsi que l’effondrement de la société et des institutions, l’on peut se sentir submergé.

De notre point de vue, nous voyons ces défis planétaires devenir de plus en plus prononcés. Les prophéties concernant les changements terrestres étaient correctes, mais la période ne l’était pas. Avec les efforts de nombreux individus, seuls et collectivement, travaillant dans des domaines de conscience, les terribles effets dévastateurs ont été évités. Pendant un certain temps. Mais ce temps de grâce s’achève.