Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 28 février 2006

Ashtar Sheran : La fabuleuse histoire des habitants de la Terre

Question:

Donne-moi une preuve que tu ne sois pas une création mentale pour un idéalisme. C'est quoi l'amour pour toi? Qu'est-ce qui fait que tu te donnes le droit de nous aider? Ex-humain? À quelle époque? Nous, on paye le prix cher! Et toi?

Réponse:

Jésus disait déjà qu'on reconnaît un arbre à ses fruits. Alors qu'attends-tu pour mettre en oeuvre ce que je dis dans ta vie, histoire d'en tirer tes propres conclusions? Une preuve émanant d'une possible "création mentale" ne saurait être crédible, alors que si elle s'avérait être le fruit de tes propres expériences, elle aurait par définition plus de valeur.

Osez prendre en compte vos désirs

Furetant à droite et à gauche à la recherche d’un surplus d’informations pouvant modifier certains de ses comportements, l’être à la recherche de lui-même ne voit pas toujours que les réponses qui lui conviennent, qui le concernent, se trouvent tout simplement en lui !

lundi 27 février 2006

Sananda : Préparez-vous aux évènements à venir. Grandissez la valeur de votre amour

Bonsoir Bien aimé Sananda,

Veux-tu nous parler de l’actualité du moment ?

Bonsoir mes amis, nous voici réunis pour continuer notre travail. La question que vous me poser ce soir est celle de savoir ce qui se passe dans votre monde. Comme vous le sentez des événements se préparent et seront de toute importance pour retrouver cette paix qui vous manque.
Il s’agit en premier lieu de laisser aller toute forme de violence, d’oppression aussi, de la part de gouvernements puissants et riches. Il faudra en passer par ces conflits féroces et inévitables. Certains seront dans ces emportements de colère et de haine, faisant que des populations entières devront s’expatrier afin de se protéger. Tout ceci vous mettra cette peine immense au cœur, aussi si je vous préviens, c’est pour vous demander d’ores et déjà d’inonder votre planète toute entière de ces hautes vibrations de lumière et de joie, afin de soulager si ce n’est d’apaiser ces conflits.
Lors de vos regroupements, je vous demande d’envoyer vos rayonnements d’amour a ces populations en danger et de la visualiser en état de paix.

Une fois ces bouleversements humanitaires passés, vous accéderez enfin à cette harmonie universelle dont vous rêvez depuis longtemps. Tout gouvernement totalitaire sera évacué et remplacé par la possibilité de vous unir et de trouver enfin ce gouvernement mondial ou réside la paix et l’harmonie, le respecte humain également.

dimanche 26 février 2006

Sananda : L'Evénement de Dieu

Lauren : Sananda ?

Sananda : Bonjour mon amour. Quelle belle manifestation de lumière aujourd'hui.

Lauren : Merci ! Comment allez-vous ?

Sananda : Nous allons merveilleusement bien à bord du Capricorne (vaisseau-mère) aujourd'hui. Nous sommes en anticipation de magnifiques événements que nous aimerions partager avec vous.

Lauren : Allez-y, s'il-vous-plaît.

Sananda : Premièrement, nous aimerions parler du sujet de l'Evénement de Dieu comme il en est discuté parmi les travailleurs de la lumière. Je souhaite aborder ce sujet car il vous concerne vous sur Terre, autant que la responsabilité cosmique de l'événement et les ramifications qu'il va avoir dans l'univers entier. Nous sommes sûrs que beaucoup sont au courant des changements probables à venir, basé sur ce que vous avez pu ressentir ces quelques derniers jours.

Christ Michael : L'Evénement de Dieu

Bonjour à tous et toutes,

Content d'avoir plus d'information de deux sources (Christ Michael et Sananda) sur cette envoi d'énergie divine, je me fais un plaisir de traduire ces deux messages en anglais, et de diffuser l'information. N'hésitez pas à diffuser sur d'autres sites. Ici le message de Christ Michael, issu du site de Candace Frieze, abundanthope.net. Je traduis le message de Sananda, complémentaire à celui-ci, et je l'envoie dès que possible. (Et ensuite je m'occupe sérieusement de mes énergies !!...).

Belle lecture et travail énergétique !!

Candace : Bonjour tout le monde ! Nous voici en présence d'un événement qui a commence et va s'intensifier dans les jours à venir, le "God Event" (l'Evénement de Dieu), qui est une injection par la Source Créatrice (Dieu le Père) d'une énergie spéciale pour la Terre. Voici un message de Christ Michael (note : le dieu créateur de notre Univers (il existe de nombreux univers).

samedi 25 février 2006

Saint-Germain : Nouvelle vanne d’énergie

Je viens aujourd’hui vous parler de quelque chose de totalement nouveau vue sous l’angle que je vais aborder avec vous. Les indécis, les tièdes, les rationnels à qui il faut toujours une preuve pour foncer sur leur chemin spirituel, les cloisonnés "religionnistes", les peureux et enfin tous ceux qui ne veulent pas du tout ouvrir leur cœur n’auront aucun intérêt à lire cet article. Je m’adresse à tous ceux qui ont réalisé que tout peut être facile lorsque l’amour est mis en première ligne dans leur vie.

Le Grand Arbre de la Vie

Cheminant droit devant, l’homme continue d’avancer sans se poser la moindre question, sans regarder ce qui l’entoure, comme un somnambule poussé vers un destin qu’il n’entrevoit même pas, qu’il subit sans vouloir rien changer, sans essayer d’en comprendre les raisons et le simple déroulement.

Ainsi vont beaucoup d’êtres, encore en cette incarnation, ignorant le pourquoi de douleurs subies sans leur "consentement", semble-t-il, sans leur "responsabilité".

jeudi 23 février 2006

Message de Sophia à propos de 2006

Nous sommes Sophia, la Guide de Lumière de ce canal, Azura, pour cette énergie du Rayon de Mère Marie. Nous sommes un aspect de la Mère Universelle.

Nous sommes aussi, nous avons été aussi : Kwan Yin, Raku et d’autres mères en Inde, au Népal, en Amérique du Sud, des mères parfois inconnues, des mères amérindiennes. Notre énergie anime toutes ces mères remplies d’Amour et de Sagesse (représentées aussi par Tara et Notre-Dame) qui, à travers leurs paroles et leurs actes de tendresse et de bonté, ont aidé à élever cette humanité vers sa réalisation… 2005 a été une année de préparation…

Sportif de la nouvelle conscience

Frères et sœurs d'amour je vous salue.

Lors de vos jeux olympiques, nous voyons des millions de personnes regarder vers le même endroit unis dans l'amour du sport, dans l'amour des épreuves.

La volonté fait partie de tous ces athlètes qui se retrouvent dans un lieu pour exprimer leur potentiel. S'il n'y avait pas eu cette volonté au départ, aucun d'entre eux ne serait là. Ce n'est peut-être pas la volonté divine mais c'est la volonté humaine, intérieure qui se manifeste et cette volonté est automatiquement issue du divin.

Gardez la Foi !

Suspendu à un fil comme l’araignée dans sa toile, le "glaive" qui vous domine peut soudain devenir menaçant et s’abattre de façon surprenante et inattendue.

Voici une phrase qui amène un grand point d’interrogation chez notre petit scribe et sans doute chez vous aussi lorsque vous la lirez ?

mercredi 22 février 2006

Ashtar : Suivre sa petite voix intérieure

Ashtar, canalisé par Lôrriâh, le 20 février 2006

Mes Chers Amis, nous sommes heureux de vous retrouver ce Soir.

Ce moment est Privilégié car vous vous centrez Bien sur votre Cœur, ce qui est encore rare dans votre Vie Quotidienne, même si parfois vous pensez le contraire.

Lorsque nous sommes Là, réunis Tous Ensemble avec Vous, la Force de votre Cœur est décuplée, et vous arrivez beaucoup plus facilement à la percevoir.

mardi 21 février 2006

Message d'Uriel : L'Ascension ici et maintenant

Bonjour Virginie, je suis ravi de pouvoir venir à toi aujourd’hui.

Je suis, oui nous sommes plusieurs à vouloir parler….Bonjour à tous et merci. Vous êtes de plus en plus nombreux à vous ouvrir aux nouvelles énergies et nous en sommes heureux. Comme vous le savez la deuxième vague d’Ascension à déjà commencée il y a 6 mois, et nous arrivons au stade critique de celle-ci.

Pendant les mois qui viennent, et surtout mars, juin et octobre, des perturbations sont à attendre . Nous vous prévenons afin que vous sachiez ce que vous êtes entrain de vivre, afin que vous compreniez qu’à ce moment- là les difficultés de vie vont se faire sentir.

Mon ange gardien

À quoi sert-il? Il peut prendre des décisions. Non. Mais, aider quand nous demandons son service bien-sûr. Il fait l'assistant en tant qu'adjoint. Il dit : "Nous avons en tout temps pris la position d'être vos serviteurs, mais demandez et vous recevrez n'a plus du tout la même signification." Il va falloir penser à faire les efforts qui sont nécessaires à votre propre évolution.

L'acte et la suite...

En vous demandant de fournir certains efforts, nous ne cherchons rien d’autre que d’amener dans votre vie présente toutes les conditions favorisant l’arrivée d’opportunités qui vont vous amener, tout doucement, à vivre votre incarnation de la meilleure façon possible et en même temps vous aider à développer tout ce qui dort encore en vous, toutes ces possibilités dont vous ignorez la puissance, dont vous soupçonnez à peine la portée.

dimanche 19 février 2006

Message de Wydaar : L’humanité en danger

Nous vous saluons dans la vibration de l’Amour Infini, dans la vibration du Cœur de l’Univers, dans la vibration des vos âmes et nous saluons l’essence de vos âmes.

Vous allez nous demander pourquoi nous ne vous avons pas avisé auparavant ? Quand vous ne posez pas de questions justes, le libre arbitre de votre lieu d’évolution nous interdit d’intervenir. Aujourd’hui Danuta* nous a posé LA question dont nous pouvons vous parler et ceci en respect des Lois Divines.

Le travail des êtres de lumières

Chers sœurs et frères de la Lumière,

Ceci est un message de la Voix pour vous tous qui êtes venus sur la Terre en provenance de planètes et de vibrations lointaines. Vous savez qui vous êtes. Il est particulièrement nécessaire que vous commenciez à aller plus profondément en votre être afin d’exprimer qui vous êtes dans son intégralité.

samedi 18 février 2006

Plan pour la planète Bleue : Activer votre corps galactique de lumière

Mes chers Artisans de Lumière,

Vous vivez des moments grandioses et merveilleux. De magnifiques changements se produisent sur Terre. Le recalibrage de vos Champs Merkaba Planétaires et Personnels ou Corps de Lumière ont permis l’activation d’un autre niveau de votre géométrie du Corps de Lumière en progressant dans votre chemin d’Ascension.

vendredi 17 février 2006

Sananda : Envoi de Lumière à Gaïa

Sananda, canalisé par Lôrriâh, le 13 février 2006

Mes Amis, mes Chers Amis,

Je vous aime et nous vous aimons Tous ; nous voyons cette Ronde autour de cette Magnifique Boule de Lumière, et cela rayonne énormément, même si vous n'en avez pas forcément Conscience avec vos Perceptions actuelles.

Un petit plus !

Comme une étoile scintillant dans la nuit

Tes yeux se posent sur la Vie

Qui palpite et qui te nourrit.

jeudi 16 février 2006

La grille temporelle holographique

Mmm… Salutations ! Enfants de la Source des Sources, salutations et bénédictions.

Respirez ! Respirez !

Ouvrez vos différents corps et laissez couler de votre cœur de Lumière les flots joyeux d’Amour de la Source des Sources. Oui, respirez. Respirez profondément… portez attention au Souffle de la Source transmuté en vos expirations. Descendez en vous, descendez en votre monde et voyez le Souffle de Vie baigner maintenant sa matrice, Il rayonne ainsi dans toute son expansion de Lumière préparant aussi, en votre microcosme, vos noyaux solaires cellulaires aux activations prochaines de vos codes génétiques "endormis".

L'Amour : Première loi à comprendre

Dois-je rappeler au monde que demain, n'en doutez point, rappellera aujourd'hui? Cela est certain. Dans vos agissements, rien ne donne à penser que vous avez appris et compris ce que veut dire le destin d'un être humain.

Aussi faudrait-il encore revenir dans cette roue d'incarnations où vous vous trouvez, pour comprendre la première des lois enseignées! Dans chaque ordre, que ce soit catholique, musulman, chiite, orthodoxe, ou d'autres obédiences, ils n'ont pas compris et ne comprennent toujours pas que ce qui doit être enseigné est l'amour dans chaque être, chaque geste où sera déposée l'aurore de ce monde de demain.

mercredi 15 février 2006

La longue marche continue !

Par une remontée soudaine de ces "pulsions" que vous pensiez avoir vaincues, contrôlées, maîtrisées, vous ressentez un fort découragement en songeant que tous vos efforts ont sans doute été vains !

Surtout ne vous laissez pas emporter par ces pensées réductrices, vous auriez grand tort de le faire puisque vos efforts vous ont tout de même fait gagner un accroissement assez conséquent de vos diverses qualités et que ces "petites rechutes" ne doivent pas vous déstabiliser et vous faire douter.

lundi 13 février 2006

Le Karma et l'Ascension

Très chers, vous jouez le jeu de l’attente et cela requiert beaucoup de patience de votre part. Vous savez que vous serez très bientôt témoins de la manoeuvre initiale qui déclenchera tout le reste. C’est le fait de "ne pas savoir" qui a tendance à faire traîner le temps, bien qu’en réalité – vous devez l’admettre – celui-ci s’écoule de plus en plus vite. Le stade où nous en sommes dans nos procédures suscite une grande anticipation de votre part. C’est bien ainsi et nous souhaitons que vous vous concentriez sur l’aboutissement, comme si les choses étaient dejà arrivées. Cela contribuera à en accélérer la réalisation un peu plus vite, puisque vous aiderez à créer cette réalité.

Notre venue est imminente

Durant tout votre temps terrestre, jamais vous n’avez assisté à un évènement aussi important que celui qui se produit maintenant. C’est le commencement de toute une série d’évènements qui se concluera par l’Ascension. Ce qui se produira éventuellement est unique à ce cycle particulier, étant donné que personne d’entre vous n’a jamais auparavant ascensionné dans son corps physique. Le Créateur vous a octroyé cette dispense afin que vous puissiez connaitre un futur glorieux.

Vous êtes bien comme vous êtes

Très chère,

Qui peut remplacer la merveille que tu es ? Regarde-toi dans la glace. Tu es unique. Tu es venue ici-bas avec tous tes talents pour les exprimer à ta manière propre et unique.

Qui peut te faire concurrence puisqu’il qu’il n’y a qu’un seul toi. Il n’y a aucune concurrence. C’est une grande illusion. Puisqu’il n’y a qu’une personne exactement comme toi et que c’est toi, comment peut-il y avoir concurrence ? Si tu postules pour un travail, personne ne te fait concurrence. Bien sûr, il s’agit de savoir si le poste est pour toi, mais c’est tout autre chose.

Etudiez un sujet dans sa totalité

Formidable épopée que celle de l’être incarné qui, après un long travail sur lui, offre généreusement ses capacités les mieux développées en les mettant au service de la communauté.

Les connaissances acquises ne vous appartiendront qu’au moment où vous en aurez fait tout le tour et où vous les aurez personnellement expérimentées pour pouvoir en recevoir et en assimiler tout le contenu.

Ne vous éparpillez pas inutilement et gardez, cultivez, la puissance donnée par la concentration.

dimanche 12 février 2006

Energie Février 2006 : Bienvenue à la maison

Mes chers Artisans de Lumière,

Alors que vous vous avancez dans le deuxième mois de l’année, bon nombre d’entre vous sont confrontés à des changements profonds et cruciaux dans les énergies Planétaires. En effet, les changements ont été si profonds que plusieurs parmi vous sont encore en train de lutter pour s’adapter à ce nouveau mode de vie. Mais nous voudrions vous encourager et dire : "Bienvenue à la maison". Il est temps de réaliser que vous êtes à la "Maison", et qu’il est temps d’ entrer dans le flux de la Magie et des Miracles.

vendredi 10 février 2006

Ashtar : Evolution Intérieure

Ashtar, canalisé par Lôrriâh, le 6 février 2006

Bonsoir mes très Chères Sœurs,

Je vois que ce soir vous n'êtes que des Femmes, mais vous verrez, un jour les Hommes aussi vous suivrons, car ils découvrirons Eux-Aussi tous ces Potentiels en Eux.

Mais comme vous avez une plus grande Sensibilité qu'eux, vous avez "commencé" le travail avant eux, tout simplement Un jour "ils" vous rejoindrons, et cela sera Magnifique, car vous aurez Tous évolué, et vous verrez Tous la Vie d'une façon totalement Différente.

Les aides multiples!

Lorsqu’une étoile dans le ciel vous attire particulièrement, lorsqu’elle paraît briller intensément juste pour vous, lorsqu’un appel intime semble vous parvenir, n’hésitez pas à ce moment là, à vous adresser à elle, à vous lier à sa brillance et à lui parler comme à votre meilleure amie que vous aimez et à qui vous pouvez tout confier.

Ceci peut vous paraître très puéril et au lieu d’en sourire, mettez en pratique, essayez !

mercredi 8 février 2006

Vous pouvez toujours "mieux"

Face à la pesanteur d’une journée terrible en évènements inattendus et difficiles à gérer, qui vont indisposer tout son déroulement harmonieux, vous êtes soudain confronté à différentes possibilités face à ce déferlement totalement incontrôlé.

Comment allez-vous réagir ?