Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 30 janvier 2006

Ashtar Command : L'avènement à l'oeuvre

Bonjour à vous tous,

Depuis quelques jours et surtout le 25 janvier dernier, les énergies se sont élevées d’un cran. Dès lors des maux physiques nous ont perturbé un peu, ou beaucoup !

Un émissaire du commandant Ashtar Shéran m’a délivré ce message nous expliquant les raisons de cela. Bonne lecture !

Bonjour à tous,

Nous venons à vous.

Les énergies actuelles sont très fortes. Ainsi depuis plusieurs jours des maux physiques vous perturbent : Maux de tête, impressions d’être saoul, nausées, vomissements, perte d’équilibre, fatigue physique intense… Tout cela est dû à l’augmentation énergétique de vos fréquences vibratoires.

En effet, la vitesse de rotation de la Terre à changée d’où l’arrivée de la vague de froid intense sur l’Asie et l’Europe. Votre terre ralentit sur son axe. Les grilles énergétiques actuelles sont considérablement perturbées. Vos structures subissent cet événement. Nous nous attelons au travail afin de faire perdurer cela, pour que l’ascension planétaire ait bien lieu. Les choses sont en place.

Artisan de Lumière

Les Artisans de LUMIERE sont des âmes qui portent le fort désir intérieur d'étendre la LUMIERE (connaissance, liberté et AMOUR de soi) sur la terre. Ils ressentent ceci comme leur mission. Ils sont souvent attirés vers la spiritualité et le travail thérapeutique sous une forme ou une autre.

Etant donné qu’ils ressentent profondément leur mission, les Artisans de LUMIERE se sentent souvent différents des autres gens. En leur faisant rencontrer différentes sortes d'obstacles sur leur voie, la vie les incite à trouver leur sentier personnel, unique. Les Artisans de LUMIERE sont presque toujours des individus solitaires, ne s’intégrant pas aux structures sociétales figées.

L'artiste et l'ouvrage!

Visitons ensemble l’allée peuplée des divers éléments qui ont forgé tous les ressentis que vous éprouvez lorsque vous vous éloignez du chemin emprunté et pour lequel vous vous êtes engagé.

L’espace est infini, mais dans votre dimension il est régi par les lois de la nature que vous ne pouvez ignorer, transformer ou dévier à votre avantage.

Votre corps lui aussi subit tout ce que vous lui infligez, par votre nourriture, vos vilaines pensées, par des efforts contraignants qui lui occasionnent à long terme douleurs et crispations.

dimanche 29 janvier 2006

En 2006 nous devrons grandir spirituellement

Ils me disent :

Cette année sera une année très particulière. Chacun d’entre vous en a plus ou moins conscience. Vous avez la conscience qui correspond à votre éveil, à votre ouverture spirituelle. Nous aimerions simplement vous dire ceci :

Cette année où des énergies considérables seront répandues sur toute la planète et à l’intérieur de la planète, vous verrez vos capacités s’épanouir de façon très importante. Il y a cependant en toute chose le "revers de la médaille" : Soyez très vigilants dans vos pensées, dans vos paroles, car vos pensées et vos paroles prendront une "tournure" (comme vous le dîtes sur Terre) différente de celle qui existait jusqu’à maintenant, c’est à dire que vos pensées et vos paroles se concrétiseront très vite et très facilement, dans le bon comme dans le mauvais sens.

samedi 28 janvier 2006

L’Enseignement Divin

Devenir des enseignants est votre destin.

En plus d’accomplir la volonté divine, vous devez prendre en charge le reste du monde, pour parfaire votre compréhension de l’être resplendissant qui est à l’intérieur de vous. Vous avez la faculté d’apprendre dans votre maison, sans faire d’interminables recherches dans des endroits désuets et retirés du monde.

Aujourd’hui, cet enseignement est propagé dans vos demeures par des groupes de conscience éveillée. Que vois-je de loin apparaître si ce n’est la lumière qui poindra après votre passage ! Restaurer ce temps béni est à votre portée. Ne perdez plus votre temps à chercher cet enseignement dans des retraites; elles sont dépassées pour beaucoup et celles qui restent ne sont plus accessibles au monde profane.

vendredi 27 janvier 2006

Hissez-vous!

En restant intimement convaincu de votre réussite et de votre avancée sur le chemin de Lumière, vous encouragez votre progression car vous restez plus attentif à tout ce qui se présente et à toute nouvelle opportunité venant s’offrir à vous.

Les "dérangements passagers" ne sont parfois présents que pour vous forcer à réagir et vous pousser pour vous éviter certaines formes "d’endormissements" !

Il n’est plus vraiment temps de vous laisser aller tout en vous berçant d’illusions mais de maintenir une fougue constante, un allant qui va vous porter toujours plus loin et vous donner tout ce dont vous aurez besoin.

Saint-Germain : Pandémie de grippe aviaire

Soyez certains que rien n'arrêtera vos gouvernements afin d'élire les leaders de choix pour déstabiliser notre planète Terre. Il sera opportun d'être averti de faire attention aux médicaments que les gens devront prendre. Ils seront plus destructeurs que n'importe quel virus. Croire au média est un tort qu'il faut vous habituer à transcender. Si rien n'est dit de positif, restez sur vos gardes. Prenez le temps de faire des décrets, dont ceux précisément devant parler de santé. Il sera opportun d'être très nombreux à faire ce genre de décrets. Plus vous serez forts moins la pandémie sera sévère.

jeudi 26 janvier 2006

Réglage de fréquence

Très chers,

Nous désirons parler de certaines situations qui ont été évoquées le soir de la dernière réunion. Nous avons conduit Phoebe à offrir des sessions publiques au cours desquelles nous répondons directement aux questions posées par les participants. Après ces réunions, nous pouvons avoir le désir de donner aux enseignements davantage d’audience au moyen de ces messages.

Même si bien des sujets ont été abordés, nous voudrions parler seulement de deux d’entre eux. Le premier concerne l’énergie vibratoire. Nous vous avons déjà dit que vous attirez ce qui a la même vibration que la vôtre. C’est comme le réglage de votre poste de télévision sur une chaîne. Pour ne pas avoir d’interférence, vous devez vous assurer d’être sur la bonne fréquence et avoir votre antenne ou votre câble branché.

mercredi 25 janvier 2006

Message des êtres de lumières : Nouvelle période, nouvel amour (audio)

Voici les voeux des êtres de lumières canalisés par Monique Mathieu pour la nouvelle période qui s'annonce. Que les temps nouveaux soient synonymes d'amour en tout et pour tout.

Ciel à la Terre

mardi 24 janvier 2006

Le reveil

Souvenez-vous, mes chers élèves, du temps où vous ne connaissiez rien à tout cela, où vous étiez totalement aveuglés par la vie matérielle, sentimentale, sociale, familiale, etc.

Rappelez-vous comme tout cela vous semblait facile et difficile en même temps.

Facile de ne pas connaître les raisons de la vie avec ses expériences, aucune remise en question, aucun désir de chercher à comprendre "C’est ainsi, c’est la vie. Tout le monde y passe et point."

dimanche 22 janvier 2006

Kuthumi : Entre désirs et volonté

Exposé sur l'importante distinction entre le désir et la volonté

Nous vous saluons tous et nous dirons pour commencer qu'il y actuellement un grand élan d'anticipation et d'attente en vous tous.

Toute l'humanité qui est éveillée à présent attend un grand événement à venir ou quelque chose, effaçant les chemins de la répétition et des vieux schémas et invoquant avec empressement ce qui est à venir.

Ceci est bon et bien, amis de lumière. Pourtant, nous aimerions que vous pensiez à une chose : Qu'en serait il si rien à l'extérieur ne changeait? Et s'il n'y avait aucun grand événement qui modifierait les principes de votre vie et qui vous prouverait qu'il y a "plus"?

samedi 21 janvier 2006

Ashtar : Changements intérieurs

Ashtar, canalisé par Lôrriâh, le 16 janvier 2006

Bonsoir mes Chers, mes très Chers Amis,

Nous sommes avec Vous, avec vous Tous.

Vous êtes tous Merveilleux chacun à votre Façon, et Toutes vos Energies ont Chacune de Magnifiques Particularités et un Magnifique Rayonnement lorsque vous vous connectez à votre Cœur.

vendredi 20 janvier 2006

Accéder à l'aide pour élever votre expérience

Avez-vous déjà souhaité simplement "un nouveau démarrage" et faire de votre vie quelque chose d’assez différent de votre expérience actuelle ? Souhaitez-vous oublier votre passé douloureux et vivre chaque instant comme si rien ne s’était produit auparavant ? Vous prenez-vous a rêvasser à propos de vos chers espoirs, vous demandant comment vous pourriez les manifester dans votre vie ?

Portes ouvertes et portes fermées

Très chers,

Nous sommes avec vous en toute circonstance. Au cours de la dernière réunion, nous avons remarqué qu’il était difficile de fermer la porte sur le passé, même si vous jouissez maintenant de circonstances nouvelles et favorables. Nous avons donné un exemple puissant qui a aidé beaucoup de personnes.

Voici cet exemple. Lorsque vous regardez derrière vous, vous ne pouvez pas voir ce qui se trouve juste devant vous. Nous avons parlé de "fermer la porte sur un ou une ex-partenaire". Nous avons expliqué que c’était la raison pour laquelle vous en parliez en tant que un "ex" ou une "ex". Mettez un "ex" - ou une croix - sur le passé, et tournez-vous pour regarder devant vous. Qui sait ? Il est possible que votre prince charmant soit juste devant vous, mais que vous ne puissiez pas le voir parce que vous regardez encore derrière vous.

jeudi 19 janvier 2006

Qui, sinon vous? Quand, sinon maintenant?

Très chers,

Soyons clairs. Vous êtes responsable de votre vie et de toutes ses situations. Nous entendons par là qu’il vous est demandé par la loi universelle de "répondre" de tout dans votre vie.

"Votre vie est entre vos mains précisément en cet instant. "

Qui peut changer votre vie ? Vous êtes nombreux à rechercher un faiseur de miracles, quelqu’un qui peut brandir une baguette magique pour tout améliorer. Il n’y a personne en dehors de vous qui puisse changer votre vie. Bien sûr, il y a ceux qui peuvent vous aider en chemin et ceux qui peuvent vous orienter dans la bonne direction, mais vous êtes le seul qui puisse changer votre vie.

Sananda : Le chemin du coeur

Bien Aimés, C’est moi, Sananda, à votre service alors que vous avancez dans cette Nouvelle Année.

La channel m’a demandé de parler au sujet du pouvoir de l’amour et de ce que signifie être dans le Cœur de Dieu. Elle m’a demandé aussi de faire une mise à jour concernant l’école des mystères.

mercredi 18 janvier 2006

Message des Arcturiens à propos de 2006

Nous sommes les Arcturiens. Nous n’avons pas parlé à travers ce channel depuis quelque temps. Pourquoi, demandez-vous ? Les raisons ne sont pas réellement importantes. Le temps pour nous est très superficiel comparé à la réalité plus grande dans laquelle vous vous trouvez et où vous êtes co-créateurs ainsi que toute forme de l’Intelligence Suprême dans l’Univers.

Il suffit de dire que ce qui est donné, soit par nous, soit par une autre entité spirituelle, est exactement ce dont vous avez besoin quand vous en avez besoin. Votre âme connaît ce dont vous avez besoin. Toute connaissance est disponible tout le temps, mais l’information spécifique dont vous avez besoin de temps en temps de votre temps linéaire est celle qui est donnée. Ce qui est nécessaire en ce moment est une compréhension du moment, de la période où vous entrez sur Terre. C’est un moment dont on en a parlé depuis des milliers d’années terrestres. Vous attendiez cette période. Vous en avez rêvé de cette période. Au cours de l’année 2006, chaque jour vous amènera plus près d’une résolution complète et finale des nombreuses vies de dur travail et de lutte que la plupart de vous avez vécu.

mardi 17 janvier 2006

Ashtar : Le plus court chemin

Ashtar, canalisé par Lôrriâh, le 12 janvier 2006

Bonjour Mes Chers Amis,

Je suis Ashtar et je vous aime. Vous êtes Tous Merveilleux et Uniques, chacun à votre Façon, chacun dans votre Genre. Vous cherchez tous la Même Chose, mais vous n'avez pas encore tous compris comment cela fonctionne, ni comment vous libérer de tout ce qui vous empêche encore d'atteindre votre But et votre Idéal, c'est-à-dire d'être Vous-Même, Heureux et Libre, loin de toutes les souffrances et les incompréhensions que vous subissez encore actuellement.

vendredi 13 janvier 2006

Martin Luther King : "Mes meilleurs voeux à tous"

En dépit des épreuves qui peuvent vous arriver, je tiens à vous souhaiter Amour, Paix, Joie, pour cette nouvelle année.

Si tous mes frères de la planète pouvaient comprendre qu'il vaut mieux s'aimer que se déchirer, se battre ou faire la guerre, il est certain que nous arriverions enfin à un monde d'amour, tant rêvé depuis la nuit des temps, par votre serviteur.

mardi 10 janvier 2006

Message de Sananda à propos de 2006

Bonjour à tous je suis Sananda, je viens à vous aujourd’hui pour vous guider.

La transition d’une année à l’autre n’est jamais aisée, mais cette année, vous avez fait preuve de sagesse ultime car vos prières et vos vœux ont été baignés de lumière et de paix. Merci pour toutes ces prières, et vos remerciements.

Vous entrez dans une année importante et les Aigles descendent sur Terre, d’ailleurs astrologiquement comme vous l’a dit Mahaat, il y aura de grands changements.

dimanche 8 janvier 2006

Message de St-Germain à propos de 2006

En 2006, soyez des modèles dans votre univers.

Je demande à tous tes étudiants et je demande également à tous les gens comprenant la nécessité d’ascensionner, d’être dorénavant des modèles qui font refléter la tolérance, la bonté et l’amour inconditionnel dans leur univers. Si vous êtes capables de ces choses, alors vous êtes les dirigeants dont nous avons besoin pour 2006. Pas la peine d’être à la tête de vos gouvernements; rien à voir avec un poste dans l’énergie de l’univers; seulement être à sa place en toute humilité.

Cela confirme bien plus la perfection, que ledit poste en question. Regardez ce que devient ce pauvre monde ridicule dans ses extravagances. Chaque chose a une fin et celle de la compréhension est au bout du tunnel.

samedi 7 janvier 2006

Message de Metatron à propos de 2006

Note de Judith King (canal) : "Mon bien aimé Archange Metatron m’a transmis des messages ces dernières semaines qui m’ont pris un certain temps à retranscrire".

lundi 2 janvier 2006

Message du grand dauphin blanc

Je voudrais demander à nos frères de Lumière des nouvelles des dauphins car au Japon les massacres continuent. Ce peuple doit encore beaucoup souffrir. Je voudrais savoir ce que les dauphins ont à nous dire. Merci !